|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 08:26:50 |
markesz Destination danger | Je remarque, c'est vrai, qu'ils s'accrochent de plus en plus désespérement à des détails de procédure, de formulation ou de sens caché pour éviter de renoncer à leur croyance. C'est pathétique, mais en même temps je respecte ces derniers barouds inutiles pour leur aspect ...romanesque, si je puis dire.
Message cité 2 fois Message édité par markesz le 28-04-2009 à 10:09:52 --------------- Il y aura de la casse partout. |
zyx NCC - 1701 |
|
markesz Destination danger | Ah oui, ça me dit quelque chose, là-dessus ça commencait à faire un peu trop de monde dans le complot à un point où on se dit que ceux qui n'étaient pas directement ou indirectement impliqués sont une minorité, lol! --------------- Il y aura de la casse partout. |
Ciler | Non mais de toute facon, la dans l'immediat le 11 septembre c'est HS: la grippe porcine, dont on a des preuves (oui m'dame chabot, des preuves!) qu'elle a ete mise en place par le gouvernement US !
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ciler | Bon, les gars, on demenage, l'action est sur le topic grippe porcine la -- et c'est du lourd
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Camelot2 | @Kibitoya
|
Camelot2 | Et combien de temps faut-il pour peindre la tour Eiffel?
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 12:38:14 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-04-2009 à 13:09:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 13:17:50 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 13:20:08 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bluemoon2 | 1185 pages de co*****, c'est beau l'effet mouton ... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
zyx NCC - 1701 |
|
Ciler | Ah tiens, les familles, ca faisait longtemps --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p47alto1 |
Je te suggère de bien vouloir te pencher un peu sur l'histoire du topok avant d'émettre des jugements définitifs et de te tromper d'interlocuteur. Je te le dis par pure bonté d'âme, à titre personnel je me délecte de voir des ignorants tenter d'imposer leur avis comme référence ultime ou essayer l'autorité. Sinon, vouloir remplacer la réflexion par l'émotionnel et la mièvrerie pleurnicharde, c'est souvent un artifice utilisé par les conspis… Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 28-04-2009 à 14:15:27 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
zyx NCC - 1701 |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 14:18:38 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 28-04-2009 à 14:22:53 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Un post très pédagogique de Sunstealer qui explique comment Jones aurait dû travailler s'il avait eu un soupçon de démarche scientifique.
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et d'autres gens aiment bien balancer d'horribles MP insultifiants et pleins de rancoeur, comment dire... juvénile ? même s'ils sont "gentilles", pour aussitôt après mettre leur "interlocuteur" en ignore list
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 28-04-2009 à 14:30:44 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bluemoon2 |
p47alto1 |
p47alto1 |
Camelot2 | Pour avoir lu les 1100 pages du topic ( bon, je n'ai pas lu les copier coller de RedLeader, vous ne m'en voudrez pas?), il y a une désagréable sensation de tourner en rond...même si:
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Ciler |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Camelot2 | Mon domaine, ce n'est pas l'analyse des enquêtes du FBI.
|
zyx NCC - 1701 |
|
Camelot2 | Par contre, il parait plus optimal d'attaquer l'administration Bush sous l'angle de la guerre en Irak et des mensonges sur les ADM.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |