| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 10:03:53 ![]() ![]() |
toursin |
|
toursin | si je mouds plus fin j'arrive a obtenir le jus en 35sec mais j'entends la pompe qui n'est pas très contente (on sent qu'elle force) |
evilguinness |
Pour le boulot. Y'a urgence, à ce rythme je finirai empoisonné. On va voir, le vendeur me dit qu'il me recontacte, là il a pas le temps. Côté tasse, faut que je lève le pourquoi du comment j'arrive pas à tirer grand chose des tout premiers grains de chaque paquet...
Aahahahahahahahahahahahahahahahaha... Message édité par evilguinness le 17-10-2010 à 14:13:48 --------------- |
gaston10241 | et t'as un fournisseur en dosettes ESE de qualité ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | En fait, ça m'intéresse aussi pour le boulot, pourquoi pas... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 14:24:51 ![]() ![]() |
toursin |
Hansaplast Hello. | Salut à tous, Message édité par Hansaplast le 18-10-2010 à 11:45:12 |
Hansaplast Hello. | Financièrement je pourrais me fendre d'un moulin, mais je n'ai vraiment pas la place... |
evilguinness | I-mini ? Petit, mignon, efficace et pas si mal placé côté WAF. Mais en moulu de supermarché, ouais vaut mieux oublier. --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | D'ailleurs le slogan de ce topic devrait être "Café moulu, café foutu" |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est mieux comme ça, nan ?
Message édité par flo'r le 18-10-2010 à 15:01:14 |
younga | ouaip j'avais un p'tit coup de mou, faut dire que ça caille des meules aujourd'hui --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 15:10:35 ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 15:29:54 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est plus cher qu'une Brasilia Lady / Reneka Duo d'occas |
younga | y'en a un qui cherche ze culbute --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
younga |
Message édité par younga le 18-10-2010 à 18:46:47 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | oh le salop |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas à l'humidité, endroit frais et aéré, comme n'importe quelle denrée sèche quoi. |
JFK147 |
Message édité par JFK147 le 18-10-2010 à 20:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:49:34 ![]()
|
younga | Je revis --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 02:14:27 ![]()
|
Ludo13B | Ah, en neuf, j'avais vu la Delonghi EC 155 qui pour 90 euros me paraît pas mal, mais concernant l'occasion, je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Delonghi, tu oublies, c'est du 100% jetable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





