| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 15:13:51 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Groomy Oisif |
Dans un forum tout le monde est autorisé à répondre à tes messages --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Si mon lien qui explique toute l'affaire vous intéresse pas, faut le dire hein, et j'm'en vais. --------------- http://jemagames.fr |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
aZq | Par contre ce qui est sûr, c'est que le 11 septembre a permis d'aller en Afghanistan et en Irak. Que voit-on ?
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 20:06:42 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ernestor modo-coco :o | En effet une nouveauté. Mais sans rapport avec le sujet |
aZq | Sans rapport ? Je vous explique les conséquences du 11/09 qui ne sont pas anodines et à ce que je pense pré-méditées depuis des années, bien avant le 11/09.
|
Dæmon |
Gueux76 |
Message cité 1 fois Message édité par Gueux76 le 03-02-2009 à 20:38:53 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 03-02-2009 à 22:34:44 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
olivier9 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gueux76 |
|
olivier9 | ok |
grozibouille |
|
grozibouille |
etc...
Message édité par grozibouille le 04-02-2009 à 03:55:37 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 04-02-2009 à 04:41:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Dæmon | je comprend pas bien ce que tu reproches au site. Enfin bon, j'allais en parler car david abicker a fait sa chronique sur france info la dessus. La conclusion sur les hordes de conspi qui vont envoyer leurs mail/commentaires pour demander aux journalistes de faire leur travail. Et il les remerciait d'avance car ils lui donnerait le sujet de sa prochaine chronique, et que "oui il existe un complot mondial... Un complot de la connerie humaine qui fait chaque jour plus de victimes " Message édité par Dæmon le 04-02-2009 à 07:40:48 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
chien2garde |
Message cité 2 fois Message édité par chien2garde le 04-02-2009 à 12:22:04 |
power600 Toujours grognon | La video du poser sur une aile serait bien un fake?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chien2garde |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 04-02-2009 à 13:27:13 |
moonboots | peut-être déjà cité ici, un dossier de rue 89 sur le 11 septembre :
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 04-02-2009 à 15:05:13 |
ph75 |
Clair qu'on reconnait les habitués du sujet, à l'usage d'une certaine terminologie ("VO" ) ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |