| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 10:54:13 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 11:06:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 11:16:03 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Et surout quel interet il y aurait eu, en cas de complot, à balancer autre chose que le vol AA77 dans le Pentagone et à s'emmerder à le faire disparaitre pour quand même faire croire que c'était lui ? Message édité par sidorku le 12-09-2009 à 11:17:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 | La thèse du no-planer au WTC a été développé par certains truthers, notamment sous forme d'hologrammes.
|
grozibouille |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 12-09-2009 à 12:33:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 12:35:48 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zyx NCC - 1701 |
|
grozibouille | Oh je viens de voir la video sur DM, et j'ai lu un commentaire:
|
zyx NCC - 1701 |
|
grozibouille | Le débat Raynaud vs Sifaoui sur F2: http://www.dailymotion.com/mychann [...] ur-le_news
|
vrossi1 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-09-2009 à 14:41:13 |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 12-09-2009 à 15:06:02 |
Groomy Oisif | Mon dieu Bigard n'est plus invité aux enfants de la télé ? C'est vrai il y a de quoi être dégouté de l'attitude des médias là... Un acteur si important de la scène médiatique française, il nous manque tous --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vassilii |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
malakin | ben tfaçon il est pas loin d'atteindre le niveau zero de sa carrière.
--------------- Officier Cotorep |
vassilii |
|
Groomy Oisif |
Quel tapage médiatique
Cardelitre t'as déjà répondu la dessus en juillet, tu nous sorts pratiquement les mêmes phrases Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 12-09-2009 à 15:28:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vassilii |
|
Groomy Oisif |
C'est bien pratique de réclamer quelque chose qui n'existe pas hein Message édité par Groomy le 12-09-2009 à 15:34:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vassilii |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Pour faire un parallèle avec le WTC, c'est déja un énorme coup de chance d'avoir une vidéo du premier crash (Naudet) en plein Manhattan et à une hauteur visible depuis des kilomètres à la ronde. Alors pour le Pentagone qui n'a rien d'un lieu touristique ni spécialement intéressant à filmer. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 12-09-2009 à 15:45:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 12-09-2009 à 15:57:21 |
zyx NCC - 1701 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | calixte qui essaie d'enlever le lien vers bastison sur l'article de wikipédia --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
grozibouille | D'ailleurs, une chose très intéressante serait d'avoir l'avis de personnes vivant aux USA, Américaines ou expatriées, et utilisant souvent les sites d'infos sur le web.
|
grozibouille |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gebreugg | Évidemment ils se font beaucoup de pubs, la preuve sur lepost.fr, ce "magnifique" site d'informations.
Message édité par gebreugg le 12-09-2009 à 16:40:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |