Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16671672
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-11-2008 à 19:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Picking a écrit :

Tu parlais des 4 avions qui se sont crashés aux usa en 2001 et non pas des avions crashés en afghanistan (il n'y a pas eu de tel chose en Afghan d'ailleurs)

Je te dis que la guerre en Afghanistan avait pour raison de cacher l'existence d'une soucoupe volante qui s'était écrasée en Afghanistan.

C'est pour ça que les américains ont fait les attentats du 11 Septembre et accusé Ben Laden pour avoir un prétexte pour envahir le pays.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 19:24:26  profilanswer

n°16671748
Picking
Posté le 07-11-2008 à 19:33:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je te dis que la guerre en Afghanistan avait pour raison de cacher l'existence d'une soucoupe volante qui s'était écrasée en Afghanistan.

C'est pour ça que les américains ont fait les attentats du 11 Septembre et accusé Ben Laden pour avoir un prétexte pour envahir le pays.

C'est possible, mais peu probable.  :o

n°16671766
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-11-2008 à 19:35:55  profilanswer

Peu probable effectivement. Mais on s'en fout puisque c'est possible.

Donc prouve moi que c'est faux. Sinon il faudra intégrer cette hypothèse comme raison possible des attentats. Et il faudra qu'une enquête soit faite pour prouver que c'est faux, parce que jusqu'à preuve du contraire, ça ne l'est pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-11-2008 à 19:36:11
n°16671813
Picking
Posté le 07-11-2008 à 19:41:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peu probable effectivement. Mais on s'en fout puisque c'est possible.

Donc prouve moi que c'est faux. Sinon il faudra intégrer cette hypothèse comme raison possible des attentats. Et il faudra qu'une enquête soit faite pour prouver que c'est faux, parce que jusqu'à preuve du contraire, ça ne l'est pas :o

Je m'en tiens aux hypothèses les plus probables (et c'est d'ailleurs comme ça que la science procède souvent avant de les valider en labo), si des hypothèses s'opposent entre elles faut d'abord vérifier celles qui sont les plus crédibles, et si après vérification rien ne peut les réfuter alors donc inutile de passer à celles qui sont moins crédibles et qui sont en opposition avec les premières (si je me rapelle bien on appele ça le rasoir d'Occam  :whistle: )

n°16671845
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-11-2008 à 19:44:45  profilanswer

Tout à fait, le rasoir d'Occam, c'est bien cela :jap:

Maintenant applique cette méthodologie à ton histoire de pavot afghan :whistle:

n°16671906
Picking
Posté le 07-11-2008 à 19:54:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait, le rasoir d'Occam, c'est bien cela :jap:

Maintenant applique cette méthodologie à ton histoire de pavot afghan :whistle:

lol ok j'ai utilisé un argument qui s'est retourné contre ma propre argumentation. Mais je n'abandonne pas cette hypothèse pour autant. Je vais revenir après une étude plus approndi.  [:ocube]  

n°16672015
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-11-2008 à 20:10:06  profilanswer

Oui, revient après, parce que là il y a absolument rien d'appronfondi :p

n°16672177
motorbass
Posté le 07-11-2008 à 20:37:20  profilanswer

Picking a écrit :

Pas nécessairement, dans le cas d'une commande oui mais dans le cas d'une défense négligée non (dans le dernier cas on tombe dans le cas où les gouvernements savaient sans avoir fomenté les attentats mais ont laissés faire).

ben euh... à partir du moment où le gouvernement sait, c'est qu'il y a complot, non? puisqu'il s'agit de pas vendre la mèche. faut juste être logique hein. :sol:

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16672336
Picking
Posté le 07-11-2008 à 20:54:11  profilanswer

motorbass a écrit :

ben euh... à partir du moment où le gouvernement sait, c'est qu'il y a complot, non? puisqu'il s'agit de pas vendre la mèche. faut juste être logique hein. :sol:

Non pour qu'il y et un complot il faut une connivence, une entente...ce qui n'est pas le cas si on sait une chose et que l'on le laisse accomplir sans entente

n°16672389
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-11-2008 à 21:00:21  profilanswer

obvious troll is obvious :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 21:00:21  profilanswer

n°16672518
Picking
Posté le 07-11-2008 à 21:13:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, revient après, parce que là il y a absolument rien d'appronfondi :p

Heu...tu exagère là...le «absolument rien d'approfondi» est de trop, la preuve est que l'article figaro n'est surement pas quelquechose à mettre à la poubelle, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain quand même....mais je l'ai dis je vais l'appronfondir jusqu'à ce que je trouve d'autres articles d'autres sources venant appuyer l'hypothèse. D'accord ça va mal puisque qu'il semble qu'il n'y a pas d'autre source pour l'appuyer sur le net

Spoiler :

De toute façon on sait bien que les sources dinfo sont censurées, alors pas le choix de lire entre les lignes  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Picking le 07-11-2008 à 21:14:29
n°16672544
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 21:15:00  answer

Picking a écrit :

Mais ils sont moins gourmands que les Talibans et leur offre une meilleure protection

On peut avoir ta preuve que les Marines US demandent une compensation financière contre le fait de "fermer les yeux" (i.e. de laisser à la police ce qui est un travail de police) ? [:itm] Ou bien vas-tu continuer à balancer des accusations gratuites sans aucune preuve, et sans faire aucune réserve ni précaution oratoire, élevant tes hypothèses improbables au rang de certitude ?

n°16672547
p47alto1
Posté le 07-11-2008 à 21:15:15  profilanswer

Picking a écrit :

Heu...tu exagère là...le «rien d'approfondi» est de trop, la preuve est que l'article figaro n'est surement pas quelquechose à mettre à la poubelle, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain quand même....mais je l'ai dis je vais l'appronfondir jusqu'à ce que je trouve d'autres articles d'autres sources venant appuyer l'hypothèse. D'accord ça va mal puisque qu'il semble qu'il n'y a pas d'autre source pour l'appuyer sur le net

Spoiler :

De toute façon on sait bien que les sources dinfo sont censurées, alors pas le choix de lire entre les lignes  :p

Lire les lignes est aussi utile, parfois. Ça évite par exemple de persister dans une hypothèse foireuse alors même que t'ont été données des sources qui battent en brèche le minimum de crédit qu'on pourrait accorder à ta version.  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16672720
Picking
Posté le 07-11-2008 à 21:35:54  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Lire les lignes est aussi utile, parfois. Ça évite par exemple de persister dans une hypothèse foireuse alors même que t'ont été données des sources qui battent en brèche le minimum de crédit qu'on pourrait accorder à ta version.  :o

ah mais je lis bien les lignes, par exemple quand on lit l'aricle accrocheur de l'article
Comment les marines ignorent le pavot afghan

et qu'on lit le contenu, on comprend assez vite que les marines ne les ignorent pas (hé toi qui cultive le champ de pavot, amène-toi ici qu'on prenne tes empreinte et ton nom, (si si je suis content que ce soit vous les marines au lieu des talibans mais SVP de m'empêcher de cultiver mon champ...réponse : continue mais on a notre part de profit bien moins exigeant que les talibans))...en résumé c'est ça que l'article veut nous dire (entre les lignes bien entendu).  :o

Ensuite s'il y a des versions médias d'infos qui vienntent carrément contredire cette version, faudrait que je sache

n°16672740
p47alto1
Posté le 07-11-2008 à 21:38:10  profilanswer

Picking a écrit :

ah mais je lis bien les lignes, par exemple quand on lit l'aricle accrocheur de l'article
Comment les marines ignorent le pavot afghan

et qu'on lit le contenu, on comprend assez vite que les marines ne les ignorent pas (hé toi qui cultive le champ de pavot, amène-toi ici qu'on prenne tes empreinte et ton nom, (si si je suis content que ce soit vous les marines au lieu des talibans mais SVP de m'empêcher de cultiver mon champ...réponse : continue mais on a notre part de profit bien moins exigeant que les talibans))...en résumé c'est ça que l'article veut nous dire (entre les lignes bien entendu).  :o

Ensuite s'il y a des versions médias d'infos qui vienntent carrément contredire cette version, faudrait que je sache

[:pingouino]

As-tu conscience que ceci, qui est possible, n'est en aucun cas un début de commencement de soupçon de brouillon d'embryon de germe d'argument en faveur de ta thèse "les USA ont laissé le 11/9 se produire pour empocher l'argent de la drogue"?  [:canaille]

Sinon, je faisais référence à ceci:

sidorku a écrit :

Non on ne peut pas lancer des stupidités pareilles sans source ni début de preuve ce serait trop facile.

D'ailleurs si tu t'étais renseigné un tout petit peu sur le sujet avant de poster tes conneries tu aurais vu que :

- Les cultutres sont surtout dans le sud du pays, dans les régions controlées par les talibans, pas par les alliés.
- Les USA poussent depuis un certain temps à l'intervention contre les trafiquant et les cultures, c'est plutot la France et l'Allemagne qui freinaient.

Citation :

Une majorité de pays de l'Alliance atlantique y sont en revanche favorables, au premier rang les Etats-Unis, le Canada, les Pays-Bas et le Royaume Uni, dont les troupes opèrent dans le sud afghan où est concentrée l'essentiel de la culture du pavot -représentant 92% de la production mondiale d'opium et d'héroïne.

http://www.afghana.org/1015/index. [...] &Itemid=42

- L'OTAN s'est récemment mis d'accord pour inclure cette lutte à son mandat.
http://afp.google.com/article/ALeq [...] 0mATfnkLVA

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 07-11-2008 à 21:39:33

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16673415
Picking
Posté le 07-11-2008 à 23:04:22  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:pingouino]  

As-tu conscience que ceci, qui est possible, n'est en aucun cas un début de commencement de soupçon de brouillon d'embryon de germe d'argument en faveur de ta thèse "les USA ont laissé le 11/9 se produire pour empocher l'argent de la drogue"?  [:canaille]  

Sinon, je faisais référence à ceci:

Sources non fiables :o

Message édité par Picking le 07-11-2008 à 23:04:42
n°16673468
Dæmon
Posté le 07-11-2008 à 23:10:17  profilanswer

L'afp c'est pas fiable? [:kiki]

Stop da' troll ... :sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16673532
Picking
Posté le 07-11-2008 à 23:19:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

L'afp c'est pas fiable? [:kiki]

Stop da' troll ... :sarcastic:

moins que le figaro  :o  

n°16675114
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 10:01:24  answer

Picking a écrit :

moins que le figaro  :o  

Et pourquoi ça ? :heink:

n°16675454
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-11-2008 à 11:48:51  profilanswer

Nan mais don't feed the troll là  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16675486
big e
Posté le 08-11-2008 à 12:01:54  profilanswer

Surtout cracotte78 là  :o

n°16677311
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-11-2008 à 18:28:30  profilanswer

en parlant de complotisme, certains complotistes ont une prévision en tête :

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21159 (lire le premier commentaire)

En gros, Bush ferait d'une manière ou d'une autre un coup d'état pour empéché la venue au pouvoir de Obama.

C'est marrant, mais normallement, un bon complotiste évite de faire des prévisions un peu trop précise et trop proche dans le temps. Pour une bonne part, l'élection de Obama met à mal les théories du complot. Certains vont certainement dire que Obama est un membre du complot ou un gars manipulé par le complot, mais leurs théories vont devenir de moins en moins lisible pour le public visé. En attendant, il refusent de croire que Obama accèdera à la présidence.

n°16677329
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-11-2008 à 18:31:18  profilanswer

zyx a écrit :

en parlant de complotisme, certains complotistes ont une prévision en tête :

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21159 (lire le premier commentaire)

En gros, Bush ferait d'une manière ou d'une autre un coup d'état pour empéché la venue au pouvoir de Obama.

C'est marrant, mais normallement, un bon complotiste évite de faire des prévisions un peu trop précise et trop proche dans le temps. Pour une bonne part, l'élection de Obama met à mal les théories du complot. Certains vont certainement dire que Obama est un membre du complot ou un gars manipulé par le complot, mais leurs théories vont devenir de moins en moins lisible pour le public visé. En attendant, il refusent de croire que Obama accèdera à la présidence.

AGORAVOX FTW [:pere dodu]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16677409
Picking
Posté le 08-11-2008 à 18:46:07  profilanswer

C'est simple à comprendre pourtant, le traffic de la drogue se classe au troisième rang parmi les commerces les plus rentables au monde, le traffic de la drogue n'est dépassé que par le pétrole et par la vente d'armes selon les stats.

Les Zétatunis dont leur devise s'est considérablemenmt affaiblie s'embarrasserait de scrupules sur de telles ressources rentable dont l'Afghnistan est le principal pays producteur de matière première à l'héroïne ?  :o  

Au contraire ces gouvernements ont intérêt à encourager les paysans à cultiver leur pavot, quitte à les acheter à un prix plus élevé pour ensuite le tranformer en héroïne qui se vend à grande échelle. De toute façon s'il ne prenne pas le controle du traffic de la drogue ce sont les Talibans qui le prennent en afghanistan, alors au lieu que ce soient les talibans qui se fassent des profits les autorités américaines estime qu'il vaut mieux que cette richesse leur revienne à eux plutot qu'aux talibans.

n°16677491
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-11-2008 à 19:01:28  profilanswer

Picking a écrit :

C'est simple à comprendre pourtant, le traffic de la drogue se classe au troisième rang parmi les commerces les plus rentables au monde, le traffic de la drogue n'est dépassé que par le pétrole et par la vente d'armes selon les stats.

Les Zétatunis dont leur devise s'est considérablemenmt affaiblie s'embarrasserait de scrupules sur de telles ressources rentable dont l'Afghnistan est le principal pays producteur de matière première à l'héroïne ?  :o  

Au contraire ces gouvernements ont intérêt à encourager les paysans à cultiver leur pavot, quitte à les acheter à un prix plus élevé pour ensuite le tranformer en héroïne qui se vend à grande échelle. De toute façon s'il ne prenne pas le controle du traffic de la drogue ce sont les Talibans qui le prennent en afghanistan, alors au lieu que ce soient les talibans qui se fassent des profits les autorités américaines estime qu'il vaut mieux que cette richesse leur revienne à eux plutot qu'aux talibans.

mais c est debile ce que tu dis depuis quand on prend les empreintes de son dealer [:prozac]
(je te rappelle que c est ta preuve)

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16677538
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-11-2008 à 19:10:44  profilanswer

Picking a écrit :

Tiens du coup tu pourrais nous dire combien rapporte une année de production d'opium en afghanistan, et combien coûte la guerre. Tu fais le bilan, et tu reviens nous dire si ça vaut toujours la peine d'envahir un pays pour ça [:aloy]

n°16677591
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-11-2008 à 19:18:27  profilanswer

Picking a écrit :

C'est pas un HS (je répondais à une dissertation), faut être au courant de la consommation qu'il y a aux usa pour mesurer l'ampleur, d'ailleur les américains sont nettement plus nombreux que les français en France, normale que la demande soit plus forte chez eux.

tiens j ai fait des recherches [:dawa]

Citation :

# En Europe, la prévalence annuelle de l'abus d'opiacés est de 0,8 % (et atteint même 1,7 % en Lettonie).
# Aux États-Unis, les héroïnomanes représenteraient 0,1% de la population.

massive fail

---------------
n°16677831
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-11-2008 à 19:59:21  profilanswer

inti a écrit :

Tiens du coup tu pourrais nous dire combien rapporte une année de production d'opium en afghanistan, et combien coûte la guerre. Tu fais le bilan, et tu reviens nous dire si ça vaut toujours la peine d'envahir un pays pour ça [:aloy]

Et le budget de la lutte anti-drogue aux USA (gardes cotes, sections de polices,...) [:aloy]

---------------
n°16677909
Dæmon
Posté le 08-11-2008 à 20:11:59  profilanswer

inti a écrit :

juste pour info, je crois avoir lu avec l'élection d'obama (source : le monde)  qu'il estimait que le retrait d'irak (total?) permettrait de dégager 10 milliards de dollars par mois. . .
et j'ai lu ailleurs que la guerre en irak, lorsqu'on était au plus fort du conflit coutait + de 500 millions de dollars par jour....

Pour l'afghanistan ça coute moins cher que l'irak. mais en meme temps ils ne sont pas euls là ba.
difficile de trouver des sources sur le cout annuel de la guerre :o

sachant que le trafic total est estimé à quelques centaines de milliards de dollars par an. et qu'on a aucune preuve de l'implication du gouvernement US... je te laisse conclure quant à l'ineptie de te thèse  [:airforceone]

Message édité par Dæmon le 08-11-2008 à 20:13:21

---------------
n°16678147
Picking
Posté le 08-11-2008 à 20:47:40  profilanswer

mIRROR a écrit :

mais c est debile ce que tu dis depuis quand on prend les empreintes de son dealer [:prozac]
(je te rappelle que c est ta preuve)

C'est une façon de recenser tout les dealers avec qui on traite, faut bien reconnaitre celui avec qui l'on traite en affaire lorsque nous traitons avec des milliers dans le même cas  :o  

inti a écrit :

mIRROR a écrit :

tiens j ai fait des recherches [:dawa]

Citation :

# En Europe, la prévalence annuelle de l'abus d'opiacés est de 0,8 % (et atteint même 1,7 % en Lettonie).
# Aux États-Unis, les héroïnomanes représenteraient 0,1% de la population.

massive fail

D'abord le traffic de la drogue n'existe pas seulement aux usa (la drogue est traffiquée partout dans le monde, ça n'empêche pas aux usa de rechercher le controle mondial) et puis l'héroine n'est pas la seule drogue fait à partir de l'opium, la morphine (ingrédient de base dans la fabrication de l'héroine) existe en importance en pharmaceutique : on sait bien que l'industrie pharmaceutique est une industrie qui prospère. Enfin l'opium recèle une trentaine d'alcaloide utiles comme la codéine qui est un puissant analgésique mais aussi d'autres alcaloides qui sont utilisés en tant que psychotropes.

Message édité par Picking le 08-11-2008 à 20:49:43
n°16678780
aaaka
Posté le 08-11-2008 à 22:21:25  profilanswer

Picking a écrit :

Je ne crois pas que les Talibans en profitaient autant que ca ! Si les USA ont eu un "regain d'interet" en Afghanistan récemment (selon les termes de la propagande occidentale), c'est justement que les Talibans avaient plus ou moins repris le controle et détruisaient les plantations qui s'étaient considerablement élargies sous controle US. On se doute bien que l'ampleur des actions clandestines de la CIA dans tant de pays sur le globe n'est pas financé uniquement pas l'argent alloué par le Congres. Mais enfin ils sont parvenus a leur fin, a present l'Afghanistan produit au moins 70% du marche mondial de l'héroine.

Il y a aussi comme le souligne Sidorku le budget de la lutte anti-drogue, ou les USA veulent également figurer en modele.

En somme on retrouve une recette qui marche bien aux USA: créer l'élément manquant s'il n'existe pas.
C'est ainsi que les USA, c'est en meme temps le terrorisme, et la guerre au terrorisme; le trafic de drogue, et la lutte anti-drogue; la destruction, et la reconstruction de pays conquis; la destruction de la souveraineté alimentaire, et l'aide aux victimes de la famine;etc.
on pourrait en faire une liste

n°16678837
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 22:30:50  answer

Picking a écrit :

Je te demande pas ta énième justification sans preuve de ton affirmation bancale selon laquelle les USA auraient des intérêts dans le pavot en Afghanistan, je te demande pourquoi l'AFP serait moins fiable que le Figaro. Tu le décrètes, tu le prouves (enfin en l'occurrence, toi tu affirmes plein de chose sans jamais les prouver, t'es plutôt rigolo).

n°16679399
Dæmon
Posté le 09-11-2008 à 00:20:11  profilanswer

aaaka t'es en plein délire sur les actions secrètes de la cia...

Et l'aide que fourni les usa au gouvernement colombien contre les farc? Ils fournissent des hélicoptère et des produits pour détruire les plantations de coca...

Non vraiment les usa ont fait/font et feront des choses bien moche dans ce monde, mais ta un moment ou faut arrêter de supposer des choses sans preuve...

---------------
n°16680798
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-11-2008 à 10:47:47  profilanswer

aaaka a écrit :

Je ne crois pas que les Talibans en profitaient autant que ca ! Si les USA ont eu un "regain d'interet" en Afghanistan récemment (selon les termes de la propagande occidentale), c'est justement que les Talibans avaient plus ou moins repris le controle et détruisaient les plantations qui s'étaient considerablement élargies sous controle US. On se doute bien que l'ampleur des actions clandestines de la CIA dans tant de pays sur le globe n'est pas financé uniquement pas l'argent alloué par le Congres. Mais enfin ils sont parvenus a leur fin, a present l'Afghanistan produit au moins 70% du marche mondial de l'héroine.

Et tu aurais un tout petit début d'élément de preuve démontrant les intérêts US dans la culture du pavot ?

- Comme déja montré les principales zones de culture se situent dans les zones contrôlées par les insurgés.
Une autre source encore :

Citation :

En effet, principalement dans les provinces de Helmand au sud et de Nangarhar à l’est, les talibans autorisent les paysans à cultiver le pavot, les protègent et en échange prélèvent une taxe. Et selon des spécialistes des Nations unies, les militants islamistes récupèrent 10% des revenus de la drogue.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _65622.asp

Ah mais l'ONU est surement dans le complot non ?  [:dawa]

- Les USA pousse depuis longtemps à inscrire la lutte contre la culture du pavot au mandat de l'ISAF, c'est la France et l'Allemagne notamment qui freinaient cela pour ne pas se mettre encore plus  la population à dos. Il ya  eu un accord sur cela récemment et les soldats pourront aider les forces afghanes anti-drogues.
http://afp.google.com/article/ALeq [...] 0mATfnkLVA

Bref du gros nawak, comme d'hab :sleep:

Message édité par sidorku le 09-11-2008 à 10:50:31

---------------
n°16681286
aaaka
Posté le 09-11-2008 à 12:15:20  profilanswer

allez, un peu de lecture
http://www.voltairenet.org/article151385.html

info non démentie a ce jour - pourtant dieu sait que les services americains suivent de pres le Réseau Voltaire.  
mais, ah oui j'oubliais, Voltairenet = Meyssan = Soral = Raciste-Antisémite-négationiste

n°16681332
Dæmon
Posté le 09-11-2008 à 12:20:25  profilanswer

aaaka a écrit :

allez, un peu de lecture

info non démentie a ce jour - pourtant dieu sait que les services americains suivent de pres le Réseau Voltaire.  
mais, ah oui j'oubliais, Voltairenet = Meyssan = Soral = Raciste-Antisémite-négationiste

oui  [:itm]  

quand je vois ça sur le bord de mon ecran désolé mais just gtfo  [:airforceone]  

http://hfr-rehost.net/self/pic/a5f839c77c2ad6a18d3359fa9398778413fb6018.jpeg

---------------
n°16681475
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-11-2008 à 12:44:28  profilanswer

aaaka a écrit :

allez, un peu de lecture

lol tous les blogs fascistonazis du web acclament ces gens la
c est de la complicité qu emettre des doutes sur cette relation

edit:
ces memes sites utilisent une terminologie croustillante d ailleurs puisqu on en parle
meyssan aurait "ouvert les yeux"

Message édité par mIRROR le 09-11-2008 à 13:06:04

---------------
n°16683467
Picking
Posté le 09-11-2008 à 18:27:16  profilanswer

Parce que le Figaro est plus crédible, a une meilleure cote et relate les choses en conformité avec réalité stoute (il n'y arien de rigolo la dedans et pourquoi tant de pourquoi ?), et puis là on fait du HS, ce que font les usa avec le pavot n'est pas le sujet principal du topic, recentrons le topic et si tu as d'autres questions faudra le faire par MP.

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 09-11-2008 à 18:33:33
n°16683742
p47alto1
Posté le 09-11-2008 à 19:01:44  profilanswer

Picking a écrit :

Parce que le Figaro est plus crédible, a une meilleure cote et relate les choses en conformité avec réalité stoute (il n'y arien de rigolo la dedans et pourquoi tant de pourquoi ?), et puis là on fait du HS, ce que font les usa avec le pavot n'est pas le sujet principal du topic, recentrons le topic et si tu as d'autres questions faudra le faire par MP.

Balance les preuves de ce que tu avances si tu veux te poser en juge de la crédibilité des sources. Et je précise que je ne suis pas un fan de l'AFP…

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 09-11-2008 à 19:02:39

---------------
n°16683921
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 19:23:17  answer

Picking a écrit :

Parce que le Figaro est plus crédible, a une meilleure cote et relate les choses en conformité avec réalité stoute

Ben voyons. "Le Figaro est plus crédible parce qu'il est plus crédible". T'as de la peine avec la notion "d'argument" toi non ?

n°16684158
motorbass
Posté le 09-11-2008 à 19:53:24  profilanswer

c'est comique surtout quand on sait que le Figaro reçoit nombre de dépêches de l'AFP, comme tout média francophone. :hello:

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)