Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16490625
simplenux
Posté le 19-10-2008 à 18:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

_pollux_ a écrit :

t'es con ?

edit : pourquoi affirmes tu qu'il ne reste rien des avions ?

J'ai bien écrit qu'il ne reste rien de l'avion qui c'est écrasé en pensylvanie .

_pollux_ a écrit :

es tu prêt à me donner 1000 euros si je te montre le contraire ? [:prodigy]

:lol: chiche pour l'avion qui c'est craché en pensylvanie. Mais ne va pas me montrer des photos truquée

Message édité par simplenux le 19-10-2008 à 18:39:55

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 18:16:28  profilanswer

n°16490644
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-10-2008 à 18:19:57  profilanswer

chiche, sérieusement ?

n°16490650
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-10-2008 à 18:21:02  profilanswer

commence par m'écrire une lettre de reconnaissance de dettes sous les conditions ci dessus.
JE te file mon rib, et inversement, dès que je reçois la lettre, et j'envoie ça au notaire de ton choix.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 19-10-2008 à 18:21:36
n°16490654
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-10-2008 à 18:21:26  profilanswer

_tchip_ a écrit :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] y7zv3t.gif
            /                                               \
      simplenux                                         HFR

[:zirk]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16490661
p47alto1
Posté le 19-10-2008 à 18:22:36  profilanswer

_pollux_ a écrit :

commence par m'écrire une lettre de reconnaissance de dettes sous les conditions ci dessus.
JE te file mon rib, et inversement, dès que je reçois la lettre, et j'envoie ça au notaire de ton choix.

Idem pour les photos de cadavres dans le Pentagone, tiens.  [:l0ser]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16490766
Badcow
Posté le 19-10-2008 à 18:42:21  profilanswer

Kibitoya a écrit :

C'est pas écrit 9,005 m/s², mais 9,885 m/s²  :o

Si t'as un doute, il suffit de suivre les commentaires du professeur de physique (David Chandler) qui explique les mesures faites dans la vidéo. Il dit bien "nine point eight eight five" (à 2'30" ). Cette accélération est une valeur approchée (correspondant au tracé de la courbe linéaire) d'une imprécision maximale d'une demi seconde carré dans l'intervalle des 2,5 secondes considérées.

Dont acte, j'avais raté ce passage et il dit effectivement 9,885... +/- 0,456 m/s². Je ne vais pas insister sur le fait que leur méthodologie permette de mesurer une accélération supérieure à celle de la chute libre, ce serait certainement faire preuve de mauvais esprit, c'est cela ?

Par contre, il semble qu'ils n'aient pas travaillés sur la vidéo d'origine, donc comment ont-ils déterminé un framerate de 29,97 fps ?

C'est pourtant une hypothèse fondamentale, et elle n'est détaillée nulle part (sauf erreur).

Kibitoya a écrit :

Puisque tu chipotes, moi aussi. Où as-tu vu écrit "les étages inférieurs n'ont apportés aucune résistance" ?

Juste là, dans ton message à la suite de ce que tu a marqué en gras...

Kibitoya a écrit :

Sur Vigli.org, il est écrit : "La mesure de la chute libre pendant les 2,5 premières secondes de "l’effondrement" global est indépendante de tout temps de départ particulier. Ce sont les petits déplacements dans les petits intervalles de temps qui entrent en compte dans le calcul de l'accélération instantanée. En examinant l'accélération instantanée, la chute libre existe et persiste pendant les 2,5 premières secondes de l'effondrement. Pendant cette période, les 27 étages inférieurs n’ont donc offert aucune résistance."

Dans la lettre, il est écrit : "Nous avons également fait figurer sur le graphique la courbe de régression linéaire pour environ 2,6 secondes de l’effondrement qui semble avoir une accélération constante. Comme on peut le voir, la pente (accélération) durant cette partie de l’effondrement est approximativement constante et égale à environ 9.8m/s/s, soit l’accélération due à la gravité avec peu voire aucune résistance des étages en dessous."

Kibitoya a écrit :

Ensuite, pourquoi crier au foutage de gueule de la part des experts qui reprennent justement les énormités du NIST, sans ne rien dire du NIST ? Regarde ce qu'ils font eux, ils prennent deux points, ils admettent l'accélération constante, et ils affirment sans graphique, détails ni calculs, que nous sommes loin de la chute libre. Là, je veux bien le dire, c'est du foutage de gueule !

Ce n'est pas du foutage de gueule, c'est au contraire utiliser une bonne méthodologie.

Parce que là, tes "experts", ils :
1- ne travaillent pas sur la vidéo d'origine,
2- font une hypothèse non-étayée sur le frame-rate,
3- à partir de la relation coordonnée-temps, ils trouvent une vitesse et une accélération par dérivation numérique (pas de soucis là dessus),
4- durant les premières 0,8 secondes, l'accélération est très faible puis elle augmente brutalement pour atteindre une valeur "dite" proche de 9,81 m/s² (pendant 2,5 secondes), tellement proche qu'elle est même supérieure, avant de décroitre,
5- à partir de cela, ils focalisent sur ces 2,5 secondes en écartant tout le reste, en particulier ces premières 0,8 secondes qui sont pourtant capitales, car que se passe-t-il durant ces 0,8 secondes ? Le bâtiment s'effondre, mais pas à la vitesse de la chute libre, c'est à dire qu'il se déforme (de l'ordre de 1 étage de perdu tout de même), des poutres plient, des attaches se rompent... et finalement on atteint un point où tout s'effondre en masse.

Si on part du principe qu'il y a eu "démolition contrôlée" (ce qui semble être la thèse qu'ils défendent), alors il faut expliquer pourquoi ce bâtiment "qui n'avait même pas prit un avion" et qui donc n'avait "aucune raison de s'effondrer" a commencé à chuter durant 0,8 secondes avec une accélération bien inférieure à celle de la chute libre.

Je trouve au contraire que l'approche du NIST (bien que moins complexe) reflète beaucoup mieux la réalité physique de cet effondrement, à savoir "qu'en moyenne" le bâtiment n'est pas tombé à la vitesse de la chute libre.

Kibitoya a écrit :

Et on ne sait pas si l'accélération est constante sur toute la durée de la chute, puisque l'angle de vue des vidéos disponibles ne nous permettent pas de le savoir. Le NIST fait donc une grosse approximation à ce sujet. Surtout lorsqu'on sait que la vitesse de chute ne peut augmenter indéfiniment de manière linéaire, étant donné que la chute n'a pas lieu dans le vide mais dans l'air. Plus un corps pénètrera rapidement dans un fluide, plus grande sera la force de contact (fluide)/(surface utile) s'opposant à la vitesse d'avance. C'est pourquoi l'accélération d'un parachutiste n'est pas constante durant toute la durée de chute, mais devient nulle (ou presque) bien avant l'arrivée au sol. Sans même invoquer une possible résistance structurelle des étages inférieurs après 3 secondes (ce qui quand bien même, ne contredit pas une démolition contrôlée), il peut sembler normal que l'accélération diminue par la simple résistance de l'air.

On parle de vitesses de l'ordre de 30 m/s au maximum, et de débris relativement denses, les frottements de l'air sont négligeables...

Kibitoya a écrit :

"notre analyse conclut qu’il faut 3,87 secondes au contour du sommet du toit pour descendre et disparaitre du champ de vision de la caméra 3"

La courbe a été établie sur la mesure d'une autre camera, offrant une plus large vision de la chute.

oki

Message édité par Badcow le 19-10-2008 à 18:45:38

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°16490784
simplenux
Posté le 19-10-2008 à 18:46:17  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Idem pour les photos de cadavres dans le Pentagone, tiens.  [:l0ser]

J'ai écrit qu'il ne reste rien de l'avion qui c'est écrasé en pensylvanie .  
http://fr.youtube.com/watch?v=Ypi_J4E7IFM
http://fr.youtube.com/watch?v=-59k [...] re=related

Quand à tes cadavres du pentagon . Et bien ils ne proviennent pas de ton  soit disant avion. Ce sont simplement les employés du pentagon qui se trouvaient au mauvais moment au mauvais endroit. Car si l'avion a été pulvérisé alors les passagers de l'avion ont aussi été pulvérisés .
Ou a tu lu qu'il n'y avait aucun mort au pentagon ? Par contre j' ai bien écrit qu'on n'a rien retrouver en pennsylvanie.

Message cité 2 fois
Message édité par simplenux le 19-10-2008 à 18:59:15

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16490791
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2008 à 18:47:36  profilanswer

sources ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16490809
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-10-2008 à 18:51:43  profilanswer

Nan mais laissez tomber simplenux, il est dans le déni total...

n°16490838
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-10-2008 à 18:57:28  profilanswer

Lak a écrit :

Nan mais laissez tomber simplenux, il est dans le déni total...

mais clair :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 18:57:28  profilanswer

n°16490840
p47alto1
Posté le 19-10-2008 à 18:57:40  profilanswer

simplenux a écrit :

J'ai écrit qu'il ne reste rien de l'avion qui c'est écrasé en pensylvanie .

Quand à tes cadavres du pentagon . Et bien ils ne proviennent pas de ton  soit disant avion. Ils proviennent  des employés du pentagon. Car si l'avion a été pulvérisé alors les passagers de l'avion ont aussi été pulvérisés .

Tu n'as pas l'impression d'être complètement incohérent, en plus de troller comme un porc? [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16490864
simplenux
Posté le 19-10-2008 à 19:00:51  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu n'as pas l'impression d'être complètement incohérent, en plus de troller comme un porc? [:fitterashes]

Non car moi je n'insulte persone contrairement à toi.

Message cité 3 fois
Message édité par simplenux le 19-10-2008 à 19:01:14

---------------
n°16490868
p47alto1
Posté le 19-10-2008 à 19:01:36  profilanswer

simplenux a écrit :

Non car moi je n'insulte personne contrairement à toi.

Encore un bel exemple de logique. [:cerveau vavavoum]

---------------
n°16490877
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2008 à 19:02:21  profilanswer

simplenux a écrit :

Oue. m'enfin lui en attendant, il a des arguments, des temoignages, des sources.

Toi, a part le vent complotiste que tu debites et ta negation de la realite, rien.  

Je serais toi, je me ferais tout petit, parce que la, a part t'enfoncer mollement .... [:fitterashes]

---------------
n°16490898
simplenux
Posté le 19-10-2008 à 19:06:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue. m'enfin lui en attendant, il a des arguments, des temoignages,

Des témoignages  où ça ?

---------------
n°16490901
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-10-2008 à 19:06:32  profilanswer

simplenux a écrit :

dire que tu trolles mal est une insulte [:pingouino dei]

---------------
n°16490965
simplenux
Posté le 19-10-2008 à 19:12:47  profilanswer

mIRROR a écrit :

dire que tu trolles mal est une insulte [:pingouino dei]

Non p47alto1 n'a pas écrit ça , p47alto1 a écrit :

Citation :

Dire que les autres agissent comme des porcs c'est plus de l'insulte que autre chose.

---------------
n°16490976
doutrisor
Posté le 19-10-2008 à 19:14:23  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Surtout quand il dispose d'une zone inaccessible aux forces qui le recherchent.

Il dispose d'un vélomoteur Peugeot tout de même  :o   http://www.club-104-peugeot.org/images/9.JPG

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16491026
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-10-2008 à 19:23:33  profilanswer

simplenux a écrit :

Citation :

Dire que les autres agissent comme des porcs c'est plus de l'insulte que autre chose.

mais c est qu il est susceptible le pitchou [:mlc]

---------------
n°16491051
p47alto1
Posté le 19-10-2008 à 19:26:14  profilanswer

simplenux a écrit :

Citation :

"Troller comme un porc" est une expression courante sur HFr et ailleurs pour décrire ce qui caractérise tes interventions. N'y vois nulle attaque personnelle, tout au plus un diagnostic. [:aloy]
Quant à ton incohérence, elle est patente…

Message édité par p47alto1 le 19-10-2008 à 19:27:09

---------------
n°16491064
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2008 à 19:27:33  profilanswer

en attendant, pendant qu'il chouine sur la forme, il esquive sur le fond  :sleep:

---------------
n°16491065
p47alto1
Posté le 19-10-2008 à 19:27:39  profilanswer

simplenux a écrit :

Des témoignages  où ça ?

Premier post [:volta]

---------------
n°16491072
p47alto1
Posté le 19-10-2008 à 19:28:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

en attendant, pendant qu'il chouine sur la forme, il esquive sur le fond  :sleep:

C'est plus le fond, là, c'est carrément les abysses :D

Message édité par p47alto1 le 19-10-2008 à 19:28:11

---------------
n°16491079
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-10-2008 à 19:29:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

parce que tu crois qu on peut parler de fond avec lui
elle est completement reopeniste ta logique la :o

Spoiler :

ouais moi aussi j insulte grave [:natas]

Message édité par mIRROR le 13-06-2009 à 20:04:03

---------------
n°16491094
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-10-2008 à 19:33:16  profilanswer

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
n°16491114
grozibouil​le
Posté le 19-10-2008 à 19:36:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Cette remarque n'est pas sport ! :o [:onizuka_dark]

Message édité par grozibouille le 19-10-2008 à 19:36:32
n°16491196
Jeffrey
Posté le 19-10-2008 à 19:48:51  profilanswer

C'est passe-porte dans ce cas là. [:onizuka_dark]

Je sors...

Message édité par Jeffrey le 19-10-2008 à 19:49:46
n°16491204
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-10-2008 à 19:49:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

le passeport est à la surface justement
cqfd [:klem3i1]

---------------
n°16491390
Picking
Posté le 19-10-2008 à 20:20:41  profilanswer

Une question : comment se fait-il que l'on n'ai pas encore pu trouver Ben Laden alors que l'on a été capable de trouver Saddam Hussein dans son trou ?

n°16491396
p47alto1
Posté le 19-10-2008 à 20:21:32  profilanswer

Picking a écrit :

Une question : comment se fait-il que l'on n'ai pas encore pu trouver Ben Laden alors que l'on a été capable de trouver Saddam Hussein dans son trou ?

Zones tribales, Pakistan: c'est évoqué juste un poil plus haut.

---------------
n°16491457
grozibouil​le
Posté le 19-10-2008 à 20:32:46  profilanswer

Picking a écrit :

Même combat que Karadzic en Serbie, ou certains chefs nazis en Amérique du Sud, pourtant leurs crimes étaient tout aussi ignobles et avérés.
Volonté politique, pays complaisants, réseau de relation, chance etc...

n°16491508
Picking
Posté le 19-10-2008 à 20:39:48  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Zones tribales, Pakistan: c'est évoqué juste un poil plus haut.

grozibouille a écrit :

Même combat que Karadzic en Serbie, ou certains chefs nazis en Amérique du Sud, pourtant leurs crimes étaient tout aussi ignobles et avérés.
Volonté politique, pays complaisants, réseau de relation, chance etc...

Toute les raisons sont bonnes pour justifier un fait alors, c'est un complot  [:sarko]  

Spoiler :

ok j'exagère  :sweat:

n°16491564
kizkoool
Posté le 19-10-2008 à 20:46:42  profilanswer

Picking a écrit :

Ben Laden, c'est le prétexte idéal pour guerroyer un peu partout au Moyen-Orient et mettre la main sur le pétrole qui s'y trouve.  
Donc, autant te dire qu'ils n'ont aucun intérêt à le retrouver.

n°16491629
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2008 à 20:55:59  profilanswer

kizkoool a écrit :

Ben Laden, c'est le prétexte idéal pour guerroyer un peu partout au Moyen-Orient et mettre la main sur le pétrole qui s'y trouve.  
Donc, autant te dire qu'ils n'ont aucun intérêt à le retrouver.

Voilà :o
Ceci dit, c'est HS le Ben Laden, donc on va en rester là.  
simplenux, au prochain post à la con (HS/troll/esquive de questions/etc), tu repars chez les TT pendant 3 semaines

---------------
Lu et approuvé.
n°16491649
grozibouil​le
Posté le 19-10-2008 à 20:57:49  profilanswer

Picking a écrit :

Toute les raisons sont bonnes pour justifier un fait alors, c'est un complot  [:sarko]  

Spoiler :

ok j'exagère  :sweat:

Non mais Ben Laden c'est un peu le faire-valoir de la politique guerrière de Bush, on peut dire ça sans verser dans le complot. Bcp d'occupations de pays ou d'interventions militaires sont justifiées par des demi-vérités ou des faits un peu manipulés.

n°16491764
Gueux76
Posté le 19-10-2008 à 21:15:21  profilanswer

Maintenant voilà, s'ils veulent que les républicains gagnent les élections, ils feraient bien de l'arrêter Ben Laden justement...

n°16491825
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-10-2008 à 21:23:56  profilanswer

Gueux76 a écrit :

Maintenant voilà, s'ils veulent que les républicains gagnent les élections, ils feraient bien de l'arrêter Ben Laden justement...

Ca me fait penser que Colin Powell, vous savez le gars à la fiole d'"anthrax" à l'ONU, vient d'apporter publiquement son soutient à Obama. Pour quelqu'un considéré comme un acteur majeur du complot des neocons, ça fait tache de soutenir les démocrates... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16491842
p47alto1
Posté le 19-10-2008 à 21:25:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca me fait penser que Colin Powell, vous savez le gars à la fiole d'"anthrax" à l'ONU, vient d'apporter publiquement son soutient à Obama. Pour quelqu'un considéré comme un acteur majeur du complot des neocons, ça fait tache de soutenir les démocrates... :o

Après Chomsky, ça fait deux grosses claques, là…  :o

---------------
n°16492080
kizkoool
Posté le 19-10-2008 à 22:00:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La commission trilatérale à arbitré dès 2007 en faveur d'Obama. Autant dire que les jeux sont faits.

n°16492107
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-10-2008 à 22:03:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Les Illuminati, le groupe Bilderberg, ainsi que l'association internationale des Reptiliens se sont aussi prononcés en faveur d'Obama :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16492247
kizkoool
Posté le 19-10-2008 à 22:16:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Les Illuminati, le groupe Bilderberg, ainsi que l'association internationale des Reptiliens se sont aussi prononcés en faveur d'Obama :o

Je sens comme une pointe de sarcasme dans le propos :o  

Bon, je donne ma source quand même : http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 02127.html

Comme quoi, contrairement à ce qui se dit non la définition du nouvel ordre mondial n'est pas forcément pro néo-con.

Comme pour un interrogatoire de police, il faut voir les démocrates et républicains comme ayant le rôle des "bons" et des "méchants" pour gruger le citoyen et l'enfoncer un peu plus dans le NWO tout en gardant l'illusion démocratique.
Nulle doute qu'Obama est un fantoche au service des puissants, tout comme Bush l'a été.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)