| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Reprise du message précédent : Message édité par moorea34 le 18-01-2009 à 15:23:19 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 12:50:35 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
gebreugg | Pas la peine, il a été banni |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
p47alto1 | Peste! Ça a pouiqué sévère ces derniers temps --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dæmon | ouai --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
big e | Aurait été banni cause amendement cracotte selon La Monne... |
Dæmon | pourtant le modo a bien confirmé que c'était qqun qui c'était fait bannir ici même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
big e | Pour cracotte donc. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:52:27 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Double cracotte \o/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jean Marie Bigard cette citation n'existe pas |
big e |
|
_tchip_ |
p47alto1 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
_jay_jay_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 21-01-2009 à 14:04:26 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
chien2garde |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 23:50:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 03:17:34 ![]() ce lien en 1ere page ne marche pas
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 03:46:47 |
p47alto1 |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11733468 Message édité par p47alto1 le 22-01-2009 à 06:37:44 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 22-01-2009 à 09:44:26 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
Groomy Oisif | Et il est l'auteur de ça quand même : Selon lui des preuves solides Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-01-2009 à 17:34:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chien2garde | Ahhh les habituels trolls et leurs traditionnels posts d'une ligne se finissant par un smiley
|
Groomy Oisif | T'as déjà eu des tas de réponses pour ta liste, tu as déjà tout oubliés apparemment puisque tu es loin des 10 vérités. Tout n'est pas faux mais dans ce cas ce n'est en rien des preuves d'un complot. Et excuse nous pour nos réponses, il y avait rien d'autre à répondre à ton post. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-01-2009 à 19:09:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 23-01-2009 à 08:26:28 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 19:51:52 ![]()
C'est con, parce que les "éléments factuels" en question, on les attend toujours. Quand un complotiste poste un "élément factuel", c'est soit un truc grossièrement faux (l'histoire de la chute libre, l'histoire des débris soit-disant évacués super vite), soit un truc vrai qui ne prouve en rien qu'il y a complot (genre "OMG ! Un mec bossant en Israel a reçu un mail deux heures avant affirmant qu'il y avait avoir un attentat (sans dire qu'il aurait lieu à New York ni rien du tout de précis" ). Par contre ce qu'on attend pas, c'est ton innénarable bonne foi : ça, y'a que toi pour - Balancer que tu sais que des gens sont payés pour apporter la contradiction aux complotistes Alors excuse-moi, mais ce qui est pour toi un "élément factuel" et un gage de bonne foi, je me torche légèrement avec : ton discours n'a rien de cohérent, et à un moment va falloir faire autre chose que poster des contresens, brasser de l'air et traiter les autres de mauvaise foi parce qu'ils trouvent ton discours un peu léger. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 19:54:09 |
Matrick69 | Sans trop de rapport avec le sujet, mais juste pour montrer comme les vidéos peuvent être bidonnées,
|
big e |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |