Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6230811
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 12:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Ben non, je regrette, mais tu te trompes [:spamafote]

Soit tu es de mauvaise foi, soit effectivement tu ne comprend pas. Alors, pour t'aider à argumenter ton désaccord : donne moi la liste des compagnies qui participent directement, et donne moi la liste des filiales ??

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 12:54:39  profilanswer

n°6230827
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 12:59:28  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J'ai posé une question : t'as pas répondu  :sarcastic: .
Où sont les preuves de falsifications, j'attends toujours :lol:  

Pitoyable ces complotistes, incapables de répondre à une question pourtant aussi évidente pour eux et qui est le fondement de leur parano [:rofl]

Je n'ai pas répondu comme tu l'attendais à ta question de la semaine dernière, alors tu ne réponds pas à ma question d'aujourd'hui ?! Va le dire à la maitresse  :lol:  elle va me mettre au piquet !

n°6230846
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 02-08-2005 à 13:01:58  profilanswer

Ogoula a écrit :

Je n'ai pas répondu comme tu l'attendais à ta question de la semaine dernière, alors tu ne réponds pas à ma question d'aujourd'hui ?! Va le dire à la maitresse  :lol:  elle va me mettre au piquet !

Continue à noyer le poisson : tu montres à tout le monde qu'il n'y a AUCUNE PREUVE DE TRUCAGE :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6230875
centralmin​e
Posté le 02-08-2005 à 13:05:40  profilanswer

je crois que je commence à comprendre: ca s'appelle l'usure leur tactique.Ils vont tout faire pour qu'à la fin tu en es tellement marre que tu y croiras pour qu'ils arrêtent d'en parler.  
[:rofl]

n°6230912
fougnac
Posté le 02-08-2005 à 13:11:26  profilanswer

Psycmatic a écrit :

P.S Je parlais de clones au debut pour plaisanter , mais la ca devient gravos, je commence vraiment a me poser des questions.

comme t'es trop intelligent  [:totoz]

n°6230924
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 02-08-2005 à 13:13:41  profilanswer

Psycmatic a écrit :

D'ailleur Juste aprés le crash sur pentagone les temoins parlaient bien de JET  
"i saw a mid size plane jet"  

S'ils ont bien  vu un jet, ou est le supercherie ? Un avion de ligne, c'est un jet aussi.

C'est pénible, ces gens qui croient comprendre l'anglais...

n°6231004
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 13:25:24  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Continue à noyer le poisson : tu montres à tout le monde qu'il n'y a AUCUNE PREUVE DE TRUCAGE :lol:

Tu as surement le comportement le plus pueril de tout ce forum (viens en second Centralmine qui s'étonne : "Mais pourquoi ils arretent pas de parler de conspiration, sur un forum où le sujet est la conspiration ... je comprend pas !" )

Répeter inlassablement le même post, et ce comporter en "je ne te répond pas, parceque tu m'as pas répondu, nananère !) est digne de ta court de récré, mais à moi tu me fais pitié; car tu te crois d'une profonde intelligence  :ange:  mais la réalité semble etre tout autre  :cry: .

Tu devras te satisfaire des réponses que j'ai déjà donné il y'a plusieurs lunes de cela (mais peut être y était tu, ça s'expliquerai en fait  :lol: ).
Tu m'as l'air fénéant, alors je te donne un petit coup de pouce : va voir les post du 30-07-2005,15:27:58,15:55:41 et 16:11:35. Et après ça tu vas répondre à la question ?? Je connais déjà la réponse, tellement elle est idiote ...

n°6231095
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 13:37:57  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

S'ils ont bien  vu un jet, ou est le supercherie ? Un avion de ligne, c'est un jet aussi.

C'est pénible, ces gens qui croient comprendre l'anglais...

Les avions de ligne se percutant sur les tours jumelles ont été filmés par plusieurs cameras de personnes. Nier cet acte qui a couté la vie à de nombreux innocents serait mal venu, et débile.

Mais concernant le Pentagone : tu l'as vu l'avion toi ?? On ne le voit ni avant, ni après le crash !! Avec l'augmentation systematique de leur budget tous les ans, pour leur video surveillance ils ont investit dans une petite webcam qui prend des photos toutes les 10 secondes. La video "révélée" au public est constituée de 3 ou 4 images, où on voit ... une boule de feu !
Ensuite il faut croire les quelques 300 témoins (dénombré par qui ?) qui ont vu un Boieng, sauf un qui a mal appris sa leçon et qui a prononcer le mot "JET" ... mais bon, l'idée est toujours là !

n°6231137
Friday Mon​day
Posté le 02-08-2005 à 13:44:00  profilanswer

Ogoula a écrit :

Tu m'as l'air fénéant, alors je te donne un petit coup de pouce : va voir les post du 30-07-2005,15:27:58,15:55:41 et 16:11:35. Et après ça tu vas répondre à la question ?? Je connais déjà la réponse, tellement elle est idiote ...

Quoi tu veux parler de ce baratin ? :lol:

Citation :

Justement, tout l'art de la manipulation est d'arriver à trouver une théorie plausible que le grand public est prêt à accepter, puis de discrediter les quelques rebelles en les traitant d'incompétents, de parano, et toutes les autres techniques d'humiliations qui mènent à ridiculiser les clair voyants !

Quelle preuve tu as qu'il s'agit de manipulation ? :lol:
Et toujours pas de preuve de truvage avec ça...  :sarcastic:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6231184
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-08-2005 à 13:49:13  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J'ai posé une question : t'as pas répondu  :sarcastic: .
Où sont les preuves de falsifications, j'attends toujours :lol:  

Pitoyable ces complotistes, incapables de répondre à une question pourtant aussi évidente pour eux et qui est le fondement de leur parano [:rofl]

la foi leur dicte la vérité voyons  [:coch]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 13:49:13  profilanswer

n°6231221
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-08-2005 à 13:52:20  profilanswer

Ogoula a écrit :

Les avions de ligne se percutant sur les tours jumelles ont été filmés par plusieurs cameras de personnes. Nier cet acte qui a couté la vie à de nombreux innocents serait mal venu, et débile.

Mais concernant le Pentagone : tu l'as vu l'avion toi ?? On ne le voit ni avant, ni après le crash !! Avec l'augmentation systematique de leur budget tous les ans, pour leur video surveillance ils ont investit dans une petite webcam qui prend des photos toutes les 10 secondes. La video "révélée" au public est constituée de 3 ou 4 images, où on voit ... une boule de feu !
Ensuite il faut croire les quelques 300 témoins (dénombré par qui ?) qui ont vu un Boieng, sauf un qui a mal appris sa leçon et qui a prononcer le mot "JET" ... mais bon, l'idée est toujours là !

autre version des faits : 300 personnes ont vu un boeing. Un des témoins, qui etait ptet un peu choqué par les évènements (je ne sais pas si tu peux comprendre, un avion se crache sur ton bureau, toi tu continues ptet à jouer au démineur, mais y'a des gens un peu sensibles) a dit jet à la place de dire plane... Ouaaaa mais c'est la preuve la plus évidente d'une vile conspiration contre le gentil ogoula.  

Si t'as que ça à sortir, c'est bon, tu peux abandonner tu sais  [:freekill]

---------------
blacklist
n°6231315
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2005 à 13:59:34  profilanswer

Ogoula a écrit :

Je n'ai pas dit que les USA s'interressait grandement à l'Afganistan, tu le dis toi même et je suis d'accord avec toi : il ne font pas de gros efforts pour stabiliser le pays depuis qu'ils y ont envoyé leurs troupes. Ce pays ne les interresse pas au niveau du petrole/gaz naturel, ce n'est qu'un hôte pour le pipeline. Ce pipeline ne fait que passer à travers le pays (lorsqu'il sera construit), il ne prélève pas de ressource dans le pays. En échange, le gouvernement Afgan fait payer ce droit de passage sur son territoire.

sauf qu'il est parfois encore plus dificil de protégé un pipeline qu'un puis de pétrole et je voi mal les USA commencer par un objectif secodaire et pas très util, de ne pas terminer ce boulo pour immédiatemetn attaquer l'Irak.

Je pencherais plutôt pour la thèse qu'il ont fait le minimum possible en Afganistan pour renverser les talliban, puis, le travail fini, il laissent les européens et profite de l'opportunité de la peur dans leur oppignon pour passer à l'Irak et s'ils avaient pu directemetn attaquer l'Irak, il se serait bien passer de la case Afganistan.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6231331
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2005 à 14:00:51  profilanswer

Ogoula a écrit :

Citation :

Toi qui sois disant n'établit son opinion que sur des preuves, quel commentaire tu vas me faire là-dessus :

Je te retourne le compliment : Et hop tu noies le poisson  :lol:  :lol:

Il y a tout de même eu les avions, et pas mal de membre d'Al Quaïda (hors Ben Laden) qui ont revendiquer l'acte ...

---------------
n°6231423
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 14:09:35  profilanswer

Malgrès ça :

Ogoula a écrit :

Répeter inlassablement le même post, et ce comporter en "je ne te répond pas, parceque tu m'as pas répondu, nananère !) est digne de ta court de récré, mais à moi tu me fais pitié

Tu continues toujours aussi bettement à répondre :

Citation :

Quelle preuve tu as qu'il s'agit de manipulation ?
Et toujours pas de preuve de truvage avec ça...

Tu ne te sens pas ridicule ? Tu devrais, parcequ'il y'a vraiment de quoi ...

Je vais cloturer une fois pour toute cette discussion de sourde oreille complètement idiote, en te répétant :  

Citation :

Tu devras te satisfaire des réponses que j'ai déjà donné

Et satisfais toi donc de mon baratin :

[quote]La vérification de l'autenticité des videos sont réalisée par le FBI. Lorsqu'on sait que des histoires de trafique d'armes ou de drogue ont éclatés pour financer leurs opérations, comment continuer à leur faire confiance ? Tu l'as déjà vu toi Bin Laden ? Quel voix il a ? Celle qu'on entend est elle réellement la sienne ? C'est étrange que seul le FBI possède un original de ses traces vocales non ?

En conclusion, je t'ai répondu à maintes reprises que j'ai bien plus de suspicion que de preuves en effet. Si tu juges qu'en l'absence de preuves il faut tout gober et laisser de côté les suspicions profondément louches, parceque eux c'est les Gentils et que BigBrother ne veux que ton bonheur, je suis content pour toi. Au moins, la politique de l'autruche te permet de vivre heureux.

Après t'être comporté comme un gamin aux yeux de tout ce forum, va tu finalement me répondre ?

Je n'ai pas de preuve sur la video truquée : tu met en doute mes propos. Soit ...
 Bush n'apporte pas de preuves sur l'implication de Bin Laden : tu vénère Bush et sa clique !!

Explique ... :??:  

n°6231482
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2005 à 14:16:59  profilanswer

il y tout de même les avions, bien réels, et les revendications de membres d'Al Quaida par la suite (autre que Ben Laden, il n'est pas tout seul)

De plus, je ne suis pas sûr que des pays comme la France ouu l'Allemagne seraient aller en Afganistant s'ils avait des éléments faisant penser le contraire (ils ont bien dit non aux USA dans d'autres cas)

---------------
n°6231506
Friday Mon​day
Posté le 02-08-2005 à 14:20:03  profilanswer

Ogoula a écrit :

Tu ne te sens pas ridicule ? Tu devrais, parcequ'il y'a vraiment de quoi ...

Je me demande qui est ridicule :  
* un gars comme moi qui se base sur des faits  
ou  
* un mec qui croit à des manipulations imaginaires alors qu'il n'a AUCUNE PREUVE de trucage ? :lol:

Message édité par Friday Monday le 02-08-2005 à 14:20:37

---------------
n°6231552
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 14:24:40  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a tout de même eu les avions, et pas mal de membre d'Al Quaïda (hors Ben Laden) qui ont revendiquer l'acte ...

Les prétendues revendications sont arrivées après la déclaration qu'il s'agit d'Al Quaeda ...

n°6231577
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 14:27:31  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Je me demande qui est ridicule :  
* un gars comme moi qui se base sur des faits  
ou  
* un mec qui croit à des manipulations imaginaires alors qu'il n'a AUCUNE PREUVE de trucage ? :lol:

J'attend toujours :  

Citation :

Je n'ai pas de preuve sur la video truquée : tu met en doute mes propos. Soit ...  
 Bush n'apporte pas de preuves sur l'implication de Bin Laden : tu vénère Bush et sa clique !!

Explique ...

n°6231608
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2005 à 14:30:25  profilanswer

Ogoula a écrit :

Les prétendues revendications sont arrivées après la déclaration qu'il s'agit d'Al Quaeda ...

et alors, nombre ETA revendique des attentats parfois bien après que la plici l'ai désigné ...  

---------------
n°6231632
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 14:33:21  profilanswer

zyx a écrit :

De plus, je ne suis pas sûr que des pays comme la France ouu l'Allemagne seraient aller en Afganistant s'ils avait des éléments faisant penser le contraire (ils ont bien dit non aux USA dans d'autres cas)

"On peut mentir mille fois à une personne, ou une fois à mille personne, mais on ne peut pas mentir mille fois à mille personne". Lincoln,

La France s'est fait dupée une fois (ou avait aussi des interets, on ne sait pas), mais la deuxième fois on se laisse pas forcément avoir ...

n°6231671
Friday Mon​day
Posté le 02-08-2005 à 14:36:43  profilanswer

Ogoula a écrit :

J'attend toujours :  

Continue de noyer le poisson en esquivant ma question .lol.
Où sont les preuves de trucages ? :lol:

Bon puisque tu n'as aucune preuve, j'en déduis que la thèse officielle est la bonne puisqu'elle fait appel au moins d'hypothèses contrairement à la théorie du complot mondial.

---------------
n°6231672
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2005 à 14:36:45  profilanswer

Ogoula a écrit :

J'attend toujours :  

Citation :

Explique ...

???

petit point Goldwin de ma part:

Dans les années 20-30, l'Allemagne a été durement touché par la crise et le chomage. Dans les années 30 (il me semble) Hitler a été victime d'une tentative d'attentat.

Ces fait sont vrai, mais ce n'est pas parce qu'il sont vrai que celà veut dire qu'Hitler est un gentil, ce n'est pas parceque je dit que ces faits sont vrai que je vénère Hitler.

Il en est de même pour Bush et les USA, les attentats du 11 septembre sont réels, mais ce n'est pas pour ça que le président au moment des attentats est une gentil garçon.

---------------
n°6231685
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2005 à 14:38:08  profilanswer

Ogoula a écrit :

"On peut mentir mille fois à une personne, ou une fois à mille personne, mais on ne peut pas mentir mille fois à mille personne". Lincoln,

La France s'est fait dupée une fois (ou avait aussi des interets, on ne sait pas), mais la deuxième fois on se laisse pas forcément avoir ...

Là, tu ressemble un peu à Powell devant l'ONU :D:

De grands effets d'annonces, de belles phrases sur la sauvegarde de la démocratie et du monde civilisé, mais aucune pruve des faits avancés :D !

---------------
n°6231716
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 14:41:31  profilanswer

zyx a écrit :

et alors, nombre ETA revendique des attentats parfois bien après que la plici l'ai désigné ...

Nombre de groupuscules liberationiste se précipitent sur leur fax et téléphones pour revendiquer les attentats, afin de se faire mousser ou montrer qu'ils existent. Pourtant sur les 10 coups de fils, un seul groupe dit la vérité, et les autres sont des opportunistes. Parfois le véritable commenditaire ne fais même pas de revendication, et tous les autres qui n'ont rien fais vont revendiquer l'acte.

n°6231774
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 14:46:05  profilanswer

zyx a écrit :

Là, tu ressemble un peu à Powell devant l'ONU :D:

De grands effets d'annonces, de belles phrases sur la sauvegarde de la démocratie et du monde civilisé, mais aucune pruve des faits avancés :D !

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu dis :
  Powell n'avait aucune preuve des faits avancés=tu ne crois pas à l'implication de UBL ??

n°6231796
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2005 à 14:47:37  profilanswer

Ogoula a écrit :

Nombre de groupuscules liberationiste se précipitent sur leur fax et téléphones pour revendiquer les attentats, afin de se faire mousser ou montrer qu'ils existent. Pourtant sur les 10 coups de fils, un seul groupe dit la vérité, et les autres sont des opportunistes. Parfois le véritable commenditaire ne fais même pas de revendication, et tous les autres qui n'ont rien fais vont revendiquer l'acte.

Mais partant de là, on peut aussi dire que l'ETA c'est du bidon ? D'autant plus que les services secrets européens devaient être suffisemment renseigner ?

---------------
n°6231801
centralmin​e
Posté le 02-08-2005 à 14:48:06  profilanswer

>ogoula, merci de me traiter de puéril.
En attendant un grand nombre de gens et pas les plus débiles pensent que tu as tort et que tu fais fausse route.
ou alors tu es completement sot et tu es manipulé à un point rare et de non retour, ou alors tu es quelqu un de profondemment anti americain et dans ce cas là c'est la preuve encore une fois d'une bêtise crasse.

n°6231824
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 14:49:53  profilanswer

zyx a écrit :

???

petit point Goldwin de ma part:

Dans les années 20-30, l'Allemagne a été durement touché par la crise et le chomage. Dans les années 30 (il me semble) Hitler a été victime d'une tentative d'attentat.

Ces fait sont vrai, mais ce n'est pas parce qu'il sont vrai que celà veut dire qu'Hitler est un gentil, ce n'est pas parceque je dit que ces faits sont vrai que je vénère Hitler.

Il en est de même pour Bush et les USA, les attentats du 11 septembre sont réels, mais ce n'est pas pour ça que le président au moment des attentats est une gentil garçon.

OK, ok, j'ai légèrement divagué, mais ce sont les effets secondaires d'une discussion de "poisson noyé" avec Friday Monday, qui n'a toujours pas répondu à la question. je corrige donc par :

Bush n'apporte pas de preuves sur l'implication de Bin Laden : tu adhères à l'accusation de Bush et sa clique !!

n°6231838
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 14:51:44  profilanswer

zyx a écrit :

Mais partant de là, on peut aussi dire que l'ETA c'est du bidon ? D'autant plus que les services secrets européens devaient être suffisemment renseigner ?

Ca, c'est ta conclusion par extrapolation, pas la mienne !! ETA, existe bel et bien !

n°6231843
Friday Mon​day
Posté le 02-08-2005 à 14:52:25  profilanswer

Ogoula a écrit :

Bush n'apporte pas de preuves sur l'implication de Bin Laden : tu adhères à l'accusation de Bush et sa clique !!

Etant donné que ben laden etait recherché déjà pour d'autres attentats anti-USA, ça semble très plausible donc la thèse officiel est cohérente.

Tant que tu n'auras pas de preuve de trucage, tout ce que tu diras sera du vent. C'est ça, être rationnel.

---------------
n°6231845
centralmin​e
Posté le 02-08-2005 à 14:52:40  profilanswer

de mieux en mieux!!!
l'art de contre attaquer sans arrêt alors qu'on n' a rien à dire...chapeau qd même pour le numéro d'artiste. [:rofl]

n°6231878
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2005 à 14:55:53  profilanswer

Ogoula a écrit :

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu dis :
  Powell n'avait aucune preuve des faits avancés=tu ne crois pas à l'implication de UBL ??

Justement, Powell affirmer des choses, disaient des bonnes phrases, des efffets d'annonces hyper démonstratifs et n'avaient aucune preuves de ce qu'il disait.

Tout comme toi lorsque tu dits que c'est le gouv US qui a fait le 11 septembre.

Autre point commun, dés que quelqu'un te dit qu'il pensent que le 11 septembre est un réel attentat, tu lui répond qu'il soutient Bush sur tout sa politique, bref, la même technique de manipulation du "tout ceux qui ne sont avec nous sont contre nous".

Ensuite et pour finir, il serait surprenant que les services français et allemands se soient fait bernés pour la guerre en Afganistan sur de simples effets d'annonces ...

---------------
n°6231893
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2005 à 14:56:58  profilanswer

Ogoula a écrit :

Ca, c'est ta conclusion par extrapolation, pas la mienne !! ETA, existe bel et bien !

En as tu des preuve hormis ce que te dis les médias officiels et les polices ?

---------------
n°6231905
centralmin​e
Posté le 02-08-2005 à 14:57:42  profilanswer

j'attends la prochaine excuse de ogoula avec impatience.avec lui on a tjrs le droit à une surprise :D

n°6231920
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 14:58:33  profilanswer

centralmine a écrit :

>ogoula, merci de me traiter de puéril.
En attendant un grand nombre de gens et pas les plus débiles pensent que tu as tort et que tu fais fausse route.
ou alors tu es completement sot et tu es manipulé à un point rare et de non retour, ou alors tu es quelqu un de profondemment anti americain et dans ce cas là c'est la preuve encore une fois d'une bêtise crasse.

Franchement, crois-tu que l'intelligence te met à l'abris d'une manipulation de ta propre opinion ?? Des personnes d'un bon niveau intellectuel peuvent parfaitement se faire en..uber sans rien voir et adhèrer à la thèse officiel; alors elles seront crédibles de part leur statut social. Mais une autre personne qui a fait 5 ans d'études de moins qu'elle, et qui voit l'entourloupe est forcément un parano ?? C'est ça ton raisonnement ?

n°6231942
centralmin​e
Posté le 02-08-2005 à 15:01:31  profilanswer

oui ! :D
dis moi ogoula quel age as tu et d'ou sors tu ?
on verra si apres je dois accorder un peu de valeur à ton discours.Si j'estime que tu n'es pas un gugus, je ne jouerai plus le désagréable.Promis !

n°6231966
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 15:05:15  profilanswer

zyx a écrit :

En as tu des preuve hormis ce que te dis les médias officiels et les polices ?

Si je venais à douter de l'existence de ETA et d'une manière générale de la totalité des annonces faites par nos autorités, tu pourrais me traiter de parano à juste cause.
Tu n'as pas preuves hormis ce que dis les medias et les polices toi non plus, et tu ne doutes pas de ETA. Sur ce point (et d'autres je l'espère), on est du même coté. Alors arrete là ta petite demonstration, elle ne mène nulle part !

n°6232072
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 15:21:36  profilanswer

centralmine a écrit :

oui ! :D
dis moi ogoula quel age as tu et d'ou sors tu ?
on verra si apres je dois accorder un peu de valeur à ton discours.Si j'estime que tu n'es pas un gugus, je ne jouerai plus le désagréable.Promis !

J'ai 4 ans, et je rentre seulement maintenant à la crèche !

Tu me répond OUI à mon post précédent, j'ai même pas besoin de te demander ton âge et ton parcours, cela me donne clairement un aperçu de ton niveau à toi ...

n°6232088
centralmin​e
Posté le 02-08-2005 à 15:23:06  profilanswer

bon.Je suis trader.Ca te va?

n°6232142
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2005 à 15:28:23  profilanswer

Ogoula a écrit :

Si je venais à douter de l'existence de ETA et d'une manière générale de la totalité des annonces faites par nos autorités, tu pourrais me traiter de parano à juste cause.
Tu n'as pas preuves hormis ce que dis les medias et les polices toi non plus, et tu ne doutes pas de ETA. Sur ce point (et d'autres je l'espère), on est du même coté. Alors arrete là ta petite demonstration, elle ne mène nulle part !

Pourtant, là, je ne fais qu'utiliser les ficelles de Meyssan. Ce qui fait que celà marche mieux pour le 11 septembre, c'est le côté spectacultaire et l'avertion qu'ont beaucoup de monde vis à vis du personnage.

A niveau du discourt, c'est le même, à la rigueur il est plus plausible que les seuls gouvernnement françaist et espagnol mentent sur l'ETA que sur Ben Laden et le 11 septembre, celà demande moins d'éffort! Evidemment, ils sont en plus aidé par le côté spectaculaire des attaques.

---------------
n°6232296
Ogoula
Posté le 02-08-2005 à 15:45:36  profilanswer

centralmine a écrit :

bon.Je suis trader.Ca te va?

la trentaine, niveau ingénieur.
A suivre ton raisonnement, l'un de nous deux est un couillon ignorant paranoiaque qu'il ne faut pas croire, et l'autre un expert crédible engagé dans la lutte anti-paranoiaque et qui sait tout de la vie?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)