| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:20:28 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 01-02-2009 à 18:32:57 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
seblomb |
|
Groomy Oisif |
Tu postes un lien sur un sujet classique qui a déjà été débattu sans expliquer quoique ce soit et en laissant aux autres le boulot. Et le reste c'est "Alala les américains ils font des trucs méchants dans notre dos même que la liste est longue ! Mais bien évidemment je présente aucun élément, à vous d'aller chercher". Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-02-2009 à 18:34:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_tchip_ |
Le conflit en Irak (du moins à son début) était très largement approuvé par la population américaine et étant donné que le soldat moyen possède peu d'actions chez total ou dans l'industrie de l'armement j'ai du mal à croire qu'ils se soit engagé pour voir le prix de leur carburant baisser. Message édité par _tchip_ le 01-02-2009 à 18:52:23 --------------- He likes the taste... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Tu postes un article comme ca, brut de commentaire, sans prendre la peine de vérifier quoi que ce soit en nous demandant de faire le boulot à ta place alors que presque tous les sujets du texte sont abordé dans le topic et accessibles par une petite recherche de 30 secondes. Quelqu'un prend la peine de répondre clairement sur deux points précis du texte en montrant que c'est du n'importe quoi et toi tu sous-entends que c'est du meme niveau que les preuves des ADM en Irak. Comment veux tu débattre dans ce contexte où tu invalides arbitrairement tous les éléments qui ne vont pas dans ton sens juste parce que tu ne veux pas y croire ? Si le parcours des terroristes t'intéresse il y a plusieurs documentaires sur le sujet, notamment un passé il y a quelques temps sur arte à propos de la cellule de Hambourg (mais la justice allemande est dans le complot c'est ca ?) et un autre sur les écoles de pilotages par lesquelle ils sont passés. Faudrait que je retrouve les titres. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 01-02-2009 à 19:00:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:23:00 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par garib84 le 01-02-2009 à 20:01:13 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
seblomb |
|
Lak disciplus simplex |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 01-02-2009 à 21:43:00 |
Lak disciplus simplex |
|
big e |
|
olivier9 |
|
Lak disciplus simplex |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
sidorku Ultime Boeing 747 | Non mais à ce niveau c'est soit de la mauvaise foi crasse soit un cerveau amputé de la fonction "déduction logique". --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non, c'est de la déduction logique ultra simplifiée : « Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat ». Paralogisme typique (petit lien wikipedia qui va vous rappeler plein de raisonnements de complotistes) : les américains avait dans leur carton l'opération Northwoods, donc le 11 septembre c'est eux (on le fait même pas en 3 étapes, même pas peur --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 23:25:37 ![]() On va vers un seul monde,on se dirige vers un seul gouvernement
|
chien2garde |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
gebreugg |
|
white grower la frousse dans ton froc |
--------------- Ma sincérité me protège dans la vallée de la mort, tu vois soeur? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 23:44:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 23:51:04 ![]() Sinon pour ceux qui défendent la théorie officielle, qu'est-ce que vous avez pensé des conférences de David Ray Griffin
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 23:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |