Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19800141
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2009 à 11:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierre60 a écrit :

Je fais amende honorable: un avion, ca peut faire de gros degats
http://img269.imageshack.us/img269/5130/photo01w.jpg
Un Boeing 757 est rentre par erreur dans ce batiment de la marine US.
Malheureusement, on n'a pas de temoins oculaires : a part deux dauphins en vadrouille.
NOTA
Les ailes et reacteurs sont passes egalement par le trou principal : les ailes s'etant repliees le long du fuselage.

dans le cas du Pentagone on a :

pièces de 757 + plusieurs dixaines de témoins oculaires + ADN et cadavres de passagers + 757 qui disparaît  

si tu veux voir les preuves, tout est trié et vérifiable dans le premier poste, rien à voir avec ton bateau et tes deux dauphins.  

Bref, la caricature a outrance tue la réflexion et l'esprit critique ...  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 11:44:20  profilanswer

n°19800169
mandra68
Posté le 10-09-2009 à 11:46:43  profilanswer

moorea34 a écrit :

Un tissu de conneries.....

Ce qui prouve bien, que ce soit sur des éléments techniques ou autres, Griffin ou Reopen nous prennent vraiment pour des imbéciles...

Démonstration là :  www.bastison.net     Page Mensonges et manipulations   Rubrique D.R.Griffin, le serial-seller

Des arguments? Des sources?  
Même le FBI, lors du procès de ZM, soutient que Olson n'a pas pu effectué ces communications téléphoniques en plein vol, d'ou la question à un million d'euro: Pourquoi garder le témoignage de Olson ?
Et la 2eme pour le même prix:  Qui ment, Olson ou le FBI?

Message cité 3 fois
Message édité par mandra68 le 10-09-2009 à 11:47:18
n°19800216
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2009 à 11:50:27  profilanswer

mandra68 a écrit :

Même le FBI, lors du procès de ZM, soutient que Olson n'a pas pu effectué ces communications téléphoniques en plein vol, d'ou la question à un million d'euro: Pourquoi garder le témoignage de Olson ?

source ?  :ange:  :D

en plus, il t'a donné une source dans son poste  :D

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 10-09-2009 à 11:52:29
n°19800227
mandra68
Posté le 10-09-2009 à 11:51:13  profilanswer

Merci tes liens confirment bien le résumé de mon lien, t'es sur que t'as cliqué dessus au moins?

Question: Comment discuter avec son mari, si la communication n'a duré en tout et pour tout que 0 seconde?

Même le FBI devant cette evidence a du faire marche arrière, mais toi tu persistes avec tes scans de ton site de debunking, sans même les analyser...

Citation :

American Airlines contredit la deuxième version d’Olson

Un chercheur sur le 11 Septembre, sachant que le Vol 77 AA était un Boeing 757, a remarqué que le site Web de American Airlines indiquait que ses 757 n’ont pas de téléphones sur les sièges passagers. Après qu’il a écrit pour demander si cela était le cas le 11 septembre 2001, un représentant du service après-vente de AA a répondu : "c’est correct; nous n’avons pas de téléphones sur notre Boeing 757. Les passagers du vol 77 ont utilisé leurs téléphones cellulaires personnels pour donner des appels durant l’attaque terroriste."(8)

En réponse à cette révélation, les défenseurs de l’histoire officielle pourraient répondre que Ted Olson avait en fait raison la première fois : sa femme avait utilisé son téléphone portable. Cependant, en plus du fait que ce scénario est rendu peu probable par la technologie de téléphone portable employée en 2001, le FBI l’a aussi contredit.
Le récit d’Olson contredit par le FBI

La contradiction officielle la plus sérieuse de l’histoire de Ted Olson est venue en 2006 au procès de Zacarias Moussaoui, le prétendu 20ème pirate de l’air. Les preuves présentées à ce procès par le FBI incluaient un rapport sur les appels téléphoniques des quatre vols du 11 Septembre. Dans son rapport sur le Vol 77 américain, le rapport du FBI a attribué seulement 1 appel à Barbara Olson et c’était "un appel non abouti," qui a donc duré : "0 secondes."(9) Selon le FBI, donc, Ted Olson n’a pas reçu un seul appel de sa femme, que ce soit d’un téléphone portable ou d’un téléphone de bord.
En revenant au 11 septembre 2001, le FBI lui-même avait interrogé Olson. Un compte-rendu de cet entretien indique qu’Olson a déclaré aux agents du FBI que sa femme l’avait appelé deux fois du Vol 77.(10) Et pourtant le FBI, qui a présenté en 2006 un rapport sur les appels du Vol 77, a indiqué qu’aucun de ces appels n’a abouti.

n°19800235
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-09-2009 à 11:51:43  profilanswer

Citation :

Bon, là y'en a marre, parce que d'une part, c'est pas du tout ce que dit le FBI, d'autre part, ça fait 8 ans que vous êtes incapable de comprendre ce qui s'est passé ce jour-là.

Là en l'occurrence, le menteur, c'est vous : le FBI n'a pas pu identifier certains appels et n'a fait que DÉDUIRE qu'un appel provenait de Barbara Olson. Quoi qu'il en soit, ça ne remet pas en cause le fait que 4 avions se sont scratchés quelque part. Vos accusations sur les victimes sont dégoûtantes.

Message édité par 240-185 le 10-09-2009 à 11:53:03

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19800247
pierre60
dubito ergo sum
Posté le 10-09-2009 à 11:52:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vidéo ou it didn't happened.

Je blaguais bien sur.  
C'etait pas un Boeing 757.
Un Boeing 757, ca fait toujours des trous bien ronds: il n'y a qu'a regarder les deux tours du WTC.
La, il s'agissait d'un tir de roquette sur l'ex destroyer USS Buchanan.
http://www.netmarine.net/armes/mis [...] ologie.htm

n°19800273
malakin
Posté le 10-09-2009 à 11:53:51  profilanswer

mandra68 a écrit :

Merci tes liens confirment bien le résumé de mon lien, t'es sur que t'as cliqué dessus au moins?

Question: Comment discuter avec son mari, si la communication n'a duré en tout et pour tout que 0 seconde?

Même le FBI devant cette evidence a du faire marche arrière, mais toi tu persistes avec tes scans de ton site de debunking, sans même les analyser...

Citation :

Un chercheur sur le 11 Septembre, sachant que le Vol 77 AA était un Boeing 757, a remarqué que le site Web de American Airlines indiquait que ses 757 n’ont pas de téléphones sur les sièges passagers. Après qu’il a écrit pour demander si cela était le cas le 11 septembre 2001, un représentant du service après-vente de AA a répondu : "c’est correct; nous n’avons pas de téléphones sur notre Boeing 757. Les passagers du vol 77 ont utilisé leurs téléphones cellulaires personnels pour donner des appels durant l’attaque terroriste."(8)

En réponse à cette révélation, les défenseurs de l’histoire officielle pourraient répondre que Ted Olson avait en fait raison la première fois : sa femme avait utilisé son téléphone portable. Cependant, en plus du fait que ce scénario est rendu peu probable par la technologie de téléphone portable employée en 2001, le FBI l’a aussi contredit.

La contradiction officielle la plus sérieuse de l’histoire de Ted Olson est venue en 2006 au procès de Zacarias Moussaoui, le prétendu 20ème pirate de l’air. Les preuves présentées à ce procès par le FBI incluaient un rapport sur les appels téléphoniques des quatre vols du 11 Septembre. Dans son rapport sur le Vol 77 américain, le rapport du FBI a attribué seulement 1 appel à Barbara Olson et c’était "un appel non abouti," qui a donc duré : "0 secondes."(9) Selon le FBI, donc, Ted Olson n’a pas reçu un seul appel de sa femme, que ce soit d’un téléphone portable ou d’un téléphone de bord.
En revenant au 11 septembre 2001, le FBI lui-même avait interrogé Olson. Un compte-rendu de cet entretien indique qu’Olson a déclaré aux agents du FBI que sa femme l’avait appelé deux fois du Vol 77.(10) Et pourtant le FBI, qui a présenté en 2006 un rapport sur les appels du Vol 77, a indiqué qu’aucun de ces appels n’a abouti.

dans ta citation je constate que sa femme la appelée 2 fois mais que les appels on pas aboutis.

Ou est ce qu'il est écrit qu'ils ont eu une conversation?

---------------
Officier Cotorep
n°19800316
Camelot2
Posté le 10-09-2009 à 11:57:30  profilanswer

Le FBI ne reporte qu'une seule conversation de Barbara Olson ( appel non abouti) dans son powerpoint.

Mais dans les documents originaux du FBI:

http://www.911myths.com/index.php/ [...] _calls.pdf

Tout est retracé, expliqué.
Notamment le doute sur la provenance des deux appels ( plane phone ou cell phone) en raison de l'absence d'identificateur d'appel sur les téléphones concernés.

Il n'y a donc pas d'affirmation du FBI que Barbara Olson n'a pas effectué ces communications.
Au contraire même, les différents documents du FBI montrent que les témoignages recueillis ( et pas seulement celui du mari) accrédite ces communications sans pouvoir s'assurer à 100% de leur nature.

Il n'y a aucune contradiction entre la position du FBI au procès et les communications de B. Olson.

De plus, Renée May est-elle aussi dans le complot?  :)

n°19800343
mandra68
Posté le 10-09-2009 à 11:59:25  profilanswer

zyx a écrit :

source ?  :ange:  :D  

Si mon lien posté plus haut ne te suffit pas, j'ai encore mieux, verifier par toi même ;)

Merci à notre ami camelot2, ces soi-disantes preuves que des appels ont bien eu lieu et qui s'avèrent se retourner contre vous puisque ces appels n'ont duré pas moins de 0 seconde...  

Pas étonnant que le FBI préfère faire profil bas... pourquoi ne pas faire de même de votre côté et admettre ce qui semble être une évidence ?

n°19800387
240-185
Posté le 10-09-2009 à 12:03:06  profilanswer

mandra68 a écrit :

Si mon lien posté plus haut ne te suffit pas, j'ai encore mieux, verifier par toi même ;)

Moi, je vois surtout un copier-coller non sourcé. Vous êtes "notre" source ? Seuls les pro-bushistes ont besoin de sources ?

Et pas la peine d'avoir un ton condescendant en ajoutant des ";)" quand ça ne s'y prête pas.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 12:03:06  profilanswer

n°19800391
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2009 à 12:03:31  profilanswer

mandra68 a écrit :

Citation :

ce serait bien que tu cite les sources.

Pour information, dans un TGV à 300 km/h, le téléphone cellulaire fonctionne parfaitement bien (j'ai déjà été voisin d'un accroc au téléphone d'un TGV, vous pouvez en faire l'expérience), ici, nous sommes dans un appareil qui va environ 2,5 fois plus vite, à basse altitude. Il n'est pas certains qu'il y aie impossibilité totale de téléphoner.

d'ailleurs : http://www.generation-nt.com/telep [...] 11719.html  

bref, ce n'est pas l'idéal, ça peut éventuellement (peut-être) provoquer qq perturbation, mais ce n'est pas strictement impossible

Citation :

Et sur la durée de l'étude, les chercheurs ont observé qu'il y a en moyenne une personne par vol à utiliser un téléphone portable, contrairement aux recommandations de la FAA et du FCC ( Federal Communications Commission ), et parfois même à des moments critiques du vol, comme au décollage et à l'atterrissage.  

Message édité par zyx le 10-09-2009 à 12:05:30
n°19800400
Camelot2
Posté le 10-09-2009 à 12:04:27  profilanswer

mandra68 a écrit :

Merci à notre ami camelot2, ces soi-disantes preuves que des appels ont bien eu lieu et qui s'avèrent se retourner contre vous puisque ces appels n'ont duré pas moins de 0 seconde...  

Pas étonnant que le FBI préfère faire profil bas... pourquoi ne pas faire de même de votre côté et admettre ce qui semble être une évidence ?

L'évidence est que B. Olson a passé ces appels comme le confirment les témoignages de Ted Olson, Allen Ferber, Lori Lynn Keyton et Helen Voss.

La seule inconnue réside dans l'attribution des appels et leur identification qui, n'étant pas sûr à 100%, n'a pas été repris dans le powerpoint.

EDIT:

Car, dans le powerpoint, on trouve 5 appels inconnus. Non-attribués. Ca fait mal au cul hein?  :D

Message édité par Camelot2 le 10-09-2009 à 12:08:06
n°19800462
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 10-09-2009 à 12:08:56  profilanswer

mandra68 a écrit :

Au lieu de raconter n'importe quoi, suivez les liens et lisez pour une fois  !!!

www.bastison.net     Page Mensonges et manipulations     Rubrique D.R.Griffin, le serial-seller

n°19800472
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2009 à 12:09:24  profilanswer

pierre60 a écrit :

Je blaguais bien sur.  
C'etait pas un Boeing 757.
Un Boeing 757, ca fait toujours des trous bien ronds: il n'y a qu'a regarder les deux tours du WTC.
La, il s'agissait d'un tir de roquette sur l'ex destroyer USS Buchanan.
http://www.netmarine.net/armes/mis [...] ologie.htm

depuis quand le trous sur la façade externe du Pentagone est rond ? Celui qui est montré par les complotiste se trouve de l'autre côté, il n'a probablement pas été causé par le nez mais par le "magma" de débris et de kerozen qui continuaient leur course dans le bâtiment.  

ps : j'ai l'impression que le niveau baisse chez les complotistes qui viennent ici ...

n°19800480
Camelot2
Posté le 10-09-2009 à 12:10:11  profilanswer

Petite erreur: ce n'est pas un powerpoint, c'est une animation flash.

Mes excuses aux informaticiens et à leur famille, toussa toussa...

n°19800489
serina
Posté le 10-09-2009 à 12:10:42  profilanswer

[:hephaestos]

Vous en êtes encore à marcher dans cette comédie?  
Vous aurez beau démonter point par point toutes les affirmations de Mandra, vous n'arriverez rien à lui faire admettre. Il est complètement pétri de mauvaise foi.  

Quand il est acculé, il change de sujet. Il peut vous ballader encore des plombes comme ça...  [:serina]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-09-2009 à 12:11:24
n°19800564
pierre60
dubito ergo sum
Posté le 10-09-2009 à 12:16:17  profilanswer

KrisCool a écrit :

Citation :

vous etes les seuls à le croire   :pt1cable: ridicule

C'est pas toi qui nous accusait d'user de la moquerie pour te discréditer ?  :sarcastic:  

Citation :

alors que l'on nous montre la personne qui donne l'odre de la detruire.

Tu peux citer son nom. Larry Silverstein. Tu peux aussi prendre un dictionnaire d'anglais et découvrir à ta grande surprise  que le verbe "to pull" a énormément de sens différents, et qu'aucun argument visant à montrer que "pull" a été employé par Silverstein dans le sens de "démolir" ne tient la route. Le lien est en première page, et pointe vers un post que j'ai rédigé à ce propos.
Je suis bon prince : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9474595

Le terme "pull it" n'est pas ambigu.  
Il ne peut s'agir de personnes.  
De toute maniere, un proprietaire n'a ni ordre ni conseil a donner au chef des pompiers: pas plus au USA qu'en France.
Je suis le Chef des Pompiers et j'appelle le proprietaire pour lui demander s'il faut retirer mes hommes ou pas?
Ca me parait completement delirant.
Pourquoi Larry a-t-il raconte ca? Il devait etre bien em... apres.
Et ca n'est pas fini.

Message cité 2 fois
Message édité par pierre60 le 10-09-2009 à 12:18:29
n°19800587
Camelot2
Posté le 10-09-2009 à 12:18:02  profilanswer

Les docs du FBI sont franchement intéressants...On voit comment ça fonctionne, les procédures...

EDIT: Bon bah c'est fait...on a atteint le fond..."Pull it!"... :D

Message édité par Camelot2 le 10-09-2009 à 12:18:43
n°19800602
grozibouil​le
Posté le 10-09-2009 à 12:19:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vidéo ou it didn't happened.

Tu vas pas t'y mettre toi aussi, dis donc !  [:luc@s]  

n°19800716
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-09-2009 à 12:32:05  profilanswer

pierre60 a écrit :

De toute maniere, un proprietaire n'a ni ordre ni conseil a donner au chef des pompiers: pas plus au USA qu'en France.
Je suis le Chef des Pompiers et j'appelle le proprietaire pour lui demander s'il faut retirer mes hommes ou pas?
Et ca n'est pas fini.

Sinon, un commentaire sur le fait que les ailes ne se sont pas repliées ?  [:kokko8]  Un avis ?

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19800735
240-185
Posté le 10-09-2009 à 12:33:38  profilanswer

pierre60 a écrit :

Et ca n'est pas fini.

OK. Maintenant, petit exercice de réflexion.

Où est la connexion logique dans : "Nous avons tellement eu de pertes humaines que la meilleure chose à faire est de détruire le bâtiment" ?
Maintenant, voyez-vous une meilleure connexion logique dans : "Nous avons tellement eu de pertes humaines que la meilleure chose à faire est de retirer nos hommes" ?

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 10-09-2009 à 12:37:46

---------------
n°19800914
pierre60
dubito ergo sum
Posté le 10-09-2009 à 12:48:56  profilanswer

zyx a écrit :

depuis quand le trous sur la façade externe du Pentagone est rond ? Celui qui est montré par les complotiste se trouve de l'autre côté, il n'a probablement pas été causé par le nez mais par le "magma" de débris et de kerozen qui continuaient leur course dans le bâtiment.  
ps : j'ai l'impression que le niveau baisse chez les complotistes qui viennent ici ...

Je suis bien d'accord avec vous.
Je parlais des trous de sortie de l'autre cote des tours Nord et Sud.
Vous vous rappelez bien : les trous de sortie sur les 2 tours.
Meme type d'avion, meme vitesse, meme trous de sortie au dos des batiments.
Non?
Pourquoi?

n°19800942
Camelot2
Posté le 10-09-2009 à 12:52:16  profilanswer

Quelle est ta question? Les trous de sortie ne correspondent pas à un impact d'avion?

Source?  :)

Message édité par Camelot2 le 10-09-2009 à 12:52:37
n°19800957
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-09-2009 à 12:54:03  profilanswer

pierre60 a écrit :

Non?
Pourquoi?

Même type de bâtiment, c'est bien connu [:dawa]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19801072
mandra68
Posté le 10-09-2009 à 13:05:21  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Le FBI ne reporte qu'une seule conversation de Barbara Olson ( appel non abouti) dans son powerpoint.

Mais dans les documents originaux du FBI:

http://www.911myths.com/index.php/ [...] _calls.pdf

Tout est retracé, expliqué.
Notamment le doute sur la provenance des deux appels ( plane phone ou cell phone) en raison de l'absence d'identificateur d'appel sur les téléphones concernés.

Il n'y a donc pas d'affirmation du FBI que Barbara Olson n'a pas effectué ces communications.
Au contraire même, les différents documents du FBI montrent que les témoignages recueillis ( et pas seulement celui du mari) accrédite ces communications sans pouvoir s'assurer à 100% de leur nature.

Il n'y a aucune contradiction entre la position du FBI au procès et les communications de B. Olson.

De plus, Renée May est-elle aussi dans le complot?  :)

Citation :

Dans son rapport sur le Vol 77 américain, le rapport du FBI a attribué seulement 1 appel à Barbara Olson et c’était "un appel non abouti," qui a donc duré : "0 secondes."(9) Selon le FBI, donc, Ted Olson n’a pas reçu un seul appel de sa femme, que ce soit d’un téléphone portable ou d’un téléphone de bord.

Aucunes contradictions ? Entre le temoignage d'une conversation en vol et la preuve matérielle que c'est appel n'a pas abouti, tu vois vraiment pas la contradiction?  

n°19801082
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-09-2009 à 13:06:52  profilanswer

mandra68 a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d9/Anthomyiidae_sp._1_%28aka%29.jpg/250px-Anthomyiidae_sp._1_%28aka%29.jpg

Tu ne réponds toujours pas aux questions essentielles : qu'est ce qui à renversé les lampadaires, et pourquoi y a t'il des bout d'avion et de passagers dans le Pentagone ?

Message édité par daouar le 10-09-2009 à 13:07:24

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°19801088
240-185
Posté le 10-09-2009 à 13:08:11  profilanswer

Oui et ? Je ne vois pas de contradiction. Quand un appel n'aboutit pas, il est décompté en 0 secondes. Et dans votre truc non-sourcé, rien n'indique que Barbara Olson ait tenu une conversation avec de vraies phrases.

Maintenant où vous voulez en venir avec cette pauvre femme ?

Quant à pierre60, c'est bizarre, on ne l'entend plus sur le pull it...

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 10-09-2009 à 13:09:20

---------------
n°19801095
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2009 à 13:09:17  profilanswer

mandra68 a écrit :

Citation :

Dans son rapport sur le Vol 77 américain, le rapport du FBI a attribué seulement 1 appel à Barbara Olson et c’était "un appel non abouti," qui a donc duré : "0 secondes."(9) Selon le FBI, donc, Ted Olson n’a pas reçu un seul appel de sa femme, que ce soit d’un téléphone portable ou d’un téléphone de bord.

Aucunes contradictions ? Entre le temoignage d'une conversation en vol et la preuve matérielle que c'est appel n'a pas abouti, tu vois vraiment pas la contradiction?  

Et pourtant, le document original de ton affirmation (raie au penne fr :D) n'apporte pas les sources de celles-ci, dommage !

n°19801112
mandra68
Posté le 10-09-2009 à 13:11:24  profilanswer

240-185 a écrit :

Moi, je vois surtout un copier-coller non sourcé. Vous êtes "notre" source ? Seuls les pro-bushistes ont besoin de sources ?

Et pas la peine d'avoir un ton condescendant en ajoutant des ";)" quand ça ne s'y prête pas.

Voici le lien, j'ai pas du le chercher bien loin dans le post   :hello:  

http://www.reopen911.info/News/200 [...] officiels/

n°19801133
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2009 à 13:13:24  profilanswer

pierre60 a écrit :

Non?
Pourquoi?

un coup tu parle d'un trou de B757 tout rond => Pentagone
puis tu dit qu'en fait tu parle du WTC (pour rappel, il s'agit de 767 dans ce cas)  

vitesse de quoi, d'est débris, d'où tient tu qu'ils ont la mêm vitesse ?

d'où tiens tu que les trous étaient ronds ?

peut être vas tu nous sortir que tu n'a toujours parlé que du Pentagone ?

là, on est dans la bouletisation : des demis-argument où tout est mélangé au grés des réponses, on entame à moitié un sujet pour le modifié en cas de pépin ... Certains sont vraiment tombé très bas pour se donner une bonne raison de croire au théories du complot.

n°19801140
pierre60
dubito ergo sum
Posté le 10-09-2009 à 13:14:12  profilanswer

240-185 a écrit :

OK. Maintenant, petit exercice de réflexion.
Où est la connexion logique dans : "Nous avons tellement eu de pertes humaines que la meilleure chose à faire est de détruire le bâtiment" ?
Maintenant, voyez-vous une meilleure connexion logique dans : "Nous avons tellement eu de pertes humaines que la meilleure chose à faire est de retirer nos hommes" ?

Sauf que
1) Il a dit "pull it" et pas "pull out". "pull it" designe TOUJOURS des choses et pas des gens.
2) Les seules personnes qui peuvent donner des ordres et des conseils de ce genre au Chef des Pompiers sont le Maire ou la FEMA. Pas le proprietaire de l'immeuble.
3) And they made that decision to pull it and we watched the [World Trade Center 7] building collapse.
Ils ont decides de "pull it" et on a regarde l'immeuble s'effondrer.

Le NIST ecrira (7 ans plus tard) que l'effondrement etait totalement imprevisible et exeptionnel.
Alors, retirer les pompiers ou poser des charges?

Message cité 6 fois
Message édité par pierre60 le 10-09-2009 à 14:46:55
n°19801154
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2009 à 13:15:43  profilanswer

mandra68 a écrit :

Voici le lien, j'ai pas du le chercher bien loin dans le post   :hello:  

http://www.reopen911.info/News/200 [...] officiels/

comme dit plus haut, ton doc ne source pas l'affirmation que tu as cité, à savoir :

Citation :

Et pourtant le FBI, qui a présenté en 2006 un rapport sur les appels du Vol 77, a indiqué qu’aucun de ces appels n’a abouti.  

il s'agit pour l'instant d'une affirmation gratuite et sa présence sur le site raie o penne n'est pas vraiment une référence.  

n°19801159
malakin
Posté le 10-09-2009 à 13:16:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Oui et ? Je ne vois pas de contradiction. Quand un appel n'aboutit pas, il est décompté en 0 secondes. Et dans votre truc non-sourcé, rien n'indique que Barbara Olson ait tenu une conversation avec de vraies phrases.

Maintenant où vous voulez en venir avec cette pauvre femme ?

Quant à pierre60, c'est bizarre, on ne l'entend plus sur le pull it...

vala tout est dit.  

faut 10s de réflexion et une heure de lecture de sources à 2 balles pour casser une opinion complotiste.

---------------
Officier Cotorep
n°19801167
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2009 à 13:17:07  profilanswer

pierre60 a écrit :

Sauf que  
1) Il a dit "pull it" et pas "pull out". "pull it" designe TOUJOURS des choses et pas des gens.
2) Les seules personnes qui peuvent donner des ordres et des conseils de ce genre au Chef des Pompiers sont le Maire ou la FEMA. Pas le proprietaire de l'immeuble.
3) And they made that decision to pull it and we watched the [World Trade Center 7] building collapse.
Ils ont decides de "pull it" et on a regarde l'immeuble s'effondrer.

Le NIST ecrira (7 ans plus tard) que l'effondrement etait totlement imprevisible et exeptionnel.
Alors, retirer les pompiers ou poser des charges?

premier post, tout est référencé et trié, tu n'a pas besoin de tout lire pour trouvé ton info, elle est directement accessible : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9474595

oups, lien mort.

vrai lien :
http://www.debunking911.com/pull.htm

http://www.debunk911myths.org/topics/Larry_Silverstein

ces liens ont la bonne idée de mettre des sources sur leurs informations.

Message édité par zyx le 10-09-2009 à 13:20:38
n°19801190
seblomb
Posté le 10-09-2009 à 13:19:54  profilanswer

seblomb a écrit :

Genre tu ne crierais pas au fake si tu en voyais un scan ?

mandra68 a écrit :

J'aimerais bien que quelqu'un me valide l'authenticité des scans des feuilles d'embarquement, à part le fait qu'elles se trouvent sur le site debunker 911myths, je ne vois rien qui permet d'affirmer qu'elles viennent du FBI...

mandra68 a écrit :

n°19801200
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-09-2009 à 13:21:28  profilanswer

serina a écrit :

Vous en êtes encore à marcher dans cette comédie?  
Vous aurez beau démonter point par point toutes les affirmations de Mandra, vous n'arriverez rien à lui faire admettre. Il est complètement pétri de mauvaise foi.  

Quand il est acculé, il change de sujet. Il peut vous ballader encore des plombes comme ça...  [:serina]

J'ai l'impression que tu as raison. D'ailleurs il n'a toujours pas répondu à ma question sur les passagers fantômes. Tu crois qu'il esquive volontairement ? [:dks]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19801242
240-185
Posté le 10-09-2009 à 13:26:16  profilanswer

pierre60 a écrit :

Sauf que  
1) Il a dit blabla

Arrêtez la drosophile, et soyez honnête :

Visiblement il vous faut la citation entière :

Citation :

"I remember getting a call from the fire department commander, telling me that they were not sure they were gonna be able to contain the fire, and I said, 'We've had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it.' And they made that decision to pull and then we watched the building collapse."

=>

Citation :

"Je me souviens avoir reçu un appel du chef des pompiers, me disant qu'ils n'étaient pas sûr qu'ils allaient contenir le feu, et j'ai dit : "Nous avons tellement eu de terribles pertes de vie, peut-être que la meilleure chose à faire est de la retirer". Et ils ont pris la décision de se retirer et ensuite, nous avons vu l'immeuble s'effondrer"

La == équipe de pompiers dans le WTC7

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-09-2009 à 13:29:42

---------------
n°19801252
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2009 à 13:27:13  profilanswer

'Tain ce retour en arrière pitoyable. :sweat:
On en est réduit au pull it et aux légendes urbaines de la première heure, c'est lamentable. Ca confirme ce que je disais, il ne reste affilié à ce mouvement que les monomaniaques pathologiquement atteints, ceux qui n'ont pas bougé d'un pouce depuis les 5 dernières années. C'est d'un triste. :/

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19801265
mandra68
Posté le 10-09-2009 à 13:28:34  profilanswer

zyx a écrit :

Au fait:

Citation :

Question simple:
Quels sont les éléments fournis par le FBI qui accréditent "l'hypothèse" du vol AA77 dans l'affaire du Pentagone ?

Si cette question etait si simple à repondre il n'y aurait pas sur http://www.911myths.com/html/911_pentagon_links.html:

- 7 thèses affirmant qu'il s'agissait bien soit du vol 77 soit d'un autre avion assez large (757, 737, ou autre...)
- 6 thèses qui ont des doutes quant au vol 77 et sur le crash d'un avion ...
- 2 thèses officielles qui soutiennent donc la VO

2 thèses officielles contre 13 thèses qui doutent, voila le bilan...

n°19801277
Camelot2
Posté le 10-09-2009 à 13:29:30  profilanswer

@mandra

Ta source ment ( C'est Griffin, ça se comprend)

Ce que dit le FBI, suivant ses documents et l'animation Flash:

En tout, 8 appels ont été effectués à bord du vol AA 77.
2 de ces appels émanent de Renée May. L'identification a été confirmée:

"X ( Nom retiré pour cause de Family privacy) advised that the caller identification ( ID) of his business telephone (Privacy) had indicated that MAY had called."

Il y a donc identification matérielle de la provenance de l'appel ce qui a permis aux enquêteurs de lier directement les appels à Renéé May.

1 appel est directement attribué à B. Olson ( appel non-abouti), il s'agit probablement d'un collect call qui n'a pas abouti.

5 appels sont de sources inconnues car l'identification matérielle n'a pas pu avoir lieu. Aucun des téléphones des témoins n'ayant la possibilité d'afficher le numéro entrant.

Le FBI ne dit donc pas que ces conversations n'ont pas eu lieu, il ne peut juste pas affirmer à 100% de leur identification.
Ces conversations ont bien eu lieu selon le FBI et elles sont reprises dans l'animation Flash.

Après, tu peux te palucher sur le pourquoi du comment le FBI ne les a pas attribué, ils doivent avoir des critères précis. Personnellement, je ne les connais pas.

Et réponds à ma question: Renée May fait partie du complot?

Message édité par Camelot2 le 10-09-2009 à 13:33:02
n°19801311
Camelot2
Posté le 10-09-2009 à 13:31:57  profilanswer

mandra68 a écrit :

Si cette question etait si simple à repondre il n'y aurait pas sur http://www.911myths.com/html/911_pentagon_links.html:

- 7 thèses affirmant qu'il s'agissait bien soit du vol 77 soit d'un autre avion assez large (757, 737, ou autre...)
- 6 thèses qui ont des doutes quant au vol 77 et sur le crash d'un avion ...
- 2 thèses officielles qui soutiennent donc la VO

2 thèses officielles contre 13 thèses qui doutent, voila le bilan...

T'es vraiment drôle toi...

Citation :

The Pentagon attack has arguably attracted more conspiracy-related debate than any other 9/11 issue. Here’s a sample of sites covering just some of the arguments, and an official report or two for further reading.

Amendement cracotte toussa toussa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)