| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 19:24:26 ![]() ![]() |
Picking |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Peu probable effectivement. Mais on s'en fout puisque c'est possible. Donc prouve moi que c'est faux. Sinon il faudra intégrer cette hypothèse comme raison possible des attentats. Et il faudra qu'une enquête soit faite pour prouver que c'est faux, parce que jusqu'à preuve du contraire, ça ne l'est pas Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-11-2008 à 19:36:11 |
Picking |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tout à fait, le rasoir d'Occam, c'est bien cela |
Picking |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
motorbass |
ben euh... à partir du moment où le gouvernement sait, c'est qu'il y a complot, non? puisqu'il s'agit de pas vendre la mèche. faut juste être logique hein. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Picking |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | obvious troll is obvious --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 21:00:21 ![]() ![]() |
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 07-11-2008 à 21:14:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 21:15:00 ![]()
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Picking |
|
p47alto1 |
As-tu conscience que ceci, qui est possible, n'est en aucun cas un début de commencement de soupçon de brouillon d'embryon de germe d'argument en faveur de ta thèse "les USA ont laissé le 11/9 se produire pour empocher l'argent de la drogue"? Sinon, je faisais référence à ceci:
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 07-11-2008 à 21:39:33 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Picking |
Message édité par Picking le 07-11-2008 à 23:04:42 |
Dæmon |
Picking |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 10:01:24 ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
big e | Surtout cracotte78 là |
zyx NCC - 1701 | en parlant de complotisme, certains complotistes ont une prévision en tête :
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
inti t'as mieux mais tapir |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
juste pour info, je crois avoir lu avec l'élection d'obama (source : le monde) qu'il estimait que le retrait d'irak (total?) permettrait de dégager 10 milliards de dollars par mois. . . Pour l'afghanistan ça coute moins cher que l'irak. mais en meme temps ils ne sont pas euls là ba. sachant que le trafic total est estimé à quelques centaines de milliards de dollars par an. et qu'on a aucune preuve de l'implication du gouvernement US... je te laisse conclure quant à l'ineptie de te thèse Message édité par Dæmon le 08-11-2008 à 20:13:21 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Picking |
Message édité par Picking le 08-11-2008 à 20:49:43 |
aaaka |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 22:30:50 ![]()
|
Dæmon | aaaka t'es en plein délire sur les actions secrètes de la cia...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
- Comme déja montré les principales zones de culture se situent dans les zones contrôlées par les insurgés.
Ah mais l'ONU est surement dans le complot non ? - Les USA pousse depuis longtemps à inscrire la lutte contre la culture du pavot au mandat de l'ISAF, c'est la France et l'Allemagne notamment qui freinaient cela pour ne pas se mettre encore plus la population à dos. Il ya eu un accord sur cela récemment et les soldats pourront aider les forces afghanes anti-drogues. Bref du gros nawak, comme d'hab Message édité par sidorku le 09-11-2008 à 10:50:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
aaaka | allez, un peu de lecture
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
edit: Message édité par mIRROR le 09-11-2008 à 13:06:04 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Picking |
Message cité 2 fois Message édité par Picking le 09-11-2008 à 18:33:33 |
p47alto1 |
Balance les preuves de ce que tu avances si tu veux te poser en juge de la crédibilité des sources. Et je précise que je ne suis pas un fan de l'AFP… Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 09-11-2008 à 19:02:39 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 19:23:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |