| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 18:46:28 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Merci de pas inverser les rôles, c'est toi qui vient de sous-entendre que les attentats islamistes, ça tient plus de la légende que d'autre chose. Edit: enfin, selon le sens de ton post qui, au choix : Dans les 2 cas, ça pose problème de dire cela de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-09-2008 à 18:51:56 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cubaluna |
|
|
biendanslerang |
|
biendanslerang |
|
cubaluna |
|
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:09:16 ![]() ![]() |
biendanslerang |
|
Et j'espère que t'es pas en train de nous ressortir là le coup du "proche de la chute libre", parce que c'est totalement faux. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-09-2008 à 19:11:14 |
cubaluna |
|
biendanslerang |
|
C'est pas à moi de prouver que ça s'est passé comme ça, mais à toi de prouver que ça n'a pas pu se passer comme ça, inverse pas les rôles. Et pourquoi pas faire appel à la première page ? Elle te fait si peur que ça cette première page (pour reprendre ton expression) ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-09-2008 à 19:13:18 |
biendanslerang |
|
biendanslerang |
|
biendanslerang |
|
cubaluna |
|
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-09-2008 à 19:19:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Svenn |
|
biendanslerang |
|
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-09-2008 à 19:22:44 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
biendanslerang |
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-09-2008 à 19:23:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb |
|
|
biendanslerang |
|
Svenn |
|
biendanslerang |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cubaluna |
|
biendanslerang |
|
|
Groomy Oisif |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |