| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 20:02:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 20:08:37 ![]() Un peu sous extrait quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 20:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 20:18:38 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Pour faire simple, un PId ne remonte pas le temps Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-10-2010 à 21:00:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 23:04:24 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 14-10-2010 à 07:36:38 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 07:37:27 ![]() ![]() |
gaston10241 | genre un gros thermobloc de 500 mL en laiton... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
younga |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 14:48:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 17:15:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 17:17:52 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Ba écoutez. Vous remplacer le thermostat par un bouton. vous prenez la place du PID en faisant joujou avec le bouton, et un thermomètre et on revient en parler Message édité par multivitamine le 14-10-2010 à 18:11:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Donc si tu savais de quoi tu parles (pour ce cas précis), t'admettrais le lol, mieux, tu n'évoquerais même pas la PIDsation d'un thermobloc.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-10-2010 à 22:25:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 22:34:28 ![]() Multi, en quoi ce que je dis va à l'encontre d'une validation pratique ??? Je me cite :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 22:35:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 22:44:15 ![]() @evil, au lieu de partir 5 chapitres plus loin dans le "rien a voir", commence par remonter qques posts plus haut à la source de mes propos, ou ca parlait d'une bécane avec pid+chaudiere, sur quoi flo'r a enchainé avec un "chaudière c'est tjrs mieux que thermoblock" (on parlait PID, hein), et paf, pastèque :
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 22:46:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 22:52:50 ![]()
|
evilguinness |
Message édité par evilguinness le 14-10-2010 à 22:56:42 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-10-2010 à 23:04:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 23:07:42 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 23:16:49 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 23:37:11 ![]() Multi, dis pardon au monsieur : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23112991
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ton lien il pointe vers 3 4 post plus haut, donc je vois pas ce que t'essaye de m'expliquer. Bref Ya pas d'embrouille, juste que le PID + thermobloc , bof, pour les raisons que j'ai expliquées, et qui demande quand même à être vérifié empiriquement Faut pas oublier qu'on prend tout d'ocase donc c'est moins cher, mais c'est plus gros, mais c'est le top Quelque part, moi ca Marrantz Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-10-2010 à 23:43:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 23:50:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





