| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 20:36:04 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | faut que tu prennes la Krups alors |
smiley0041 |
multivitamine Marchande avec cela. | Une Oscar à 300€... http://www.leboncoin.fr/vi/29802640.htm?ca=18_s --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gaston10241 | La noire fait du café noir, la grise du café gris...
|
trajan Pas de déclaration ! | drapal |
mr oizo bis Don't feed the troll | saispasskilveut
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 11:06:55 ![]() ![]() |
gaston10241 | On fait du très bon café, avec la Bialetti...
|
gaston10241 | vrai, même si ce n'est pas forcément le plus simple !
|
charlie 13 | Il me semble qu'il existe des modèles ou l'orifice de sortie du café est muni d'une soupape qui ne laisse sortir le café que sous forte pression, d'ou formation de mousse. |
therion3 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.bialetti.it/uk/catalogu [...] p?id_cat=4
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | grr... j'ai loupé ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0316544920
|
gaston10241 | j'ai enchéri à 81,67... Message édité par gaston10241 le 30-11-2008 à 20:41:17 |
gaston10241 | en attendant, j'ai acheté une corde... |
gaston10241 | tiens, pendant que j'y pense multi, as tu vu une différence en tasse avant/après la pose de ton dispositif de préchauffage sur la lady ? |
gaston10241 | ce qui signifie que pour 1 café, tu n'as a priori pas de problème de baisse de T en fin d'extraction sans modif... même avec une si petite chaudière ? |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai connus que le groupe ROssi dans ma vie. Avant j'avais une Briel à thermobloc, je connaissais rien. L'inconvénient yen a pas, compte tenu de son assemblage chaudière/groupe sur le même plan. J'en sais rien...si tu mets pas de café, t'obtiens de la flotte insipide
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-11-2008 à 21:50:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Ouais bon, tu me rassures pas du tout.
|
gaston10241 |
|
therion3 |
Message édité par therion3 le 01-12-2008 à 10:19:33 |
gaston10241 | ça s'appelle du marketing...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-12-2008 à 13:17:25 |
giussy8 | Je reçois bcp de monde dc je préfère la rapidité mais si tu me proposes qqc de bcp plus intéressant côté qualité, je ferai un effort |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |