Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°17410366
Groomy
Oisif
Posté le 01-02-2009 à 18:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien beau tu as encore toujours rien dit... Si tu as des arguments ou autres éléments à apporter exprime toi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 18:20:28  profilanswer

n°17410411
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 01-02-2009 à 18:25:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

ton expression est... difficle à suivre  [:delarue5]

y a rien à comprendre justement  :pt1cable:  je fais une métaphore de vos réactions à mes premiers post...  

seule  seblomb à répondu pour l'histoire du passager atta et al omari (merci pour ta réponse au passage en rapport avec mon sujet :jap: )  

mais ça me fais encore penser aussi que ce genre de preuve ressemble étrangement à l'affaire "des preuves" des possessions d'armes de destructions massives en irak pour justifier une guerre...

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17410453
garib84
Posté le 01-02-2009 à 18:30:12  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est bien beau tu as encore toujours rien dit... Si tu as des arguments ou autres éléments à apporter exprime toi.

non mais je réve !  :ouch:  je parle dans quel langue ?  :heink:  

je viens de répondre .  

allez en résumé je vous demande ce que vous pensez de cette affaire :

Citation :

:hello: les mecs je reviens aprés une lecture qui me rappel quelque chose sur ce forum  :whistle:  

J'avoue ne pas avoir chercher si vous en avez discuté mais ... Avez vous entendu parlé du projet " Opération Northwood " ?  

voici les liens :

http://espace.canoe.ca/SEPTEMBRE2001/blog/view/234412

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods

et si on regarde sur google on trouve d'autre chose encore  :D  

[:cr0ssfire]

et là je répond que :  

Citation :

On a beau voir des vidéos, des émissions et pleins d'autres témoignages de personnes qui démontrent de la manipulation à grande échelle du gouvernement américain, des personnes qui ont travaillé à la CIA qui témoignent, des journalistes et la liste est longue ! Pas besoin de preuve de ce que je dis car tout le monde sait de quoi je parle. Quoi je délire ? c'est trop gros pour être vrai ?  

pour moi c'est non seulement une grande preuve du stratagème du gouvernement ricain mais en plus elle a été pensé bien avant le 11 septembre...

Message cité 1 fois
Message édité par garib84 le 01-02-2009 à 18:32:57

---------------
n°17410461
seblomb
Posté le 01-02-2009 à 18:30:32  profilanswer

garib84 a écrit :

y a rien à comprendre justement  :pt1cable:  je fais une métaphore de vos réactions à mes premiers post...  

seule  seblomb à répondu pour l'histoire du passager atta et al omari (merci pour ta réponse au passage en rapport avec mon sujet :jap: )  

mais ça me fais encore penser aussi que ce genre de preuve ressemble étrangement à l'affaire "des preuves" des possessions d'armes de destructions massives en irak pour justifier une guerre...

Tu es dans une position de croyance irrationnelle, comme tu le montres dans ta dernière phrase. Quelque soit les arguments qui te seront apportés, tu refuseras simplement de les accepter, et te mettra à faire de la dénégation enfantine. Un dialogue de sourds va se mettre en place, et ce sera une perte de temps pour tout le monde.
Tu préfères croire certains gourous du net, soit. Mais ne viens pas nous faire des leçons de morale. bye.

n°17410478
Groomy
Oisif
Posté le 01-02-2009 à 18:32:53  profilanswer

garib84 a écrit :

non mais je réve !  :ouch:  je parle dans quel langue ?  :heink:

Tu postes un lien sur un sujet classique qui a déjà été débattu sans expliquer quoique ce soit et en laissant aux autres le boulot. Et le reste c'est "Alala les américains ils font des trucs méchants dans notre dos même que la liste est longue ! Mais bien évidemment je présente aucun élément, à vous d'aller chercher".
Aucun avis personnel, aucun argument, aucune explication,...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 01-02-2009 à 18:34:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17410585
garib84
Posté le 01-02-2009 à 18:42:07  profilanswer

seblomb a écrit :

Tu es dans une position de croyance irrationnelle, comme tu le montres dans ta dernière phrase. Quelque soit les arguments qui te seront apportés, tu refuseras simplement de les accepter, et te mettra à faire de la dénégation enfantine. Un dialogue de sourds va se mettre en place, et ce sera une perte de temps pour tout le monde.
Tu préfères croire certains gourous du net, soit. Mais ne viens pas nous faire des leçons de morale. bye.

je comprend pas seblomb ? si ce que je dis dans ma derniére phrase c'est de l'irrationnelle alors ceux que beaucoup on entendu comme moi sont alors des fous !  

quoi c'est pas vrai ce que je dis ? ils ont fais la guerre pour quel prétexte alors ? (ne va pas me dire le terrorisme stp  :non: )  

Citation :

Quelque soit les arguments qui te seront apportés, tu refuseras simplement de les accepter, et te mettra à faire de la dénégation enfantine. Un dialogue de sourds va se mettre en place, et ce sera une perte de temps pour tout le monde.
Tu préfères croire certains gourous du net, soit. Mais ne viens pas nous faire des leçons de morale

mais je te retourne exactement cet argument !  de quel gourou tu parle ? ce sont biens des TEMOINS VIVANTS qui ont travaillé avec le gouvernement ou fais des recherches sur eux, je n'invente rien moi  :pfff:  

putain les mecs un peu de recul

---------------
n°17410614
garib84
Posté le 01-02-2009 à 18:44:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu postes un lien sur un sujet classique qui a déjà été débattu sans expliquer quoique ce soit et en laissant aux autres le boulot. Et le reste c'est "Alala les américains ils font des trucs méchants dans notre dos même que la liste est longue ! Mais bien évidemment je présente aucun élément, à vous d'aller chercher".
Aucun avis personnel, aucun argument, aucune explication,...

:pfff:  je commence à croire ce que dis seblomb... un vrai dialogue de sourd !  

bon allez je vous laisse dans vos débats...  :hello:  

---------------
n°17410671
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 18:51:50  profilanswer

garib84 a écrit :

quoi c'est pas vrai ce que je dis ? ils ont fais la guerre pour quel prétexte alors ? (ne va pas me dire le terrorisme stp  :non: )

Le conflit en Irak (du moins à son début) était très largement approuvé par la population américaine et étant donné que le soldat moyen possède peu d'actions chez total ou dans l'industrie de l'armement j'ai du mal à croire qu'ils se soit engagé pour voir le prix de leur carburant baisser.

Message édité par _tchip_ le 01-02-2009 à 18:52:23

---------------
He likes the taste...
n°17410736
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-02-2009 à 18:57:57  profilanswer

garib84 a écrit :

je comprend pas seblomb ? si ce que je dis dans ma derniére phrase c'est de l'irrationnelle alors ceux que beaucoup on entendu comme moi sont alors des fous !

Tu ne comprends rien à rien, c'est dingue.  [:gaxx]

Tu postes un article comme ca, brut de commentaire, sans prendre la peine de vérifier quoi que ce soit en nous demandant de faire le boulot à ta place alors que presque tous les sujets du texte sont abordé dans le topic et accessibles par une petite recherche de 30 secondes.

Quelqu'un prend la peine de répondre clairement sur deux points précis du texte en montrant que c'est du n'importe quoi et toi tu sous-entends que c'est du meme niveau que les preuves des ADM en Irak. Comment veux tu débattre dans ce contexte où tu invalides arbitrairement tous les éléments qui ne vont pas dans ton sens juste parce que tu ne veux pas y croire ?

Si le parcours des terroristes t'intéresse il y a plusieurs documentaires sur le sujet, notamment un passé il y a quelques temps sur arte à propos de la cellule de Hambourg (mais la justice allemande est dans le complot c'est ca ?) et un autre sur les écoles de pilotages par lesquelle ils sont passés. Faudrait que je retrouve les titres.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 01-02-2009 à 19:00:59

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17411025
garib84
Posté le 01-02-2009 à 19:23:00  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu ne comprends rien à rien, c'est dingue.  [:gaxx]  

Tu postes un article comme ca, brut de commentaire, sans prendre la peine de vérifier quoi que ce soit en nous demandant de faire le boulot à ta place alors que presque tous les sujets du texte sont abordé dans le topic et accessibles par une petite recherche de 30 secondes.

Quelqu'un prend la peine de répondre clairement sur deux points précis du texte en montrant que c'est du n'importe quoi et toi tu sous-entends que c'est du meme niveau que les preuves des ADM en Irak. Comment veux tu débattre dans ce contexte où tu invalides arbitrairement tous les éléments qui ne vont pas dans ton sens juste parce que tu ne veux pas y croire ?

Si le parcours des terroristes t'intéresse il y a plusieurs documentaires sur le sujet, notamment un passé il y a quelques temps sur arte à propos de la cellule de Hambourg (mais la justice allemande est dans le complot c'est ca ?) et un autre sur les écoles de pilotages par lesquelle ils sont passés. Faudrait que je retrouve les titres.

je poste un article comme ça (tu veux quoi un gâteau avec  :whistle: ) brut de commentaire (c'est faux j'ai dis mon avis la dessus non ?)  sans prendre la peine de vérifier quoi que ce soit en nous demandant de faire le boulot à ta place alors que presque tous les sujets du texte sont abordé dans le topic et accessibles par une petite recherche de 30 secondes.(je lis un document du CIA qui me fais froid au dos, quoi je dois vérifier si ce document est vrai ? et vous demande de faire un boulot à ma place, mais de quoi tu parle toi aussi ? quel boulot ? je demande juste votre avis sur ce document qui pour moi est une preuve du stratagème maléfique des USA écris noir sur blanc, je ne vous demande pas de me le traduire ou de me l'expliquer , c'est clair ce qui est écris non ?)  

Citation :

Quelqu'un prend la peine de répondre clairement sur deux points précis du texte en montrant que c'est du n'importe quoi

là j'avoue que j'ai raté un épisode... c'est ou svp ?  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 19:23:00  profilanswer

n°17411322
garib84
Posté le 01-02-2009 à 19:52:19  profilanswer

Citation :

Tu refuses de croire aux arguments apportés sous prétexte que les ADM n'existaient pas, ce qui n'a aucun rapport avec ce dont on parle. Comprends-tu que ce shéma de pensée est totalement stupide ?
Quelque soit les arguments qui te seront apportés, tu refuseras simplement de les accepter, et te mettra à faire de la dénégation enfantine.

ce qui est stupide seblomb, c'est de savoir que le mensonge est connu de tout le monde et de continuer à faire confiance ou croire justement qu'ils sont les gentils, l'axe du bien... alors que ceux qui montent un tel stratagème, sont pour moi des terroristes pervers qui se cachent derrière de belle parole, du genre " nous sommes les garants de l'équilibre mondial, gendarme du monde qui préserve la paix" alors que c'est eux qui complotent, fabriquent des armes à destructions massives , c'est eux SEUL qui ont utilisés à 2 reprises c'est Bombe sur Hiroshima et je me rappel plus l'autre ville... bref tout ça pour dire que c'est de la foutaise mondiale habilement caché .

Quand tu dis que ça n'a aucun rapport avec ce dont on parle, ben c'est faux, je trouve au contraire que c'est le même procédé, les mêmes personnes. Et je le répète ce que tu dis vaut aussi pour toi à savoir :

Quelque soit les arguments qui te seront apportés, tu refuseras simplement de les accepter, et te mettra à faire de la dénégation enfantine.

Citation :

Non, tu n'inventes rien, tu gobes ce que disent les mongoliens nineelevenseptembriens.

et tes sources ne seraient pas aussi des mongoliens nineelevenseptembriens ? Pourquoi toi tu aurais des sources fiables à 100% et les miennes fausses à 200% ? Pourquoi ?  

Message cité 3 fois
Message édité par garib84 le 01-02-2009 à 20:01:13

---------------
n°17411367
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-02-2009 à 19:58:38  profilanswer

garib84 a écrit :

[quote]

c'est eux SEUL qui ont utilisés à 2 reprises c'est Bombe sur Hiroshima et je me rappel plus l'autre ville...  

Tu décontextualises les faits, procédé classique des conspis. Tu peux aussi accuser les alliés d'avoir lâchement attaqué la Norvège, en 1940 ...à Narvik !
Pour la deuxième bombe, c'est Nagasaki ...ça m'étonne que tu n'ais pas trouvé l'info ou une vidéo sur Youtube !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°17411447
garib84
Posté le 01-02-2009 à 20:07:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu décontextualises les faits, procédé classique des conspis. Tu peux aussi accuser les alliés d'avoir lâchement attaqué la Norvège, en 1940 ...à Narvik !
Pour la deuxième bombe, c'est Nagasaki ...ça m'étonne que tu n'ais pas trouvé l'info ou une vidéo sur Youtube !

en vérité je connaissait cette 2éme ville mais bon je voulais pas me jeter à l'eau  :whistle:  

par contre, quand tu dis que je " décontextualises les faits, procédé classique des conspis" tu me fais bien rire là  :lol:  

quoi tu renies les faits ?  :)  et DIEU merci je ne fais pas parti des conspis... au fait je conspire quoi ?  :jap:

---------------
n°17411522
Tietie006
Posté le 01-02-2009 à 20:14:20  profilanswer

garib84 a écrit :

en vérité je connaissait cette 2éme ville mais bon je voulais pas me jeter à l'eau  :whistle:  

par contre, quand tu dis que je " décontextualises les faits, procédé classique des conspis" tu me fais bien rire là  :lol:  

quoi tu renies les faits ?  :)  et DIEU merci je ne fais pas parti des conspis... au fait je conspire quoi ?  :jap:

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire ... Tu balances des faits sans les relier à leur causalité historique. Les américains ont certes lancé deux bombes atomiques, mais tu oublies de préciser que c'était contre le Japon fasciste, qui ne voulait pas capituler. C'est le procédé de certains historiens révisionnistes qui affirment, à juste titre, que les français, en 1940,  avaient fait des plans pour bombarder l'URSS,ce qui est tout à fait juste,  en oubliant de préciser que c'était en représaille de l'invasion de la Finlande par l'URSS, en novembre 1939. Ou les mêmes historiens qui glorifient le grand Staline, pour le sacrifice de la grande Armée Rouge contre la Wehrmacht, ce qui est vrai, mais qui oublient de rappeler le pacte germano-soviétique et le fait que si Hitler n'avait pas attaqué l'URSS, Staline n'aurait jamais déclaré la guerre ...
En fait, ce que tu dis est vrai, mais tu décontextualises l'événement, en l'isolant, sans le relier au contexte ...

---------------
n°17411540
Groomy
Oisif
Posté le 01-02-2009 à 20:16:23  profilanswer

L'emploi de la bombe atomique se faisait dans le cadre de la seconde guerre mondiale, dans une guerre contre le Japon qui pouvait encore faire des millions de mort. Concernant les armes de destruction massive, la France et bien d'autres pays en fabrique aussi.

Donc tes faits n'apportent strictement au sujet du 11 septembre.

Message édité par Groomy le 01-02-2009 à 20:17:58

---------------
n°17411566
seblomb
Posté le 01-02-2009 à 20:18:48  profilanswer

garib84 a écrit :

Citation :

Tu refuses de croire aux arguments apportés sous prétexte que les ADM n'existaient pas, ce qui n'a aucun rapport avec ce dont on parle. Comprends-tu que ce shéma de pensée est totalement stupide ?

ce qui est stupide seblomb, c'est de savoir que le mensonge est connu de tout le monde et de continuer à faire confiance ou croire justement qu'ils sont les gentils, l'axe du bien... alors que ceux qui montent un tel stratagème, sont pour moi des terroristes pervers qui se cachent derrière de belle parole, du genre " nous sommes les garants de l'équilibre mondial, gendarme du monde qui préserve la paix" alors que c'est eux qui complotent, fabriquent des armes à destructions massives , c'est eux SEUL qui ont utilisés à 2 reprises c'est Bombe sur Hiroshima et je me rappel plus l'autre ville... bref tout ça pour dire que c'est de la foutaise mondiale habilement caché .

Lorsque tu dis que, comme ils ont menti sur les ADM, alors ils mentent aussi sur le 11 septembre, tu dis de la merde.  [:littlebill]  

garib84 a écrit :

Quand tu dis que ça n'a aucun rapport avec ce dont on parle, ben c'est faux, je trouve au contraire que c'est le même procédé, les mêmes personnes. Et je le répète ce que tu dis vaut aussi pour toi à savoir :

Epargne-nous ces réponses d'écoliers "c'est pas moi, c'est toi"

garib84 a écrit :

Citation :

Non, tu n'inventes rien, tu gobes ce que disent les mongoliens nineelevenseptembriens.

et tes sources ne seraient pas aussi des mongoliens nineelevenseptembriens ? Pourquoi toi tu aurais des sources fiables à 100% et les miennes fausses à 200% ? Pourquoi ?  

Bon, reprenons l'exemple par lequel j'ai commencé. Dans un des liens que tu as mis, ils disent qu'il n'y a aucun témoignage de l'embarquement des terroristes, et que donc ils n'étaient pas dans les avions. Tu as bien vu que c'est un mensonge ?
Et ce mensonge conspi ne te dérange pas ? Où est ton impartialité ? T'en as rien à faire qu'ils te prennent pour un débile ?

n°17412150
garib84
Posté le 01-02-2009 à 21:08:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire ... Tu balances des faits sans les relier à leur causalité historique. Les américains ont certes lancé deux bombes atomiques, mais tu oublies de préciser que c'était contre le Japon fasciste, qui ne voulait pas capituler. C'est le procédé de certains historiens révisionnistes qui affirment, à juste titre, que les français, en 1940,  avaient fait des plans pour bombarder l'URSS,ce qui est tout à fait juste,  en oubliant de préciser que c'était en représaille de l'invasion de la Finlande par l'URSS, en novembre 1939. Ou les mêmes historiens qui glorifient le grand Staline, pour le sacrifice de la grande Armée Rouge contre la Wehrmacht, ce qui est vrai, mais qui oublient de rappeler le pacte germano-soviétique et le fait que si Hitler n'avait pas attaqué l'URSS, Staline n'aurait jamais déclaré la guerre ...
En fait, ce que tu dis est vrai, mais tu décontextualises l'événement, en l'isolant, sans le relier au contexte ...

ton post est intéressant  :jap:  par contre heureusement qu'on bombarde pas tous les pays fascistes  :sweat:  

mais bon c'est normal, ça ne choque personne... par contre chose bizarre, l'histoire se repete sans qu'on n'y apprend rien, à savoir l'on retrouve toujours des hommes d'états au début de toute guerre ou mouvement armé ou stratagème pour assouvir de vil dessein  :pfff:  

---------------
n°17412257
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-02-2009 à 21:17:16  profilanswer

garib84 a écrit :

ce qui est stupide seblomb, c'est de savoir que le mensonge est connu de tout le monde et de continuer à faire confiance ou croire justement qu'ils sont les gentils, l'axe du bien...

Mais il ne s'agit à aucun moment de "faire confiance", bon sang...
On se base sur des faits avérés, des études, pour fonder notre avis, pas sur une soi-disant foi qu'on aurait dans les USA...

n°17412275
garib84
Posté le 01-02-2009 à 21:19:01  profilanswer

Citation :

Lorsque tu dis que, comme ils ont menti sur les ADM, alors ils mentent aussi sur le 11 septembre, tu dis de la merde.  [:littlebill]

tu dis vrai ce que je dis tout haut ! je dis que c'est encore une affaire qui pu pour reprendre ton expression et que qu'on tout sera clair on dira rien car c'est du passé, ( à part les hommes qui sont clairvoyants et n'ont pas peur de trainer ces tueurs de peuples au tribunal de la Hay)  

Citation :

Epargne-nous ces réponses d'écoliers "c'est pas moi, c'est toi"

:kaola:  quoi je peux pas te retourner tes pointes ?  

Citation :

Bon, reprenons l'exemple par lequel j'ai commencé. Dans un des liens que tu as mis, ils disent qu'il n'y a aucun témoignage de l'embarquement des terroristes, et que donc ils n'étaient pas dans les avions. Tu as bien vu que c'est un mensonge ?
Et ce mensonge conspi ne te dérange pas ? Où est ton impartialité ? T'en as rien à faire qu'ils te prennent pour un débile ?

moi j'ai pas vu cette homme ni dans l'avion ni devant celui-ci ! c'est clair ça ? par contre y a t'il d'autre vidéo sur les autres terroristes ? et qui me prend pour un débile STP ?  :??:

---------------
n°17412363
garib84
Posté le 01-02-2009 à 21:27:59  profilanswer

Lak a écrit :

Mais il ne s'agit à aucun moment de "faire confiance", bon sang...
On se base sur des faits avérés, des études, pour fonder notre avis, pas sur une soi-disant foi qu'on aurait dans les USA...

Alors il vous faut quoi ? des faits avérés, des études pour vous prouver que le gouvernement USA (et beaucoup d'autre !)  manipule les gens ?  

Si on vous les apportent c'est automatiquement des sources de "mongoliens nineelevenseptembriens" alors que je pars de sources tirées de la CIA elle même !  

qu'est que vous trouvez à dire sur ce projet " Opération Northwoods " c'est du pipo ?  c'est bien un fait réel , avéré non ?

---------------
n°17412561
_jay_jay_
Posté le 01-02-2009 à 21:42:36  profilanswer

garib84 a écrit :

Alors il vous faut quoi ? des faits avérés, des études pour vous prouver que le gouvernement USA (et beaucoup d'autre !)  manipule les gens ?

Si on vous les apportent c'est automatiquement des sources de "mongoliens nineelevenseptembriens" alors que je pars de sources tirées de la CIA elle même !

qu'est que vous trouvez à dire sur ce projet " Opération Northwoods " c'est du pipo ?  c'est bien un fait réel , avéré non ?

C'est ça ton raisonnement ? Les États-Unis ont fait (ou pensé à faire) des mauvais coups, donc ils sont responsable de tout les mauvais coups ?
Ici ont parle du 11 septembre, pas de la guerre froide. Les faits, avérés de préférence, dont on parle ici, sont ceux concernant les attentats du 11 septembre. En as-tu qui vont dans ton sens ?

Message édité par _jay_jay_ le 01-02-2009 à 21:43:00
n°17412562
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-02-2009 à 21:42:41  profilanswer

garib84 a écrit :

Non. Simplement des faits avérés, des études, des preuves pour montrer que le gouvernement des USA a manipulé des gens concernant le 11 septembre. Mais peut-être que c'est trop demander.

garib84 a écrit :

Oui, que l'opération Northwoods ait été imaginé, c'est un fait. Tout comme est un fait qu'elle n'a pas été appliquée. Elle a été refusée. Puisque dans ta logique tordue, un exemple suffit à démontrer un comportement général , ça devrait t'amener à dire que le gouvernement américain aurait refusé de lancer un truc comme le 11/9. Sauf qu'évidemment tu n'appliques ta logique qu'aux éléments qui t'intéressent.

n°17412719
big e
Posté le 01-02-2009 à 21:54:22  profilanswer

garib84 a écrit :

moi j'ai pas vu cette homme ni dans l'avion ni devant celui-ci ! c'est clair ça ? par contre y a t'il d'autre vidéo sur les autres terroristes ? et qui me prend pour un débile STP ?  :??:

:lol:

n°17412809
garib84
Posté le 01-02-2009 à 22:01:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

pour d"battre faudrait encore que tu lance un débat  :heink:  

là tu nous balance de la lacteure avec en suspens un "vous en epnsez quoi" . . .
dis nous deja ce que toi tu penses et pourquoi et on en discutera...

EDIT : Ah oui, j'oubliais : la fonction recherche existe, ça permet de retrouver tout le sposts du topik qui parlent de northwood par exemple...

ok je comprend que vous êtes tous déjà passé par ce genre de débat avec "cooki1977n" par exemple...

ben je préfère m'arrêter là. Franchement c'est triste mais il faut de tout pour faire un monde :pfff:  

:hello:

---------------
n°17412822
olivier9
Posté le 01-02-2009 à 22:02:29  profilanswer

garib84 a écrit :

Il leur faut  des preuves qui proviennent des médias ou des gvts, sinon ils   y croient pas  :o  

n°17412902
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-02-2009 à 22:09:18  profilanswer

olivier9 a écrit :

Il leur faut  des preuves qui proviennent des médias ou des gvts, sinon ils   y croient pas  :o  

c'est pas possible d'être bouché à ce point... :pfff:

n°17413019
Badcow
Posté le 01-02-2009 à 22:16:58  profilanswer

olivier9 a écrit :

Tu nous donne ta définition du mot "preuve" pour qu'on puisse avancer un peu ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17413132
Tietie006
Posté le 01-02-2009 à 22:25:20  profilanswer

garib84 a écrit :

1°) Des faits avérés et des études pour prouver que les USA manipulent les gens ? Euh, ben oui ... Non ? Autrement tout le monde peut dire n'importe quoi !

2°) Le fait que les américains, comme tous les Etats, d'ailleurs, fassent des opérations d'intox ne signifie pas qu'ils sont responsables de tous les maux sur la planète ... non ? Autrement, tu peux aussi accuser les USA d'avoir inventé le SIDA, la chaude-pisse et pourquoi pas, le mouvement remettant en cause la version officielle du 11/09 pour noyer le poisson, comme dit Chomsky.

3°) Non, je te crois sur le projet Northwoods ... Et alors ? C'est la preuve irréfutable que les USA ont organisé le 11/09 ?

---------------
n°17413471
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-02-2009 à 22:49:41  profilanswer

Non mais à ce niveau c'est soit de la mauvaise foi crasse soit un cerveau amputé de la fonction "déduction logique".  [:gaxx]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17413585
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-02-2009 à 22:58:24  profilanswer

Non, c'est de la déduction logique ultra simplifiée : « Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat ». Paralogisme typique (petit lien wikipedia qui va vous rappeler plein de raisonnements de complotistes) : les américains avait dans leur carton l'opération Northwoods, donc le 11 septembre c'est eux (on le fait même pas en 3 étapes, même pas peur :D )...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°17413856
white grow​er
la frousse dans ton froc
Posté le 01-02-2009 à 23:21:23  profilanswer

Illuminati, tu comprends pô? Tout est fictif, tout est argent, les pétrodollar, les milliards investis aux états unis, les milliards investis aux états unis, le groupe la;laladen c'est chaud, un mécanisme qui ne bloque pas en quelque sorte.

D'ailleurs ceux qui savent l'heure commencent à se doter de la bio-technologie

---------------
Ma sincérité me protège dans la vallée de la mort, tu vois soeur?
n°17413894
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 23:25:37  answer

On va vers un seul monde,on se dirige vers un seul gouvernement
La maçonnerie à temps plein, Sarkozy ou Obama du pareil au même

n°17413923
white grow​er
la frousse dans ton froc
Posté le 01-02-2009 à 23:28:31  profilanswer

ouhh-ooOOuuUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!
Ca c'est de la ligne coup de poing!

ILS NOUS ENLEVENT NOS PISTOLETS!

---------------
n°17414002
chien2gard​e
Posté le 01-02-2009 à 23:35:45  profilanswer

Lak a écrit :

Tu viens de démontrer que tu étais champion du monde de copier-coller de pavé indigeste.

Tout ça parce que j'en ai copié/collé un, ça tombe sous le sens effectivement.

Je note que ce pavé était tellement indigeste que tu t'es vite précipité sur la suite. Et vu que tu as commenté des passages qui ne se trouvaient pas dans ledit pavé, je suppose que l'existence de délits d'initiés ne fait désormais plus de doute à tes yeux.

Lak a écrit :

On pourrait noter aussi que ces 2 personnes sont de bord opposé (graham est démocrate, Goss républicain). Ce ne serait donc pas seulement l'administration Bush qui serait mouillée, mais les 2 bords.

Quelle candeur, c'en est presque touchant... [:ddr555]

Badcow a écrit :

Tu nous donne ta définition du mot "preuve" pour qu'on puisse avancer un peu ?

Euh prem's, désolé. Ca fait maintenant quelques semaines que j'attends que les défenseurs de la VO me disent ce qu'ils entendent au juste par "preuves" (terme abondamment utilisé).

n°17414015
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-02-2009 à 23:37:20  profilanswer

[:cerveau manust]  

white grower a écrit :

[:pingouino]  

LaCokaCoka a écrit :

hmmmouaiihmouaiouaiouainégrooo

[:petrus75]  

---------------
http://jemagames.fr
n°17414038
gebreugg
Posté le 01-02-2009 à 23:39:36  profilanswer

white grower a écrit :

Illuminati, tu comprends pô? Tout est fictif, tout est argent, les pétrodollar, les milliards investis aux états unis, les milliards investis aux états unis, le groupe la;laladen c'est chaud, un mécanisme qui ne bloque pas en quelque sorte.

D'ailleurs ceux qui savent l'heure commencent à se doter de la bio-technologie

white grower a écrit :

LaCokaCoka a écrit :

hmmmouaiihmouaiouaiouainégrooo

Ah, des petits jeunes qui ne savent pas qu'il y a un amendement ban@cracotte automatique sur ce sujet. C'est balot de perdre des multis comme ça.

n°17414040
white grow​er
la frousse dans ton froc
Posté le 01-02-2009 à 23:39:50  profilanswer

Chien2garde, je crois que tu es hors sujet, merci de rester objectif, sinon ça va embrouiller la bonne marche de ce topic, merci d'avance
Parceque les pollutions de topic euh merci bien

Sinon, pour revenir au vif du sujet, je vouais vous faire remarque que ce  thème est très abordé au nord le l'amérique, ou au golf persique, dans la musique rap ou/et arabe. Le saviez-vous?  
La connaissance est le pouvoir

---------------
n°17414070
white grow​er
la frousse dans ton froc
Posté le 01-02-2009 à 23:42:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ah, des petits jeunes qui ne savent pas qu'il y a un amendement ban@cracotte automatique sur ce sujet. C'est balot de perdre des multis comme ça.

Je trouve ton attitude déplaisante, je ne comprend pas tes allusion aux cracottes ou multi céréales, et merci de rester dans le sujet, au lieu de menacer de ban des gens qui n'ont même pas été provocants ou incorrects

Frêêêêêêêêêêle!!

---------------
n°17414087
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 23:44:03  answer

gebreugg a écrit :

Je vois pas pourquoi tu me parles de ban là  :??:  

de plus je vois pas non plus pourquoi tu me dis "perdre un multi" enfin bon...

n°17414110
chien2gard​e
Posté le 01-02-2009 à 23:46:04  profilanswer

Tu ne crois pas si bien dire : j'ai cru comprendre que j'avais un ban pour "pourrissage de topic" qui me pendait au nez :D

Je m'permets d'ajouter avant de partir que les complots d'Etat n'existent que dans les films d'espionnage.

Si.

n°17414150
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 23:51:04  answer

Sinon pour ceux qui défendent la théorie officielle, qu'est-ce que vous avez pensé des conférences de David Ray Griffin

tout est bon à jeter ? des points soulevés qui semblent intéressants ?

je me pose la question

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 23:51:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)