Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16250991
___alt
Posté le 23-09-2008 à 17:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

biendanslerang a écrit :

La NRO est un des organismes liés aux renseignements américain au meme titre que la NSA par exemple,et toi tu doutes que la NRO soit en mesure de collecter des informations voir d'intercepeter des informations.Ben on est pas fait pareil moi ca me parait pas dingue.

Tu as l'air de bien connaitre la NRO pour savoir qu'ils n'ont aucune capacité pour ce qui touche l'espace aérien.Tu as l'air de penser qu'ils sont juste bon à faire des photos au sol c'est ton droit.

Moi je doute qu'ils aient un rôle à jouer. Toi tu soutiens que si, mais t'es absolument incapable de sortir le moindre début de commencement d'argument étayé en ce sens. Donc tes élucubrations sur le rôle du NRO pendant les attentats ça vaut que dalle. C'est comme ça que ça marche un raisonnement logique basé sur des faits hein. Ton seul fait c'est "ils étaient en exercice". Sauf qu'avec ce seul fait tu peux rien conclure directement. Il te faudrait un fait du genre "le NRO est primordial dans la réponse aux détournements d'avions sur le sol américain" sauf que c'est con tu l'as pas.  [:mrbrelle]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 17:14:18  profilanswer

n°16250995
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 17:15:00  answer

n°16250999
Svenn
Posté le 23-09-2008 à 17:15:24  profilanswer

ese-aSH a écrit :

hasard ?
si on parle bien de la theorie de l'evolution : mutation genetique qui s'incopore a la population, on ne parle pas de hasard ;)

(un evenement trop complexe pour etre predit n'est pas pour autant aleatoire).

HS/ Une mutation genetique peut par exemple etre provoquee par un rayon gamma issue d´une desintegration radioactive, c´est-a-dire un evenement impredictible et pas seulement en raison de la complexite de l´observation. /HS

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 23-09-2008 à 17:16:04
n°16251009
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 17:16:47  profilanswer

___alt a écrit :

Hop, acculé sur la question du NRO, tu changes de sujet [:bien]

Ce post ne t'étais pas destiné...je ne change pas de sujet...poursuit ton propos

n°16251021
kisuij
Posté le 23-09-2008 à 17:18:12  profilanswer

___alt a écrit :

Si, mais comme il est à peu près sensé on a perdu l'habitude de réagir [:ddr555]
En gros on est plusieurs à penser que si complot il y a eu il est de cet ordre là parce que beaucoup plus logique, plus simple à mettre en œuvre et en accord avec le déroulement des faits le jour J. Maintenant comme tout ce qui pourrait prouver ce complot est frappé du sceau du secret, il faudra attendre soit qu'un scandale éclate, soit une déclassification, mais là je me demande même si on sera pas morts de vieillesse quand ça arrivera :D Puis bon, pas de scandale en 7 ans, et si Obama gagne et que ça n'éclate toujours pas, à mon avis ça sera clair.

Oui, c'est sûr qu'on a plus de succès en faisant pouic, c'est plus rigolo quand on appuie dessus  :D
Pour la vérité, je pense même pas qu'un Obama, si jamais il est élu  [:agkklr] puisse la mettre à jour. Déjà parce que en tant que président il n'a pas vocation à déstabiliser le gouvernement. De deux parce que ce genre de complot doit être enfoui dans les méandres des différents organes de sécurité et d'espionnage, voir même dans le mains de groupes influents en dehors des gouvernement.

Bref on saura jamais

Message cité 2 fois
Message édité par kisuij le 23-09-2008 à 17:19:43
n°16251049
___alt
Posté le 23-09-2008 à 17:21:04  profilanswer

kisuij a écrit :

Oui, c'est sûr qu'on a plus de succès en faisant pouic, c'est plus rigolo quand on appuie dessus  :D  
Pour la vérité, je pense même pas qu'un Obama, si jamais il est élu  [:agkklr] puisse la mettre à jour. Déjà parce que en tant que président il n'a pas vocation à déstabiliser le gouvernement. De deux parce que ce genre de complot doit être enfoui dans les méandres des différents organes de sécurité et d'espionnage, voir même dans le mains de groupes influents en dehors des gouvernement.

Bref on sera jamais

Quand je disais ça, je supposais pas qu'Obama irait faire quoi que ce soit de spécial. Mais l'arrivé d'Obama c'est aussi le départ de toute l'administration neocon, ça peut délier des langues... si seulement langues liées il y a.
Mais je pense aussi qu'il y a de fortes chances qu'on ne sache jamais, ou alors dans plusieurs dizaines d'années quand une bonne partie des intervenants seront morts ou à la retraite.

Sinon dans ce cas présent, on dit "mettre au jour" (= découvrir) et non pas "mettre à jour" (= actualiser) :o

---------------
n°16251057
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 17:21:52  profilanswer

___alt a écrit :

Moi je doute qu'ils aient un rôle à jouer. Toi tu soutiens que si, mais t'es absolument incapable de sortir le moindre début de commencement d'argument étayé en ce sens. Donc tes élucubrations sur le rôle du NRO pendant les attentats ça vaut que dalle. C'est comme ça que ça marche un raisonnement logique basé sur des faits hein. Ton seul fait c'est "ils étaient en exercice". Sauf qu'avec ce seul fait tu peux rien conclure directement. Il te faudrait un fait du genre "le NRO est primordial dans la réponse aux détournements d'avions sur le sol américain" sauf que c'est con tu l'as pas.  [:mrbrelle]  

Et bien moi je doute que la NRO soit une agence de renseignement bonne qu'à faire des photos couleurs.C'est mon point de vue.

Mon propos vaut que dalle peut etre,je ne suis pas sur que le tient soit au top non plus,c'est le moins qu'on puisse dire.En tout cas l'agréssivité est latente chez toi..pas de soucis tout va bien....ya pas de réouverture d'enquete prévu...ya pas le feu au lac!

n°16251073
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 17:23:29  profilanswer

kisuij a écrit :

Bref on saura jamais

Ouai..t'as raison vaut mieux laissé pissé,on se prend pas de bombes sur la gueule..n'allons pas remeuer la merde!

n°16251080
kisuij
Posté le 23-09-2008 à 17:24:36  profilanswer

___alt a écrit :

Sinon dans ce cas présent, on dit "mettre au jour" (= découvrir) et non pas "mettre à jour" (= actualiser) :o

Merci de corriger la grotesque faute émanent de ma misérable et insignifiante personnes  :jap:  :o  

n°16251088
grozibouil​le
Posté le 23-09-2008 à 17:25:31  profilanswer

Mais que fait Mickael Scofield ???? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 17:25:31  profilanswer

n°16251093
zobbitenfe​r
Posté le 23-09-2008 à 17:26:18  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Ouai..t'as raison vaut mieux laissé pissé,on se prend pas de bombes sur la gueule..n'allons pas remeuer la merde!

T'aimes ca, hein, croire que les Etats unis sont des gros coquinous cachottiers qui complotent pour détruire la terre, hein ?
C'est fou ce besoin de croire en une puissance (ou un complot) supérieur.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16251108
grozibouil​le
Posté le 23-09-2008 à 17:28:33  profilanswer

Au fait biendanslerang, si tu veux demander le n° du 03/23/2001 du Space Observer, et savoir pourquoi il n'est pas (ou plus) en ligne, envoie leur un email space.observer@peterson.af.mil

Tu pourrras dire que tu as fait une vraie action de truther pour une fois ! :D

Message édité par grozibouille le 23-09-2008 à 17:29:20
n°16251114
___alt
Posté le 23-09-2008 à 17:29:11  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Et bien moi je doute que la NRO soit une agence de renseignement bonne qu'à faire des photos couleurs.C'est mon point de vue.

Mon propos vaut que dalle peut etre,je ne suis pas sur que le tient soit au top non plus,c'est le moins qu'on puisse dire.En tout cas l'agréssivité est latente chez toi..pas de soucis tout va bien....ya pas de réouverture d'enquete prévu...ya pas le feu au lac!

Ah mais moi je n'introduis pas dans le débat des éléments qui n'ont rien à y faire juste parce que j'ai envie de douter.

Citation :

Le National Reconnaissance Office, abrégé NRO, est l'une des 16 agences d'informations des États-Unis. Elle crée, construit, et met en opérations les nombreux satellites espions du gouvernement américain[2]. De plus, elle coordonne la récupération et l'analyse des informations des engins espions des services militaires et de la Central Intelligence Agency. Cette agence qui fait partie du département de la défense reçoit ses fonds du National Reconnaissance Program.

Son boulot, ce sont les satellites espions, les drones, etc. C'est quoi le rapport avec le 11/9 ?

---------------
n°16251120
___alt
Posté le 23-09-2008 à 17:29:50  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Comme si les USA avaient quoi que ce soit à foutre du mouvement conspi, sérieusement... Vous n'êtres pas des héros hein...

---------------
n°16251122
kisuij
Posté le 23-09-2008 à 17:30:12  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Tu comprends pas que ce genre de chose te dépasse ? Tu crois que tu vas changer le monde sur ce forum ou ailleurs ?

Oui je laisse pisser car ce genre d'agissement n'a jamais été puni où que ce soit dans le monde, et si peu mis au jour (featuring dj Altherac  ;) )
Il n' y qu'a voir tout le mal qu'a pu faire les USA en Amérique du Sud pendant les années 50 à 70-80 sans que jamais personne ne les inquiète. On a jugé Pinochet mais aucun responsable de la CIA qui l'ont mis au pouvoir.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 23-09-2008 à 17:31:43
n°16251173
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 17:39:00  profilanswer

___alt a écrit :

Ah mais moi je n'introduis pas dans le débat des éléments qui n'ont rien à y faire juste parce que j'ai envie de douter.

Citation :

Le National Reconnaissance Office, abrégé NRO, est l'une des 16 agences d'informations des États-Unis. Elle crée, construit, et met en opérations les nombreux satellites espions du gouvernement américain[2]. De plus, elle coordonne la récupération et l'analyse des informations des engins espions des services militaires et de la Central Intelligence Agency. Cette agence qui fait partie du département de la défense reçoit ses fonds du National Reconnaissance Program.

Son boulot, ce sont les satellites espions, les drones, etc. C'est quoi le rapport avec le 11/9 ?

C'est ce passage de wikipedia qui te fait comprendre toutes les missions de lu NRO?..mouai...moyen voir moyen faible..tu peux faire mieux!

n°16251224
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 17:45:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'aimes ca, hein, croire que les Etats unis sont des gros coquinous cachottiers qui complotent pour détruire la terre, hein ?
C'est fou ce besoin de croire en une puissance (ou un complot) supérieur.

Ca c'est pareil ...c'est vraiment moyen...

Je vais te répondre quoi en copier/coller...

T'aimes ca, hein, croire que les barbus sont des gros coquinous cachottiers qui complotent pour détruire la terre, hein ?

n°16251256
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-09-2008 à 17:50:45  profilanswer

Svenn a écrit :

HS/ Une mutation genetique peut par exemple etre provoquee par un rayon gamma issue d´une desintegration radioactive, c´est-a-dire un evenement impredictible et pas seulement en raison de la complexite de l´observation. /HS

(non je faisais une remarque *juste* parceque je pense que ce qu'on nous apprend au lycée au sujet de l'evolution est trop enrobé de 'hasard' et autres 'conincidences', ce qui au final constitue un terreau sur lequel les interrogations creationnistes peuvent naitres avec de grands  arguemnts comme 'croyez vous vraiment que c'est le hasard qui passe du poisson a l'homme ?'... regarde ce que les mots hasards et coincidences entraine dans le cadre du complot, AMHA c'est sensiblement les memes mecanisme pour le creationnisme.)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°16251258
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 17:50:50  profilanswer

kisuij a écrit :

Tu comprends pas que ce genre de chose te dépasse ? Tu crois que tu vas changer le monde sur ce forum ou ailleurs ?

Oui je laisse pisser car ce genre d'agissement n'a jamais été puni où que ce soit dans le monde, et si peu mis au jour (featuring dj Altherac  ;) )
Il n' y qu'a voir tout le mal qu'a pu faire les USA en Amérique du Sud pendant les années 50 à 70-80 sans que jamais personne ne les inquiète. On a jugé Pinochet mais aucun responsable de la CIA qui l'ont mis au pouvoir.  :pfff:

Je comprends que ce genre de chose me dépasse mec,mais pour autant j'ai envie d'ouvrir ma gueule ici et ailleurs.
Mais c'est vrai que dans l'inconscient collectif la légende des barbus qui terrorisent le monde ça passe assez bien.

n°16251287
___alt
Posté le 23-09-2008 à 17:54:31  profilanswer

biendanslerang a écrit :

C'est ce passage de wikipedia qui te fait comprendre toutes les missions de lu NRO?..mouai...moyen voir moyen faible..tu peux faire mieux!

Le rôle de la NRO c'est ça [:spamafote]
Après si tu lui prêtes des rôles secrets, des missions cachées, des attributions supplémentaires non publiques, t'as le droit, mais c'est des hypothèses fumeuses basées sur rien d'autre que ton envie d'y croire très fort. Et après tu demandes une enquête rigoureuse ? T'es pas rigoureux pour un sou dans ta façon d'aborder les faits...

---------------
n°16251329
kisuij
Posté le 23-09-2008 à 18:01:25  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Je comprends que ce genre de chose me dépasse mec,mais pour autant j'ai envie d'ouvrir ma gueule ici et ailleurs.
Mais c'est vrai que dans l'inconscient collectif la légende des barbus qui terrorisent le monde ça passe assez bien.

Si t'étais pas si obtus dans ta vision des choses, tu te rendrais compte que ce topic aurait pu servir à autre chose que le sempiternel "J'ai une preuve !!! pouic" / "Lis la première page".  
Mais au contraire à mettre en évidence la continuité dans les interventions américaines dans les autres pays, les conséquences de cet attentat et peut être les motivation. Mais ça ne reste que de la rhétorique.  
Car je suis désolé de te l'apprendre mais tu n'est qu'un tout petit poisson dans l'océan qui est peuplé de très gros requins et toi tu fait pas beaucoup de vague  [:cosmoschtroumpf]  

n°16251390
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 18:09:24  profilanswer

___alt a écrit :

Le rôle de la NRO c'est ça [:spamafote]
Après si tu lui prêtes des rôles secrets, des missions cachées, des attributions supplémentaires non publiques, t'as le droit, mais c'est des hypothèses fumeuses basées sur rien d'autre que ton envie d'y croire très fort. Et après tu demandes une enquête rigoureuse ? T'es pas rigoureux pour un sou dans ta façon d'aborder les faits...

LOOOL...quels arguments de valeurs tu donnes toi!!!

Un copier coller/coller de wikipedia!!

aller un petit copier qui elargit un peu..on y voit le mot défense,air force...(meme souce)

Citation :

[modifier]

Le NRO fait parti du Département de la Défense. Le directeur du NRO est toujours choisi par le secrétaire de la Défense avec le consentement du directeur du National Intelligence, sans l'accord du congrès. Traditionnellement, la position était donnée soit au secrétaire de l'Air Force, ou à l'assistant secrétaire de l'Air Force espace, mais avec l'élection de Donald Kerr en Juillet 2005, la position est indépendante.

n°16251405
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 18:11:41  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Un petit effort tu vas bien me les redonner...je réponds à plusieurs personnes désolé!

[:bibliophage] Lis déjà le titre du topic…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16251409
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 18:12:10  profilanswer

kisuij a écrit :

Si t'étais pas si obtus dans ta vision des choses, tu te rendrais compte que ce topic aurait pu servir à autre chose que le sempiternel "J'ai une preuve !!! pouic" / "Lis la première page".  
Mais au contraire à mettre en évidence la continuité dans les interventions américaines dans les autres pays, les conséquences de cet attentat et peut être les motivation. Mais ça ne reste que de la rhétorique.  
Car je suis désolé de te l'apprendre mais tu n'est qu'un tout petit poisson dans l'océan qui est peuplé de très gros requins et toi tu fait pas beaucoup de vague  [:cosmoschtroumpf]  

Donc ca veut dire quoi...OHHHHH grand mentor...OHH forumhardware...OHHH..vous fournissez toutes les preuves qui accreditent la version officielle...OHHH......

Mais alors pourquoi ne pas fermer purement et simplement ce topic?

n°16251428
grozibouil​le
Posté le 23-09-2008 à 18:14:20  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Et la vingtaine d'attentats terroristes réalisés par des groupes extrémistes islamistes (je prononce même pas le nom d'Al-Qaida) à travers le monde entre 90 et 00 contre des intérêts US (ambassades, bâteaux, avions etc...) ou de ses alliés en Asie (Pakistan, Arabie Saoudite), tu en fais quoi ?

Si tu te regardes un tant soit peu l'histoire à cette époque, sans même être un expert, tu verras que la politique US depuis Bush père et surtout sous Clinton a aiguisé les rancoeurs islamistes sur de nombreux sujets de politique extérieure.

Quant à Ben Laden, on a retrouvé sa citation si je peux dire, dans un livre dhjiadiste d'une cellule algérienne belge en 95 (suite aux attentats en France). Livre assez rare à l'époque.

Les Talibans à l'époque ont juste été un appui logistique et financier pour Ben Laden et sa clique, comme l'a été le gvt du Soudan. :)

n°16251431
___alt
Posté le 23-09-2008 à 18:14:31  profilanswer

biendanslerang a écrit :

LOOOL...quels arguments de valeurs tu donnes toi!!!
Un copier coller/coller de wikipedia!!

aller un petit copier qui elargit un peu..on y voit le mot défense,air force...(meme souce)

Citation :

[modifier]

Le NRO fait parti du Département de la Défense. Le directeur du NRO est toujours choisi par le secrétaire de la Défense avec le consentement du directeur du National Intelligence, sans l'accord du congrès. Traditionnellement, la position était donnée soit au secrétaire de l'Air Force, ou à l'assistant secrétaire de l'Air Force espace, mais avec l'élection de Donald Kerr en Juillet 2005, la position est indépendante.

Ha, je suis ridiculisé avec mon vulgaire copier/coller de wikipedia hein. Et toi, où sont tes faits ? Où sont tes éléments concrets ?

---------------
n°16251449
kisuij
Posté le 23-09-2008 à 18:17:18  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Donc ca veut dire quoi...OHHHHH grand mentor...OHH forumhardware...OHHH..vous fournissez toutes les preuves qui accreditent la version officielle...OHHH......

T'as bien lu mon post là  :heink:  
Parce que ta réaction est étrange là. Il me semble y être clair sur ce à quoi pourrait servir ce topic (AMHA).  

Et puis je lis tes échanges avec les autres là et fait tu est cohérent avec toi même là...

n°16251466
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 18:18:55  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Ça veut dire que la succession de clones conspis qui arrivent, selon un mécanisme proche du mouvement perpétuel -décrit il y a déjà bien longtemps par Plam- n'apportent rien au sujet, qu'ils le savent puisque confrontés très vite aux incohérences et autres impossibilités de leur position, et qu'ils finissent pour les plus militants/prosélytes d'entre eux par esquiver/pourrir le topoc/insulter tout le monde, se faire jeter et recommencer sous un nouveau pseudo. Ça veut dire aussi que comme ce topic est le seul endroit de quelque importance sur le net francophone où les adorateurs du complot sont admis à condition qu'ils étalent un peu et leur jeu, et leurs preuves, et leurs théories, il est de leur intérêt qu'il ferme ou soit pollué par des gus dans ton genre.
Sans parler du potentiel comique des toutes ces sémillantes SQFP et de leur exquise hyprocrisie :D

Message édité par p47alto1 le 23-09-2008 à 18:19:27

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16251478
grozibouil​le
Posté le 23-09-2008 à 18:20:59  profilanswer

D'ailleurs biendanslerang, je te donne de suite le topic de ray0peune où tu pourras vociférer contre HFR et ses membres quand tu seras parti d'ici (volontairement ou sous le coup de la main de Dieu :sarcastic: ), à l'image de Mc Fly 35.
http://forum.reopen911.info/viewto [...] =10651&p=5
Le thread ne demande qu'à être alimenté ! :o

n°16251509
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-09-2008 à 18:23:29  profilanswer

Bon, on va tous se calmer là, merci [:neostranger]

Message édité par Ernestor le 23-09-2008 à 18:23:38
n°16251526
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-09-2008 à 18:24:52  profilanswer

biendanslerang a écrit :

La légende ? Faudrait voir à pas tomber dans le révisionnisme.

Ou alors merci de prouver que Bel Laden et ses sbires n'ont jamais commis aucun attentat et que les talibans ne les ont jamais accueilli sur le sol afghan.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-09-2008 à 18:25:32
n°16251556
grozibouil​le
Posté le 23-09-2008 à 18:28:14  profilanswer

Oui et BL n'est que l'arbre qui cache la forêt !!! Il y a des kms de terros dont on parle moins mais qui ont été acteurs !!

n°16251578
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 18:31:06  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:bibliophage] Lis déjà le titre du topic…

Non mais c'est trés gentil...mais quand on m'a demandé des liens je les ai donné.

Donc dans tes liens en premier post il y a des photos,des documents officiels ok..je l'ai conné...

Le rapport d'enquete explique t-il pourquoi les opérations global guardian ont été déplacé au 11 septembre?
Le rapport d'enquete reprend t il  le témoignage be minetta ou celui de rodriguez?
Le rapport d'enquete nous donne t il un début d'explication sur le financement des attentats?
Le rapport d'enquete nous donne t il une explication sur les mouvements boursiers?
Le rapport d'enquete nous apporte t il une réponse technique sur le temps de chute des tours?
etc..etc..

Tu me parles de preuve gars...alors autant il est legitime que tu discridites les élements avancés par les soit disant "sonspirationniste" car non prouvé,mais il est aussi legitime que tu ne parles pas de preuve quand il n'y en a pas VO ou pas.

Donc la liste que vous mettez en post 1!! aurait pu etre beaucoup plus courte!

NIST (1et2)
NIST(7)
Hearings des sessions publiques de la comission d'enquete
Rapport officiel de la commission d'enquete.

Point barre discutons juste des preuves la dessus si tu veux bien!

n°16251612
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-09-2008 à 18:35:36  profilanswer

biendanslerang a écrit :

1) Le rapport d'enquete explique t-il pourquoi les opérations global guardian ont été déplacé au 11 septembre?
2) Le rapport d'enquete reprend t il  le témoignage be minetta ou celui de rodriguez?
3) Le rapport d'enquete nous donne t il un début d'explication sur le financement des attentats?
4) Le rapport d'enquete nous donne t il une explication sur les mouvements boursiers?
5) Le rapport d'enquete nous apporte t il une réponse technique sur le temps de chute des tours?
etc..etc..

1) Non, parce que ça n'a pas de lien factuel avec les attentats
2) Je ne sais pas. Mais quel témoignage de Rodriguez déjà ? L'original ou les versions modifiées au fil du temps ?
3) Je ne sais pas mais si Ben Laden est derrière, on sait d'où ça vient.
4) Non, parce que ça n'a pas forcément de lien factuel avec les attentats. Des mouvements de cet ampleur ont en effet lieu plusieurs fois par an, ça n'a rien d'exceptionnel ou de particulier.
5) Oui. Il y a pas de problème à expliquer le pourquoi de la chute des tours à cette vitesse, tout est cohérent.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-09-2008 à 18:36:51
n°16251615
grozibouil​le
Posté le 23-09-2008 à 18:35:44  profilanswer

Ah voilà !! En fait c'est la liste du 1er post qui vous gêne tous !!!! :ouch:

Message édité par grozibouille le 23-09-2008 à 18:36:00
n°16251632
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 18:37:46  profilanswer

___alt a écrit :

Ha, je suis ridiculisé avec mon vulgaire copier/coller de wikipedia hein. Et toi, où sont tes faits ? Où sont tes éléments concrets ?

Je répete!!!

La NRO innactive en septembre 2001 est un fait.(source porte parole de la NRO).Ce fait est un element concret.

on parlait de celui la..tu veux des faits ou des preuves?

Maintenant à la vue de ce fait ?on a pas la meme analyse. point barre

Mais ni toi ni moi sommes des specialistes...donc nos points de vues se vallent pour peu qu'ils soient échangé dans un minimum de bonne foi et de courtoisie...j'ai pas ressenti ça ici!

n°16251642
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 18:39:12  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Non mais c'est trés gentil...mais quand on m'a demandé des liens je les ai donné.

Donc dans tes liens en premier post il y a des photos,des documents officiels ok..je l'ai conné...

Le rapport d'enquete explique t-il pourquoi les opérations global guardian ont été déplacé au 11 septembre?
Le rapport d'enquete reprend t il  le témoignage be minetta ou celui de rodriguez?
Le rapport d'enquete nous donne t il un début d'explication sur le financement des attentats?
Le rapport d'enquete nous donne t il une explication sur les mouvements boursiers?
Le rapport d'enquete nous apporte t il une réponse technique sur le temps de chute des tours?
etc..etc..

Tu me parles de preuve gars...alors autant il est legitime que tu discridites les élements avancés par les soit disant "sonspirationniste" car non prouvé,mais il est aussi legitime que tu ne parles pas de preuve quand il n'y en a pas VO ou pas.

Donc la liste que vous mettez en post 1!! aurait pu etre beaucoup plus courte!

NIST (1et2)
NIST(7)
Hearings des sessions publiques de la comission d'enquete
Rapport officiel de la commission d'enquete.

Point barre discutons juste des preuves la dessus si tu veux bien!

A part ça, tu tu osais dire que tu n'étais pas conspi? Merci de mettre bas les masques et chapeau pour la célérité avec laquelle tu as tout lu  :jap:
Tout ce que tu évoques ne remet aucunement en cause la VO en ce qui concerne le déroulement des événements survenus le 11/9/2001. Ou bien parce que ce sont des LU (le temps de chute, les mouvements boursiers) ou bien parce que ce sont des inepties insignifiantes (Global Guardian) ou bien encore parce que les témoignages sont imprécis (Minetta) ou vont dans le sens de la VO (1er témoignage du serial liar Rodriguez, avant d'avoir été contacté par les trouffeurs).

De ton côté, qu'as-tu qui remette en cause la VO? j'ai bien peur que ce soit l'équivalent en terme d'impact d'un pet de lapin dans l'ouragan. Mais si tu as une preuve, une théorie, ne te gêne surtout pas…

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 23-09-2008 à 18:43:31

---------------
n°16251652
___alt
Posté le 23-09-2008 à 18:39:57  profilanswer

biendanslerang a écrit :

La NRO innactive en septembre 2001 est un fait.(source porte parole de la NRO).Ce fait est un element concret.

Oui.

biendanslerang a écrit :

Ton analyse se base sur du vent, elle vaut pas un clou.

biendanslerang a écrit :

Mais ni toi ni moi sommes des specialistes...donc nos points de vues se vallent pour peu qu'ils soient échangé dans un minimum de bonne foi et de courtoisie...j'ai pas ressenti ça ici!

Non. Ton analyse fait intervenir des hypothèses ("le NRO aurait joué un rôle s'il n'avait pas été empêché par les exercices" ) qui ne sont corroborées par aucun fait et qui sont donc bidon. Moi je ne soutiens pas de telles hypothèses.

---------------
n°16251667
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 18:41:27  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Je répete!!!

Je répète à nouveau: qu'est-ce que l'inactivité du NRO ce jour-là a d'important selon toi? Tu dois avoir une idée pour t'accrocher à ce détail comme l'arapède à son rocher.
Quant à l'équivalence des points de vues, une fois encore, tu es dans une logique de croyance, alors qu'il est obligatoire de raisonner en termes matériels et logiques.

---------------
n°16251682
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 18:42:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

La légende ? Faudrait voir à pas tomber dans le révisionnisme.

Ou alors merci de prouver que Bel Laden et ses sbires n'ont jamais commis aucun attentat et que les talibans ne les ont jamais accueilli sur le sol afghan.

De la meme manière il faudra prouver que ben laden en était l'instigateur.Un par un et 11 septembre compris car ce n'est pas le cas selon le FBI lui meme!

n°16251720
grozibouil​le
Posté le 23-09-2008 à 18:46:28  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Je répete!!!

Juste, c'est un fait.  

Seulement ce n'est pas le seul organisme de gestion et de contrôle du ciel américain.

Ceux qui font tout le taf, c'est la FAA et ses aiguilleurs du ciel. Et ce sont eux qui taitent en 1er les incidents de vol (silence radio, transpondeur coupé, avion en difficulté, piratage). C'est pas la NRO qui suit au cul chaque avion.

Et des faits comme ça, il y en a des kms ds des accidents, où l'on s'aperçoit que des systèmes de sécurité ou autres ont été défaillants ou en travaux au cours de l'évènement tragique. Le Titanic en est la preuve ! Pourtant il n'y a pas de complot à ce que je sache ! :o

Alors tu peux continuer à creuser ce fait, mais FAIS-LE. Cherche des infos, contacte des gens, lis des docs etc... et étaye ta théorie. Ne dis pas juste: "ah mais c'est louche quand même..."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)