Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16310017
Jeffrey
Posté le 29-09-2008 à 22:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ensuite l'effet "domino vertical" (là c'est moi qui invente le terme :) ) est lancé.

De plus les deux effondrements ne sont pas aussi droits et propres (et donc identiques, c'est pour cela que j'ai dit quasi identique concernant le résultat) que ce que veulent bien affirmer les défenseurs de la destruction contrôlée.

Message édité par Jeffrey le 29-09-2008 à 22:28:47
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 22:15:03  profilanswer

n°16310146
big e
Posté le 29-09-2008 à 22:23:50  profilanswer

:D  
Voilà, c'est où je voulais en venir... tout ça c'est de la branlette mentale car si DC ce devrait être complètement identique entre les deux tours.  :o  

n°16310252
dakodako
Posté le 29-09-2008 à 22:31:59  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Je répète pour Dako.  Même si le sommet du WTC1 à beaucoup moins basculé, une fois que les "blocs" ont été libérés (façon de parler) ils sont tombés sur la tour à la verticale (certes légèrement désaxé).  

Donc résultat "quasi" identique.

On c'est bien compris donc.Merci jeffrey de m'offrir un jeux de question réponse serein  :jap:  

Je t'explique ce qui me fait douter et tu me dis ce qui colle pas:

ON à deux tours percuter par des avions à des étages différents.
On a donc pas les memes conditions initiales.
On a le meme résultat.  ok

Ce qui n'set pas clair pour moi:

Les poutres(centrales) situées sous le niveaux de chute sont donc soumises à la force gravitationnelle du marteau (partie supérieure) qui exercent sur elle une force en pression(Donc parallele à l'axe de chute.).Donc sous le point de chute les poutres avec le "désax" devaient avoir tendance à s'écarter? non?

Comment se fait il qu'aucune structure sous le niveau de chute n'aient fini par se mettre en travers et désaxer l'ensemble de la chute la rendant chaotique.

J'ai lu aussi que certain niveaux avaient été completement modifiés.Escaliers privés reliant plusieurs étages..

Et puis cette notion de piston qu'est ce quelle représente en force d'opposition?

Message cité 1 fois
Message édité par dakodako le 29-09-2008 à 22:35:52
n°16310271
dakodako
Posté le 29-09-2008 à 22:33:09  profilanswer

big e a écrit :

:D  
Voilà, c'est où je voulais en venir... tout ça c'est de la branlette mentale car si DC ce devrait être complètement identique entre les deux tours.  :o  

Euhh on est en train de dire que c'est identique ou je me trompe? :hello:

n°16310335
big e
Posté le 29-09-2008 à 22:37:30  profilanswer

dakodako a écrit :

Oui c'est un point assez curieux ça.Si on parle bien de la meme chose.La partie sur impact commence a tomber de coté et pourtant le résultat est le meme que sur l'autre tour?

dakodako a écrit :

Euhh on est en train de dire que c'est identique ou je me trompe? :hello:

Heu... sois plus clair stp.  :jap:

Message édité par big e le 29-09-2008 à 22:38:12
n°16310379
Jeffrey
Posté le 29-09-2008 à 22:40:16  profilanswer

C'est du au fait en gros que chaque dale en béton entoure le noyau.  

la dalle n'est liée au noyau que par des poutres en treillis qui passent en dessous via des points d'attache lateraux.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/86/Wtc_floor_truss_system.png/800px-Wtc_floor_truss_system.png

grosso modo au niveau du front de chute la dalle coulisse autour du noyau ensuite au dessus c'est un vrais carnage dans tout les sens du terme.  

Une belle photo qui montre la structure de la tour :  

http://www-tc.pbs.org/wgbh/amex/newyork/sfeature/images/sf_gallery_04.jpg

Message édité par Jeffrey le 29-09-2008 à 22:44:10
n°16310455
Jeffrey
Posté le 29-09-2008 à 22:45:46  profilanswer

J'ai dis que c'était quasi identique au niveau du résultat. ensuite au dessus du front de destruction dû au "coulissement" des dalles, c'est un vrai carnage.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 29-09-2008 à 22:47:29
n°16310512
Jeffrey
Posté le 29-09-2008 à 22:50:19  profilanswer

En fait pour simplifier, ce que tu appelles "l'effet marteau" se passe au dessus, une fois que la dalle a coulissé.

n°16310515
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-09-2008 à 22:50:28  profilanswer

dakodako a écrit :

Comment se fait il qu'aucune structure sous le niveau de chute n'aient fini par se mettre en travers et désaxer l'ensemble de la chute la rendant chaotique.

qu'appelles tu chaotique? et pourquoi çà serait "chaotique"?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16310725
dakodako
Posté le 29-09-2008 à 23:05:24  profilanswer

Jeffrey a écrit :

J'ai dis que c'était quasi identique au niveau du résultat. ensuite au dessus du front de destruction dû au "coulissement" des dalles, c'est un vrai carnage.

Donc si j'ai bien compri,le marteau(la masse gravitationnelle) et son energie cinetique,est centré autour du noyau.
La fixation des plateaux (ossature (treillis) plus chape de béton) est réalisée avec des fixations fragiles(n'ayant pour but que de soutenir la masse du plateau).
Ce marteau centré sur le noyau centrale pulvérise toutes les plateaux en dessous sans résistance ou presque tandis que c'est au dessus du point de chute que se délient les poutres du noyau cental.

Le noyau central et l'ossature périphérique n'ont donc aucun rôle quant au ralentissemnt de la chute du marteau.

C'est ça?
La dessus je visualise assez bien ton explication.Par contre je visualise moins bien le carnage sur le noyau puisque les fixations sur celui ci peuvent etre assimiler à des "clavettes de sécurité".La résistance qui lie les dalles à l'ossature centrale et périphérique étant ridicule .En quoi ce marteau peut il pulvériser les poutres et leurs fixation les unes aux autres

Message édité par dakodako le 29-09-2008 à 23:13:49
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 23:05:24  profilanswer

n°16310755
big e
Posté le 29-09-2008 à 23:07:34  profilanswer

esfahani a écrit :

Comme le tronc d'un arbre qui peut basculer d'un côté ou de l'autre si tu ne l'as pas scié correctement.  :D

n°16310772
dakodako
Posté le 29-09-2008 à 23:08:58  profilanswer

esfahani a écrit :

chaotique =désordonné

Parcequ'au départ la fragilisation des tours n'est pas symétrique.Certains plateaux on étés pulvérisés par l'avion.c'est une question que je me pose

n°16310811
big e
Posté le 29-09-2008 à 23:12:12  profilanswer

Mais c'est quoi la question énoncée simplement?  :sleep:

n°16310904
dakodako
Posté le 29-09-2008 à 23:19:51  profilanswer

big e a écrit :

Mais c'est quoi la question énoncée simplement?  :sleep:

Comment le marteau qui est censé coulisser autour du noyeau,peut il commencer par pivoter,puis se remettre  droit dans le guide du noyau? Sur les vidéos cette étape est pas trés net.

n°16310987
p47alto1
Posté le 29-09-2008 à 23:28:48  profilanswer

dakodako a écrit :

Comment le marteau qui est censé coulisser autour du noyeau,peut il commencer par pivoter,puis se remettre  droit dans le guide du noyau? Sur les vidéos cette étape est pas trés net.

:sweat: C'est comme si l'explication du mécanisme d'effondrement n'avait pas été donnée 20 fois…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16311059
dakodako
Posté le 29-09-2008 à 23:37:05  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:sweat: C'est comme si l'explication du mécanisme d'effondrement n'avait pas été donnée 20 fois…

Ecoutes à la base sur ce theme j'étais en discussion avec jeffrey,pas avec toi.Il m'a donné des arguments lui,autre que ta fumeuse "pertinente teneur en véracité"

Donc si ça te soul ne réponds pas ,c'est assez simple. :jap:

n°16311100
big e
Posté le 29-09-2008 à 23:41:59  profilanswer

n°16311127
Jeffrey
Posté le 29-09-2008 à 23:44:12  profilanswer

Dakodako, Ce n'est pas le bloc qui bascule et se remet droit pour coulisser. C'est la pression qu'il exerce sur la dalle en dessous qui va initier une chute plateau sur plateau (évidement pas aussi parfait que ça).

Ensuite la masse du bloc et des débris détruit le reste au dessus (sacré champignon de poussière et débris). Tu pourras remarquer que les débris latéraux tombent plus vite que le front de destruction, ce qui contredit certaines remarques sur le fait que les tours soient tombées à la vitesse de la chute libre.

Ce qu'il reste, a peu prés 200m de poteau d'un coin du noyau va suivre, n'ayant plus de soutiens latéral, plus de base ou pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 29-09-2008 à 23:48:26
n°16311273
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-09-2008 à 23:57:38  profilanswer

dans le sens "populaire" du mot chaotique j'ai du mal à imaginer un macro phénomène avoir un comportement chaotique  
en tout cas dans ce cas la masse mise en jeu et la volume de l'explosion  
je me demandais si dako ne pensait pas à un épiphénomène: c'est à dire que la rupture serait visible et localisée , et que tout le reste de la structure par ci par là avec le temps céderait créant des effondrements "un peu bordéliques"
mais en fait j'ai du mal à comprendre quel phénomène on peut constater par "chaotique"... j'essaie d'imaginer

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16311352
dakodako
Posté le 30-09-2008 à 00:05:08  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Dakodako, Ce n'est pas le bloc qui bascule et se remet droit pour coulisser. C'est la pression qu'il exerce sur la dalle en dessous qui va initier une chute plateau sur plateau (évidement pas aussi parfait que ça).

Ensuite la masse du bloc et des débris détruit le reste au dessus (sacré champignon de poussière et débris). Tu pourras remarquer que les débris latéraux tombent plus vite que le front de destruction, ce qui contredit certaines remarques sur le fait que les tours soient tombées à la vitesse de la chute libre.

Ce qu'il reste, a peu prés 200m de poteau d'un coin du noyau va suivre, n'ayant plus de soutiens latéral, plus de base ou pas grand chose.

Ok jeffrey merci pour tes lumières.J'éssayai de trouver une vidéo pour revoir ce pivotement initial.Le lien au dessus marche pas.

n°16311410
big e
Posté le 30-09-2008 à 00:17:55  profilanswer

dakodako a écrit :

Ok jeffrey merci pour tes lumières.J'éssayai de trouver une vidéo pour revoir ce pivotement initial.Le lien au dessus marche pas.

[:gordon shumway]

n°16311434
dakodako
Posté le 30-09-2008 à 00:23:13  profilanswer

esfahani a écrit :

dans le sens "populaire" du mot chaotique j'ai du mal à imaginer un macro phénomène avoir un comportement chaotique  
en tout cas dans ce cas la masse mise en jeu et la volume de l'explosion  
je me demandais si dako ne pensait pas à un épiphénomène: c'est à dire que la rupture serait visible et localisée , et que tout le reste de la structure par ci par là avec le temps céderait créant des effondrements "un peu bordéliques"
mais en fait j'ai du mal à comprendre quel phénomène on peut constater par "chaotique"... j'essaie d'imaginer

Bravo tu as trouvé le sens "populo" qui m'est propre: chaotique=bordelique=désordonique ou autre foutoirdesque.

merci  :jap:  

n°16311444
dakodako
Posté le 30-09-2008 à 00:26:28  profilanswer

n°16311477
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-09-2008 à 00:37:57  profilanswer

dakodako a écrit :

Bravo tu as trouvé le sens "populo" qui m'est propre: chaotique=bordelique=désordonique ou autre foutoirdesque.

merci  :jap:  

[:power600] désolé je pense trop au sens chaos en physique j'essaie de ne pas m'auto chaotiser dans ma tête, dans le sens populo :D

---------------
n°16311494
dakodako
Posté le 30-09-2008 à 00:43:27  profilanswer

esfahani a écrit :

[:power600] désolé je pense trop au sens chaos en physique j'essaie de ne pas m'auto chaotiser dans ma tête, dans le sens populo :D

:lol:  :lol:  :lol:  

a euh.. chaos au sens physique c'est à dire ?  :heink:  

n°16312136
Gueux76
Posté le 30-09-2008 à 05:55:01  profilanswer

dakodako a écrit :

Que j'ai occulté tu dis? en page 1073 je t'ai donné le lien et j'ai ecrit:

Citation :

En 2003 Labeviere ,rédacteur en chef de RFI,confirmera son information donnée deux ans plus tot.Dans son livre intitulé "Les coulisses de la terreur" il raconte que cette meme année il recontre à New york un prince quatari qui lui confirmera cette rencontre.En réalité on apprend que la négociation portait sur le retour "légal"  de Ben Laden sur les terres d'arabie saoudite.
L'agence reuters s'en fait l'echo: (extrait)
http://www.chinadaily.com.cn/en/do [...] 281605.htm
Citation :By organizing this meeting...Turki thought he could start direct negotiations between the Saudi millionaire (bin Laden) and the CIA on one fundamental point: that bin Laden and his supporters end their hostilities against American interests."

In exchange, the CIA and the Saudi (intelligence) services undertook to allow bin Laden to return to his native country, even though he was stripped of his Saudi nationality in July 1994. The Dubai meeting was a failure, Labeviere said.

Excuses moi mais je vois pas de différence la  :??: Tu veux essayer de traduire le texte que tu fournis?
En plus ton lien n'est pas la source direct mais le travail de paul thomson.

Désolé j'avais pas vu  :jap:  
Du coup je comprends encore moins comment à partir de ça tu peux en déduire quoique ce soit sur l'implication de la CIA ou d'une partie dans le 11 septembre  :heink:  

Citation :

Citation :

je reformule ma réponse: Le temps de chute n'est ni trop long ni trop court il n'est pas expliqué.
Bah c'est tombé, c'est tombé quoi. Tu veux pas non plus qu'ils redémontrent les lois de la gravitation non ? Ils avaient simplement aucune raison de le faire  :??:

Bah la loi de la gravitation universelle c'est dans le vide et pas avec des poutrelles en acier sous la masse qui tombe  :jap:

La loi de la gravitation universelle décrit (entre autre) la force qu'exerce la pesanteur terrestre et qui est responsable de la chute des corps. C'est pour ça que les tours se sont effondrées au lieu de s'envoler. Donc rien à voir mais bref :
Ta critique sur le temps est juste non fondée et hors sujet, on leur a pas demandé de redémontrer expérimentalement la formule de la chute d'un corps à partir du WTC ce qui serait clairement idiot.  
C'est tombé, bah c'est tombé, tripote toi la nouille dessus si tu veux, va demander à un artificier, mais essayer d'invalider le rapport du NIST avec ça c'est juste mensonger et rempli de mauvaise foi. La seule raison qui te pousse à dire ça c'est l'hypothèse pour la moins farfelue d'une démolition controlée.

Message cité 2 fois
Message édité par Gueux76 le 30-09-2008 à 05:56:54
n°16312373
p47alto1
Posté le 30-09-2008 à 09:01:50  profilanswer

dakodako a écrit :

Ecoutes à la base sur ce theme j'étais en discussion avec jeffrey,pas avec toi.Il m'a donné des arguments lui,autre que ta fumeuse "pertinente teneur en véracité"
Donc si ça te soul ne réponds pas ,c'est assez simple. :jap:

Tu es en discussion avec le forum entier à partir du moment où tu postes ici.
Mélanger les mots dans tous les sens pour leur faire dire autre chose ne t'amènera pas bien loin et nuit un peu plus à ta crédibilité, laquelle est déjà bien entamée en citant Jones et pour ne pas avoir fourni l'effort élémentaire de recherche sur le phénomène de bascule, lequel a été expliqué moultes fois, entre autres pour expliquer aux partisans de la théorie du grand arbre qu'ils ne sont pas dans un Tex Avery.
Je remarque au passage que pas une seule fois tu n'as daigné donner de réponse aux questions soulevées par la pose éventuelle d'explosifs.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 30-09-2008 à 09:08:28

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16312425
p47alto1
Posté le 30-09-2008 à 09:14:05  profilanswer

Gueux76 a écrit :

Du coup je comprends encore moins comment à partir de ça tu peux en déduire quoique ce soit sur l'implication de la CIA ou d'une partie dans le 11 septembre  :heink:

Ben si, c'est impide: OBL fait péter Manhattan avec l'aide de la CIA, ça lui donne un visa légal de retour en Arabie Saoudite  [:aztechxx]  

Citation :

Citation :

Citation :

je reformule ma réponse: Le temps de chute n'est ni trop long ni trop court il n'est pas expliqué.
Bah c'est tombé, c'est tombé quoi. Tu veux pas non plus qu'ils redémontrent les lois de la gravitation non ? Ils avaient simplement aucune raison de le faire  :??:

Bah la loi de la gravitation universelle c'est dans le vide et pas avec des poutrelles en acier sous la masse qui tombe  :jap:

La loi de la gravitation universelle décrit (entre autre) la force qu'exerce la pesanteur terrestre et qui est responsable de la chute des corps. C'est pour ça que les tours se sont effondrées au lieu de s'envoler. Donc rien à voir mais bref :
Ta critique sur le temps est juste non fondée et hors sujet, on leur a pas demandé de redémontrer expérimentalement la formule de la chute d'un corps à partir du WTC ce qui serait clairement idiot.  
C'est tombé, bah c'est tombé, tripote toi la nouille dessus si tu veux, va demander à un artificier, mais essayer d'invalider le rapport du NIST avec ça c'est juste mensonger et rempli de mauvaise foi. La seule raison qui te pousse à dire ça c'est l'hypothèse pour la moins farfelue d'une démolition controlée.

Sasn même parler du fait que décréter le temps de chute est trop court ne se base sur rien.

---------------
n°16312889
dakodako
Posté le 30-09-2008 à 10:17:37  profilanswer

Gueux76 a écrit :

J'ai précisé trois pages avant mon analyse:

Citation :

Dans la suite du fil,je répond à un post qui prétend que la rencontre de juillet 2001 ente ben laden et les services américains et saoudiens est une "rumeur à la con" en tentant d'étayer mon propos pour dire que cette affirmation est rapide.Mon propos étant alors d'expliquer qu'effectivement cette réunion à de mon point de vue sans doute eu lieu et qu'elle est lié à l'analyse des evenemnts  du 11 septembre(sujet du topic).Car cette rencontre met en evidence que "certaines" autorités américaines étaient toujours en contact avec ben laden trés peu de temps avant ces attentats et qu'à la meme époque les premieres informations sur l'imminence d'actions terroristes,sont connu de "certaines" autorités US.A aucun moment je n'affirme que cette rencontre est lié au mode opératoire du complot quant à sa réalisation.Dans la meme idée on m'explique que c'est le renseignement humain qui a faillit pour déjouer ces attentats.Je réponds que c'est faux,c'est l'explication qui avait court jusqu'en 2002.On sait aujourd'hui que la quasi totalité des services de renseignements de l'OTAN (DGSE,MI5,MOSSAD,services secrets italiens,etc..) ont fait leur boulot de renseignement humain .La connaissance et la synthèse de ce travail prend  forme au travers du désormais célebre PDB de 6 aout(projets d'attaques al quaeda terroristes sur le sol US),soit trois semaines aprés la rencontre avec ben laden.La présentation officielle qui consiste à dire que tout ça est une malencontreuse incompétence des services et un manque de communication service à service me semble pour le moins un peu courte.J'insiste pour redire à nouveaux ici,qu'en novembre 2001 date de parution de ces articles et informations, le PDB du 6 aout n'est evidement pas connu, que la théorie du complot n'a pas court,et que les journalistes en question (figaro,RFI,Sfeir) ne peuvent etre suspecté de complotisme et antiaméricanisme primaire.

Donc j'ai déja répondu à ça.En résumé mon propos est de dire que certains services (CIA,FBI) travaillent sur les renseignements exterieurs et intérieurs et pondent un rapport nommant précisément Ben Laden  et/ou al quaeda courant juillet et aout (PDB du 6AOUT) .Et au meme moment d'autres (CIA) rencontrent Ben Laden.Mon analyse étant de me dire que je ne crois pas au manque de recoupement des informations.Voila ma seule conclusion sur cette affaire.

Ensuite autre sujet:

Citation :

J'ai écrit:je reformule ma réponse: Le temps de chute n'est ni trop long ni trop court il n'est pas expliqué.

Citation :

T'as répondu:Bah c'est tombé, c'est tombé quoi. Tu veux pas non plus qu'ils redémontrent les lois de la gravitation non ? Ils avaient simplement aucune raison de le faire  :??:

Citation :

J'ai répondu:Bah la loi de la gravitation universelle c'est dans le vide et pas avec des poutrelles en acier sous la masse qui tombe  :jap:

Gueux76 a écrit :

Donc je redis que quelque soit le déclenchement de ces éffondrements le "moteur" est bien la gravité MAIS en opposition à cette gravité il y a le DESSOUS.Le temps de chute est donc la résultante des forces qui font tomber la bâtisse(gravité,enregie cinetique) et celles qui résistent à cette chute(Mécanique statique du batiment et Air).Ce qui complique singulierement l'application de la simple loi de gravité chere à NEWTON.

C'est tombé, bah c'est tombé, tripote toi la nouille dessus si tu veux : ça dont tu iras le dire aussi à Bazant,Garcia,Ross,Kuttler et d'autres(Les deux premiers étant dans les pieces (pro VO)qui sont fournis ici il me semble)

La mauvaise foie c'est de prétendre que j'invalide le rapport du NIST.Je ne l'invalide pas je dis juste qu'il ne fait pas cette estimation tel qu'elle a été faite par Bazant par exemple.

Je persiste donc à dire que le mouvement de l'effondrement des tours dans sa vitesse n'est pas officiellement expliqué.
 :jap:

n°16312909
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-09-2008 à 10:19:54  profilanswer

dakodako a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

a euh.. chaos au sens physique c'est à dire ?  :heink:  

c'est un changement epsilon (minuscule) de conditions initiales qui créent de grands changements
une instabilité aux conditions initiales quoi
genre l'action de l'avion c'est le epsilon et la tour qiu s'effondre c'est le phénomène fortement changé (au lieu de rester debout)  
désolé j'étais dans un délire. peut être qu'un battement d'aile de moustique à chicago aurait pu aussi faire s'effondrer les tours , who knows:D

---------------
n°16313050
dakodako
Posté le 30-09-2008 à 10:34:49  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je remarque au passage que pas une seule fois tu n'as daigné donner de réponse aux questions soulevées par la pose éventuelle d'explosifs.

Voici ce que j'ai répondu trois pages avant:

Citation :

Tu l'auras sans doute remarqué je réponds à plusieurs personnes en meme temps  :jap:  

Certain de ta bienveillance j'immagine que tu me pardonneras pour le délais de réponse.  :jap:  

Voici la réponse que je donnais à une question:

Citation :

Sidorku a écrit :

C'est à dire ? La CIA et BL sont de mèche et manipulent tous les autres grands services de renseignement du monde qui avertissent les USA d'une menace terroristes pour l'été 2001 ? Ainsi que tous les gus qui suivent BL pour le djihad et qui sont volontaires pour les missions suicides dont le 9/11 ?

Non je ne le vois pas comme ça:(Ma vision et mon HYpothese pas d'explosifs)

Comme tu peux le voir je répondais la à une hypothèse de complot sans que les tours furent préalablement piégées à l'explosif.  

Ceci faisait suite à une autre question ou on me demander d'exposer mes alternatives(meme page que ce précedent post)

Citation :

*1 Attentats sans aucune complaisance d'une entité US quelle quelle fut(négligences,malchances,incompétences,hasards) VO --->mobile intégrisme
*2 Une entité US (à définir) savait et a laissé faire (complot) ----> mobile déploiement militaire (idéologie et/ou économie)
*3 Une entité US savait et a participé activement à la mise en scene (complot) ----> idem

Je suis sur l'hypothèse 3 car selon mon analyse la 2 ne tient pas. Dans ce choix il y a plusieurs déclinaisons pour ma part(elles n'engagent que moi):
      - que des avions avec des pirates et passagers ( le dispositif est essentiellement basé sur la mise hors service des défenses et une magouille des services de renseignements et d'informations)  
      - Des avions et des explosifs dans les tours (le dispositif est plus complexe)

Je convenais comme tu peux le constater que c'était plus complexe.

Donc pour l'heure j'ai deux pistes de REFLEXION et je compte en parler prochainement à un artificier:

-Il existe des systemes à séquences qui permettent en maitrisant l'écart de temps entre chaque impulsion,de découper l'onde sonore résultant des explosion.
En gros ce systeme est fait pour faire le moins de bruit possible

-Il existe à priori des détonateurs non filaire c'est à dire autonome et à onde radio.L'intéret ici est évident pour le temps de mise en oeuvre car pas de câblage.

Mais tu l'as compri je ne  suis pas expert en explosif et en démolition controlé. (les charges coupantes,les charges soufflantes..etc)

Dans les pages précedentes j'explique clairement que je ne suis pas absoluement convaincu que les tours sont tombées par des explosifs.ET qu'il peut y avoir participation active donc complot sans ça.

merci pour ta bienveillante patience  :jap:

n°16313126
dakodako
Posté le 30-09-2008 à 10:42:35  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est un changement epsilon (minuscule) de conditions initiales qui créent de grands changements
une instabilité aux conditions initiales quoi
genre l'action de l'avion c'est le epsilon et la tour qiu s'effondre c'est le phénomène fortement changé (au lieu de rester debout)  
désolé j'étais dans un délire. peut être qu'un battement d'aile de moustique à chicago aurait pu aussi faire s'effondrer les tours , who knows:D

C'est au dessus de mes conaissances là! :)  

n°16313174
Ciler
Posté le 30-09-2008 à 10:49:03  profilanswer

seblomb a écrit :

Je me pose une question : si les tours ne s'étaient pas effondrées, les assurances auraient-elles pris en charge leur démolition ?

Elles etaient assurres contre les attentats, mais aussi contre les accidents, donc de toute maniere oui, elles auraient pris en charge les frais necessaires (reparation et/ou demolition).

dakodako a écrit :

That's a good question?

Possible

C'est meme sur oui

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16313362
p47alto1
Posté le 30-09-2008 à 11:10:34  profilanswer

J'avais bien lu ce message…
Je ne suis pas ignare au point d'ignorer l'existence de systèmes non-filaires. Il se trouve même que je t'en parlais un peu plus haut. Cela dit, souffre d'apprendre que tu n'as en rien répondu aux questions que soulève la pose d'hyopthétiques charges de démolition.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 30-09-2008 à 11:11:05

---------------
n°16313391
Svenn
Posté le 30-09-2008 à 11:13:26  profilanswer

dakodako a écrit :

Avec ce genre "d'hypotheses", je comprends mieux certaines "conclusions"  :sweat:

n°16313429
dakodako
Posté le 30-09-2008 à 11:16:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

J'avais bien lu ce message…
Je ne suis pas ignare au point d'ignorer l'existence de systèmes non-filaires. Il se trouve même que je t'en parlais un peu plus haut. Cela dit, souffre d'apprendre que tu n'as en rien répondu aux questions que soulève la pose d'hyopthétiques charges de démolition.

Je le souffre d'autant moins que je ne privilégie pas cette piste pour l'heure.Ce n'était qu'un début de réponse sous forme de réflexion.Je n'ai pas de réponses à tout contrairement à toi j'en convient.Ceci je répond si je peux et surtout si je veux. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dakodako le 30-09-2008 à 11:17:53
n°16313438
_tchip_
Posté le 30-09-2008 à 11:17:29  profilanswer

dakodako a écrit :

Je persiste donc à dire que le mouvement de l'effondrement des tours dans sa vitesse n'est pas officiellement expliqué.

désolé j'ai pas tout suivi mais y a des propositions pour expliquer ce fait ? c'est vrai que c'est très troublant...

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 30-09-2008 à 11:18:13

---------------
He likes the taste...
n°16313508
dakodako
Posté le 30-09-2008 à 11:23:25  profilanswer

_tchip_ a écrit :

désolé j'ai pas tout suivi mais y a des propositions pour expliquer ce fait ? c'est vrai que c'est très troublant...

Ce serait bien que tu lises avant au moins le post sinon les pages précédentes.

sur le meme post:

Citation :

C'est tombé, bah c'est tombé, tripote toi la nouille dessus si tu veux : ça dont tu iras le dire aussi à Bazant,Garcia,Ross,Kuttler et d'autres(Les deux premiers étant dans les pieces (pro VO)qui sont fournis ici il me semble)

La mauvaise foie c'est de prétendre que j'invalide le rapport du NIST.Je ne l'invalide pas je dis juste qu'il ne fait pas cette estimation tel qu'elle a été faite par Bazant par exemple.

Donc en d'autres termes il n'y a pas de calcul justificatif dans le rapport du NIST(Le document officiel) comme l'ont fait Bazant et Garcia (des proVO) entre autres.

n°16313516
p47alto1
Posté le 30-09-2008 à 11:24:12  profilanswer

dakodako a écrit :

Je le souffre d'autant moins que je privéligie pas cette piste pour l'heure.Ce n'était qu'un début de réponse sous forme de réflexion.Je n'ai pas de réponses à tout contrairement à toi j'en convient.Ceci je répond si je peux et surtout si je veux. :jap:

Nul ici n'a prétention à avoir réponse à tout. Cela dit, il serait peut-être bon que tu réfléchisses de manière rigoureuse au éléments permettant de conforter ou d'invalider ton opinion. Tout omme il serait bon de ne pas pratiquer l'esquive…

Si tu ne privilégies pas cette piste:
1-pourquoi t'acharner sur le temps de chute des TT et les explosions?
2-quelle est la piste alternative qui a ta préférence?

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 30-09-2008 à 11:26:31

---------------
n°16313550
p47alto1
Posté le 30-09-2008 à 11:27:44  profilanswer

dakodako a écrit :

Ce serait bien que tu lises avant au moins le post sinon les pages précédentes.

sur le meme post:

Citation :

Donc en d'autres termes il n'y a pas de calcul justificatif dans le rapport du NIST(Le document officiel) comme l'ont fait Bazant et Garcia (des proVO) entre autres.

Et?  
Au fait, Bazant a invalidé la thèse démolition contrôlée…

En parlant de relire, tu as effectué la recherche sur le mouvement de bascule qui te posait problème?

---------------
n°16313616
___alt
Posté le 30-09-2008 à 11:34:00  profilanswer

dakodako a écrit :

Le NIST indique dans le rapport qu'ils se sont intéressés au comportement des bâtiments jusqu'au point où leur chute était inévitable mais ils n'ont pas analysé la chute en elle-même, c'est même dit dans le rapport. Donc non, il n'y a pas de calcul justificatif dans le rapport du NIST.

1) En quoi est-ce un problème ?
2) En quoi est-il nécessaire de justifier le temps de chute à partir du moment où on démontre que l'impact des avions et l'incendie sont suffisants pour faire tomber les tours ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)