| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 16:03:45 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
Batou |
|
Jimmie Dimmick | En loc je partirai sur un truc du style. Quitte à y coller des grosses roues de diable et des poignées pour le bouger avec la plancha dessus. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Batou |
|
Jimmie Dimmick | Avec plaisir |
vrolok J'ai soif... | à titre perso pour poser ma plancha électrique (Krampouz saveur double) j'ai acheté ça et c'est top pour moi
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Batou |
Message édité par Batou le 19-06-2025 à 11:53:42 |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 11:47:36 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pas (encore) de réf, mais photo !
Message édité par diamond2 le 23-06-2025 à 19:49:25 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GAS Wifi filaire© |
Yep :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crapulor |
|
FRandon Citation personnelle associée | Attention à la cloche, j'ai bombé une plaque en mettant trop fort et trop longtemps --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Pour le poulpe oui à la limite mais les encornets c'est très tendre de base, idem les petites seiches. --------------- Cdlt, |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
FRandon Citation personnelle associée | Faut user de stratagèmes --------------- Cdlt, |
TheWayOut | Hello
|
Eclat d'ombre Why not? | De mémoire il n'y a que la plaque du dessous à enlever, tu verras ensuite où va le câble. Il a déjà des cosses ? Sinon tu devras les refaire. --------------- |
toxo2410 | Bonjour,
|
GAS Wifi filaire© |
Le bouton piezzo doit être à droite, comme sur celle -ci : Par contre le récupérateur a été découpé sur son bord supérieur on dirait. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crapulor | Pas d'allumage sur la mienne je fais avec un truc qui fait clic comme pour la gazinière chez papi |
GAS Wifi filaire© | Ah, je pensais pas que ça existait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Linoa1fleur | Elle reste dehors sous une housse |
FRandon Citation personnelle associée | 10 ans dehors avec le capot inox mais sous abris --------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? | Pareil Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 31-08-2025 à 17:11:30 --------------- |
GAS Wifi filaire© | 3 ans dehors avec une planche d'OSB dessus. 2 ans avec la même planche mais sous une pergola. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | C’est la guerre dans le 06 le type d’appartement que tu recherches --------------- Cdlt, |
Batou |
|
FRandon Citation personnelle associée | On se sera même pas croisés --------------- Cdlt, |
Batou | J’attends toujours l’invitation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |