| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 00:16:35 ![]() ![]() |
simplenux |
Message édité par simplenux le 26-09-2008 à 00:20:23 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Dæmon | tu sais les gens dans l'avion ils ont une famille... C'est comme ça qu'on procéde pour l'identification par l'adn : on compère avec l'adn des parents/frères soeurs .. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lak disciplus simplex |
Et l'hypothèse d'un framerate légérement différent a été évoquée ? Parce que même sur les frame soi-disant identiques à la fin on voit des différences, hein...
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 00:27:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 00:29:02 ![]()
|
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Jeffrey | On voit d'ailleurs à quel point c'est efficace! |
Picking |
|
le_testeur | Tranquillement ca buzz encore
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 26-09-2008 à 01:06:24 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 01:06:05 ![]() ![]() |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Jeffrey | Comment tu sais que c'est sur ?
Message édité par Jeffrey le 26-09-2008 à 01:24:52 |
grozibouille |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le_testeur | Le film commandité par l'euro deputé italien je-sais-pu-qui est sorti, par contre sur google pas trop de blabla le concernant dans les sites 'bienseants'
Message édité par le_testeur le 26-09-2008 à 02:31:26 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
philop | Ayant parcouru ce topic, je trouve dommage qu'il y ait tant de parti prit sur une thèse ou sur une autre... Bon sang arrêtez de vous engueuler nous sommes tous capables de réfléchir et de débattre sans que cela tombe dans le foutage de gueule constant genre « t’es vraiment trop naïf espèce d’abruti de conspirationniste.. » (bon j’exagere…) et inversement puisqu’évidemment il semble impossible ici de ne pas séparer les acteurs de ce topic en 2 camps *adverses* … c’est bien dommage… moi-même je m’intéresse bien sur à la question et il ne me semble toujours pas qu’on puisse affirmer quoi que ce soit. A moins que les données initiales soit fausses je trouve que les développements logiques tendant à prouver l’une ou l’autre des thèses sont toujours assez crédibles et on ne peut s’empêcher d’avoir de gros doutes. Je veux bien croire une quantité d’experts hautement qualifiés soutenant la VO… malheureusement des centaines d’autres experts soutiennent que la VO n’est pas correcte… a partir de là on peut se faire soit même un jugement mais étant de toute façon logiquement moins qualifié que n’importe lequel de ces experts, je ne peux donc pas conclure en gardant toute humilité… et je reste dans le doute … et puis après tout … ca ne change pas ma vie … :-)
Message cité 3 fois Message édité par philop le 26-09-2008 à 01:46:14 |
simplenux |
grozibouille |
|
grozibouille |
big e |
|
philop |
Message cité 1 fois Message édité par philop le 26-09-2008 à 01:59:40 |
Jeffrey | On était plus à un drone/hologramme près. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
big e |
|
philop |
Message cité 1 fois Message édité par philop le 26-09-2008 à 02:02:37 |
Jeffrey | C'est sur quelle vidéo exactement Philop ? |
philop |
simplenux |
big e |
|
philop |
|
grozibouille |
|
simplenux |
Message cité 3 fois Message édité par simplenux le 26-09-2008 à 02:23:17 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
grozibouille |
|
philop | snif personne m'a repondu...
|
simplenux |
grozibouille |
|
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |