Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16492247
kizkoool
Posté le 19-10-2008 à 22:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Les Illuminati, le groupe Bilderberg, ainsi que l'association internationale des Reptiliens se sont aussi prononcés en faveur d'Obama :o

Je sens comme une pointe de sarcasme dans le propos :o  

Bon, je donne ma source quand même : http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 02127.html

Comme quoi, contrairement à ce qui se dit non la définition du nouvel ordre mondial n'est pas forcément pro néo-con.

Comme pour un interrogatoire de police, il faut voir les démocrates et républicains comme ayant le rôle des "bons" et des "méchants" pour gruger le citoyen et l'enfoncer un peu plus dans le NWO tout en gardant l'illusion démocratique.
Nulle doute qu'Obama est un fantoche au service des puissants, tout comme Bush l'a été.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 22:16:02  profilanswer

n°16492266
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-10-2008 à 22:18:15  profilanswer

kizkoool a écrit :

La commission trilatérale à arbitré dès 2007 en faveur d'Obama. Autant dire que les jeux sont faits.

oui autant dire n imoorte quoi sans preuve tu as raison
et sinon pour rester dans le sujet, tu penses que ce sont eux les responsables du 911?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16492273
kizkoool
Posté le 19-10-2008 à 22:19:33  profilanswer

mIRROR a écrit :

oui autant dire n imoorte quoi sans preuve tu as raison
et sinon pour rester dans le sujet, tu penses que ce sont eux les responsables du 911?

Comment ça sans preuve ? il y a un lien, tu cliques dessus et tu lis.

Hé oui, je pense qu'à minima ils étaient au courant et ont laissé faire les attentats.
L'occasion était trop belle pour avoir le prétexte de guerroyer au moyen-orient au vu des problèmes insolubles du peak-oil.

Message édité par kizkoool le 19-10-2008 à 22:23:06
n°16492303
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-10-2008 à 22:23:08  profilanswer

kizkoool a écrit :

Bon, je donne ma source quand même : http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 02127.html

Comme quoi, contrairement à ce qui se dit non la définition du nouvel ordre mondial n'est pas forcément pro néo-con.

Comme pour un interrogatoire de police, il faut voir les démocrates et républicains comme ayant le rôle des "bons" et des "méchants" pour gruger le citoyen et l'enfoncer un peu plus dans le NWO tout en gardant l'illusion démocratique.
Nulle doute qu'Obama est un fantoche au service des puissants, tout comme Bush l'a été.

bizarre dans l article que tu donnes ils disent quand meme que ce mec a descendu ouvertement bush par rapport a la guerre en irak
manipulation toussa ?

edit:
désolé pour le post au dessus mais je faisais autre chose et t as posté le lien entre les deux

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 19-10-2008 à 22:24:00

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16492431
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-10-2008 à 22:35:24  profilanswer

On sait tous ce qui s'est passé le 11/09. :o
bigard l'a dit

---------------
Se Queda.
n°16492469
kizkoool
Posté le 19-10-2008 à 22:37:46  profilanswer

mIRROR a écrit :

bizarre dans l article que tu donnes ils disent quand meme que ce mec a descendu ouvertement bush par rapport a la guerre en irak  
manipulation toussa ?

edit:
désolé pour le post au dessus mais je faisais autre chose et t as posté le lien entre les deux

Ha oui effectivement Brzezinski a tiré a boulet rouges en février 2007 contre la maison blanche sur la guerre en Irak et la stratégie globale au moyen-orient.
Source : http://www.thewashingtonnote.com/archives/001916.php

Enfin bon, dans l'absolu je n'ai rien contre la trilatérale et le groupe Bilderberg. Ils affirment qu'ils agissent pour nos intérêts et pour un nouvel ordre mondial. Soit. C'est juste l'aspect anti-démocratique de la chose qui me fait tiquer stout.

n°16492564
p47alto1
Posté le 19-10-2008 à 22:43:18  profilanswer

kizkoool a écrit :

Ha oui effectivement Brzezinski a tiré a boulet rouges en février 2007 contre la maison blanche sur la guerre en Irak et la stratégie globale au moyen-orient.

Enfin bon, dans l'absolu je n'ai rien contre la trilatérale et le groupe Bilderberg. Ils affirment qu'ils agissent pour nos intérêts et pour un nouvel ordre mondial. Soit. C'est juste l'aspect anti-démocratique de la chose qui me fait tiquer stout.

Et c'est 'achement important par rapport au sujet du topic, en plus. :o

Message édité par p47alto1 le 19-10-2008 à 22:43:42

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16492603
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-10-2008 à 22:46:28  profilanswer

kizkoool a écrit :

et donc les mecs tirent sur leur propre poulain parce qu il a fait ce qu ils desiraient (vendre des armes gagner du petrole toussa)
y a un truc qui colle pas non ?
il faut s attendre a ce que ce gars (ou l un de ses potes) la descende obama des qu il aura été élu alors ?
j ai bien du mal a saisir l interet

---------------
n°16492648
p47alto1
Posté le 19-10-2008 à 22:50:27  profilanswer

mIRROR a écrit :

et donc les mecs tirent sur leur propre poulain parce qu il a fait ce qu ils desiraient (vendre des armes gagner du petrole toussa)
y a un truc qui colle pas non ?
il faut s attendre a ce que ce gars (ou l un de ses potes) la descende obama des qu il aura été élu alors ?
j ai bien du mal a saisir l interet

Ben c'est un système, tu 'ois. Faut changer de maître pour que les masses croivent(© quelques conspis) encore que la démocratie existe, tu 'ois.  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16492674
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-10-2008 à 22:51:43  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ben c'est un système, tu 'ois. Faut changer de maître pour que les masses croivent(© quelques conspis) encore que la démocratie existe, tu 'ois.  :o

ha ouais genre c est pas nous c est eux ? [:osweat]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 22:51:43  profilanswer

n°16492716
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-10-2008 à 22:54:50  profilanswer

kizkoool a écrit :

Donc attends, tu parles bien du type qui, selon ta source, tient ce genre de positions?

Citation :

Brzezinski, who had a relatively hawkish reputation in the Carter administration but has been an outspoken critic of President Bush and the Iraq war

La commission trilatérale fait donc partie d'un complot mondial concurrent du complot mondial responsable du 11/9 si je comprends bien?

kizkoool a écrit :

Et donc quelle que soit la personne qui gagne, il y a complot. Pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 19-10-2008 à 22:55:59

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16492730
p47alto1
Posté le 19-10-2008 à 22:55:30  profilanswer

mIRROR a écrit :

ha ouais genre c est pas nous c est eux ? [:osweat]

Alors qu'en fait c'est toujours les mêmes, désignés par les reptiliens, les Illuminati, les Bilderberg, etc. [:dawadoc]

---------------
n°16492886
kizkoool
Posté le 19-10-2008 à 23:09:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Donc attends, tu parles bien du type qui, selon ta source, tient ce genre de positions?

Citation :

Brzezinski, who had a relatively hawkish reputation in the Carter administration but has been an outspoken critic of President Bush and the Iraq war

La commission trilatérale fait donc partie d'un complot mondial concurrent du complot mondial responsable du 11/9 si je comprends bien?

Peut être que ça commence à leur couter plus cher que ça ne leur rapporte. Qui sait ?

Quand on ne comprend pas quelque chose, c'est qu'il y a des éléments que nous ignorons.

n°16492967
Dæmon
Posté le 19-10-2008 à 23:19:06  profilanswer

ouai, et c'est completement débile de spéculer sur des choses dont justement on ne sait rien [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16492982
markesz
Destination danger
Posté le 19-10-2008 à 23:21:11  profilanswer

kizkoool a écrit :

Peut être que ça commence à leur couter plus cher que ça ne leur rapporte. Qui sait ?

Quand on ne comprend pas quelque chose, c'est qu'il y a des éléments que nous ignorons.

Quand on ne comprend pas c'est pas la peine de croire n'importe quel délire sur internet. :sarcastic:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16493076
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-10-2008 à 23:34:15  profilanswer

kizkoool a écrit :

Merde, ça voudrait dire qu'ils avaient tout prévu pour en arriver à faire cette guerre en mettant en place des faux attentats, mais qu'en fait ils se sont lamentablement plantés sur toute la ligne, perdent plein de fric et commencent à se tirer dans les pattes les uns des autres. C'est con ça quand même, pas très au point les Maîtres du monde...

Et malgré tout ça, toujours pas un seul pour lâcher la moindre petite confidence, laisser un quelconque élément à charge, rien, nada, que pouic, et ce depuis 7 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 19-10-2008 à 23:35:44

---------------
n°16493160
simplenux
Posté le 19-10-2008 à 23:43:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Voilà :o  
Ceci dit, c'est HS le Ben Laden, donc on va en rester là.
simplenux, au prochain post à la con (HS/troll/esquive de questions/etc), tu repars chez les TT pendant 3 semaines

:non: Quoi comment ça Ben Laden c'est Hors sujet; comment ça Ben Laden c'est un post à la con ?  
je te signale que  les militaires français sont en Afghanistan pour soit disant le trouver et l'arrêter, parce que sit disant c'est lui qui aurait financé et mis au point l'opération .

Si Ben Laden c'est H.S. comme tu dis, alors dans ce cas ça veut dire que tout les autorités s'en foutent de cette histoire de Al qaida et de térrorisme mondiale. Et donc ça signifie que tout ce qu'on nous a raconté sur la guerre au térrorisme mondiale est faux .  
Mais si c'est faux alors ça signifie que al qaida n'a jamais eu les moyens de détourner 4 avions en même temps et d'échapper aux radars américains pour fairs sauter les 2 toures et le pentagone.

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16493187
kizkoool
Posté le 19-10-2008 à 23:45:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Merde, ça voudrait dire qu'ils avaient tout prévu pour en arriver à faire cette guerre en mettant en place des faux attentats, mais qu'en fait ils se sont lamentablement plantés sur toute la ligne, perdent plein de fric et commencent à se tirer dans les pattes les uns des autres. C'est con ça quand même, pas très au point les Maîtres du monde...

Et malgré tout ça, toujours pas un seul pour lâcher la moindre petite confidence, laisser un quelconque élément à charge, rien, nada, que pouic, et ce depuis 7 ans.

Des éléments à charge, il n'y a que ça. Mais les gens s'accrochent tellement à la parole officielle qu'ils nient les évidences.

Donc bon, qu'est ce que tu veux que je te dise maintenant ? Oui le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière, oui il y a des armes de destruction massive en Irak, oui le pire de la crise financière est passée  [:mr marron derriere]

Message cité 3 fois
Message édité par kizkoool le 19-10-2008 à 23:46:23
n°16493193
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2008 à 23:46:18  profilanswer

....
Bref, ici on parle d'éléments concrets, pas de supposition à 2 ronds.

---------------
Lu et approuvé.
n°16493220
_tchip_
Posté le 19-10-2008 à 23:49:09  profilanswer

simplenux a écrit :

les militaires français sont en Afghanistan pour soit disant le trouver et l'arrêter,

source ?
C'est pas plutôt pour installer un régime stable ?

Message édité par _tchip_ le 20-10-2008 à 00:16:32

---------------
He likes the taste...
n°16493295
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-10-2008 à 23:56:48  profilanswer

kizkoool a écrit :

Des éléments à charge, il n'y a que ça. Mais les gens s'accrochent tellement à la parole officielle qu'ils nient les évidences.

on te demande juste de nous les apporter parce qu en 7 ans on a rien vu de concret
partage donc ton savoir avec nous c est tout ce qu on demande

kizkoool a écrit :

Donc bon, qu'est ce que tu veux que je te dise maintenant ? Oui le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière, oui il y a des armes de destruction massive en Irak, oui le pire de la crise financière est passée  [:mr marron derriere]

je vais me repeter mais des complots y en a toujours c est la definition meme de la politique
c est pas ca qui <blink>PROUVE</blink> que le 911 est un inside job

JOCE JE VEUX UN VRAI BLINK [:ocolor]

---------------
n°16493316
kizkoool
Posté le 19-10-2008 à 23:58:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'ai jamais douté qu'au final ce ne soit qu'une bande de loosers. :o  
Mais malgré tout, ils ont un poids inconsidérable et jouent à des jeux pas nets au mépris de toute morale.

Enfin, les gens sont aussi coupables de gober toute leur propagande et leurs mensonges éhontés. On a les Maîtres du monde que l'on mérite [:mr marron derriere]

n°16493350
big e
Posté le 20-10-2008 à 00:04:08  profilanswer

kizkoool a écrit :

Mais malgré tout, ils ont un poids inconsidérable et jouent à des jeux pas nets au mépris de toute morale.

Enfin, les gens sont aussi coupables de gober toute leur propagande et leurs mensonges éhontés. On a les Maîtres du monde que l'on mérite [:mr marron derriere]

Et toi tu as tout compris. [:clooney22]

n°16493357
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-10-2008 à 00:05:39  profilanswer

kizkoool a écrit :

Les évidences? Quelles évidences? Fallait dire si tu avais des preuves de ce que tu avances, ça nous aurait évité de sombrer dans les affirmations vaseuses et sans fondement. On t'écoute, donc. :)

kizkoool a écrit :

C'est marrant, tu remarqueras que chacun de tes exemples n'a jamais convaincu qui que ce soit (je passe sur la connerie du nuage de Tchernobyl, y en a marre de reprendre à chaque fois les mêmes explications à cette légende urbaine). D'ailleurs c'est amusant que tu mentionnes ça, parce qu'en toute logique ceux qui ont raconté les bobards ridicules sur les ADM sont nécessairement les mêmes qui auraient organisé le complot tuant 3000 de leurs concitoyens pour permettre d'accuser une personne n'ayant aucun lien avec ceux qu'ils voulaient attaquer, et pour finir par inventer au passage une excuse complètement différente. Pas très bien organisé ces Maîtres du monde non?

---------------
n°16493376
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-10-2008 à 00:08:33  profilanswer

kizkoool a écrit :

Sauf quand ils organisent le complot le plus complexe de tout les temps sans la moindre fuite 7 ans après, là ils sont fort. Dommage que tout d'un coup ils deviennent monstrueusement incompétents... :/

kizkoool a écrit :

Rha, mais quels salauds ces "ils" quand même. :/

kizkoool a écrit :

Heureusement que toi tu te fais pas avoir hein, toi t'as tout compris, t'es au dessus de la masse. [:kryten]

---------------
n°16493412
simplenux
Posté le 20-10-2008 à 00:14:38  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Zones tribales, Pakistan: c'est évoqué juste un poil plus haut.

Alors maintenant on va nous sortir que les zones tribales sont devenues une superpuissance militaire alors qu'il n'y que l'économie de la drogue.  
Les talibans ils ont quoi comme armement ?
Des vielles Kalashnikov AK47 , des mines, et quelques mitrailleuses. Ils n'ont ni artillerie, ni blindé, ni aviation,  ni centre de renseignements, et surement pas de complexe militaro industriel derrière eux. Ils n'ont même pas de gilets par balles .  

Et on veut nous faire coire que c'est mec peuvent nous opposer une quelquonque résistance aux forces surarmées de l'otan et du Pakistan. Faut arrêter les talibans ne sont pas des clones de James Bond.
 Sadam Hussein avait 1000 fois plus de puissance militaire que les talibans d'aujourd'hui et pourtant il n'a pas tenu tête longtemps aux américains.  

Donc non si on ne capture pas les Oussama Ben Laden des vidéos, c'est parce que l' oligarchie mondiale ne veut pas le faire. Et si il ne le veulent pas c'est qu'il y ont intérré.  
Et donc toute la soit disant puissance d'al quaida est fausse. Hors seule une organisation très très puissante aurait pu mener à bien les attentats du 11/09/2001. Mais  par contre la puissance du gouvernement des Etats Unis n'est plus à démontrer.  

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16493420
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-10-2008 à 00:17:26  profilanswer

simplenux a écrit :

Donc non si on ne capture pas les Oussama Ben Laden des vidéos, c'est parce que l' oligarchie mondiale ne veut pas le faire. Et si il ne le veulent pas c'est qu'il y ont intérré.  
Et donc toute la soit disant puissance d'al quaida est fausse. Hors seule une organisation très très puissante aurait pu mener à bien les attentats du 11/09/2001. Mais  par contre la puissance du gouvernement des Etats Unis n'est plus à démontrer.  

les mechants les gentils toussa  [:flagadadim]  

---------------
n°16493432
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2008 à 00:21:45  profilanswer

simplenux a écrit :

Mais tu as des preuves concrètes d'un complot ou pas ? Non parce que sinon je te conseille de plus poster :/

---------------
Lu et approuvé.
n°16493435
big e
Posté le 20-10-2008 à 00:22:23  profilanswer

simplenux a écrit :

Alors maintenant on va nous sortir que les zones tribales sont devenues une superpuissance militaire alors qu'il n'y que l'économie de la drogue.  
Des vielles Kalashnikov AK47 , des mines, et quelques mitrailleuses. Ils n'ont ni artillerie, ni blindé, ni aviation,  ni centre de renseignements, et surement pas de complexe militaro industriel derrière eux. Ils n'ont même pas de gilets par balles .  

Et on veut nous faire coire que c'est mec peuvent nous opposer une quelquonque résistance aux forces surarmées de l'otan et du Pakistan. Faut arrêter les talibans ne sont pas des clones de James Bond.
 Sadam Hussein avait 1000 fois plus de puissance militaire que les talibans d'aujourd'hui et pourtant il n'a pas tenu tête longtemps aux américains.  

Ok, ok, sinon c'était bien un boeing sur le pentagone?  :D

n°16493448
simplenux
Posté le 20-10-2008 à 00:28:24  profilanswer

kizkoool a écrit :

Mais tout le monde n'a pas gober leurs mensonges. Oui il éxiste encore des gens ayant un esprit critique :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] 02-11_news
http://www.dailymotion.com/relevan [...] 02-11_news
http://www.dailymotion.com/relevan [...] n_politics

---------------
n°16493459
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2008 à 00:31:06  profilanswer

Ok, tu te fous du monde, vacances forcées.

---------------
Lu et approuvé.
n°16493464
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-10-2008 à 00:33:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Ok, tu te fous du monde, vacances forcées.

tu as douté ?
tu n es donc pas la bete sanguinaire que tout le monde decrit [:ddr555]

---------------
n°16493466
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2008 à 00:34:17  profilanswer

"tout le monde", c'est exagéré quand même :o

---------------
Lu et approuvé.
n°16493483
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-10-2008 à 00:40:40  profilanswer

tout le monde moins ceux qui sont plus pour pouvoir en parler stu preferes [:ocolor]

---------------
n°16493500
_tchip_
Posté le 20-10-2008 à 00:48:46  profilanswer

simplenux a écrit :

Toi t'a l'air d'en connaitre un rayon en matière de guerilla  [:implosion du tibia]

Edit: Ah ben le pouic il a parti [:osweat]

Message édité par _tchip_ le 20-10-2008 à 00:58:58

---------------
He likes the taste...
n°16493504
Plam
Bear Metal
Posté le 20-10-2008 à 00:51:16  profilanswer

simplenux a écrit :

As tu la moindre notion de ce qu'est un conflit asymétrique ?  
Penses tu qu'il soit utile d'avoir des chars et des avions pour trouver un individu bien intégré dans la population, avec le soutien de celle-ci, dans une culture différente de la notre ?

La puissance militaire brute ne règle rien : elle est utile contre une autre force militaire brute, mais c'est tout. De surcroît, elle est limité de nos jours par l'opinion publique ainsi que la diplomatie internationale (le Pakistan à la bombe je te le rappel).

---------------
Spécialiste du bear metal
n°16494214
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-10-2008 à 08:57:20  profilanswer

simplenux a écrit :

Quand à tes cadavres du pentagon . Et bien ils ne proviennent pas de ton  soit disant avion. Ce sont simplement les employés du pentagon qui se trouvaient au mauvais moment au mauvais endroit. Car si l'avion a été pulvérisé alors les passagers de l'avion ont aussi été pulvérisés .
Ou a tu lu qu'il n'y avait aucun mort au pentagon ? Par contre j' ai bien écrit qu'on n'a rien retrouver en pennsylvanie.

Cela t'a déja été montré il y a quelque semaines, il y avait des restes des gens qui travaillent au Pentagone (liste+ADN) ET des restes des passagers (liste+ADN) ET 5 non-identifiés (Pas d'ADN de comparaison, personne qui les réclame = les terroristes). Le coup de la mémoire courte cyclique on nous l'a déja fait.  [:cend]

simplenux a écrit :

Et si, les talibans forment une force non négligeable comme les combattant afghans qui ont chassé l'armée rouge avant eux, va expliquer au 250 000 soldats russes qu'ils n'ont que des kalash...

Va aussi falloir arreter de sortir des "donc" logique à tout va alors que le lien n'existe que dans ton esprit. La puissance d'AQ ne réside pas dans ses armes mais dans sa structure de nébuleuse et sa popularité chez les islamistes, n'importe quel groupuscule dans le monde peut se réclamer d'AQ, il y a des contacts partout qui peuvent frapper à peu près n'importe où. Un des avantages de la guerre d'Afghanistan c'est aussi que ca occupe ce que l'on peut appeler le noyau dur du réseau et pendant ce temps ils, ont autres chose à faire que de penser à venir nous voir. La non-capture de Ben Laden ne signifie rien sur le déroulement des attentats. [:spamafote]

Message édité par sidorku le 20-10-2008 à 08:58:28

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16494270
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2008 à 09:20:15  profilanswer

simplenux a écrit :

Et donc il est impossible que l'Armee Rouge, avec son materiel a la pointe et ses commandos spetnatz se soit finalement fait chasser comme une merde par des moudjahidines qui vivaient dans des grottes. Et il est impossible que les invincibles americains aient perdu 4500 soldats en 4 ans face a des gens sous-armes et sous-equipes.

Faudrait songer a arreter le cinema et redescendre sur terre quand meme hein :/ C'est consternant une ignorance et une betise pareilles, quand meme ....

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16494272
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2008 à 09:20:44  profilanswer

ah merde il s'est fait Lamonniser [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16494273
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-10-2008 à 09:21:15  profilanswer

simplenux a écrit :

:non: Quoi comment ça Ben Laden c'est Hors sujet; comment ça Ben Laden c'est un post à la con ?  
je te signale que  les militaires français sont en Afghanistan pour soit disant le trouver et l'arrêter, parce que sit disant c'est lui qui aurait financé et mis au point l'opération .

Si Ben Laden c'est H.S. comme tu dis, alors dans ce cas ça veut dire que tout les autorités s'en foutent de cette histoire de Al qaida et de térrorisme mondiale. Et donc ça signifie que tout ce qu'on nous a raconté sur la guerre au térrorisme mondiale est faux .  
Mais si c'est faux alors ça signifie que al qaida n'a jamais eu les moyens de détourner 4 avions en même temps et d'échapper aux radars américains pour fairs sauter les 2 toures et le pentagone.

Ben Laden a une aura de chef et probablement une influence réelle dans son domaine, mais c'est pas comme le Jules de la bande à Bonnot.  C'est pas parce que tu l'arrêtes ou que tu le tues que le mouvement qu'il représente va cesser d'exister et d'agir.  

Médiatiquement, son arrestation vaudrait des points, mais stratégiquement, je ne suis pas convaincu que ce soit déterminant.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16496356
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-10-2008 à 13:53:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca me fait penser que Colin Powell, vous savez le gars à la fiole d'"anthrax" à l'ONU, vient d'apporter publiquement son soutient à Obama. Pour quelqu'un considéré comme un acteur majeur du complot des neocons, ça fait tache de soutenir les démocrates... :o

Son soutien, faut le dire vite. Moi j'appelle ça faire allégeance au prochain souverain. C'est davantage de l'opportunisme que de la conviction. A deux semaines du vote, le résultat plié... il ne prend pas de risques.

J'ai vu la vidéo de Bigard au "grand journal". Je crois qu'il commence à réaliser l'énormité de ce qu'il a déclenché. Il voulait d'entrée mettre les rieurs de son côté mais le public est resté de marbre. Il croit aussi être le premier humoriste mis au rencard à cause de propos hors-scène (je ne cite personne). En tout cas il n'en démord pas et regrette simplement de ne pas avoir pris de précaution de langage, vous savez, comme sur ce topic, où aucun complotiste n'avance de théorie mais se contente de jouer le naïf à haute voix.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)