Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19132074
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-07-2009 à 23:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lak a écrit :

Encore une fois, ça n'a rien à voir. Personne ici ne soutient la "version officielle" pour la raison que les USA serait un modèle de vertu. Même, pour le plaisir de l'argument, admettons un instant que les dirigeants des USA en 2001 étaient tous des salopards d'enculés d'enflures de merde de satanistes mangeurs d'enfants, les pires raclures de fond de bidet que la Terre ait jamais portées, tout à fait prêts à tuer 3000 de leurs concitoyens sur leur propre territoire et à passer pour des grosses buses aux yeux de la Terre entière (pour un bénéfice qui demande encore à être déterminé, mais passons). Admettons. Ca ne me pose aucun problème.

Même en admettant cela, ça ne change rien aux faits. Simplement, tous les éléments factuels pointent dans une direction : la "théorie officielle" reflète la réalité. Pour le Pentagone, on a des images, des témoins, l'ADN et les cadavres retrouvés, les dégats cohérents avec le crash d'un avion, des pièces de l'avion authentifiées, la reconstitution du vol, etc... Alors que de ton côté, il n'y a que des élucubrations qui consistent à faire comme si tous ces éléments n'existaient pas, au prétexte que "les USA c'est des vilains", ce qui est ta seule et unique raison pour prétendre que tous ces éléments factuels sont en fait bidonnés. Tu es incapable de soutenir cela avec des éléments concrets.

gros  [:plusun]  !

ce qui est marrant, c'est le comportement incroyablement "Buschiste" qu'ont au final les complotistes. Je m'explique :  

Mine de rien, le vrai moteur des complotiste, c'est que de grands méchants comme l'administration Bush ne peuvent être victime de quoi que ce soit : le rôle de la victime ne peut être qu'un rôle de gentil, pas un rôle de méchant. C'est d'ailleurs ce qui transpire souvent lorsque des intervenant complotistes sont à cours d'arguments : être contre la théorie du complot, c'est être pro Bush, en d'autre terme, ils appliquent à la lettre le raisonnement du "tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous"  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 23:47:27  profilanswer

n°19132233
helios999
Posté le 12-07-2009 à 00:08:25  profilanswer

zyx a écrit :

ce qui est marrant, c'est le comportement incroyablement "Buschiste" qu'ont au final les complotistes. Je m'explique :  

Mine de rien, le vrai moteur des complotiste, c'est que de grands méchants comme l'administration Bush ne peuvent être victime de quoi que ce soit : le rôle de la victime ne peut être qu'un rôle de gentil, pas un rôle de méchant. C'est d'ailleurs ce qui transpire souvent lorsque des intervenant complotistes sont à cours d'arguments : être contre la théorie du complot, c'est être pro Bush, en d'autre terme, ils appliquent à la lettre le raisonnement du "tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous"  

c'est les irakiens qui ont attaqué les usa le 11 sep ?

arrete , c'est n'importe quoi , tu melanges tout ,  

:hello:

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19132249
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:11:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19132254
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-07-2009 à 00:11:44  profilanswer

helios999 a écrit :

[:delarue5]
Ou tu ne comprends rien, ou tu trolles.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19132262
big e
Posté le 12-07-2009 à 00:13:00  profilanswer

Citation :

La nanothermite serait donc essentiellement un leurre! Il est dailleurs évident que la nanothermite ne pouvait expliquer la destruction explosive des tours, seulement éventuellement l'initiation d'un effondrement d'apparance naturelle en ayant fragilisé (en les chauffant plus efficacement que les incendies) les structures d'Acier.  

Quelle serait donc la technologie à maintenir secrête et qui aurait justifié toute cette mise en scène de publication scientifique faisant état de découverte de particules de nanothermite !?  Je suis maintenant convaincu qu'il s'agit d'une physique mal comprise, celle de la fusion froide...

[:blackman]  

Il me fait de la peine quand même ce FHC... [:clooney45]
Il est pas de la famille de JPP?  :lol:

n°19132270
big e
Posté le 12-07-2009 à 00:14:09  profilanswer

Empificator a écrit :

[:delarue5]
Ou tu ne comprends rien, ou tu trolles.

Je me suis dévoué, j'ai prévenu la modération à propos de son cas.  :o

n°19132274
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 00:14:41  profilanswer

helios999 a écrit :

heu, c'est moi où j'ai l'impression que tu es un pro-Bush qui vient ici pour faire passer les conspis pour bien plus idiot qu'ils le sont ?

n°19132289
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 00:18:08  profilanswer

big e a écrit :

Citation :

La nanothermite serait donc essentiellement un leurre! Il est dailleurs évident que la nanothermite ne pouvait expliquer la destruction explosive des tours, seulement éventuellement l'initiation d'un effondrement d'apparance naturelle en ayant fragilisé (en les chauffant plus efficacement que les incendies) les structures d'Acier.  

Quelle serait donc la technologie à maintenir secrête et qui aurait justifié toute cette mise en scène de publication scientifique faisant état de découverte de particules de nanothermite !?  Je suis maintenant convaincu qu'il s'agit d'une physique mal comprise, celle de la fusion froide...

[:blackman]  

Il me fait de la peine quand même ce FHC... [:clooney45]
Il est pas de la famille de JPP?  :lol:

ça vien d'où ce truc ? J'ai l'impression de revenir au tout début des théories conspis où il était de question de missiles dans les avions et autre joyeuseries de ce genre ...

J'ai aussi l'impression que les conspis qui avaient quelques neurones ont du se désengager du mouvement et qu'il ne reste plus que les plus bête et ceux qui se sont trop enfoncés à titre personnel.  

n°19132340
helios999
Posté le 12-07-2009 à 00:26:30  profilanswer

zyx a écrit :

Le gouvernement us qui s'en prend plein la gueule ( 11 9 ) et va donc envahir l'irak qui n'y est pour rien ?  

arreter svp , arreter vos trolles , tout le monde se marre de vos versions  

le caid us qui se fait taper chez lui et qui envahi mine de rien un pays gorgé de petrole  
 :pfff:  et c'est moi le trolleur !  
 :love:  

---------------
n°19132351
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-07-2009 à 00:28:13  profilanswer

zyx a écrit :

ça vien d'où ce truc ? J'ai l'impression de revenir au tout début des théories conspis où il était de question de missiles dans les avions et autre joyeuseries de ce genre ...

J'ai aussi l'impression que les conspis qui avaient quelques neurones ont du se désengager du mouvement et qu'il ne reste plus que les plus bête et ceux qui se sont trop enfoncés à titre personnel.  

Le site de FHC, darksideofgravity.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 00:28:13  profilanswer

n°19132352
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-07-2009 à 00:28:26  profilanswer

zyx a écrit :

De FHC. Fusion Froide > Jones... Tout se tient. Jones was right et nous nous moquions  :cry:
Va très sérieusement falloir envisager la possibilité que Jésus soit venu en Amérique.

Message édité par Empificator le 12-07-2009 à 00:29:02

---------------
n°19132358
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-07-2009 à 00:29:50  profilanswer

helios999 a écrit :

Le gouvernement us qui s'en prend plein la gueule ( 11 9 ) et va donc envahir l'irak qui n'y est pour rien ?  

le caid us qui se fait taper chez lui et qui envahi mine de rien un pays gorgé de petrole  

[:pingouino]
C'est désespéré mais :
L'afghanistan ?

---------------
n°19132413
helios999
Posté le 12-07-2009 à 00:39:38  profilanswer

Empificator a écrit :

[:pingouino]
C'est désespéré mais :
L'afghanistan ?

en effet t'es desesperent , pour toi , le caid us court apres ben laden ,sa mobylette et son couteau pour lui faire la peau  

que veux tu que je te dise ?

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 12-07-2009 à 00:40:17

---------------
n°19132425
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-07-2009 à 00:41:05  profilanswer

helios999 a écrit :

en effet t'es desesperent , pour toi , le caid us court apres ben laden ,sa mobylette et son couteau pour lui faire la peau  

que veux tu que je te dise ?

[:what has been seen]  

Moi, j'arrête là.  

---------------
n°19132567
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 01:12:50  profilanswer

helios999 a écrit :

Tu ne t'en est peut-être pas apperçu,  mais c'est la secconde fois que tu répond au même poste.  [:aras qui rit]  

C'est aussi la  seconde fois que tu y répond en disant une énormité qui confirme à 100% mon propos.  

Et c'est donc la seconde fois que je vai répondre que tu dois être ici pour faire passer les complotistes pour de purs imbéciles.  

Mais si  tu es un vrai complotiste, je te dis un grand merci pour tout ce que tu fais pour la cause des non complotistes.

n°19132582
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-07-2009 à 01:15:51  profilanswer

la fusion froide [:akt]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°19132677
helios999
Posté le 12-07-2009 à 01:37:20  profilanswer

zyx a écrit :

Tu ne t'en est peut-être pas apperçu,  mais c'est la secconde fois que tu répond au même poste.  [:aras qui rit]  

C'est aussi la  seconde fois que tu y répond en disant une énormité qui confirme à 100% mon propos.  

Et c'est donc la seconde fois que je vai répondre que tu dois être ici pour faire passer les complotistes pour de purs imbéciles.  

Mais si  tu es un vrai complotiste, je te dis un grand merci pour tout ce que tu fais pour la cause des non complotistes.

je crois plutot qu'il te manque la case ironie , mais bon , un indice , l'enormité c'est ta version  
 :D  

---------------
n°19132805
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-07-2009 à 02:06:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19132875
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 02:24:11  profilanswer

helios999 a écrit :

je crois plutot qu'il te manque la case ironie , mais bon , un indice , l'enormité c'est ta version  
 :D  

donc, n fait, tu n e pense pas que c'est l'admin Bush a a fait les attentat mais tu fait celui qui pense ça par ironie ?  [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 12-07-2009 à 02:24:41
n°19133473
helios999
Posté le 12-07-2009 à 09:44:53  profilanswer

zyx a écrit :

donc, n fait, tu n e pense pas que c'est l'admin Bush a a fait les attentat mais tu fait celui qui pense ça par ironie ?  [:aras qui rit]

tu me demandes d'imaginer qu'il soit possible que se soit de vrai attaques  

Citation :

c'est que de grands méchants comme l'administration Bush ne peuvent être victime de quoi que ce soit

soit on a donc un caid ( les us )  qui se fait taper par un gang en mobylette ( ben laden ) et qui s'en va taper le plus faible de la contré ( l'irak)

tu te surpasses !

---------------
n°19133532
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-07-2009 à 10:18:39  profilanswer

helios999 a écrit :

tu me demandes d'imaginer qu'il soit possible que se soit de vrai attaques  

Citation :

c'est que de grands méchants comme l'administration Bush ne peuvent être victime de quoi que ce soit

soit on a donc un caid ( les us )  qui se fait taper par un gang en mobylette ( ben laden ) et qui s'en va taper le plus faible de la contré ( l'irak)

tu te surpasses !

Essayez au moins d'avoir des faits corrects, même si vous donnez dans le négationnisme.
Les 19 pirates étaient SAOUDIENS. Utiliser des SAOUDIENS pour attaquer l'AFGHANISTAN puis l'IRAK si c'est un coup monté est juste... stupide.
Par ailleurs,il aurait été plus judicieux d'attaquer les SAOUDIENS puisque les terroristes étaient natifs d'Arabie Séoudite...

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-07-2009 à 10:20:08

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19133554
Camelot2
Posté le 12-07-2009 à 10:29:34  profilanswer

J'ai hâte que FHC débarque sur le forum JREF pour expliquer son point de vue.  :D  

La capacité de creuser sa propre tombe des "scientifiques conspis" m'étonnera toujours.

n°19133566
240-185
Posté le 12-07-2009 à 10:33:03  profilanswer

Camelot2 a écrit :

J'ai hâte que FHC débarque sur le forum JREF pour expliquer son point de vue.  :D  
La capacité de creuser sa propre tombe des "scientifiques conspis" m'étonnera toujours.

Il y est déjà : http://forums.randi.org/showthread [...] 017&page=3

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19133601
Camelot2
Posté le 12-07-2009 à 10:45:31  profilanswer

Je parlais de son point de vue sur la fusion froide  :)  

J'ai déjà lu ses interventions sur la nanothermite et la manipulation de ses échantillons, un grand moment.

n°19134118
helios999
Posté le 12-07-2009 à 12:41:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Essayez au moins d'avoir des faits corrects, même si vous donnez dans le négationnisme.
Les 19 pirates étaient SAOUDIENS. Utiliser des SAOUDIENS pour attaquer l'AFGHANISTAN puis l'IRAK si c'est un coup monté est juste... stupide.
Par ailleurs,il aurait été plus judicieux d'attaquer les SAOUDIENS puisque les terroristes étaient natifs d'Arabie Séoudite...

si tu as une these qui tient debout sur la justification  entre l'irak et le 11 9 , tu as un prix nobel d'histoire qui t'attend  
 :jap:

---------------
n°19134390
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2009 à 13:26:11  profilanswer

helios999 a écrit :

si tu as une these qui tient debout sur la justification  entre l'irak et le 11 9 , tu as un prix nobel d'histoire qui t'attend  

"Tout ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous" fonctionnent à plein !  

Tu n'as pas encore remarqué qu'ici à peu près personne ne soutient l'administration Bush, que nous sommes pratiquement tous (tu peux faire une recherche sur mon historique) contre la guerre en Irak ? Que nous sommees  les premiers à dire que l'Irak n'a rien à voir avec le 11 septembre et qu'il s'agit d'une récupération de l'administration Bush ?  

Comme dit 240, pour un coup monté, c'est très foireux, faire un attentat qui accuse A pour justifier une action contre B qui n'a rien à voir avec A, c'est plus que farfelu.

Bref, tu as le même niveau intellectuel que les fans de Bush, mais tu as juste choisi un autre camp. Encore  merci pour ton aide à faire passer les complotistes pour de parfaits imbeciles, mais j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous  aussi stupides que toi ...

n°19134920
Camelot2
Posté le 12-07-2009 à 14:32:41  profilanswer

J'abonde dans le sens de zyx.

Je pense que nombreux seraient les HFRiens à se réjouir de voir Bush devant un tribunal pour ses mensonges sur l'Irak.

n°19135012
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-07-2009 à 14:46:12  profilanswer

Vous fatiguez pas. Il a ignoré mon post précédent, il ignorera les vôtres tout autant, et continuera contre toute raison à pousser l'idée que dire que la "version officielle" reflète effectivement la réalité est le fait de gens ne se rendant pas compte que "les USA sont méchants et vilains, donc ils sont coupables de tout, tout le temps".

Personnellement, je trouve ça reposant : avec des fans comme ça, les théories conspirationnistes n'ont pratiquement plus besoin de contradicteurs, tant l'aveuglement de helios999 est patent.

n°19136116
helios999
Posté le 12-07-2009 à 17:05:44  profilanswer

zyx a écrit :

"Tout ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous" fonctionnent à plein !  

Tu n'as pas encore remarqué qu'ici à peu près personne ne soutient l'administration Bush, que nous sommes pratiquement tous (tu peux faire une recherche sur mon historique) contre la guerre en Irak ? Que nous sommees  les premiers à dire que l'Irak n'a rien à voir avec le 11 septembre et qu'il s'agit d'une récupération de l'administration Bush ?  

Comme dit 240, pour un coup monté, c'est très foireux, faire un attentat qui accuse A pour justifier une action contre B qui n'a rien à voir avec A, c'est plus que farfelu.

Bref, tu as le même niveau intellectuel que les fans de Bush, mais tu as juste choisi un autre camp. Encore  merci pour ton aide à faire passer les complotistes pour de parfaits imbeciles, mais j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous  aussi stupides que toi ...

encore une fois à part des insultes tu n'as aucun argument , ah si  les us se font taper par un gang à couteaux et mobylette , bon  c'est moi le stupide , à part la bonne l'apparence que tu te donnes et les insultes de petit merdeux  tu n'a jamais demontrer autre chose

---------------
n°19136140
Dæmon
Posté le 12-07-2009 à 17:08:09  profilanswer

helios999 a écrit :

encore une fois à part des insultes tu n'as aucun argument , ah si  les us se font taper par un gang à couteaux et mobylette , bon  c'est moi le stupide , à part la bonne l'apparence que tu te donnes et les insultes de petit merdeux tu n'a jamais demontrer autre chose

look who's talking sérieux [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19136192
helios999
Posté le 12-07-2009 à 17:16:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

look who's talking sérieux [:kiki]

il me traite de stupide , pour moi ses insultes ressemblent à des insultes de merdeux , tu saisies la #

Message édité par helios999 le 12-07-2009 à 17:18:28

---------------
n°19136196
gebreugg
Posté le 12-07-2009 à 17:18:09  profilanswer

La fin du week-end arrive, il sait pertinemment que la modération va jeter un œil sur ce topic et essaye de renverser les rôles.

C'est tellement gros :D.

n°19136203
helios999
Posté le 12-07-2009 à 17:19:17  profilanswer

gebreugg a écrit :

La fin du week-end arrive, il sait pertinemment que la modération va jeter un œil sur ce topic et essaye de renverser les rôles.

C'est tellement gros :D.

toi , c'est sur tu ne sais pas lire et ne comprends rien  
 :lol:  

---------------
n°19136623
helios999
Posté le 12-07-2009 à 18:19:07  profilanswer

Lak a écrit :

Vous fatiguez pas. Il a ignoré mon post précédent, il ignorera les vôtres tout autant, et continuera contre toute raison à pousser l'idée que dire que la "version officielle" reflète effectivement la réalité est le fait de gens ne se rendant pas compte que "les USA sont méchants et vilains, donc ils sont coupables de tout, tout le temps".

Personnellement, je trouve ça reposant : avec des fans comme ça, les théories conspirationnistes n'ont pratiquement plus besoin de contradicteurs, tant l'aveuglement de helios999 est patent.

ou ne t'ais je pas repondu ?  

pour ta reflexion sur la " mechancete" du gv us, que proposes tu d'autre , à part que ceux sont des voyous , il n'y a rien à dire  

quel est mon aveugleument ?  

je suis sur que tu vas te defiler !

---------------
n°19136645
_tchip_
Posté le 12-07-2009 à 18:21:29  profilanswer

helios999 a écrit :

les us se font taper par un gang à couteaux et mobylette , bon  c'est moi le stupide

tu fais parti de ceux qui pensent que les arabes ne sont capables de rien faire ?

---------------
He likes the taste...
n°19136663
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-07-2009 à 18:23:18  profilanswer

helios999 a écrit :

ou ne t'ais je pas repondu ?  

pour ta reflexion sur la " mechancete" du gv us, que proposes tu d'autre , à part que ceux sont des voyous , il n'y a rien à dire  

quel est mon aveugleument ?  

je suis sur que tu vas te defiler !

J'ai écrit celà :

Lak a écrit :

Encore une fois, ça n'a rien à voir. Personne ici ne soutient la "version officielle" pour la raison que les USA serait un modèle de vertu. Même, pour le plaisir de l'argument, admettons un instant que les dirigeants des USA en 2001 étaient tous des salopards d'enculés d'enflures de merde de satanistes mangeurs d'enfants, les pires raclures de fond de bidet que la Terre ait jamais portées, tout à fait prêts à tuer 3000 de leurs concitoyens sur leur propre territoire et à passer pour des grosses buses aux yeux de la Terre entière (pour un bénéfice qui demande encore à être déterminé, mais passons). Admettons. Ca ne me pose aucun problème.

Même en admettant cela, ça ne change rien aux faits. Simplement, tous les éléments factuels pointent dans une direction : la "théorie officielle" reflète la réalité. Pour le Pentagone, on a des images, des témoins, l'ADN et les cadavres retrouvés, les dégats cohérents avec le crash d'un avion, des pièces de l'avion authentifiées, la reconstitution du vol, etc... Alors que de ton côté, il n'y a que des élucubrations qui consistent à faire comme si tous ces éléments n'existaient pas, au prétexte que "les USA c'est des vilains", ce qui est ta seule et unique raison pour prétendre que tous ces éléments factuels sont en fait bidonnés. Tu es incapable de soutenir cela avec des éléments concrets.

Et je ne peux que constater que tu l'as ignoré.

n°19137262
helios999
Posté le 12-07-2009 à 19:43:47  profilanswer

Lak a écrit :

1 ) que cela ne te pose aucun pb que l'administration Bush soit malhonnete , honnetement je m'en doute , quel interet ma reponse ?  
2 ) tu fais confiance à des voyous , c'est ton pb , moi non , je te trouve leger ? ,mais  il me semble  que tu te sens proche de la mentalité de ces messieurs ,  encore une fois , je t'ai deja repondu que la fiche d'adn , ne constituait pas une preuve d'un boeing ( qui je le repete est essentiel dans la culpabilité du gv us , si pas d'avion , il y a mensonge , si mensonge il y a culpabilité )  
3)  
bon je la reexplique , mais comme dab pour rien , hypothese , l'attaque des deux tours etait pour creer une emotion , mais avec l'attaque du pentagone , c'est l'etat meme qui etait visé donc plus besoin de l'accord du peuple ,ils pouvaient agir librement , l'etat se fait agresser il peut repondre , donc il fallait une attaque precise contre l'etat , ils on choisient le pentagone ( zone en construction) mais comme c'etait risqué avec un vrai boeing de ne pas reussir precisemment , un autre solution fut choisie

donc ce boeing est essentiel pour la culpabilité du gv us  

http://yves.ducourneau.club.fr/119/pentagone18trou1.jpg

ou est cet avion ?  

c'est du concret cela non ?  

---------------
n°19137291
Camelot2
Posté le 12-07-2009 à 19:49:13  profilanswer

J'ai une sensation de déjà vu...

n°19137300
240-185
Posté le 12-07-2009 à 19:50:22  profilanswer

Ça aurait été mieux si vous aviez montré LE TROU EN ENTIER plutôt qu'une partie du 2ème étage du Pentagone. On vous a déjà tout dit, mais vous ignorez les réponses, sinistre personnage. Vous méritez le mépris.

---------------
n°19137388
helios999
Posté le 12-07-2009 à 20:06:46  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça aurait été mieux si vous aviez montré LE TROU EN ENTIER plutôt qu'une partie du 2ème étage du Pentagone. On vous a déjà tout dit, mais vous ignorez les réponses, sinistre personnage. Vous méritez le mépris.

http://www.jmrr.com/penta6.jpg

on voit mieux la ?  
il est passé entre la voiture et le 1er etage ?  

moi meprisable , viens chez moi t'allonger sur mon divan  , je peux t'aider mon petit canard  

---------------
n°19137406
Camelot2
Posté le 12-07-2009 à 20:08:26  profilanswer

Bah oui, il est où le gros navion? Il est où? [:stifler]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)