Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°17164047
___alt
Posté le 07-01-2009 à 10:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manque plus qu'une vidéo floue d'un vendeur de voitures expert en démolition contrôlée et on pourra être sûrs :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 10:53:31  profilanswer

n°17164132
markesz
Destination danger
Posté le 07-01-2009 à 11:01:19  profilanswer

Et un bigard pour mater le truc.  :D

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17164418
p47alto1
Posté le 07-01-2009 à 11:23:13  profilanswer

Si je me souviens bien, on avait eu droit à un grand moment de délire sur l'évacuation express des preuves pendant l'incendie du WTC7.  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17164479
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 11:28:35  answer

Et l'évacuation de l'artefact extraterrestre caché des photographes sous une tente bleue lors de l'incendie du Pentagone  :D  
http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/pentagon-mysterybox.jpg

n°17164736
helios999
Posté le 07-01-2009 à 11:53:41  profilanswer

___alt a écrit :

Manque plus qu'une vidéo floue d'un vendeur de voitures expert en démolition contrôlée et on pourra être sûrs :o

ben non , la video a été perdue lors de l'ecroulement de la T7 , c'est balot quand meme , meme les données de controles de la cob ont ete perdu , heureusement qu'ils ont trouvé le passeport , le renseignement aurait eu l'air fin  

si c'est pas du grand guignol tout çà , çà y ressemble  

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°17169706
Jeffrey
Posté le 07-01-2009 à 19:13:25  profilanswer

le passeport [:shay]

n°17169735
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-01-2009 à 19:16:23  profilanswer

page 1127, c'est pas un signe ca ? (pétard autant de pages  :pfff: )

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 07-01-2009 à 19:16:37
n°17169758
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-01-2009 à 19:18:23  profilanswer

boubougna a écrit :

page 1127, c'est pas un signe ca ? (pétard autant de pages  :pfff: )

1127 :??:

[:columbo2]  

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

1127 => 11 2 7 => 11 / (2 + 7) => 11/09 => 09/11 :sol:

n°17169805
p47alto1
Posté le 07-01-2009 à 19:22:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

pas assez compliqué pour un fan de numérologie  :D  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17169851
boubougna
Posté le 07-01-2009 à 19:26:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

:D  trop fort, comme quoi on trouve des signes partout

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 19:26:20  profilanswer

n°17169885
Ernestor
Posté le 07-01-2009 à 19:30:05  profilanswer

1128 :??:

11 28 => (11 * 1) 28 =>  11 28 1 => 11 (8-2+1) => 11/09 :sol:

Désolé :whistle:

n°17169886
_jay_jay_
Posté le 07-01-2009 à 19:30:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

27 = 9 * 3 => 9/11 et 3/11 (attentats de Madrid et mort de Claude Francois)

Le compte est bon !

n°17169892
Ernestor
Posté le 07-01-2009 à 19:30:38  profilanswer

Damned :o

n°17169915
boubougna
Posté le 07-01-2009 à 19:32:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

1128 :??:

11 28 => (11 * 1) 28 =>  11 28 1 => 11 (8-2+1) => 11/09 :sol:

Désolé :whistle:

http://i226.photobucket.com/albums/dd259/coxinhell2007/65.jpg :D

n°17170064
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2009 à 19:47:03  profilanswer

helios999 a écrit :

il n'y a personne pour lui expliquer ?  

Ah non, j'ai hate d'avoir ta version perso, ca te changeras tiens, d'argumenter un peu [:cend]  

Tu penses sincèrement qu'il y avait besoin de faire démolir le WTC7 pour effacer des "preuves" ?  

Question alternative, combien de "bureaux" de la COB et de la CIA y a t'il dans New York et Washington réunis ?

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17170539
p47alto1
Posté le 07-01-2009 à 20:31:26  profilanswer

boubougna a écrit :

:D  trop fort, comme quoi on trouve des signes partout

Mieux encore, et irréfutable pour les accros de la chose:

7-1=6 2-1=3 3x6= 666  [:matos666]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 07-01-2009 à 20:31:48

---------------
n°17176601
chien2gard​e
Posté le 08-01-2009 à 13:21:59  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ah. Fais péter les preuves.  :jap:

Ca finit par produire un léger effet comique ces demandes incessantes de "preuves", surtout lorsque l'on sait de qui elles émanent.

Quel dommage que vous ne soyez pas ne serait-ce que 10 fois moins exigeant avec ce qui vient des autorités. Le monde s'en porterait mieux je crois.

Pour toi qu'est-ce qu'une "preuve" au juste ? Est-ce qu'une cassette VHS fournie par le gouvernement US montrant un Ben Laden qui passe aux aveux est une "preuve" de la non-existence d'un complot intérieur ?

Je t'avais déjà expliqué pourquoi je sais que certains acharnés de la version officielle sont rétribués pour la défendre. Tu t'es ensuite fait discret... Tu as même disparu en fait. Je n'ai plus eu droit à tes pseudo-moqueries du genre "chinois du FBI" et à tes posts trollesques de deux lignes se terminant invariablement par un smiley. :sweat:  

Y avait-il un lien de cause à effet ? :??:

Ernestor a écrit :

olivier9 a écrit :

on parle du wtc7  [:pierre_ermite]  
 [:hurle] celui qui n'a pas été percuté par un avion   [:pierre_ermite]  

Tu parles de celui qui s'est pris des milliers de tonnes de débris sur la tronche quand sa grande soeur est tombée ?

Et pourquoi pas des millions de tonnes tant qu'on y est ? :)

Peut-on connaître la source de cette affirmation ?

sidorku a écrit :

olivier9 a écrit :

on parle du wtc7  [:pierre_ermite]  
 [:hurle] celui qui n'a pas été percuté par un avion   [:pierre_ermite]  

Mais bien par les débris lors des effondrements des deux tours, comme le confirme les photos et les témoignages divers.

Le WTC7 a effectivement été touché par des débris mais bien moins que les WTC3, 4, 5 et 6, qui se trouvaient beaucoup plus près des tours et qui, eux, ne sont pas effondrés.

Cherchez l'erreur.  

(Ce n'est pas très dur)

Groomy a écrit :

Pas de bol le WTC7 a subit des dommages importants suite à l'effondrement des WTC1 et 2, c'est pas des avions effectivement mais 2 grattes ciels qui lui sont tombés dessus.

Source ?

J'adore ces théoriciens du non-complot qui, voulant bien faire, finissent par être plus royalistes que le roi et par contredire la VO...

Ernestor a écrit :

Voila. On voit d'ailleurs parfaitement sur cette photo que le WTC7 a sévérement mangé et qu'il en manque de gros bouts :

http://www.debunking911.com/wtc7swd.jpg

Oh la jolie preuve photoshoppée !  

Tu m'as convaincu, mais je préfère ne pas dire de quoi :D

n°17176636
Ernestor
Posté le 08-01-2009 à 13:26:37  profilanswer

chien2garde a écrit :

Ca finit par produire un léger effet comique ces demandes incessantes de "preuves", surtout lorsque l'on sait de qui elles émanent.

Ca produit surtout un effet comique envers celui qui refuse de prouver ce qu'il dit.

Citation :

Quel dommage que vous ne soyez pas ne serait-ce que 10 fois moins exigeant avec ce qui vient des autorités. Le monde s'en porterait mieux je crois.

On est exigeant avec tout. Ce qui est ballot, enfin pour vous, c'est que les arguments venant des autorités sont pertinents et crédibles alors que ceux qui viennent des complotistes sont surréalistes et faux. C'est juste çà le truc.

chien2garde a écrit :

Et pourquoi pas des millions de tonnes tant qu'on y est ? :)

Peut-on connaître la source de cette affirmation ?

Ah tiens, tu me demandes une source ? Effet comique ?

Sinon, pas besoin de calcul, le simple bon sens suffit : quelques dizaines d'étages d'un immeuble aussi large que le twin tower, ça pèse pas que 50 kg ...

chien2garde a écrit :

Ah la fameuse rhétorique complotiste : ça me convient pas, alors je dis que c'est  unfaux.

C'est sympa, on peut l'appliquer à tout. Tiens, j'ai vu des photos des chambres à gaz avec des juifs dedans : fake, c'est du photoshop, ça existe pas, le génocide des juifs n'a jamais eu lieu.

(et hop, un godwin, un)

T'es quand même concscient que ton argument là est d'un pathétique affligeant ? :/

Et au passage, tu viens de prouver (si c'était utile), que ça sert à rien de discuter avec toi puisque tu viens pas pour discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-01-2009 à 13:30:08
n°17176662
p47alto1
Posté le 08-01-2009 à 13:30:12  profilanswer

chien2garde a écrit :

Pour toi qu'est-ce qu'une "preuve" au juste ? Est-ce qu'une cassette VHS fournie par le gouvernement US montrant un Ben Laden qui passe aux aveux est une "preuve" de la non-existence d'un complot intérieur ?
Je t'avais déjà expliqué pourquoi je sais que certains acharnés de la version officielle sont rétribués pour la défendre. Tu t'es ensuite fait discret... Tu as même disparu en fait. Je n'ai plus eu droit à tes pseudo-moqueries du genre "chinois du FBI" et à tes posts trollesques de deux lignes se terminant invariablement par un smiley. :sweat:

Tu as sans doute un lien, une source, une preuve de ce que tu affirmes. Alors fais péter, bis… [:fitterashes]

---------------
n°17176729
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 13:37:32  answer

chien2garde a écrit :

Ce n'est pas en les qualifiant de "comiques" que tu passeras au travers. On affirme, on prouve. Ca évite les déclarations gratuites et les délires à deux balles.

chien2garde a écrit :

Quel dommage pour toi qu'on soit aussi exigeant avec ce qui provient des autorités, mais qu'au contraire des complotards leurs preuves satisfont à ces exigences.

chien2garde a écrit :

Mais bien sûr, tu "sais" que "certains acharnés de la VO sont rétribués pour la défendre". Et à l'appui, quand on te demande une explication, tu qualifies ces demandes de preuves de "comiques". Ta parole suffit, en fait.

Mais en fait, tu sais, dans le vrai monde des vrais gens pas très très naïf, il suffit pas qu'un mec qui s'appelle "chien2garde" vienne sur un forum, déclare "je sais que des gens sont payés pour faire de la désinformation" pour qu'il soit convaincant. Eh ouais, c'est la vie.

Et ce, même si derrière il qualifie de "comiques" les demandes d'explications un peu plus détaillées que "je sais que". Et même s'il déclare qu'il a "expliqué pourquoi il savait que", vu qu'il s'est contenté de dire "je sais que" et donc n'a rien expliqué du tout.

Troublant non ?

Et puis c'est clair, si p47alto n'est pas d'accord avec toi, il est forcément payé pour ça.

D'ailleurs il a arrêté de poster après ton si troublant message où tu démasquais si habilement les manipulateurs payés pour instiller la version officielle en des termes si convaincants ("je sais que...", si ça c'est pas de nature à faire naître une absolue conviction chez quiconque...).

Enfin techniquement il a juste posté une petite dizaine de messages (cinq ou six en tout cas)  depuis ton si troublant message, alors qu'on ne t'a pas vu.

Mais c'est pas grave hein, il doit y avoir un "lien de cause à effet" (genre tu sais pas lire, ça me paraît pas mal ça). Ou alors t'étais pas réveillé, t'as pas vu qu'il avait posté comme à l'habitude.

Ou alors t'as juste décidé de dire "ouais il a arrêté de poster" en te foutant de savoir si c'était vrai ou non.

On va plutôt dire que c'est ça : c'est assez caractéristique de ta manière de procéder : les preuves sérieuses on s'en fout, on se contente de ce qu'on appelle des "indices". Tant pis si ce qui fait naître ces "indices" sont des choses complètement fausses (genre "p47alto1 s'est fait étonnamment discret après mon message" ).

Ton affirmation complètement fausse ne dépareille pas des autres, on aurait tort d'être étonné.

Perso devant ce genre d'affirmation gratuite et complètement ridicule et comique, je demande qu'on évite de ban chien2garde : il est trop précieux en ces temps de disette pour qu'on se passe d'un tel talent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 13:56:21
n°17176764
___alt
Posté le 08-01-2009 à 13:40:09  profilanswer

chien2garde a écrit :

Généralement on a eu tendance à constater de part des tenants des théories du complot un certain laxisme concernant les théories alternatives avec une fâcheuse tendance à :
- ne jamais prendre en compte les conséquences de leurs affirmations
- une rigueur scientifique qu'on ne peut même plus qualifier de rigueur à ce stade

chien2garde a écrit :

Nous ne cherchons pas à prouver la "non-existence" du complot en général. Parce que d'abord du point de vue de la logique, prouver la non-existence de quelque chose est bancal. On s'attache plutôt à montrer que le complot est une hypothèse non-nécessaire au déroulement des attentats tel qu'il a été constaté.

chien2garde a écrit :

Ton affirmation est ridicule à plusieurs titres : d'abord, qui aurait intérêt à dépenser de l'argent pour que des gens dans tous les pays viennent défendre la VO ? On nous annonçait l'explosion du mouvement truther, des grandes manifestations, du procès parfois ? Et pouic. Aujourd'hui, du vent. Juste la lente érosion d'un mouvement qui voit régulièrement des défections de la part de gens qui se demandent de plus en plus ce qu'ils font là. Le mouvement "truther" n'est un danger pour personne, qu'il y ait complot ou non. Et quand bien même p47alto1 serait payé pour faire ça, je doute qu'il tombe dans le mutisme dès lors que tu fais cette fracassante révélation... basée sur rien. Tu "sais", mais de preuve il n'est point. Un bel exemple de ce qu'est "être exigeant" [:bien]

---------------
n°17176767
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-01-2009 à 13:40:38  profilanswer

chien2garde a écrit :

Je t'avais déjà expliqué pourquoi je sais que certains acharnés de la version officielle sont rétribués pour la défendre.  

Chouette, on signe où ??

chien2garde a écrit :

Le WTC7 a effectivement été touché par des débris mais bien moins que les WTC3, 4, 5 et 6, qui se trouvaient beaucoup plus près des tours et qui, eux, ne sont pas effondrés.

L'erreur ? Ben le WTC 3 faisait 22 étage, voila ce qu'il en reste :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/WTC1.jpg/250px-WTC1.jpg

Le WTC 4, 9 étage, devenu une épave aussi :

http://www.pbs.org/americarebuilds/images/engineering_img_b_wtc4.jpg

Le WTC 5 et 6, même petite taille, pas effondré mais pas très habitables, y'a comme un cratère au milieu...

http://911research.wtc7.net/wtc/analysis/docs/gz_aerial_wtc6_s.jpg

Enfin, le WTC 7, source de beaucoup de délire des conspi, 47 étage (donc deux fois plus que le WTC3), avec un ptit feu de rien du tout pendant plusieurs heures...

http://atsmedia.cachefly.net/uploads/ats27400_WTC7b03.jpg

Message édité par daouar le 08-01-2009 à 13:47:22

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°17176785
Ernestor
Posté le 08-01-2009 à 13:42:26  profilanswer

Fake, c'est du photoshop :o

('tain c'est quand même super confortable la rhétorique complotiste primaire, je crois que je vais m'y mettre, ça va me reposer les neurones :whistle:)

n°17176824
Groomy
Oisif
Posté le 08-01-2009 à 13:46:33  profilanswer

Il est grave, j'allais poster les photos aussi....

Pour visualiser la masse de débris sur le WTC7 suite à l'effondrement :
http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/photos/docs/ntowerblast2.jpg http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/photos/docs/ntowerblast1.jpg

D'autres photos de dégâts :
http://www.911review.com/attack/wtc/imgs/sat2.jpg
http://debunking911.com/pull.htm

Et tous les bâtiments endommagés :
http://img508.imageshack.us/img508/2097/wtcdamagedbuildingsdg2.gif

Mais c'est du photoshop, tous ça n'a jamais existé bien sur  :o

chien2garde a écrit :

J'adore ces théoriciens du non-complot qui, voulant bien faire, finissent par être plus royalistes que le roi et par contredire la VO...

Je contredis la VO, ah première nouvelle... La VO ignore donc que le WTC 1 et 2 se sont effondrés ? Faudra penser à leur dire.

chien2garde a écrit :

Je t'avais déjà expliqué pourquoi je sais que certains acharnés de la version officielle sont rétribués pour la défendre.

Quels acharnés ? Tu veux dire des personnes qui s'inscriraient spécialement à un forum informatique pour parler du 11 septembre ? Des membres des nombreux sites actifs français dédiés au complot du 11 septembre ? De ceux qui pollue de leur flood et spam les commentaires de la moindre actualité ou vidéo sur les sites FR en rapport avec le 11 septembre/Afghanistan/Irak ?
Ah, à moins que tu ne parlais pas des complosties ? [:bcastelli]

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 08-01-2009 à 13:57:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17177034
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 14:08:47  answer

+1 celui là c'est un beau
Le rocadur du 11 septembre  [:ddr555]

n°17177048
Ernestor
Posté le 08-01-2009 à 14:09:54  profilanswer

Mouais, je le trouve pas génial, il a aucun répondant sérieux, c'est du bas niveau quand même :/ On a vu bien mieux :o

n°17177664
Thom39
Posté le 08-01-2009 à 15:01:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouais, je le trouve pas génial, il a aucun répondant sérieux, c'est du bas niveau quand même :/ On a vu bien mieux :o

+1
C'est tout ce qui reste chez Reopen ?
Ca sent la faillite en ces temps de crise.

Tiens une info HS, la neige à Marseille c'est du toshop, ça n'a jamais existé, les gars, faut pas croire ce qui dise à TF1 [:pooogz]

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17178377
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:55:31  answer

Ernestor a écrit :

Perso un mec qui confond "affirmer" et "expliquer" et qui trouve que demander des explications c'est "comique", je trouve ça assez drôle, mais je suis ptêt pas très difficile :D

n°17178436
Jeffrey
Posté le 08-01-2009 à 16:00:43  profilanswer

Citation :

J'aurais pas du dire sur ce topic que je m'étais inscrit le 30/08/2001. Je me suis grillé tout seul. [:flu1]

Message édité par Jeffrey le 08-01-2009 à 16:03:38
n°17178456
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 16:02:52  answer

Ernestor a écrit :

C'est le coup du "c'est photoshoppé  [:ocube] " qui ma plié  :D  
D'où mon parallèle avec rocadur qui sortait le même "argument" quand on lui montrait des photos du pôle nord

n°17178489
Jeffrey
Posté le 08-01-2009 à 16:06:01  profilanswer

Surtout que le plus gros délit de photoshopage viens des trouffeurs avec le fameux drône aux couleur de l'AA.

n°17178491
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 16:06:16  answer

C'est bien évidemment inutile de lui demander de nous dire pourquoi c'est photoshopé. Genre un argument basé sur les caractéristiques techniques de la photo, quelque chose qui montrerait qu'il y a eu manipulation.

Non, c'est photoshopé parce que c'est comme ça. Parce que la photo l'emmerdait, il suffit de déclarer qu'elle l'est.

Le rire est le propre de l'Homme.

n°17178520
___alt
Posté le 08-01-2009 à 16:08:35  profilanswer

Photoshop aussi est le propre de l'Homme :D

---------------
n°17178591
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 16:14:56  answer

[:ddr555]

Combien vous pariez qu'il va bientôt débarquer, nous dire que les demandes de preuve du photoshopage sont "comiques", et quelques paragraphes plus tard nous balancer  

"J'ai déjà dit pourquoi je sais que c'est photoshopé, et étrangement Groomy a arrêté de poster après ça"  

:D

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 16:15:56
n°17178825
Jeffrey
Posté le 08-01-2009 à 16:36:25  profilanswer

:D C'est un bot en fait.

n°17178999
p47alto1
Posté le 08-01-2009 à 16:50:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est de la SQFP de bas étage, on est d'accord, mais c'est la crise, hein :D  :o

---------------
n°17179247
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-01-2009 à 17:09:56  profilanswer

chien2garde a écrit :

[:rofl] [:rofl]
Tellement à fond dans son petit trip qu'il préfère imaginer que ses contradicteurs sont payés plutot que de se remettre un peu en question...

aaaka c'est toi ? :o

chien2garde a écrit :

Cherchez l'erreur.
(Ce n'est pas très dur)

Ces batiments, en plus de n'avoir aucun rapport en taille et en structure avec le WTC7, ont été presque totalement détruits par les seuls effondrements des deux tours. Arrête ton petit numéro, ce n'est meme plus drole.

chien2garde a écrit :

Et les témoignages des pompiers et des policiers qui confirment ces dégats ils sont photoshopés aussi ?  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 08-01-2009 à 17:10:58

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17180282
Dæmon
Posté le 08-01-2009 à 18:48:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Mieux encore, et irréfutable pour les accros de la chose:

7-1=6 2-1=3 3x6= 666  [:matos666]

[:hahaguy]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17180680
olivier9
Posté le 08-01-2009 à 19:29:23  profilanswer

Citation :

[quote]Face à l’évidence, Larry Silverstein, propriétaire de ce bâtiment (ainsi que des Twin Towers), a admis en septembre
2002 avoir lui-même, ce jour-là, suggéré au commandant des pompiers la destruction contrôlée du WTC7 :
« J’ai dit, on a déjà eu de si terribles pertes, la meilleure chose à faire est peut-être de “le descendre” (pull it). »
L’emploi du verbe anglais « To pull », dans ce contexte, renvoie explicitement au jargon désignant les destructions
planifiées de bâtiments à l’aide de charges explosives.
Or, une démolition contrôlée est une opération longue et complexe, matériellement impossible à réaliser en l’espace
de quelques heures.
La conclusion s’impose d’elle-même : les explosifs nécessaires à la démolition contrôlée du WTC7 étaient déjà en
place à l’intérieur du bâtiment le jour des attentats contre les Twin Towers.

fin du 1er round
version officielle                    0  
version démolition contrôlée  1
 :jap:

n°17180707
p47alto1
Posté le 08-01-2009 à 19:31:21  profilanswer

olivier9 a écrit :

Citation :

[quote]Face à l’évidence, Larry Silverstein, propriétaire de ce bâtiment (ainsi que des Twin Towers), a admis en septembre
2002 avoir lui-même, ce jour-là, suggéré au commandant des pompiers la destruction contrôlée du WTC7 :
« J’ai dit, on a déjà eu de si terribles pertes, la meilleure chose à faire est peut-être de “le descendre” (pull it). »
L’emploi du verbe anglais « To pull », dans ce contexte, renvoie explicitement au jargon désignant les destructions
Or, une démolition contrôlée est une opération longue et complexe, matériellement impossible à réaliser en l’espace
de quelques heures.
La conclusion s’impose d’elle-même : les explosifs nécessaires à la démolition contrôlée du WTC7 étaient déjà en

fin du 1er round

[:rofl2] Une fois encore, si ça ne t'épuise pas le cortex, va chercher sur le premier topic: ce mensonge est démonté en long, en large et en travers depuis des lustres.

---------------
n°17180748
_jay_jay_
Posté le 08-01-2009 à 19:33:41  profilanswer

olivier9 a écrit :

Citation :

de quelques heures.

fin du 1er round

Silverstein serait un spécialiste de la démolition contrôlé et en utiliserait le jargon ?
A moins  qu'il ne parle de l'équipe de pompier qui est dans un batîment qui menace de s'écrouler et qu'il propose de les "tirer de là".

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 08-01-2009 à 19:35:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)