| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 20:45:37 ![]() ![]() |
big e | On va finir par évoquer sous peu un amendement bien connu... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Donc, je résume : Le gouvernement Américain a fait péter deux tours et un pentagone avec des milliers de personnes dedans pour s'emparer du pavot en Afghanistan ?
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 06-11-2008 à 23:16:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Picking |
|
Picking |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En gros ça revient à ce que j'ai énoncé. Et ça tient pas la route, pas plus que les hologrammes et autres théories complotistes les plus extrèmes... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
motorbass |
c'est vrai, mais ils avaient fait des copies avant pour les emporter (pas cons) et il fallait détruire la photocopieuse.
donc de toute façon y a complot c'est clair. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 00:36:46 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-11-2008 à 01:22:21 --------------- He likes the taste... |
big e | Nan mais il doit le faire exprès, c'est même pas la peine de lui répondre. |
_tchip_ | C'est pour attendre d'avoir mieux à ce mettre sous la dent Message édité par _tchip_ le 07-11-2008 à 01:36:03 --------------- He likes the taste... |
inti t'as mieux mais tapir |
|
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
trouble_fete |
Message cité 1 fois Message édité par trouble_fete le 07-11-2008 à 05:26:42 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Merome Chef des blorks | Je viens de tomber sur des nouvelles du passeport Message cité 2 fois Message édité par Merome le 07-11-2008 à 13:46:39 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 07-11-2008 à 13:48:21 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Thom39 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Y en a vraiment pour croire ca ? Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 07-11-2008 à 14:24:55 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Thom39 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 07-11-2008 à 15:51:39 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 07-11-2008 à 16:00:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Viking1993 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 16:12:15 ![]()
Oui, les Marines laissent les afghans cultiver leurs champs : ils expliquent derrière qu'ils laissent la tâche de la lutte contre la drogue à la police afghane, histoire de ne pas se prendre les Talibans ET les barons de la drogue. Genre ne pas se mettre la population à dos, quoi. Mais bon, t'imagines facilement que c'est pour trafiquer de l'héroïne, on peut pas t'en empêcher.
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 16:14:42 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 07-11-2008 à 17:24:12 |
Picking |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Punaise, entre les signes du 11/9 dans Matrix et le complot du lobby de l'héroïne pour expliquer les attentats, le topic ce vendredi atteints des sommets --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Picking |
Message cité 2 fois Message édité par Picking le 07-11-2008 à 17:46:32 |
Thom39 |
Ernestor modo-coco :o |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Soucoupe volante du même type que celles de Roswell, dont le gouvernement US n'a jamais voulu en reconnaitre l'existence, tout le monde le sait. Si t'es pas d'accord avec cette possibilité, prouve moi que j'ai tort Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-11-2008 à 17:53:03 |
Picking |
Message édité par Picking le 07-11-2008 à 19:12:26 |
Picking |
|
|
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 07-11-2008 à 19:21:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |