| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 21:25:45 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Badcow |
Justement, avant 1991, les USA n'avaient pas de base dans la région... c'est l'invasion du Koweit par l'Irak et les photo satellites bidonnées "indiquant" que l'Irak avait l'intention d'aller un peu plus loin (que le Koweit) qui a convaincu l'Arabie Saoudite "d'accueillir" les troupes US sur son sol. Après, que les USA se soient contentés de profiter d'une occasion pour avancer leurs billes, c'est possible, mais vu que 1- ce sont eux qui ont incité le Koweit à dépasser ses quota, 2- alors que le ton commençait à monter entre l'Irak et le Koweit (justement au sujet des quota), ils déclarent se laver les mains de la situation sur place, et que 3- dès que les troupes Irakiennes ont envahi le Koweit, ils se précipitent en Arabie Saoudite avec des photo bidons... mais c'est vrai que ça reste une question d'interprétation. Message édité par Badcow le 23-12-2008 à 22:30:54 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
_tchip_ | Qui a dit qu'il y avait trop de Geopolitique sur ce topic? Message édité par _tchip_ le 23-12-2008 à 23:32:51 --------------- He likes the taste... |
Ernestor modo-coco :o |
Et je te rassure, c'est pas un délire de complotiste. Tout le monde me connait ici, on pourra te confirmer que c'est pas mon trip de fantasmer sur des délires complotistes. Après, j'ai pas de preuves absolues, genre un aveu de Bush père. Mais bon, vu le nombre de faits bien concrets qui vont tous dans le même sens, le doute est assez mince à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-12-2008 à 00:50:07 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 24-12-2008 à 09:48:19 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 09:53:57 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Croire qu'on peut controler un pays par la seule superiorite aerienne est une enorme erreur. Les exemples recents ne manquent pas pour illustrer le fait que l'aviation est un atout majeur, voire determinant pour emporter des batailles, mais qu'elle ne sert a rien pour "controler" le pays. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Badcow |
Bon, je vais pas revenir sur ce qu'a dit Titie puisque ça tourne au dialogue de sourd et que c'est du HS, on ne sera jamais d'accord et pour l'instant je ne vois de toute façon rien dans ses propos qui me fasse changer d'avis. Juste sur le "cette manie de voir la main invisible des américains derrière beaucoup de phénomènes dans le monde m'irrite un peu" : je vois vraiment pas ce que ça vient faire là, surtout me concernant. Je cherche juste la vérité. Et les faits sont simples là : pour cette guerre du golfe en 91, les américains ont joué volontairement un rôle majeur via des procédés assez particuliers (manipulation à tout va ...) et on peut alors plus que légitimement se poser des questions sur leurs vraies intentions. Et donc je ne cherche là que la VERITE. Et surement pas à taper sur les USA pour le plaisir de le faire, animé par une rancœur ou une haine envers eux. Donc cette manie, je ne l'ai pas, merci de ne pas me prêter ces intentions là. Et si j'aime bien raconter ce qu'il s'est passé derrière la première guerre du golfe sur ce topic, c'est non pas pour taper sur les ricains, mais pour montrer que la réalité est souvent bien complexe et cachée. Les faits que j'ai énoncés sont assez peu connus. Pourtant ils me semblent fondamentaux pour savoir comment fonctionne dans la vraie vie du vrai monde la géopolitique. Tout ça pour montrer aux complotistes illuminés qu'on voit débarquer sur ce topic et qui ont pour la plupart d'entre eux une culture géopolitique et historique confinant au néant, constituée souvent par 2 vidéos pourries sur le net et 3 sites de désinformations, que les USA n'ont pas besoin de complot interne assassinant 3000 de leur compatriotes pour faire ce qu'ils veulent faire. Ce que prouve la première et la seconde guerre du golfe. Pour la seconde, les mensonges de Bush fils sont tellement énormes que c'est pas la peine d'y revenir, mais pour la première, Bush père a été bien plus finaud et ça vaut vraiment le coup de disséquer ce qu'il s'est passé. Message édité par Ernestor le 24-12-2008 à 14:15:02 |
chien2garde |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 24-12-2008 à 16:04:18 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
chien2garde |
|
chien2garde |
|
Lak disciplus simplex | Entre une video google et l'avis de la SEC, le choix est vite fait... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
chien2garde |
|
Enfin, les volumes n'avaient rien d'exceptionnels puisque il y a des pics supérieurs en mars et avril par exemple. Message édité par sidorku le 25-12-2008 à 11:44:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
moi je suppose qu il parle des attentats du wtc de 93 qui avaient été perpétrés a l aide d une bombe artisanale. on ne sait toujours pas si c étaient bien des clous de l US army, mais l enquête continue on y croit --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Mais tu veux en venir où ? Tu es en train d'affirmer que Ben Laden a été un allié des US et que donc, par principe, il le sera pour toujours et à jamais et qu'il ne changera jamais de bord ? Tu es en train d'affirmer que Ben Laden n'a pas joué à un double jeu avec les américains en acceptant d'abord leur aide parce que ça l'arrangeait au moment présent puis en retournant sa veste contre les américains ensuite ?
Message édité par Ernestor le 25-12-2008 à 14:58:13 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
- Le coup de la caméra : l'explosion que l'on voit ressemble particulièrement à celles des crashs sur les deux tours non ? Pas besoin d'explosifs pour obtenir cela. On ne voit pas l'avion tout simplement parce que ca va trop vite pour ce type de caméra de sécurité. Normalement elle doit filmer des voitures qui entrent sur le parking au ralenti juste devant, pas un avion de ligne à 700 km/h qui passe à 100m de là. - Je passe sur les photos que l'on dirait soigneusement choisies pour ne rien montrer sauf celle-ci, très intéressante:
Analyse d'une pièce par des experts: http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml Enfin il ne parle pas des dizaines de témoins visuels : Ni des dégats structurels qui correspondent bien à ceux d'un Boeing 757, aucun missile n'est assez large pour produire cela. Rapport de l'ASCE (American Society of Civil Engineers) sur le sujet : http://fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf Message édité par sidorku le 26-12-2008 à 16:52:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Sidorku, Tu bosses au Pentagone? sinon, même sans avoir envie de se lancer dans une joute sans fin... complètement stérile, je pourrais me permettre de poser des questions? Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 26-12-2008 à 17:20:26 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 26-12-2008 à 17:37:44 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 26-12-2008 à 17:45:57 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 17:50:17 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Avant tout, sache que je n'ai RIEN contre toi et que je ne vis pas "pour avoir raison"... Pourquoi, sur la photo, c'est des poteaux "carré" qui sont debout et des "poteaux rond" qui sont couché?
Pourquoi le poteau N°2 est couché à côté des arbres, qui eux, n'ont rien eût? (idem n°1) et aussi, pourquoi, on dirait VRAIMENT, que le bâtiment s'est écroulé de façon "non naturelle"... on l'a dit: un bâtiment ne s'écroule pas avec un incendie. Tu dis que la caméra n'as pus voir l'avion car il allait trop vite... Sur le site de ton lien, on vois justement un atterrissage de boeing, sans doute filmé par un totor sur une plage... donc avec du matos "pas cher". On voit TRÈS bien l'avion... et même avec une caméra pourrit, on aurait au moins quelques images du truc... non? Tu parles du choix des photos... très bien. Mais celles où ont pensent voir des indices, justement on voit QUE des indices et des indices que pas mal de gens ont réfuté. mal ou bien, j'en sais rien! Il serait assez facile de foutre un morceau de carlingue vite fais sur une pelouse pour dire aux journaleux, "regardez, là!, y a un morceau d'avions! " aprés, l'alu fond à 660.31 °C et se vaporise à beaucoup plus... dans tous les crash aérien connu, on a retrouvé des "avions" et pas seulement quelque pièces par ci par là... comme si le petit Poucet les avait semé. après, les dégâts structurels sont évidements en faveur de leurs thèses vue que c'est des bâtiments classé secret défense... peu de pékin y ont accès. Y a aussi, le fait que le "trou" dans la bâtiment soit à raz du sol et qu'il n'y est pas de "sillon" dans le sol jusqu'au bâtiment. L'avion à rasé le sol jusqu'au mur? c'est pas impossible mais c'est dur à avaler. ça impose une conduite en manuel, hyper précise... et c'est pas avec quelques heures de simu que tu maitrises justement... Tout ça laisses quand même des questions... SURTOUT aprés le mensonge grotesque sur l'effondrement des 2 tours ! et des conséquences polico-financières du truc. Peut être que y a véritablement un avion qui s'est écrasé sur ce bâtiment... était-ce vraiment l'avion qu'on dit? Où sont passé tous les restes humain? Ce qui est sur, c'est que dans l'affaire, beaucoup de gens sont mort pour des conneries! Message cité 6 fois Message édité par cooki1977n le 26-12-2008 à 18:12:55 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |