Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16277994
big e
Posté le 26-09-2008 à 02:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

simplenux a écrit :

Parce que justement sur les vidéos et images officiels ont ne voit aucun avion , rien absolument que dalle. Et pourtant le pentagon est le batiment le plus surveillé au monde :
http://www.youtube.com/watch?v=OH2 [...] re=related

Mais par contre on voit bien une explosion sur le pentagon, donc qu'est qui explose à part un avion puisqu'on a aucune images de l'avion en question ?  

Ah ok, je vois le raisonnement... [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 02:28:13  profilanswer

n°16278012
big e
Posté le 26-09-2008 à 02:29:45  profilanswer

Donc il est où l'avion manquant? Il vole encore?

n°16278035
grozibouil​le
Posté le 26-09-2008 à 02:31:38  profilanswer

simplenux a écrit :

Et le pentagon est le lieu le plus surveillé au monde.

Pure spéculation. Le Pentagone c'est pas un site avec des silos de missiles balistiques nucléaires non plus hein ! :o

n°16278044
markesz
Destination danger
Posté le 26-09-2008 à 02:32:47  profilanswer

simplenux a écrit :

On s'en fout que les images proviennent de youtube ou d'un autre média. Nulle part on ne voit une image non trucée ou un avion vient s'écraser sur le pentagon. Et le pentagon est le lieu le plus surveillé au monde.

Mais finira-tu par répondre ?
Qui aurait intérêt à faire exploser une bombe incendiaire sur le pentagone ? Qui ?  

Allez... qui ? :wahoo:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16278059
philop
Posté le 26-09-2008 à 02:34:21  profilanswer

euh sans dec ya qqun qui peut m'eclairer sur ce que j'ai posté plus haut ???

n°16278087
grozibouil​le
Posté le 26-09-2008 à 02:39:29  profilanswer

philop a écrit :

snif personne m'a repondu...

http://www.youtube.com/watch?v=8n- [...] re=related

@3m53 @4m ... "there is a report of a secondary device in the area" "there is a bomb in the building"

Le journaleux dit "he thinks... he speculates (...) probably"... quelle affirmation dit donc !!! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 26-09-2008 à 02:39:47
n°16278101
philop
Posté le 26-09-2008 à 02:42:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le journaleux dit "he thinks... he speculates (...) probably"... quelle affirmation dit donc !!! :lol:

hein ??? :heink: ce que tu me dit n'a rien a voir avec le passage que j'ai indiqué

n°16278123
grozibouil​le
Posté le 26-09-2008 à 02:45:32  profilanswer

philop a écrit :

hein ??? :heink: ce que tu me dit n'a rien a voir avec le passage que j'ai indiqué

Ecoute entre 3'20'' et 3'30''.

Et à 4 min, on est dans l'instant où se passe l'évènement. Combien il y a d'explosions suivies d'incendies qui sont suspectées comme criminelles puis accidentelles ensuite... des TAS !

Je vois pas ce que ce pompier peut en savoir ! Il a des infos venant des ses collègues ds la tour. Qui sait vraiment que l'explosion est due à une bombe ?

n°16278129
power600
Toujours grognon
Posté le 26-09-2008 à 02:47:00  profilanswer

philop a écrit :

a 3m53 et peu apres a plusieurs reprises

tu veux dire que la bombe n'est pas forcement dans le building??? :heink:

Donc ils ne signalent pas qu'il y a une bombe, ils disent seulement qu'il y en a une. Et le fait qu'ils disent qu'il y a une bombe n'est pas la preuve qu'il y en a une.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16278135
philop
Posté le 26-09-2008 à 02:47:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ecoute entre 3'20'' et 3'30''.

Et à 4 min, on est dans l'instant où se passe l'évènement. Combien il y a d'explosions suivies d'incendies qui sont suspectées comme criminelles puis accidentelles ensuite... des TAS !

Je vois pas ce que ce pompier peut en savoir ! Il a des infos venant des ses collègues ds la tour. Qui sait vraiment que l'explosion est due à une bombe ?

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, le Pompier dit clairement qu'ils ont trouvé un engin....

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 02:47:53  profilanswer

n°16278137
Jeffrey
Posté le 26-09-2008 à 02:48:13  profilanswer

De plus:

"there is a report of a secondary device in the area"  
ne désigne pas forcement une bombe...

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 26-09-2008 à 02:48:53
n°16278145
power600
Toujours grognon
Posté le 26-09-2008 à 02:49:31  profilanswer

simplenux a écrit :

On s'en fout que les images proviennent de youtube ou d'un autre média. Nulle part on ne voit une image non trucée ou un avion vient s'écraser sur le pentagon. Et le pentagon est le lieu le plus surveillé au monde.

Il faudra t'y faire: des caméras de surveillance qui filment une image par seconde ont toutes les chances de rater le passage d'un machin qui passe à 500 km ou plus.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16278150
philop
Posté le 26-09-2008 à 02:50:38  profilanswer

Jeffrey a écrit :

De plus:

"there is a report of a secondary device in the area"  
ne désigne pas forcement une bombe...

There is a bomb ..toute de suite apres "there is a secondary device".... euh ... :)

n°16278161
Jeffrey
Posté le 26-09-2008 à 02:53:03  profilanswer

Bah non désolé, de plus ce n'est pas la même personne qui parle.

n°16278163
philop
Posté le 26-09-2008 à 02:53:44  profilanswer

et puis clairement en Anglais on utilise ce mot aussi pour designer un engin d'une telle sorte : http://en.wikipedia.org/wiki/Impro [...] ive_device

Message édité par philop le 26-09-2008 à 02:54:43
n°16278165
philop
Posté le 26-09-2008 à 02:54:32  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Bah non désolé, de plus ce n'est pas la même personne qui parle.

.... :pt1cable: J'ai bien vu que c'etait pas la meme personne c'est bien pour ça qu'ils n'utilisent pas le meme mot d'ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par philop le 26-09-2008 à 02:56:07
n°16278179
Jeffrey
Posté le 26-09-2008 à 02:58:23  profilanswer

Device désigne a peu près tout selon le contexte.  

Si il exite "explosive device" il existe aussi "electronic device" (clin d'oeil HFR). Ca pourrait désigner n'importe quel matériel de soutient pour les pompier etc.

n°16278183
philop
Posté le 26-09-2008 à 02:59:00  profilanswer

Supposons que le Pompier ne parle pas de bombe lorsqu'il prononce "Device" .... euh... c''est quoi un rasoir electrique ?, un parkmetre ? je sais pas moi tu as peut etre raison ... :-)

n°16278185
Jeffrey
Posté le 26-09-2008 à 02:59:18  profilanswer

philop a écrit :

.... :pt1cable: J'ai bien vu que c'etait pas la meme personne c'est bien pour ça qu'ils n'utilisent pas le meme mot d'ailleurs...

Partant de là je peux broder tout et n'importe quoi.

n°16278188
Jeffrey
Posté le 26-09-2008 à 03:00:00  profilanswer

Par contre là le lit m'attend, il est vraiment tard pour moi.

n°16278192
philop
Posté le 26-09-2008 à 03:00:32  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Device désigne a peu près tout selon le contexte.  

Si il exite "explosive device" il existe aussi "electronic device" (clin d'oeil HFR). Ca pourrait désigner n'importe quel matériel de soutient pour les pompier etc.

oué c'est sur... un appareil pour aider les pompiers d'ailleurs la facon dont il le dit c'est clair   :jap:  :)

n°16278211
philop
Posté le 26-09-2008 à 03:04:01  profilanswer

au cas ou tu supposerai le "i got a secondary device" comme confirmant cette hypothese sache que c'est une expression

reports of a secondary device ... tu penses vmt qu'il diraient ça pour du matos de pompier ?????!!!!!!!!!

Message édité par philop le 26-09-2008 à 03:04:47
n°16278306
peguyjaure​s
Posté le 26-09-2008 à 03:23:53  profilanswer

Hmm, Philop, je crois que cette vidéo a déjà été étudiée sur le forum du JREF. Il semble, si je ne me trompe pas, que les scènes filmées ne se rapportent pas à l'évacuation des tours, mais à une alerte à la bombe qui a eu lieu au cours de la matinée dans une école proche des tours, la Stuyvesant High School, où des équipes de secours avaient installé leur Q.G., comme le confirme cette chronologie (voir à 10:21):
http://www.poynter.org/content/con [...] sp?id=6074
(par ailleurs je confirme, j'étais scotché au fil continu d'info ce jour-là, et je me souviens très bien de cette alerte)
L'alerte s'est bien sûr révélée fausse. Mais est-ce vraiment étonnant que dans cette atmosphère d'apocalypse, des rumeurs de bombes se soient répandues, et que les pompiers les aient prises au sérieux????  
Il était parfaitement normal d'évacuer (principe de précaution élémentaire)
Par ailleurs, aucun des pompiers ne dit avoir vu une bombe: they got reports, et ils doivent réagir à chaud à ce qu'ils entendent... en essayant de sauver des vies au cas où il y aurait vraiment une bombe.
Bref, tout ça n'est qu'un des épisodes, parfaitement documentés par ailleurs, de la panique et des informations "à chaud" contradictoires et confuses qui dominaient ce jour-là.

Message édité par peguyjaures le 26-09-2008 à 03:24:51
n°16278335
peguyjaure​s
Posté le 26-09-2008 à 03:33:31  profilanswer

Yep, j'avais raison, il s'agit bien de la fausse alerte à la bombe au Stuyvesant High School, on reconnait bien les batiments en brique rouge et l'entrée du lycée sur la vidéo, derrière les pompiers, ils correspondent bien aux photos sur wikipedia:
http://en.wikipedia.org/wiki/Stuyvesant_High_School

Case closed, je crois?

n°16278401
peguyjaure​s
Posté le 26-09-2008 à 04:05:31  profilanswer

Et voici une vidéo plus calme et plus détaillée, filmée quelques minutes plus tard, qui confirme totalement mon interprétation de la vidéo de philop (alerte à la bombe à la Stuyvesant High School): notez le pont en arrière plan, qui apparait sur la vidéo de philop. Le bâtiment de brique qu'on voit sur la vidéo de philop est à gauche du pont, le lycée est en face.
http://www.youtube.com/watch?v=o2Us6hwc5EY

La vidéo de philop n'a rien a voir avec d'éventuelles bombes dans le WTC: le bâtiment dont les pompiers parlent est une école voisine...

PS: apparemement une autre citation que les conspis adorent, "The building is about to blow up", est elle aussi sortie de son contexte, il s'agirait également de l'évacuation de Peter Stuyvesant High School. Voir: http://forums.randi.org/showthread [...] ant&page=5

Edit: tu vois philop, on t'as répondu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par peguyjaures le 26-09-2008 à 04:06:50
n°16278408
grozibouil​le
Posté le 26-09-2008 à 04:07:59  profilanswer

peguyjaures a écrit :

Yep, j'avais raison, il s'agit bien de la fausse alerte à la bombe au Stuyvesant High School, on reconnait bien les batiments en brique rouge et l'entrée du lycée sur la vidéo, derrière les pompiers, ils correspondent bien aux photos sur wikipedia:

Case closed, je crois?

Merci pour le debunking. [:pedrolito37skyblog]

Voilà encore un exemple des méfaits de Youtube: avec une video à la con montée n'importe comment, des voix off posées sur des images en vrac et la musique qui va bien, on fait croire au gens n'importe quoi ! :o

Ca me rappelle tout bonnement la photo de la place de Baghdad où la statue de Saddam est arrachée: en plan rapproché, on nous fait croire que la foule est en liesse à l'idée de déboulonner le dictateur, en plan large on voit qu'il y a à peine 200 personnes et que le truc est presque monté de toutes pièces :)

Message édité par grozibouille le 26-09-2008 à 04:08:32
n°16278420
grozibouil​le
Posté le 26-09-2008 à 04:12:05  profilanswer

peguyjaures a écrit :

Et voici une vidéo plus calme et plus détaillée, filmée quelques minutes plus tard, qui confirme totalement mon interprétation de la vidéo de philop (alerte à la bombe à la Stuyvesant High School): notez le pont en arrière plan, qui apparait sur la vidéo de philop. Le bâtiment de brique qu'on voit sur la vidéo de philop est à gauche du pont, le lycée est en face.
http://www.youtube.com/watch?v=o2Us6hwc5EY

La vidéo de philop n'a rien a voir avec d'éventuelles bombes dans le WTC: le bâtiment dont les pompiers parlent est une école voisine...

PS: apparemement une autre citation que les conspis adorent, "The building is about to blow up", est elle aussi sortie de son contexte, il s'agirait également de l'évacuation de Peter Stuyvesant High School. Voir: http://forums.randi.org/showthread [...] ant&page=5

Edit: tu vois philop, on t'as répondu  :D

Elle est loin cette école du WTC ? faudrait que je choppe un plan !!! :jap:

En ts les cas, pt que cette fausse alerte a sauvé des pompiers et flics du désastre par la suite !! :/

n°16278430
peguyjaure​s
Posté le 26-09-2008 à 04:18:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

Elle est loin cette école du WTC ? faudrait que je choppe un plan !!! :jap:

En ts les cas, pt que cette fausse alerte a sauvé des pompiers et flics du désastre par la suite !! :/

Elle est assez près (trois blocs au nord, le long de l'Hudson) :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] 12&iwloc=A

Elle n'a pas été endommagée par l'effondrement des tours, mais il y a eu des problèmes d'amiante par la suite.

Edit: he he, sur Google Maps on peut même identifier au mètre près l'emplacement d'où filme la caméra sur la vidéo de philop: une trentaine de mètres au nord de l'intersection Chambers Str / West Side Highway, quelques mètres au nord de la passerelle. La caméra filme d'abord le dessous de la passerelle (côté ville) puis se tourne vers le nord (direction de l'évacuation, logique!) et l'on distingue alors nettement le CUNY Community College (le grand bâtiment en brique rouge). On reconnait même en arrière plan le gratte-ciel à l'angle de West Str / North Moore   :pt1cable:  

Question: le conspi qui a créé la vidé nous prend vraiment pour des cons, ou bien il n'a lui-même pas été foutu de vérifier l'heure et le lieu de sa vidéo?
Un indice qui fait pencher pour la manipulation: le plan précédent dans son montage, un plan des tours en flammes, porte ostensiblement l'heure de 7:02 (probablement dans un autre fuseau horaire, puisque le premier impact a lieu à 8h46  :non:  :non: )... Mais l'effet de brouillage du montage est imparable: par la juxtaposition des plans, on fait en sorte qu'il ne vienne pas à l'esprit du public qu'il puisse s'agir d'un AUTRE building, et plus tard dans la matinée...
Du vrai montage soviétique  :o

Message édité par peguyjaures le 26-09-2008 à 04:47:32
n°16278563
markesz
Destination danger
Posté le 26-09-2008 à 05:39:57  profilanswer

Et ensuite des complotistes qui se nourrissent de ce genre de vidéos menteurs osent prétendre ne rechercher que la vérité, une nouvelle enquête et rarara, très rares (mais il y en a) sont ceux qui osent une critique de leurs sources, mais ils constestent tous les documents scientifiques, et même qu'ils préfèrent croire en des bombes incendaires totalement inutiles pour nier le crash pourtant bien évident du boeing. Quelle misère...  :pfff:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16278712
___alt
Posté le 26-09-2008 à 08:04:10  profilanswer

simplenux a écrit :

C'est ça bien sur, et comment il auraient pu dire que ce sont les restent humains des passagers de l'avion et pas les restes humains des gens travaillant dans le pentagon.

Analyse ADN.

simplenux a écrit :

Quand aux analyses ADN elles ont été truqués , c'est sur.

Toutes ce que tu avances comme preuve est truqué. Tu as donc tort.
Comme tu peux l'imaginer, ce genre de raisonnements fait de toi un illuminé : les faits qui vont dans ton sens sont vrais, ceux qui ne vont pas dans ton sens sont truqués. Le seul intérêt de continuer la discussion est de mettre en évidence ta croyance et ta malhonnêteté intellectuelle, pour ceux qui nous lisent.

simplenux a écrit :

Et le pentagone est le lieu le plus surveillé au monde.

Source ? Encore le mythe des Etats-Unis tout puissants ça. Je serais près à parier que les Champs Elysés sont plus surveillés que le Pentagone, qui est avant tout un bâtiment administratif. T'as des éléments tangibles qui montrent quels sont les éléments du dispositif de surveillance du Pentagone et de la façon dont ils auraient pu filmer/détecter le crash ? Ou même de l'éviter ?
Parce que sinon, c'est du domaine de la croyance, encore et encore.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16278895
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-09-2008 à 09:05:53  profilanswer

peguyjaures a écrit :

Case closed, je crois?

Joli  :jap:

Les complotistes sont décidément les rois de la manipulation...

Je vois que le débarquement de troublés continue... Je prends le cas le plus atteint:

simplenux a écrit :

Si le gouvernement U.S. nous montre des images non truquées fixes ou animé (en couleur ou en noir et blanc ) de l'avion percuttant le pentagon, alors oui on peut parler de preuves . Mais pour le pentagon nous n'avons rien du tout.

Pourquoi tu croirais une photo ou un nouvelle video et pas les analyses ADN, les dizaines de témoins etc ? Sur base de quoi tu fais le tri ?  [:cend]

simplenux a écrit :

La caméra du pentagon est une caméra toute bête comme les caméra qui ont filmé les 2 crash sur les tours jumelles

Mensonge, c'est une caméra de surveillance, pour les tours c'était des caméras de journalistes, du matériel pro.

simplenux a écrit :

C'est ça bien sur, et comment il auraient pu dire que ce sont les restent humains des passagers de l'avion et pas les restes humains des gens travaillant dans le pentagon.

[:rofl]
Parce que on sait précisément combien de personnes travaillant au Pentagone ce matin là sont portées disparues ? Que donc tous les autres restes sont ceux des passagers et Oh Miracle les analyses ADN collent avec celle des familles des victimes et la liste des pasagers, sauf pour 5 : les terroristes.

simplenux a écrit :

Prouve-le ou tais toi.

simplenux a écrit :

Parce que justement sur les vidéos et images officiels ont ne voit aucun avion , rien absolument que dalle. Et pourtant le pentagon est le batiment le plus surveillé au monde :

C'est juste encore un mensonge, on voit bien que quelque chose se crash sur le Pentagone, impossible de dire ce que c'est avec la seule vidéo par contre et c'est bien normal puisque ce n'est qu'une caméra de surveillance de parking qui doit filmer des voiture à l'arret devant une barrière, pas des avion de ligne à 600km/h et à 100m de là.

D'un autre coté on a plein d'autres faits qui indiquent que c'est bien le vol77:

Sur les photos juste après l'impact, on remarque que l'incendie est déja très vaste et produit une fumée grasse et noire qui s'explique très naturellement par les milliers de litres de kérozène d'un 757 :
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] impact.jpg
http://web.archive.org/web/2004101 [...] 0415-1.jpg
http://web.archive.org/web/2004120 [...] 0417-1.jpg

- Un boeing 757 mesure 38 m d'envergure, ca tombe bien puisqu'il y a des lampadaires renversés sur 35m de large sur l'autoroute juste devant le Pentagone : aucun missile n'a cette taille, un ou deux drones peut être.
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] eyTraj.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/023.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/018-large.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/359.jpg

- Il y a des tas de débris, petits à l'extérieur mais à l'intérieur on a un train d' atterissage correspondant à un 757; des roues, des pièces de moteur correspondant à un 757 ainsi qu'assez de restes pour une identification ADN des passagers.
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece1.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece3.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece5.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece6.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece7.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/wheelhub.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/148.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/173-large.jpg

Dégats internes correspondent à un avion de ligne : http://www.pentagonresearch.com/images/336.jpg
http://www.bedoper.com/pentagon/asce/columns2.jpg

Article d'experts en aéronautique: http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

- La boite noire des données de vol a été retrouvée, celle des enregistrements était inutilisable.
http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] -2001Sep14

- Il y a 91 témoins directs d'un avion de ligne dont beaucoup reconnaissent la livrée AA (très facilement identifiable) et/ou un 757. Un seul parle d'una vion plus petit, aucun n'a vu un missile. Ces gens sont des menteurs ou des myopes confondant un boeing de 38 sur 40m avec un missile ou un drone largement plus petit ?
http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

- Enfin si ce n'est pas le vol 77 qui a pourtant bien décollé plutôt, où est il passé ? comment fait on disparaitre un avion de ligne et tout ses passagers au dessus de la région la plus peuplée des USA sans que personne ne s'en rende compte ?

Bref:qu'est ce qui peut produire ces dégats, expliquer l'incendie, les témoignages, les débris, les analyses,... si ce n'est le vol 77 ?

On a donc:
Quelque chose qui heurte des lampadaires sur 35m de large.
Quelque chose qui laisse des débris de 757, des corps de passagers du vol 77.
Quelque chose qui déclenche instantanément un incendie d'hydrocarbures.
Quelque chose que 91 témoins directs identifient comme un avion, quelques uns reconnaissant un 757 et/ou d'American Airlines.
Quelque chose qui apparait sur les radars de Dules.
Quelque chose qui est projeté sur le Pentagone le même jour que trois autres vols détournés dont deux crashés sur les TT.
Sachant qu'on a justement un 757 disparu dans les parages...

[:jean-guitou]

Et toi, qu'as tu pour dire que ce n'est pas le vol 77 et pour expliquer tous les faits sans 757 ? Rien.  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 26-09-2008 à 09:25:36

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16278967
Merome
Chef des blorks
Posté le 26-09-2008 à 09:23:13  profilanswer

Le message de Sidorku est truqué...

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°16278987
zobbitenfe​r
Posté le 26-09-2008 à 09:27:15  profilanswer

simplenux a écrit :

Source ?

simplenux a écrit :

Une bombe tout simplement

Source ?

Message édité par zobbitenfer le 26-09-2008 à 09:27:50

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16279138
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 09:55:38  answer

simplenux a écrit :

Tu peux prouver cette affirmation ? Ou bien c'est juste que t'as envie que ça soit comme ça ?

Donc bon, comme tu es "sûr", tu vas nous balancer une preuve, et une vraie, n'est-ce pas ?

simplenux a écrit :

A partir de là on peut dire que la version officiel est fausse .

Non, on peut dire que la caméra ne prends pas assez d'images par seconde pour avoir capté l'avion [:itm]

¨

simplenux a écrit :

Et le pentagon est le lieu le plus surveillé au monde.

Preuve ?

simplenux a écrit :

Si le gouvernement U.S. nous montre des images non truquées fixes ou animé (en couleur ou en noir et blanc ) de l'avion percuttant le pentagon, alors oui on peut parler de preuves . Mais pour le pentagon nous n'avons rien du tout.

Si, il y a énormément de PREUVES.

Des débris d'un vol qui a disparu, des témoins directs qui racontent dans leur immense majorité qu'ils ont vu un jetliner AA percuter le Pentagone, des cadavres de personnes dans le vol disparus identifiés par leur ADN, etc...

A moins de prouver que ces preuves ont été fabriquées, tu ne fais que brasser du vent et raconter n'importe quoi.

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 10:00:52
n°16279172
Svenn
Posté le 26-09-2008 à 09:59:15  profilanswer

simplenux a écrit :

Si c´est sur, j´imagine que tu n'auras aucun mal a nous donner tes sources ?

n°16279223
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-09-2008 à 10:06:28  profilanswer

Merome a écrit :

Le message de Sidorku est truqué...

C'toi le truqué  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16279324
dakodako
Posté le 26-09-2008 à 10:22:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement, on peut se poser des questions. Il est clair que le fait que ces exercices aient lieu en même temps que l'attentat lui même a surement posé des problèmes quant à la réaction face à cet attentat. On est d'accord.

Par contre, il reste à se poser la question suivante : quel est le lien entre ces 2 opérations vu qu'elles ont eu lieu le même jour ? Il y a 3 hypothèses :
1) Le gvt américain était au courant de l'attentat et a volontairement fait ces exercices ce jour là
2) Les terroristes étaient au courant de ces exercices et ont volontairement fait l'attentat ce jour là
3) Aucun lieu, c'est une pure coincidence.

Le problème dans l'attitude des complotistes, c'est qu'ils partent du principe que l'hypothèse la plus crédible c'est la 1. Alors qu'objectivement, il n'y a aucune raison que ça soit celle là. Pourquoi ça serait pas les terroristes qui auraient choisis eux de faire l'attentat en même temps que les exercices ? Et pourquoi pas une coincidence ?

Bonjour,

Je suis d'accord avec ce postulat,cependant il ne faut s'arreter la et mettre en relief aussi les autres coincidences:
Les délits d'initier (présumé),la présence du responsable de l'ISI entre autres.

Pour l'hypothese 2 il faut donc considérer que le réseau terroriste avait la capacité d'infiltrer les services secret américains.Pourquoi pas.
Dans le meme ordre d'idée et toujours dans cette hypothese on peu toujours suputer que ce sont les proches,les financeurs de ce réseau qui auraient pratiquer ces manoeuvres boursières.
Mais dans ce cas ces opérations sont tracables,on manque curieusement de réponses officielles sur ce sujet.Ou en tout cas assez peu circonstanciées.

Pour ma part et sans en avoir la preuve je penche pour l'hypothese 1 la 3 me semblant plus que suspecte.

n°16279417
herekose
Posté le 26-09-2008 à 10:33:11  profilanswer

Question toute bête surement déja répondue : Quel est l'intérêt pour le gouvernement de confisquer les bandes des caméras de l'hotel qui avait vue sur le pentagone ?
Il n'aura carrément pas intérêt à diffuser cette video une bonne fois pour toute histoire que tout le monde ferme sa gueule ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un tel secret...

n°16279427
Plam
Bear Metal
Posté le 26-09-2008 à 10:34:12  profilanswer

Roh putain le debunk sur le coup de la bombe [:rofl]

Mettez le en premier post svp :jap:

Message édité par Plam le 26-09-2008 à 10:34:33

---------------
Spécialiste du bear metal
n°16279445
Svenn
Posté le 26-09-2008 à 10:36:55  profilanswer

dakodako a écrit :

Pour ma part et sans en avoir la preuve je penche pour l'hypothese 1 la 3 me semblant plus que suspecte.

Il faut toujours se mefier des "coincidences". Il se passe tellement de choses dans le monde un jour donne que tu arriveras toujours a trouver des coincidences entre des evenements qui n´ont en fait aucun lien. C´est d´ailleurs le principe meme de l´astrologie : tu predis tout et n´importe quoi pour un jour donne et il y aura forcement dans le tas un ou deux trucs qui vont coller que le fan d´astrologie trouvera troublant et en meme temps, il y aura dix autres trucs qui ne colleront pas du tout et que la meme personne oubliera tout aussi vite.

n°16279484
Svenn
Posté le 26-09-2008 à 10:41:17  profilanswer

herekose a écrit :

Question toute bête surement déja répondue : Quel est l'intérêt pour le gouvernement de confisquer les bandes des caméras de l'hotel qui avait vue sur le pentagone ?

Dans n´importe quelle affaire criminelle, la justice garde secrete un grand nombre d´elements jusqu´au jugement, ce n´est pas specifique au 11 septembre.

Citation :

Il n'aura carrément pas intérêt à diffuser cette video une bonne fois pour toute histoire que tout le monde ferme sa gueule ?

La justice US n´en a rien a faire des trousseurs et meme si elle diffusait de telles videos (a supposer qu´on y voit quelque chose vu que c´etait probablement de la camera bas de gamme), la reponse est deja toute trouvee : "Ce sont des fakes, c´est sur" (c)simplenux

Message édité par Svenn le 26-09-2008 à 10:41:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)