Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16662248
Picking
Posté le 06-11-2008 à 20:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

inti a écrit :

Oué, ou pas [:spamafote]
C'est encore le meilleur moyen pour se faire de l'argent la vente de pavot pour des paysans (comme la coca en am sud). Si tu empêches ces gens de faire pousser du pavot, tu fais fondre leurs revenus et il faut ensuite en assumer les conséquences au niveau social/criminalité.

Mais justement leur but n'est pas d'empêcher aux paysans de cultiver leur champs de pavot, aux contraire les marines autorisent cette culture et protègent ces champs contre les intrusions des talibans dans le traffic, et cette protection n'est surement pas gratuite (rien n'est gratuit en affaire  :o )

inti a écrit :

Tu nous ferais pas une petite pouiquïte passagère toi [:o_doc] ?

lol Non, mais oui je sais que ce ne sont pas des preuves, c'est juste qu'il faut savoir lire entre les lignes. (Bon si après si vous me dites qu'il n'y a que des espaces vierges entre les lignes alors on n'a pas la même lecture du monde !

Spoiler :

en gras une citation d'un personnage connu  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 20:45:37  profilanswer

n°16662280
big e
Posté le 06-11-2008 à 20:48:20  profilanswer

On va finir par évoquer sous peu un amendement bien connu...  :D

n°16664094
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-11-2008 à 23:16:43  profilanswer

Donc, je résume : Le gouvernement Américain a fait péter deux tours et un pentagone avec des milliers de personnes dedans pour s'emparer du pavot en Afghanistan ?

mouiiiiiiiiiis ?

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 06-11-2008 à 23:16:55

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°16664126
motorbass
Posté le 06-11-2008 à 23:20:25  profilanswer

tu oublies de parler du WTC 7, c'est là qu'étaient rangées les cartes des champs de pavot afghans de la CIA. :jap:

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16664248
Picking
Posté le 06-11-2008 à 23:31:45  profilanswer

daouar a écrit :

Donc, je résume : Le gouvernement Américain a fait péter deux tours et un pentagone avec des milliers de personnes dedans pour s'emparer du pavot en Afghanistan ?

mouiiiiiiiiiis ?

Non ce n'est pas ce que je dis, je suspecte la possibilité que ces attentats aient été commandités ou tout au moins que le gouvernement a voulu laisser faire tout en sachant qu'il pourrait tirer prétexte de ces attentats pour envahir les ressources étrangères. Ça tient la route.  :o  

n°16664302
Picking
Posté le 06-11-2008 à 23:37:26  profilanswer

motorbass a écrit :

tu oublies de parler du WTC 7, c'est là qu'étaient rangées les cartes des champs de pavot afghans de la CIA. :jap:

Le wtc7 était détruite bien avant que les troupes des marines n'arrive en Afghanistan  :D  

n°16664342
daouar
Posté le 06-11-2008 à 23:41:43  profilanswer

En gros ça revient à ce que j'ai énoncé. Et ça tient pas la route, pas plus que les hologrammes et autres théories complotistes les plus extrèmes...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°16664466
motorbass
Posté le 06-11-2008 à 23:54:30  profilanswer

Picking a écrit :

Le wtc7 était détruite bien avant que les troupes des marines n'arrive en Afghanistan  :D  

c'est vrai, mais ils avaient fait des copies avant pour les emporter (pas cons) et il fallait détruire la photocopieuse.
ça se tient. :heink:  

Citation :

Non ce n'est pas ce que je dis, je suspecte la possibilité que ces attentats aient été commandités ou tout au moins que le gouvernement a voulu laisser faire tout en sachant qu'il pourrait tirer prétexte de ces attentats pour envahir les ressources étrangères. Ça tient la route.  :o

donc de toute façon y a complot c'est clair. :cry:

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16664657
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-11-2008 à 00:16:29  profilanswer

Picking a écrit :

Ça tient la route.  :o  

Non.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16664883
Thom39
Posté le 07-11-2008 à 00:36:46  profilanswer

inti a écrit :

Oué, ou pas [:spamafote]
C'est encore le meilleur moyen pour se faire de l'argent la vente de pavot pour des paysans (comme la coca en am sud). Si tu empêches ces gens de faire pousser du pavot, tu fais fondre leurs revenus et il faut ensuite en assumer les conséquences au niveau social/criminalité.
Tu nous ferais pas une petite pouiquïte passagère toi [:o_doc] ?

C'est aussi le meilleure moyen en banlieue, et il faut aussi en assumer les conséquences, donc tout va bien selon toi. [:implosion du tibia]

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 00:36:46  profilanswer

n°16665300
_tchip_
Posté le 07-11-2008 à 01:21:26  profilanswer

Picking a écrit :

Si tu as lu l'article, on comprend assez bien que les marines ont pour consigne de prélever les empreintes digitales des paysans qui cultivent les champs de pavot en plus d'enregistrer leur nom (facile à comprendre que leur rapport sera mise à l'étude dans le but de négocier un pourcentage de gain dans ce traffic)

Citation :

Un marine fait tourner les doigts noueux du paysan sur la vitre d'un petit appareil numérique qu'il porte autour du cou, et enregistre son nom, Attar Mohammed.

Donc pour ne pas se retrouver avec la population locale contre eux les marines laissent les paysans cultiver le pavot pour survivre mais ils les raquettes quand même après coup sur ce qu'ils arrivent à vendre [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-11-2008 à 01:22:21

---------------
He likes the taste...
n°16665319
big e
Posté le 07-11-2008 à 01:24:28  profilanswer

Nan mais il doit le faire exprès, c'est même pas la peine de lui répondre.  :lol:

n°16665382
_tchip_
Posté le 07-11-2008 à 01:35:42  profilanswer

C'est pour attendre d'avoir mieux à ce mettre sous la dent :o

Message édité par _tchip_ le 07-11-2008 à 01:36:03

---------------
He likes the taste...
n°16665691
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-11-2008 à 02:26:13  profilanswer

Mon oeil oué, ca fait trop longtemps que t'es là pour pas connaître les petits travers du tomik :O

n°16666014
trouble_fe​te
Posté le 07-11-2008 à 05:20:16  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Je ne te comprends pas. Pourquoi les modérateurs auraient-ils une opinion fondamentalement différentes des autres intervenants ?
Aujourd'hui, le rêve américain, c'est du passé, du moins en Europe de l'ouest. Leur niveau de vie n'est pas plus élevé que le notre, pourquoi devrait-ils toujours nous faire rêver ?

Ce n'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que tout le monde avaient l'air d'avoir fondamentalement la même opinion  :(  
Du coup je me sentais un peu seul, mais c'est réparé grace a krisix  :)  

Les USA me font rever car c'est bien de chez eux que viennent toujours de nombreuses innovations technologiques, le Geek que je suis sait par exemple que les 2 principaux fabricants de processeurs x86 et x86-64 sont tous deux des USA :)

Imaginez un peu ces merveilles technologiques gravé en 45nm  :) (enfin surtout pour Intel  :whistle: )

Et puis il n'y a pas que ça, beaucoup de technologies high tech viennent des USA, ça reste un pays extraordinairement inventif et novateur :)

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°16666015
trouble_fe​te
Posté le 07-11-2008 à 05:20:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, je vois pas trop ce que vient faire le rêve américain ici et dans ce que je disais. On parlait de la politique étrangère des USA ici, pas de la politique intérieure.

Et en terme de politique étrangère, si on fait la liste des dictatures installées ou soutenues par les USA, des guerres déclenchées pour leur intérêts propres, le bilan est loin d'être glorieux.

La France non plus n'a pas que du glorieux dans son passé  :(

Edit: oh la il devient foklorique ce topic  :lol: je vais pas sortir le pop-corn car a 5h23 du mat. ce serait ... étrange  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par trouble_fete le 07-11-2008 à 05:26:42

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°16668356
Merome
Chef des blorks
Posté le 07-11-2008 à 13:45:17  profilanswer

Je viens de tomber sur des nouvelles du passeport  :bounce:  

C'est troublant : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=43335

http://www.agoravox.fr/IMG/matrixnr7.jpg

(désolé si on en a déjà parlé, j'ai cherché, j'ai rien vu)

Message cité 2 fois
Message édité par Merome le 07-11-2008 à 13:46:39

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°16668392
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2008 à 13:48:12  profilanswer

Merome a écrit :

Matrix maintenant [:sygus][:power600]

AGORAVOX FTW [:pere dodu]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 07-11-2008 à 13:48:21

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16668431
Thom39
Posté le 07-11-2008 à 13:52:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Matrix maintenant [:sygus][:power600]

AGORAVOX FTW [:pere dodu]

Pages 1100, fallait fêter ça  [:implosion du tibia]

---------------
n°16668440
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2008 à 13:53:29  profilanswer

Thom39 a écrit :

Pages 1100, fallait fêter ça  [:implosion du tibia]

L'apocalypse viendra dans 9 pages [:gordon shumway]

---------------
n°16668729
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-11-2008 à 14:24:37  profilanswer

Citation :

il s’agirait-là d’un "message" inséré volontairement dans le film par des scénaristes initiés pour alerter les cinéphiles qu’un monde illusoire allait commencer deux ans plus tard, à la date du 11 septembre 2001...

[:sidorku]

Y en a vraiment pour croire ca ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 07-11-2008 à 14:24:55

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16668740
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-11-2008 à 14:25:33  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

il s’agirait-là d’un "message" inséré volontairement dans le film par des scénaristes initiés pour alerter les cinéphiles qu’un monde illusoire allait commencer deux ans plus tard, à la date du 11 septembre 2001...

PROUVE LE CONTRAIRE  [:bakk]

---------------
n°16669025
Thom39
Posté le 07-11-2008 à 14:49:54  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

Il y en a bien qui croit en Dieu, Allah, et compagnie, et son prêt à mourir pour leurs croyances, donc rien d'étonnant à cela.

---------------
n°16669607
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-11-2008 à 15:50:17  profilanswer

Merome a écrit :

j'avais posté une video vachement mieux qu'une simple image :o

:p

edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16270968

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 07-11-2008 à 15:51:39

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°16669688
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-11-2008 à 16:00:00  profilanswer

Thom39 a écrit :

Il y en a bien qui croit en Dieu, Allah, et compagnie, et son prêt à mourir pour leurs croyances, donc rien d'étonnant à cela.

Certes, ici même on a vu passer des théories farfelues, mais celle des réalisateurs au courant qui essaye de faire passer un message de la sorte est pas mal gratinée tout de même.  :o  

Dworkin a écrit :

PROUVE LE CONTRAIRE  [:bakk]

[:k@nt]

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 07-11-2008 à 16:00:28

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16669769
Viking1993
Posté le 07-11-2008 à 16:08:25  profilanswer

sidorku a écrit :

Certes, ici même on a vu passer des théories farfelues, mais celle des réalisateurs au courant qui essaye de faire passer un message de la sorte est pas mal gratinée tout de même.  :o  

En attendant moi je suis de plus en plus impressionné par la discipline de ce complot.  :o  
Déja que faire tenir leurs langues aux militaires, aux fonctionnaires d'état, aux fonctionnaires du port, aux flics, aux pompiers, aux journalistes, aux ... aux ...  aux ...
Si en plus Hollywood était dans le coup  :ouch:  

Ils ont sacrés moyens de pressions, ils sont forts quand mêmes  [:ddr555]

n°16669797
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 16:12:15  answer

Picking a écrit :

Les marines autorisent aux Afghans de continuer à cultiver leurs champs de pavot (on peut facilement imaginer que cette faveur n'est pas gratuite)

Ah ok, tu imagines facilement que. M'enfin ton "imagination", on a vu qu'elle était facile, et qu'en général elle te conduisait à affirmer des choses en disant "on va se passer de preuve, parce que prouver c'est dur". Alors tu me fais rire, en général.

Oui, les Marines laissent les afghans cultiver leurs champs : ils expliquent derrière qu'ils laissent la tâche de la lutte contre la drogue à la police afghane, histoire de ne pas se prendre les Talibans ET les barons de la drogue. Genre ne pas se mettre la population à dos, quoi.

Mais bon, t'imagines facilement que c'est pour trafiquer de l'héroïne, on peut pas t'en empêcher.

Picking a écrit :

(facile à comprendre que leur rapport sera mise à l'étude dans le but de négocier un pourcentage de gain dans ce traffic)

Preuve ? T'en sais rien de son motif, spéculation gratuite.

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 16:14:42
n°16670251
Merome
Chef des blorks
Posté le 07-11-2008 à 16:55:58  profilanswer

ese-aSH a écrit :

j'avais posté une video vachement mieux qu'une simple image :o

:p

edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16270968

Je me disais bien qu'un truc aussi énorme ne pouvait pas être passé inaperçu...

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°16670455
Picking
Posté le 07-11-2008 à 17:15:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Donc pour ne pas se retrouver avec la population locale contre eux les marines laissent les paysans cultiver le pavot pour survivre mais ils les raquettes quand même après coup sur ce qu'ils arrivent à vendre [:cerveau klem]

Mais ils sont moins gourmands que les Talibans et leur offre une meilleure protection alors ça fait l'affaire de tous (tout le monde est content sauf les Talibans et leurs sympatisants)  :o

Le paysan qui voit une troupe lourdement armé se sent bien plus en confiance de traiter une partie de son profit que de le traiter avec des Talibans qui leur offre beaucoup moins de protection et plus gourmands.  

Citation :

«Demande-lui s'il a vu des talibans récemment», dit Smith à l'interprète.

«Il dit que non, pas depuis longtemps.»

«Est-il content de notre présence ici ?»

Le paysan regarde attentivement les soldats lourdement armés, avant de lancer une phrase en pachtou.

«Il dit que oui, il est très content, car la sécurité est revenue dans l'Helmand.»

Message cité 1 fois
Message édité par Picking le 07-11-2008 à 17:24:12
n°16670561
Picking
Posté le 07-11-2008 à 17:27:41  profilanswer

Pourquoi ?  :)  

n°16670606
daouar
Posté le 07-11-2008 à 17:33:21  profilanswer

Punaise, entre les signes du 11/9 dans Matrix et le complot du lobby de l'héroïne pour expliquer les attentats, le topic ce vendredi atteints des sommets [:alvas]

---------------
n°16670642
Picking
Posté le 07-11-2008 à 17:39:19  profilanswer

motorbass a écrit :

Citation :

donc de toute façon y a complot c'est clair. :cry:

Pas nécessairement, dans le cas d'une commande oui mais dans le cas d'une défense négligée non (dans le dernier cas on tombe dans le cas où les gouvernements savaient sans avoir fomenté les attentats mais ont laissés faire).

C'est comme quelqu'un provoque un autre pour que ce dernier saute les plombs, et lorsque que le résultat est tel qu'il y réussi par sa provocation, alors il alerte les modos « voyez il vient de péter les plombs». Voilà.

C'est comme les provocateurs qui font tout pour provoquer son adversaire en souhaitant qu'il commette un voie de fait, après quoi il appèle la police pour porter plainte «voyez les contusions qu'il m'a fait, j'ai des témoins bla bla»...et la police répond «plainte reçu on lui met les menottes»  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 07-11-2008 à 17:46:32
n°16670685
Thom39
Posté le 07-11-2008 à 17:46:43  profilanswer

sidorku a écrit :

Voir même trop, et ca devient roussi [:vomiv]

---------------
n°16670696
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-11-2008 à 17:49:02  profilanswer

trouble_fete a écrit :

La France non plus n'a pas que du glorieux dans son passé :(

Edit: oh la il devient foklorique ce topic  :lol: je vais pas sortir le pop-corn car a 5h23 du mat. ce serait ... étrange  :whistle:

En effet. Mais ce topic parle des USA ici, pas de la France ;)

n°16670708
p47alto1
Posté le 07-11-2008 à 17:51:02  profilanswer

Picking a écrit :

Pas nécessairement, dans le cas d'une commande oui mais dans le cas d'une défense négligée non (dans le dernier cas on tombe dans le cas où les gouvernements savaient sans avoir fomenté les attentats mais ont laissés faire).

C'est comme quelqu'un provoque un autre pour que ce dernier saute les plombs, et lorsque que le résultat est tel qu'il y réussi par sa provocation, alors il alerte les modos « voyez il vient de péter les plombs». Voilà.

C'est comme les provocateurs qui font tout pour provoquer son adversaire en souhaitant qu'il commette un voie de fait, après quoi il appèle la police pour porter plainte «voyez les contusions qu'il m'a fait, j'ai des témoins bla bla»...et la police répond «plainte reçu on lui met les menottes»  :o  

C'est sûr qu'avant le 11/9, AQ n'avait jamais frappé les intérêts US. T'es certain que tu ne te fournis pas avec une filière afghane, toi?  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16670719
Ernestor
Posté le 07-11-2008 à 17:52:20  profilanswer

Picking a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était une preuve évidemment que ce n'en n'est pas une. J'ai simplement posé cette grande possibilité (bon après si vous doutez de cette possibilité j'aimerais entendre vos arguments). Ensuite je n'ai jamais qu'il y avait nécessairement complot pour les attentats du 11 mais tout au moins ça pourrait avoir eu un prétexte pour envahir l'Afghanistan. C'est tout rien de plus.

Bon, j'ai une autre hypothèse : les USA ont envahi l'Afghanistan, et pour cela ont crashé 4 avions en tuant 3000 personnes chez eux pour justifier cette attaque, dans le but d'éviter que le monde découvre une soucoupe volante qui s'était plantée dans ce pays.

Soucoupe volante du même type que celles de Roswell, dont le gouvernement US n'a jamais voulu en reconnaitre l'existence, tout le monde le sait.

Si t'es pas d'accord avec cette possibilité, prouve moi que j'ai tort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-11-2008 à 17:53:03
n°16671535
Picking
Posté le 07-11-2008 à 19:10:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est sûr qu'avant le 11/9, AQ n'avait jamais frappé les intérêts US. T'es certain que tu ne te fournis pas avec une filière afghane, toi?  :o

Les attentats précédent de AQ c'était du pipi de chat comparativement à 2001, donc il n'y avait pas matière à faire tout un plat.  :o  

Et puis je n'ai rien à voir avec une quelconque filière afghane, je suis impartial.

Message édité par Picking le 07-11-2008 à 19:12:26
n°16671603
Picking
Posté le 07-11-2008 à 19:17:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, j'ai une autre hypothèse : les USA ont envahi l'Afghanistan, et pour cela ont crashé 4 avions en tuant 3000 personnes chez eux pour justifier cette attaque, dans le but d'éviter que le monde découvre une soucoupe volante qui s'était plantée dans ce pays.

Soucoupe volante du même type que celles de Roswell, dont le gouvernement US n'a jamais voulu en reconnaitre l'existence, tout le monde le sait.

Si t'es pas d'accord avec cette possibilité, prouve moi que j'ai tort :o

Pas d'accord parce que les vidéastes amateurs qui ont capturés les scènes ont bien filmés des avions et non des soucoupes volantes, ça n'infirme rien en ce qui a trait que le gouvernement pouvait savoir ce qui arriverait.  :o  

n°16671619
Ernestor
Posté le 07-11-2008 à 19:18:58  profilanswer

Picking a écrit :

Pas d'accord parce que les vidéastes amateurs qui ont capturés les scènes ont bien filmés des avions et non des soucoupes volantes, ça n'infirme rien en ce qui a trait que le gouvernement pouvait savoir ce qui arriverait.  :o  

On a filmé des soucoupes volantes en Afghanistan ?  [:columbo2]

n°16671639
Picking
Posté le 07-11-2008 à 19:20:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a filmé des soucoupes volantes en Afghanistan ?  [:columbo2]

Tu parlais des 4 avions qui se sont crashés aux usa en 2001 et non pas des avions crashés en afghanistan (il n'y a pas eu de tel chose en Afghan d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Picking le 07-11-2008 à 19:21:55
n°16671672
Ernestor
Posté le 07-11-2008 à 19:24:26  profilanswer

Picking a écrit :

Tu parlais des 4 avions qui se sont crashés aux usa en 2001 et non pas des avions crashés en afghanistan (il n'y a pas eu de tel chose en Afghan d'ailleurs)

Je te dis que la guerre en Afghanistan avait pour raison de cacher l'existence d'une soucoupe volante qui s'était écrasée en Afghanistan.

C'est pour ça que les américains ont fait les attentats du 11 Septembre et accusé Ben Laden pour avoir un prétexte pour envahir le pays.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)