| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:25:26 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Bon je ressort le post type sur le Pentagone Sur les photos juste après l'impact, on remarque que l'incendie est déja très vaste et produit une fumée grasse et noire qui s'explique très naturellement par les milliers de litres de kérozène d'un 757 : - Un boeing 757 mesure 38 m d'envergure, ca tombe bien puisqu'il y a des lampadaires renversés sur 35m de large sur l'autoroute juste devant le Pentagone : aucun missile n'a cette taille, un ou deux drones peut être. - Il y a des tas de débris, petits à l'extérieur mais à l'intérieur on a un train d' atterissage correspondant à un 757; des roues, des pièces de moteur correspondant à un 757 ainsi qu'assez de restes pour une identification ADN des passagers. Dégats internes correspondent à un avion de ligne : Article d'experts en aéronautique: http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml - La boite noire des données de vol a été retrouvée, celle des enregistrements était inutilisable mais celle des données de vol a bien servi. - Il y a 91 témoins directs d'un avion de ligne dont beaucoup reconnaissent la livrée AA (très facilement identifiable) et/ou un 757. Un seul parle d'un avion plus petit, aucun n'a vu un missile. Ces gens sont des menteurs ou des débiles confondant un boeing de 38 sur 40m avec un missile ou un drone largement plus petit ? - Enfin si ce n'est pas le vol 77 qui a pourtant bien décollé plutôt, où est il passé ? comment fait on disparaitre un avion de ligne et tout ses passagers au dessus de la région la plus peuplée des USA sans que personne ne s'en rende compte ? Bref:qu'est ce qui peut produire ces dégats, expliquer l'incendie, les témoignages, les débris, les analyses,... si ce n'est le vol 77 ?
Message édité par sidorku le 29-07-2009 à 12:29:00 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
serina | Ouais, enfin de là à qualifier l'adn des passagers de pipi de chien, le doute a ses limites quand même... Message cité 1 fois Message édité par serina le 29-07-2009 à 12:31:39 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Allez hop on remet ça, acte 3737552367744789632.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:35:04 ![]()
|
ogaby |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:42:21 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 29-07-2009 à 12:56:00 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
teepodavignon |
On revient donc à l'hypothèse des mini-nuke --------------- Laurent est mon fils. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 29-07-2009 à 13:13:29 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:20:09 ![]() |
Camelot2 |
Ciler | Le truc noir en haut a droite, je presume. C'est bien pour ca que je disais que ces videos ne constituent pas une preuve efficace de quoi que ce soit.
|
rockandroll | Si quelqu'un peut grossir sur l'avion en question... à part un amas de pixel je vois rien aussi |
Camelot2 |
|
Sinon c'est clair que c'est pas ca qui aide à identifier un 757, mais c'est pas bien grave. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 29-07-2009 à 13:28:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
|
rockandroll |
Camelot2 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 5 fois Message édité par zyx le 29-07-2009 à 13:39:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:48:56 ![]() |
Ciler |
|
teepodavignon |
http://i28.tinypic.com/14qwyt.jpg (dsl y a pas de link direct vers la cam en question, faut aller sur trafficland et chercher soit même la I-395) A priori la caméra a changé d'angle depuis, mais c'est celle qui semble le mieux correspondre. A vous de voir Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-07-2009 à 14:12:38 --------------- Laurent est mon fils. |
sidorku Ultime Boeing 747 | A priori voici la position des deux cameras en question. Donc c'était pas du tout ce que je pensais, il ne peut pas venir de la droite de l'image, je ne vois plus d'avion Zyx, tu peux indiquer quelle vue on est sensé avoir sur l'avion ? Message édité par sidorku le 29-07-2009 à 14:25:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
serina |
Message édité par serina le 29-07-2009 à 14:19:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:22:59 ![]() Je ne remets pas en cause ces arguments... je trouve juste bizarre qu'on ait pas de videos, histoire d'en finir...
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
gebreugg | On a aussi retrouvé des bagages, des cartes d'identités, des billets d'embarquements, des vêtements, des cartes de crédits ainsi que des morceaux de cadavres.
Message édité par gebreugg le 29-07-2009 à 14:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:29:32 ![]() |
C'est Dworkin qui va etre content. Message édité par sidorku le 29-07-2009 à 14:32:57 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 | /Mode Dworkin on
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:42:30 ![]() J'ai lut la page 1, je comprends pas comment on peut retrouver la passeport dun type qui rentre avec son avion dans une tour...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |