| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:53:31 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Et un bigard pour mater le truc. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 11:28:35 ![]() Et l'évacuation de l'artefact extraterrestre caché des photographes sous une tente bleue lors de l'incendie du Pentagone |
helios999 |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Jeffrey | le passeport |
boubougna - de buratta, +de combats | page 1127, c'est pas un signe ca ? (pétard autant de pages Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 07-01-2009 à 19:16:37 |
Ernestor modo-coco :o |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:26:20 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Ernestor modo-coco :o | Damned |
boubougna - de buratta, +de combats |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
Mieux encore, et irréfutable pour les accros de la chose: 7-1=6 2-1=3 3x6= 666 Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 07-01-2009 à 20:31:48 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
chien2garde |
|
Sinon, pas besoin de calcul, le simple bon sens suffit : quelques dizaines d'étages d'un immeuble aussi large que le twin tower, ça pèse pas que 50 kg ...
C'est sympa, on peut l'appliquer à tout. Tiens, j'ai vu des photos des chambres à gaz avec des juifs dedans : fake, c'est du photoshop, ça existe pas, le génocide des juifs n'a jamais eu lieu. (et hop, un godwin, un) T'es quand même concscient que ton argument là est d'un pathétique affligeant ? Et au passage, tu viens de prouver (si c'était utile), que ça sert à rien de discuter avec toi puisque tu viens pas pour discuter. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2009 à 13:30:08 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 13:37:32 ![]()
Mais en fait, tu sais, dans le vrai monde des vrais gens pas très très naïf, il suffit pas qu'un mec qui s'appelle "chien2garde" vienne sur un forum, déclare "je sais que des gens sont payés pour faire de la désinformation" pour qu'il soit convaincant. Eh ouais, c'est la vie. Et ce, même si derrière il qualifie de "comiques" les demandes d'explications un peu plus détaillées que "je sais que". Et même s'il déclare qu'il a "expliqué pourquoi il savait que", vu qu'il s'est contenté de dire "je sais que" et donc n'a rien expliqué du tout. Troublant non ? Et puis c'est clair, si p47alto n'est pas d'accord avec toi, il est forcément payé pour ça. D'ailleurs il a arrêté de poster après ton si troublant message où tu démasquais si habilement les manipulateurs payés pour instiller la version officielle en des termes si convaincants ("je sais que...", si ça c'est pas de nature à faire naître une absolue conviction chez quiconque...). Enfin techniquement il a juste posté une petite dizaine de messages (cinq ou six en tout cas) depuis ton si troublant message, alors qu'on ne t'a pas vu. Mais c'est pas grave hein, il doit y avoir un "lien de cause à effet" (genre tu sais pas lire, ça me paraît pas mal ça). Ou alors t'étais pas réveillé, t'as pas vu qu'il avait posté comme à l'habitude. Ou alors t'as juste décidé de dire "ouais il a arrêté de poster" en te foutant de savoir si c'était vrai ou non. On va plutôt dire que c'est ça : c'est assez caractéristique de ta manière de procéder : les preuves sérieuses on s'en fout, on se contente de ce qu'on appelle des "indices". Tant pis si ce qui fait naître ces "indices" sont des choses complètement fausses (genre "p47alto1 s'est fait étonnamment discret après mon message" ). Ton affirmation complètement fausse ne dépareille pas des autres, on aurait tort d'être étonné. Perso devant ce genre d'affirmation gratuite et complètement ridicule et comique, je demande qu'on évite de ban chien2garde : il est trop précieux en ces temps de disette pour qu'on se passe d'un tel talent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 13:56:21 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 08-01-2009 à 13:47:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor modo-coco :o | Fake, c'est du photoshop |
Groomy Oisif | Il est grave, j'allais poster les photos aussi....
Je contredis la VO, ah première nouvelle... La VO ignore donc que le WTC 1 et 2 se sont effondrés ? Faudra penser à leur dire.
Quels acharnés ? Tu veux dire des personnes qui s'inscriraient spécialement à un forum informatique pour parler du 11 septembre ? Des membres des nombreux sites actifs français dédiés au complot du 11 septembre ? De ceux qui pollue de leur flood et spam les commentaires de la moindre actualité ou vidéo sur les sites FR en rapport avec le 11 septembre/Afghanistan/Irak ?
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-01-2009 à 13:57:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 14:08:47 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Mouais, je le trouve pas génial, il a aucun répondant sérieux, c'est du bas niveau quand même |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 15:55:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 16:02:52 ![]()
|
Jeffrey | Surtout que le plus gros délit de photoshopage viens des trouffeurs avec le fameux drône aux couleur de l'AA. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 16:06:16 ![]() C'est bien évidemment inutile de lui demander de nous dire pourquoi c'est photoshopé. Genre un argument basé sur les caractéristiques techniques de la photo, quelque chose qui montrerait qu'il y a eu manipulation.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 16:14:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 16:15:56 |
Jeffrey | |
p47alto1 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
aaaka c'est toi ?
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 08-01-2009 à 17:10:58 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
olivier9 |
|
p47alto1 |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 08-01-2009 à 19:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |