|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent : Message édité par gilou le 16-11-2003 à 14:23:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 14:22:25 |
gilou ModérateurModzilla | Les modeles esoteriques et de professionel:
Message édité par gilou le 16-11-2003 à 16:13:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sam_barton | |
bozo le clown | perso j ai cela et c'est vraiment bien pour mon utilisation --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Rennesjuju JuJu@Paris | The Topic qui donne envie de prendre un café
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ptain, je savais pas qu'il existait des machines a torrefier pour les particuliers , merci Gilou |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:37:36 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
sam_barton |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
cybercap Ours véritable | pour ceux que ça intéresse je vends une delonghi expresso à prix sacrifié sur A/V
--------------- Site Photo |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kun Power, Beauty and Soul | le niveau de la discussion s est eleve
|
panda44 | Je suis allé faire un tour dans un magasin d'electro-menager.
|
sam_barton | Ok, merci pour le lien ! |
Sebastino29 | Tien s je viens de voir la Capuccino Century présente ci dessus a 1500$ dans le bar du coin |
Gnub | chuis assez tenté par celle là
Message édité par Gnub le 17-11-2003 à 19:55:16 |
sam_barton |
|
Gnub | bon ben j'ai craqué pour celle là : http://www.krups.ca/fr/html/Produc [...] hestro.asp
|
Origan | miam, vite un ptit kawa
|
Romf | C'est quoi la différence entre manuelle/automatique? |
Gnub | l'automatique te mouds la dose de café juste avant de remplir la tasse |
Romf |
|
greenleaf |
le remplissage de la tasse . en auto tu pousse sur un bouton et la machine te remplis la tasse 'comme il faut', manuelle tu dois arrêter l'écoulement toi même. |
Gnub | aucune idée |
Romf | 1ère page:
|
harrysauce Miaaaooou! |
Les nespresso auto n'ont pas un compartiement dans lequel s'ejecte la capsule usagée? |
clown69 |
|
Romf | ah tiens, j'ai eu ma machine à expresso hier:
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 17:59:03
|
clown69 |
|
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 17-12-2003 à 14:16:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |