|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
---|
shade93 persona non grata | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 09:00:15 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mr-sub-zero | Pour les fans du DIY, il y a la Plancha Rocket |
gysmovoile Pur beurre :o | Plancha Simogas Lux 75.11 reçue hier
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Deuxième fournée avec la plancha et inauguration du meuble fait maison sur mesure me reste 2-3 améilorations à faire sur le meuble (un petit bac poubelle en bas, et des crochets pour suspendre les ustensiles) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-06-2014 à 22:40:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | sympa beau petit boulot et belle plancha |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
gysmovoile Pur beurre :o | la bouteille de gaz, j'en sais rien elle fait 6 kg, on verra bien ... et puis, le meuble est prévu pour caser une 13kg de taille standard (ca rentre pile en hauteur) et oue, l'electrique c'est le mal pour une plancha
Merci j'ai quand même passé la journée sur le meuble Message édité par gysmovoile le 28-06-2014 à 22:56:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | une recette de burger à la plancha qu'elle est bonne
eviltyler ex-Consultant Hippie |
C'est du bun jacquet ça /merde c'est topic plancha, c'est pas interdit Message édité par eviltyler le 22-07-2014 à 22:35:45 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 22:35:07 |
gysmovoile Pur beurre :o | oue pas encore assez motivé pour faire mes buns moi même
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | non car c'est réalisé sur plancha donc c'est ok |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ah oui c'est le noir qui m'a trompé sur la qualité de la planche.... alors c'est top en acier laminé carbone.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gysmovoile Pur beurre :o | Oue, faut que je vois avec mon paternel qui a le matos pour souder l'inox ... Je ferais peut être ca après l'été
gysmovoile Pur beurre :o | Hop hop hop, il est presque temps de ressortir la plancha Bon, j'ai du bol, la mienne je l'ai utilisée tout l'hiver dans le garage sous la hotte de l'arrière cuisine Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-03-2015 à 14:34:58 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gysmovoile Pur beurre :o | perso je suis ultra content de ma simogas 75cm en acier laminé au carbone ... j'ai bien fait de pas prendre plus petit (60cm), ca permet de cuisiner de 2 à 10 personnes sans problème... et j'ai bien fait de prendre une en acier laminé au carbone, c'est très facile d'entretien .... et c'est le top pour cuire Message édité par gysmovoile le 21-04-2015 à 10:06:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | franchement pour une utilisation perso, j'aurais pas pris une plancha au chrome dur ...
gysmovoile Pur beurre :o | tiens des infos ici sur le choix chrome vs acier laminé au carbone : http://www.cuisine-a-la-plancha.eu [...] cier-allie
gysmovoile Pur beurre :o | la gamme lux, c'est du matos pro qu'on peut voir dans des cuisines de resto ...
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est surement un bon choix (c'est pas une plaque au chrome dur a priori, c'est de l'acier alimentaire ... rectifié, là je vois pas la différence )
gysmovoile Pur beurre :o | la plaque en acier laminé au carbone en 75cm de large fait 20kg ... Message édité par gysmovoile le 21-04-2015 à 14:32:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et enfin, le récupérateur de graisses arrière pourquoi pas .. mais je préfère devant :
starseb | Bonjour à tous,
|
paulochon11 | Et sinon que pensez vous de la nouvelle plancha Raimbow de Simogas ?
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue, le seul truc qui me chagrine sur la nouvelle rainbow c'est le récupérateur de graisses qui m'a l'air trop petit ... et encastré à l'intérieur .... bref, je préfere encore une fois le récupérateur devant où je peux racler mes spatules d'ailleurs ce soir c'était Cotelletes d'Agneau mariné à l’orientale avec une Plancha de légumes comme une moussaka à la libanaise putin, c'était trop bon cette recette elle déboite Message édité par gysmovoile le 22-04-2015 à 22:27:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message édité par shade93 le 23-04-2015 à 09:19:03 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, j'ai contacté le patron du topik qui avait fait une ébauche de topik unique ...
gysmovoile Pur beurre :o | mon meuble c'est 4 poteaux en pin de section 7x7cm .. + 4 traverses (chutes des poteaux de 2m) pour faire les traverses qui supportent la plancha & les tablettes ... (assemblage à mi bois + vis inox) La prochaine étape sera de recouvrir les tablettes d'une tôle d'alu (j'en ai en rab) afin de pouvoir les nettoyer facilement ... (y a de temps en temps des projections de graisse ou posage d'ustensile sale ... ) Faut que je fabrique un petit casier poubelle et que je fasse une petite étagère à coté de la bouteille de gaz ... Et surtout aussi que j'y mette deux roulettes d'un coté, car il est bien lourd à déplacer ! Message édité par gysmovoile le 23-04-2015 à 14:53:23 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
starseb |
|
starseb |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Non c'est pas une simogas
Publicité | Posté le |