Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°17319048
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-01-2009 à 00:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Matrick69 a écrit :

Il se plante à droite de la piste, puis les sauveteurs le soignent à gauche, puis à droite, et enfin l'hélico l'évacue à gauche  :??:  

Si tu regarde qqun de face sa gauche est à droite. Et ça s'inverse si tu fais un contre champs.  [:chrisbk]  

Et le plan sur l'hélico est donné alors qu'il a déjà pris de l'altitude.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 00:51:05  profilanswer

n°17319071
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 00:57:29  answer

sidorku a écrit :

Pour etre complet, tu aurais pu préciser que ca se passait en Israel et que le mail ne mentionne pas le WTC. :o

donc tu as lu le message original, peux-tu copié collé ?

google & CNN ont essayé de faire passer cette histoire aux oubliettes :lol:  

Addendum, Saturday, December 29, 2001:
THE above text is retrieved from the Google.com cache.  
The CNN.com website has removed this story, which some people felt uncomfortable about. T
he CNN search engine still lists the article when the word odigo is searched for, but the article has gone. We shall preserve it permanently here.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 01:08:55
n°17319158
motorbass
Posté le 23-01-2009 à 01:14:21  profilanswer

Yes, enfin du lourd: Google dans le complot!...

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°17319415
markesz
Destination danger
Posté le 23-01-2009 à 02:24:07  profilanswer

motorbass a écrit :

Quelques milliers de complices en plus ou en moins, au point où sont rendus les complotistes,
ça ne les gênent ¨pas de racler les fonds de vieilles rumeurs bien encroûtées [:wti_996]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17319721
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-01-2009 à 07:59:40  profilanswer

Sidorku a donné le message de gilga où il y a les sources de cette affirmation. C'est rigolo que tu n'en tiennes pas compte.

n°17319756
p47alto1
Posté le 23-01-2009 à 08:25:15  profilanswer

http://www.fpp.co.uk/online/01/09/WTC_Odigo2.html

Citation :

FBI probing 'threatening' message, firm says

By Daniel Sieberg
CNN

-- The FBI is looking into whether a warning sent to employees at an instant message company less than two hours before jetliners slammed into the World Trade Center was connected to the attacks, a company executive confirmed Friday.

Alex Diamandis, vice president for sales and marketing with Odigo Inc., said there was nothing specifically about the attacks in the message, but he said it was suspicious in nature, especially because of its timing.

"I would describe it as a threat, a warning," Diamandis said from New York.

damageDiamandis declined to comment further on the content of the message, citing the ongoing investigation.

Two employees at the Odigo office in Herzliyya, Israel, received the message at about 7 a.m. EDT on September 11, he said. After the attacks, the staff decided to scour the server logs in order to determine the source of the message, Diamandis said. Information was then passed on to Israeli authorities, who in turn passed it to the FBI.

The FBI did not confirm whether they have received any information from Odigo.

Odigo's New York office is located four blocks from the site of the World Trade Center, in an area that was blocked off for a short time following the attacks.

Et mêmes questions qu'à l'époque: pourquoi avoir prévenu deux pesonnes seulement, pourquoi celles-là, pourqoui l'avoir fait sans précision de lieu, et pourquoi les avoir chosies en Israël?

Ce mensonge conspi est un des plus ineptes, et pourtant il y a de la concurrence dans l'arsenal des trouffeurs.

Message édité par p47alto1 le 23-01-2009 à 08:25:52

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17321725
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2009 à 12:33:27  profilanswer

Et quoi, t'es faché avec la recherche intra-topic ou les liens qu'on te donne ?  [:jean-guitou]  

Citation :

Alex Diamandis, vice president for sales and marketing with Odigo Inc., said there was nothing specifically about the attacks in the message, but he said it was suspicious in nature, especially because of its timing.

Si tu ne mouillais pas ton pantalon dès que tu vois "Israel" et "9/11" dans la meme phrase tu aurais donc pu trouver que :

- Odigo n'a pas de bureaux dans le WTC mais ailleurs à New York.
- Les deux employés se trouvaient à Herzliyya, en Israel.
- Que le message ne parle pas du WTC.

Après avoir compris cela tu pourras te demander quel est l'interet d'envoyer ce message alors qu'ils n'ont aucun rapport avec le WTC. Par contre c'est une alerte qui s'inscrit parfaitement dans le contexte israelien de l'époque, en pleine vague d'attentat. La seule raison pour laquelle on parle de cette histoire c'est que le message est arrivé 2h avant les crashs, donc ca a marqué et ils ont prévenus les autorités.

Citation :

"Without going into details, the message was most noteworthy due to the timing, not due to the substance of the 'warning.' It could easily be coincidence," Diamandis said.

Bref  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 23-01-2009 à 12:42:10

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17326843
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 20:56:59  answer

sidorku a écrit :

Et quoi, t'es faché avec la recherche intra-topic ou les liens qu'on te donne ?  [:jean-guitou]  

Citation :

Si tu ne mouillais pas ton pantalon dès que tu vois "Israel" et "9/11" dans la meme phrase tu aurais donc pu trouver que :

- Odigo n'a pas de bureaux dans le WTC mais ailleurs à New York.
- Les deux employés se trouvaient à Herzliyya, en Israel.
- Que le message ne parle pas du WTC.

Après avoir compris cela tu pourras te demander quel est l'interet d'envoyer ce message alors qu'ils n'ont aucun rapport avec le WTC. Par contre c'est une alerte qui s'inscrit parfaitement dans le contexte israelien de l'époque, en pleine vague d'attentat. La seule raison pour laquelle on parle de cette histoire c'est que le message est arrivé 2h avant les crashs, donc ca a marqué et ils ont prévenus les autorités.  

Citation :

"Without going into details, the message was most noteworthy due to the timing, not due to the substance of the 'warning.' It could easily be coincidence," Diamandis said.

Bref  :sleep:

je parle du message original opodo recu le 11.9
j'en ai rien a foutre que le pdg ou cnn/cia/mossad déclarent sur l'honneur que le wtc n'est pas nommé dans ce msg
ca me semble curieux que le text du msg ne soit pas fournit et quand google et cnn s'y mettent ensemble  
je me dis qu' a moins d'une explication rationnelle autre que le hasard, il y a complot et sinergie pour effacer l'info

n°17326892
p47alto1
Posté le 23-01-2009 à 21:03:52  profilanswer

[:sygus] La partie en gras.
Pour la énième fois, le message originel était adressé à deux personnes travaillant au siège d'Odigo à Herzliyya, en Israël. Ne fais pas semblant de l'ignorer, même si tu es tout à fait libre de céder à la parano la plus débridée, selon une habitude qui t'est aussi chère que réjouissante.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 23-01-2009 à 21:06:12

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17326925
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-01-2009 à 21:07:43  profilanswer

pas opodo. Odigo. Tu lis au moins ?
Chacun remarquera aussi que pour soutenir ta thèse, tu ne t'es pas senti le besoin d'avoir le message sous les yeux. Par contre, quand des éléments  contredisent ta théorie, on n'a pas le message original tamponné certifié conforme, alors ça vaut pas...  :lol:  

Toujours le double standard d'exigence, hein ? Nul quand c'est toi qui affirme, et absolu quand c'est les autres. :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 21:07:43  profilanswer

n°17327068
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2009 à 21:28:25  profilanswer

C'est très très con ce que tu dis:
- Il n'y a pas d'interet a faire disparaitre cette histoire puisque ca n'a pas de rapport avec le 9/11 en dehors du timing (sauf si tu as une preuve quelconque mais je ne crois pas). Le vice-président de la société dit qu'il n'y en a pas.
- Tu imagines sérieusement deux secondes tout CNN et Google dans le complot ?  [:dawa]
- Si CNN avait voulu faire disparaitre son article sur le sujet on ne verra pas dans la recherche non plus et google a rien a voir la dedans, on peut trouver des dizaines d'articles sur cette affaire sur des dizaines de sites d'actu via google.
- As tu compris que ca se passe en Israel ?

Message édité par sidorku le 23-01-2009 à 21:29:40

---------------
n°17327380
big e
Posté le 23-01-2009 à 22:12:41  profilanswer

Lak a écrit :

Chacun remarquera aussi que pour soutenir ta thèse, tu ne t'es pas senti le besoin d'avoir le message sous les yeux. Par contre, quand des éléments  contredisent ta théorie, on n'a pas le message original tamponné certifié conforme, alors ça vaut pas...  :lol:  

Toujours le double standard d'exigence, hein ? Nul quand c'est toi qui affirme, et absolu quand c'est les autres. :lol:

Tellement vrai.  :lol:

n°17327463
Picking
Posté le 23-01-2009 à 22:24:10  profilanswer

Mes vacances sont terminées chez les TT. Je suis à nouveau disponible pour le topic  :)

n°17327760
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 23:21:48  answer

Lak a écrit :

sans avoir lu le msg, tu te fies aux declarations du FBI/cia/mossad
moi je cherche des infos dessus et je tombe sur 1 cover up
desolé de pas boire les news comme du petit lait  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 23:38:53
n°17327818
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 23:32:07  answer

p47alto1 a écrit :

[:sygus] La partie en gras.
Pour la énième fois, le message originel était adressé à deux personnes travaillant au siège d'Odigo à Herzliyya, en Israël. Ne fais pas semblant de l'ignorer, même si tu es tout à fait libre de céder à la parano la plus débridée, selon une habitude qui t'est aussi chère que réjouissante.  :D

comment tu le sais ? parce qu'on te la dit !
as tu lu le msg originel ... non ... donc voila ou on en est
certains ont besoin de voir et d'autres suivent aveuglement

n°17327856
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2009 à 23:38:36  profilanswer

Non, au vice-président de la société qui a recu le message et qui n'a aucune raison de mentir.

A ce jeu là: quand tu l'auras vu sur internet, comment sauras tu s'il n'a pas été modifié.  :sarcastic:

Tu veux qu'on reparle de toutes les conneries que tu as répété ici après les avoir lu sur un site à la con ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 23-01-2009 à 23:45:14

---------------
n°17327902
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 23:47:30  answer

sidorku a écrit :

Non, au vice-président de la société qui a recu le message et qui n'a aucune raison de mentir.

1 israelien surement sioniste qui n'a aucune raison de mentir    :lol:  
depuis quand il faut 1 raison pour mentir

sidorku a écrit :

A ce jeu là: quand tu l'auras vu sur internet, comment sauras tu s'il n'a pas été modifié.  :sarcastic:

les modif ca laisse des traces ! non
je demande juste a lire le msg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 23:50:53
n°17327928
Badcow
Posté le 23-01-2009 à 23:51:46  profilanswer

Et le fait que ce message ait été envoyé à des gens en Israël, et pas à New York, ça ne soulève pas le moindre doute sur le fait qu'il ne pourrait y avoir aucun rapport entre les 2 évènements ?

J'ai un scoop pour toi, et bien le matin du 11/09-2001, mon horoscope paru dans Télé 7 jours me disait (entre autre) "...Mais attention : l'orgueil précède la chute..." tu te rends compte de la portée mondiale de cet avertissement si j'avais été à New York ce jour là ? J'aurai du avertir CNN !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17327935
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 23:53:51  answer

sidorku a écrit :

Tu veux qu'on reparle de toutes les conneries que tu as répété ici après les avoir lu sur un site à la con ?

c vrai que toi tu fais un sans faute  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 23:55:44
n°17327944
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2009 à 23:56:22  profilanswer

Ca veut dire quoi ca ?  [:gaxx]

Tu accuses cette personne de mentir alors que tu n'as absolument aucun début de preuve allant dans ce sens, au contraire tout indique qu'il n'y a pas de lien entre ce mail et le 9/11 : le vice-président nie qu'il parlait du WTC, ca se passe en Israel. Bref tu n'as rien de rien en dehors du timing mais ce n'est même pas une coincidence exceptionnelle vu le contexte de vague d'attentats là bas.

Non, on parle d'un texte qui viendrait d'un mail, publié dans un article. Il n'y aurait aucun moyen de vérifier si ca correspond au mail original du 9/11.

Sinon tu nous expliques pourquoi cette fixette sur cette histoire qui n'a pourtant eu aucune incidence sur les attentats ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 23-01-2009 à 23:59:19

---------------
n°17327955
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2009 à 23:57:56  profilanswer

Toujours moins que tes stupidités et autres sous-entendus puant, oui, c'est certain.  :jap:

Message édité par sidorku le 23-01-2009 à 23:58:13

---------------
n°17327982
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 00:03:59  answer

Badcow a écrit :

Et le fait que ce message ait été envoyé à des gens en Israël, et pas à New York, ça ne soulève pas le moindre doute sur le fait qu'il ne pourrait y avoir aucun rapport entre les 2 évènements ?

J'ai un scoop pour toi, et bien le matin du 11/09-2001, mon horoscope paru dans Télé 7 jours me disait (entre autre) "...Mais attention : l'orgueil précède la chute..." tu te rends compte de la portée mondiale de cet avertissement si j'avais été à New York ce jour là ? J'aurai du avertir CNN !

je demande juste a lire le msg
 :D  
ok il a été classé secret défense, comme le passeport magique heureusement tamponné par AQ pour permetre d'envahir l'afghanistan  
je veux bien accepter les preuves mais autre chose que des croquis, fioles factices ...

n°17327992
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 00:07:00  answer

sidorku a écrit :

Ca veut dire quoi ca ?  [:gaxx]  
Tu accuses cette personne de mentir alors que tu n'as absolument aucun début de preuve allant dans ce sens, au contraire tout indique qu'il n'y a pas de lien entre ce mail et le 9/11 : le vice-président nie qu'il parlait du WTC, ca se passe en Israel. Bref tu n'as rien de rien en dehors du timing mais ce n'est même pas une coincidence exceptionnelle vu le contexte de vague d'attentats là bas.

on peut pas faire pression sur les individus ? pour les faire mentir ou changer leur version
de la part d"un pays qui utilise l'arme mediatique aussi souvent permet moi d'en douter
pour le reste, tu te repetes

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 00:12:04
n°17328006
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-01-2009 à 00:11:34  profilanswer

Va t'enfermer dans une grotte alors parce que à partir de là tu ne crois plus rien. Où tu prouves ce que tu avances ou ca ne vaut rien. [:spamafote]

---------------
n°17328010
big e
Posté le 24-01-2009 à 00:12:31  profilanswer

Insister là-dessus comme ça c'est limite cracotte.  :D

n°17328011
Badcow
Posté le 24-01-2009 à 00:12:35  profilanswer

Mon horoscope complet ne t'intéresse pas ? Je pense pourtant qu'il était beaucoup plus en lien avec les attentats qu'un SMS reçu pas 2 péquins situés à plus de 10 000 km du lieu de l'action.

Question, tu conserve combien de temps les SMS que tu reçois ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17328023
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-01-2009 à 00:14:57  profilanswer

Soit ils mentent, et alors quel intérêt de mentionner qu'ils ont reçu ce message ??? Soit ils ont changé leur version, mais j'imagine que tu vas nous fournir leur déclaration originale où ils disent que le message parlait spécifiquement du WTC. J'attends.

n°17328030
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 00:17:03  answer

sidorku a écrit :

Va t'enfermer dans une grotte alors parce que à partir de là tu ne crois plus rien. Où tu prouves ce que tu avances ou ca ne vaut rien. [:spamafote]

tu avances des trucs sans avoir vu la preuve, en te fiant a ce que dit fbiciamossadcnn
moi je demande a voir la preuve; le message originel

n°17328031
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-01-2009 à 00:17:15  profilanswer

Aucun interet dans le cadre du 9/11 [:spamafote]

Ce passeport n'a jamais été la preuve ultime de l'implication d'AQ ni le lien avec l'Afghanistan. Et il y a des photos dispos.
La cellule de Hambourg, toussa, ca ne te dit vraiment rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 24-01-2009 à 00:18:29

---------------
n°17328048
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-01-2009 à 00:20:06  profilanswer

Je viens de te demander de me fournir la preuve que les deux employés auraient mentionnés avoir reçu un message les avertissant spécifiquement de l'attentat contre le WTC - et non un vague avertissement pouvant tout aussi bien concerner un attentat en Israël. Sinon, je vais assumer que tu ne rapportes que des rumeurs, méthode préférée des complotistes.

J'attends.

n°17328050
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-01-2009 à 00:20:31  profilanswer

Non t'as toujours rien compris. Relis mes posts.

C'est débile tu ne sauras jamais vérifier si c'est bien l'originel. Pourquoi tu n'en douterais pas ?

Et sinon, tu nous expliques pourquoi cette fixette sur cette histoire qui n'a pourtant eu aucune incidence sur les attentats ?

Message édité par sidorku le 24-01-2009 à 00:22:20

---------------
n°17328064
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 00:23:09  answer

n°17328070
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-01-2009 à 00:24:23  profilanswer

Et cracotte ? [:dawa]

Tu nous expliques pourquoi cette fixette sur cette histoire qui n'a pourtant eu aucune incidence sur les attentats ?

Message édité par sidorku le 24-01-2009 à 00:25:10

---------------
n°17328078
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-01-2009 à 00:25:52  profilanswer

On reconnait la méthode complotiste au passage, qui fonctionne à coup d'insinuations et de déformations. Nulle part, les deux employés mentionnés n'ont dit que les messages concernaient spécifiquement le WTC, mais suffit d'extrapoler un peu à partir de ce qui n'est qu'une coïncidence qui n'a rien de particulièrement étonnante - on est en pleine vague d'attentats en Israël.  

Pitoyable... :sarcastic:

n°17328087
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-01-2009 à 00:27:30  profilanswer

J'attends que tu nous fournisses un lien où les deux employés auraient dit que ces messages indiquaient spécifiquement qu'il y aurait un attentat au WTC.  

Je vais attendre longtemps je crois... :sarcastic:

n°17328111
big e
Posté le 24-01-2009 à 00:32:49  profilanswer

Au moment où picking revient, alladin lui veut nous quitter.  :lol:

n°17328130
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-01-2009 à 00:37:28  profilanswer

J'attends toujours moi !

n°17328297
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 01:14:15  answer

motorbass a écrit :

1. Allez sur le site :  
http://translate.google.co.ma/translate_t#submit  

2. Écrivez « je dis merde sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire" )
3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire" )
=>  le résultat est surprenant

Faites les mêmes étapes pour la Palestine:
4. Écrivez « je dis merde sur l'état de la Palestine »  (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire" )
5. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire" )
=>  le résultat est encore + surprenant

Faut-il boycotter Google ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 01:16:18
n°17328324
big e
Posté le 24-01-2009 à 01:16:15  profilanswer

Genre on va le faire...  :sleep:

n°17328363
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-01-2009 à 01:21:35  profilanswer

je quote juste pour la postérité.

C'est bien ce que je disais : quand une info va dans ton sens, elle est vraie, et quand elle va pas dans ton sens, elle est fausse. Face tu gagnes, pile je perds. Ca m'éclate. :lol:  

Les autres ont déjà montré à quel point ce soi-disant "cover-up" ne tient pas la route. Je n'ai pas besoin d'y revenir. Que ta thèse soit absolument nulle d'un point de vue factuel est patent. Cela pourrait être juste une collection de non-arguments comme les complotistes en ont déjà déversés des tomberaux ici. Mais tu dépasses ce stade. Tu es plus loin, plus haut, au dessus, au delà, "to infinity and beyond", le satellite de tes non-faits mis en orbite par la fusée de ta non-logique. :lol:  

En effet, au-delà du vide factuel, on a le parti-pris monstrueux dans la prise en compte des informations disponibles : on a la déclaration du vice-président de la boite, mais pour toi c'est "FBI/CIA/MOSSAD qui font certainement pression, et en plus il doit être sioniste". Par contre, tu tombes sur un obscur site qui dit ce que c'est un cover-up, et là c'est marrant tu colles ton super esprit critique "ah mais je crois pas tout ce qu'on me dit, moi" dans ta poche avec ton mouchoir par dessus.

Ce qui est génial avec les gens comme toi, c'est que quelque part, ils me rassurent : n'importe qui avec un demi-cerveau peut voir l'ineptie et la mauvaise foi hurlante de tes propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 24-01-2009 à 01:22:41
n°17328471
Yop69
Posté le 24-01-2009 à 01:34:06  profilanswer

Assez surprenant le 1ier.
Je n'ai pas saisi de ce qui était surprenant pour le 2ieme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)