|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
ehben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 10:54:13 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 11:06:51
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 11:16:03 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Et surout quel interet il y aurait eu, en cas de complot, à balancer autre chose que le vol AA77 dans le Pentagone et à s'emmerder à le faire disparaitre pour quand même faire croire que c'était lui ? Message édité par sidorku le 12-09-2009 à 11:17:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 | La thèse du no-planer au WTC a été développé par certains truthers, notamment sous forme d'hologrammes.
|
grozibouille |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 12-09-2009 à 12:33:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 12:35:48 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zyx NCC - 1701 |
|
grozibouille | Oh je viens de voir la video sur DM, et j'ai lu un commentaire:
|
zyx NCC - 1701 |
|
grozibouille | Le débat Raynaud vs Sifaoui sur F2: http://www.dailymotion.com/mychann [...] ur-le_news
|
vrossi1 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-09-2009 à 14:41:13 |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 12-09-2009 à 15:06:02 |
Groomy Oisif | Mon dieu Bigard n'est plus invité aux enfants de la télé ? C'est vrai il y a de quoi être dégouté de l'attitude des médias là... Un acteur si important de la scène médiatique française, il nous manque tous --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vassilii |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
malakin | ben tfaçon il est pas loin d'atteindre le niveau zero de sa carrière.
--------------- Officier Cotorep |
vassilii |
|
Groomy Oisif |
Quel tapage médiatique Je regarde qu'un peu la TV/radio mais à part 2 ou 3 allusions/moqueries j'ai jamais entendu parler des vidéos de Bigard....
Cardelitre t'as déjà répondu la dessus en juillet, tu nous sorts pratiquement les mêmes phrases Tu te moques de nous là ? Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 12-09-2009 à 15:28:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vassilii |
|
Groomy Oisif |
C'est bien pratique de réclamer quelque chose qui n'existe pas hein Donc tu crois pas les témoignages, les débris, les restes de victime, l'avion disparu, les experts, les lampadaires renversés, mais d'un coup d'un seul une vidéo te satisferait. Donc tous le reste est faux, mais une vidéo forcément elle serait véridique, pas de doute. Message édité par Groomy le 12-09-2009 à 15:34:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vassilii |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Pour faire un parallèle avec le WTC, c'est déja un énorme coup de chance d'avoir une vidéo du premier crash (Naudet) en plein Manhattan et à une hauteur visible depuis des kilomètres à la ronde. Alors pour le Pentagone qui n'a rien d'un lieu touristique ni spécialement intéressant à filmer. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 12-09-2009 à 15:45:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 12-09-2009 à 15:57:21 |
zyx NCC - 1701 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | calixte qui essaie d'enlever le lien vers bastison sur l'article de wikipédia --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
grozibouille | D'ailleurs, une chose très intéressante serait d'avoir l'avis de personnes vivant aux USA, Américaines ou expatriées, et utilisant souvent les sites d'infos sur le web.
|
grozibouille |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gebreugg | Évidemment ils se font beaucoup de pubs, la preuve sur lepost.fr, ce "magnifique" site d'informations.
Message édité par gebreugg le 12-09-2009 à 16:40:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |