|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Tu ne joues plus le jeu ? Reconnais plutôt qu'à l'époque tes "arguments" n'ont absolument convaincu personne, qu'ils ne tenaient pas la route. Le problème est là. Le problème est que t'as été, comme tous les autres, incapable de prouver tes théories alternatives. Alors tu passes au procédurier, c'est plus simple, ça évite d'argumenter. Et c'est clairement un aveu d'échec de ta part. Pour le reste de ton post, je n'y répond pas plus en détail, 240-185 l'a déjà fait de manière pertinente Message édité par Ernestor le 27-04-2009 à 18:02:44 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:01:51 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le site reopen a fait une traduction de l'interview de Niels Harrit, un scientifique danois, qui prouverait qu'il y avait des traces de nano-thermites dans les poussières de ground zéro. Or apparemment, le scientifique n'a pas la rigueur scientifique que l'on attendrait de lui, selon le site ci-dessous :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | L'interview de Neils Harrit :
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je savais que lepost était un site de news médiocre, merci de m'en apporter la confirmation |
sketchhop |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Kibitoya |
Message cité 1 fois Message édité par Kibitoya le 27-04-2009 à 20:23:26 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | En clair, vous avez... tadam... rien à opposer.
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:22:04 |
Kibitoya | Pardon pour le problème de quote (un symbole n'était pas passé)
Message cité 2 fois Message édité par Kibitoya le 27-04-2009 à 20:29:28 |
Kibitoya |
Message cité 1 fois Message édité par Kibitoya le 27-04-2009 à 20:37:27 |
Kibitoya |
|
Kibitoya |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La réponse de FHC noie surtout le poisson : il ne dit pas pourquoi ne pas avoir utilisé les rayons X pour confirmer la présence d'aluminium. Là, il se base sur "ouais, ouais, c'est bon, on a isolé, ça ira bien".
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-04-2009 à 21:00:05 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 27-04-2009 à 20:57:01 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Kibitoya |
Message cité 5 fois Message édité par Kibitoya le 27-04-2009 à 21:48:52 |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kibitoya |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Tu n'as vraiment pas l'air de savoir à quel point Tu ne sais pas que dès qu'un type dit une c*nnerie sur internet (média privilégié pour répendre les idées les plus saugrenues), particulièrement en Science, il cite Galilée et la persécution dont il fit l'objet ? C'est ridicule : 1/ c'est un procédé rhétorique vide d'argument. Soit ces 2 propositions : Elles sont logiquement impossible à relier. La liaison n'est qu'historique : il y a eu une personne qui à la fois était un génie et a eu des ennuis avec l'opinion dominante. Mais toute personne qui se fait moquer d'elle pour ses opinion n'est pas géniale. 2/ C'est usé jusqu'à la corde, et donc ça prête à rire.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-04-2009 à 22:21:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-04-2009 à 23:02:39 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
zyx NCC - 1701 |
|
Kibitoya |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Camelot2 | Fin des TT, je poste deux messages pour répondre à quelques arguments soulevés dans les dernières pages:
|
Camelot2 | Pour répondre au |
Kibitoya |
Message cité 1 fois Message édité par Kibitoya le 28-04-2009 à 01:58:15 |
Kibitoya |
Message édité par Kibitoya le 28-04-2009 à 02:01:13 |
markesz Destination danger | Avant de critiquer ton schéma, j'ai une question...
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |