| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 23:50:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 23:50:50 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
evilguinness |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 10:49:19 ![]() si vous voulez acheter un moulin, chacun-son-café fait 10% en ce moment |
multivitamine Marchande avec cela. |
Faut lire, mais bon tu comptais absolument nous parler de s tes yaourts D'ailleurs 45° ca fait des yahourt dégueu. Je fai les mien à 43.5, un compromis gustatif entre l'acidité et l'amertume EDIT: t'énerves pas hein, c'était très intéressant en plus Message édité par multivitamine le 15-10-2010 à 11:45:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Tain je me rends compte que je devient grabataire.( chui sur que j'affirme ca depuis des années en plus, comme l'histoire du terme time surfing...)
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 15-10-2010 à 11:34:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 11:32:34 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 15-10-2010 à 11:44:45 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Sauf que quand on fait un simple dans un filtre simple, on met en général plus de 7g (et en tout cas plus que la moitié de la quantité d'un double)
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-10-2010 à 12:16:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Je viens de me rendre compte que mon nouveau super multimètre de la mort qui fait aussi T° par thermocouple, a non seulement une résolution au 10ème de °c, mais est en plus recalibrable de par sa fonction "référentiel".
Donc je viens de me faire un kawa à 60° en tasse même pas
EDIT; oui, je suis sans emploi Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-10-2010 à 12:48:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | première semaine : Tu vas te rendre compte que tes 88° tout au long de l'extraction sont en fait un leurre depuis le début en raison d'un blocage de ton thermocouple.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-10-2010 à 12:52:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Bravo J'en ai la larmal'oeil tellement c'est beau par la criance de vérité qui en émane Bisou. Ps Non les leviers c'est nul, mais bon , si j'en vois une a 40€, pourquoi pas Avec un PID Euh... Wait !
J'ai toujours vu que mes résultat ne se valaient pas malgré les milliers d'heures d'ingenieurisme dans la bécane. Toujours cru que ca venait d'un paramètre insondable, impalpable, inconnu, incontrôlable et non moins mystérieux, qui fait défaut malgré tout les soins apportés. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-10-2010 à 13:01:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
J'allais poster un message comme quoi vous êtes sympas avec vos conneries de temps d'extraction et vos pinaillages, mais que faudrait déjà que je réussisse à baisser le levier pour m'y mettre
Quel est ton budget ? Sur leboncoin tu trouves de bonnes affaires mais prévois déjà de changer les joints Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 15-10-2010 à 13:00:54 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
Mersi, je veu du neuf a moiun de 100 euro
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-10-2010 à 13:03:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 14:59:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 15:00:32 ![]()
|
younga | c'est quoi la T° idéale de l'eau en sortie de groupe, juste avant d'attaquer le café ? --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | Joli ta tasse evil !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





