| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 20-06-2026 à 10:55:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 10:53:57 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée | J'ai pas trop compris justement, c'est confus ou alors ça vient de moi --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 20-06-2026 à 13:45:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
neo world | tu as le lien vers ta peinture ?
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 20-06-2026 à 14:15:13 |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 14:14:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Mon avis ne vaut pas grand chose, mais je ne peindrais pas dessous, je ne vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-06-2026 à 14:16:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 20-06-2026 à 14:25:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Seemz | Salut à tous, 1er post ici. Ça sent le soleil.
Message cité 1 fois Message édité par Seemz le 22-06-2026 à 18:57:17 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 22-06-2026 à 19:05:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | c'est quoi ton pistolet ? et qu'en penses tu ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 23-06-2026 à 10:46:13 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Seemz |
Message édité par Seemz le 23-06-2026 à 20:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






