|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Maintenant, c'est bien joli de parler d'explosif dans un avion comme ça, en lachant 3 mots. Mais soyons concret :
Si déjà on se rend compte qu'il faut 1000 tonnes d'explosifs pour faire ce qui est attendu, c'est même pas la peine d'aller plus loin. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2009 à 15:19:46 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:18:39 |
sketchhop |
Message cité 1 fois Message édité par sketchhop le 24-04-2009 à 15:23:47 |
zyx NCC - 1701 |
|
sketchhop |
Message cité 1 fois Message édité par sketchhop le 24-04-2009 à 15:45:16 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 24-04-2009 à 15:41:23 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Camelot2 |
|
sketchhop |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Camelot2 | @sketch
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 16:00:13 |
Camelot2 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
_jay_jay_ |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
zyx NCC - 1701 |
|
Lak disciplus simplex |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | J'ai contacté deux membres du comité éditorial de la revue, l'un m'a dit qu'il allait démissionner sans me parler du fond, l'autre a regardé l'article et m'a dit que rien ne pemettait de conclure comme ils l'ont fait... |
Camelot2 | Merci de l'info moorea, même si je doute qu'elle soit autant relayée que le papier en lui-même...
|
korrigan73 Membré |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La démarche est saine parce qu'il n'y a pas de raisons suffisantes pour empêcher longtemps la vérité de s'exprimer, au sens où un chercheur à qui on demande de sanctionner un article et qui, dans l'appréciation qu'il en a, perçoit un contenu qui fait sérieusement avancer le schmilblick, n'a que de mauvaises raisons, y compris selon l'appréciation la plus égoïste de son intérêt, d'y faire obstacle. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-04-2009 à 22:38:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je ne peut que pluzuner. sketchhop, disposer d'une compétence pour critiquer une analyse, ça se mérite. Une fois que tu disposes d'un avis fondé, et l'analyse de Badcow en est un, incontestablement, rassemble, toi, ce que tu peux disposer pour répondre aux arguments tels qu'ils sont exprimés. Ils ne faut pas prétendre résoudre tous le problèmes, mais une partie. Acquisescer sur ce point ne te livre pas enchainé aux dogues surexcités de sang-de-pouic de ce forum. On est une bande de joyeux drilles, certes, mais je pense qu'on est quand même capables d'exprimer de l'estime pour une réponse argumentée sur un point précis. Donc là, l'idée c'est que l'analyse de Jones & al est fautive et ne permet pas d'arriver aux conclusions qu'elle prétend, asavoir qu'il y ait de la thermite saupoudrée sur les poutres. Veux tu, toi personnellement, t'accorder là dessus, sans qu'on n'ait l'impression de t'arracher un ongle ? Déjà, es tu d'accord sur le principe ?
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-04-2009 à 23:20:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sketchhop |
|
sketchhop |
|
Dæmon | sa question était pourtant intéressantes : si c'est des explosifs : pourquoi chercher des therm*te alors que ça n'explose pas.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sketchhop |
Message cité 1 fois Message édité par sketchhop le 25-04-2009 à 18:11:17 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je remets ici l'excellllllllllllent post de Ciler qui montre s'il fallait utiliser de la thermite, ce seraient de gros cubes, et pas de la peinture à la gypse :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-04-2009 à 18:18:40 |
sketchhop |
Message édité par sketchhop le 25-04-2009 à 18:27:56 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Et s'il cherchent à démontrer une démolition par utilisation de thermite, ça invalide de facto d'attribuer les bruits d'explosions entendus par les témoins à des explosifs. Qu'en penses-tu? J'avoue que pour moi la démarche n'est pas claire... Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 25-04-2009 à 18:31:49 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sketchhop |
|
sketchhop |
|
sketchhop |
|
korrigan73 Membré |
|
Picking |
|
korrigan73 Membré |
|
_jay_jay_ |
|
sketchhop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |