| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 09:15:25 ![]() ![]() |
orvalon | J'ai testé le sucre vanillé dans le café, mais le gout est beaucoup trop fort (et peut-être un peu trop chimique).
Message cité 3 fois Message édité par orvalon le 18-08-2026 à 09:52:43 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 18-08-2026 à 10:15:55 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
schezario |
Message édité par schezario le 18-08-2026 à 12:20:50 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
babylone83 Corse :o |
Je connais un foromeur proche de chez toi qui a un niche. Fais quelques test chez toi. Voir si ca t'amène un vrai plus |
frandon Citation personnelle associée | pakon --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence | |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 15:42:26 ![]() ![]() |
Lautho |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
frandon Citation personnelle associée |
Lautho | Tous les goûts sont dans la nature |
Pkoi5 |
|
gsans Slow food... slow.... | Je teste un nouveau torrefacteur :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jo2jo |
|
frandon Citation personnelle associée | Il l’a pas encore reçu --------------- Cdlt, |
jo2jo | Oups sorry, la conjugaison au présent me laissait croire que c'était en cours Message édité par jo2jo le 19-08-2026 à 11:11:11 |
falaenthor Long Long Man | C'était vraiment très intéressant --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | on peut déjà dire que y'a pas de note de Papaille grillé fermenté de fin d'été, et ca c'est déjà un parti pris de la part de torréfacteur qu'on apprécie |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lautho | INDICE DE FORCE |
ilium Candeur et décadence |
|
ours02 | j'a voulu commander chez Celtik (ça faisait deux ans), mais avec un panier de 52€, ils me rajoutent quand même des fdp de 4€.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duriangris |
|
evilguinness |
Bonjour, c'est l'Inquisition --- Sinon, bon. La Mefra à PID est encore dispo en RP, cf. topic de vente (vais finir par accepter un second deal genre "10 balles et 5kg de café ? " ), mais je m'intéresse quand même à l'avenir. Me tâte. Dans tous les cas, je prends du neuf, j'arrête la bidouille pour ma machine principale. Par la suite y'aura toujours de la place pour une petit levier supplémentaire à retaper de toute façon. Donc... - Possibilité 2 : La Pavoni + ??? . Un petit levier très classique qui sort du goudron et surchauffe, mais un vrai levier manuel qui respire la classe, la simplicité et qui brille. Accompagné d'un(e) ??? avec groupe E61, qui brille aussi, avec pompe, PID et jantes alu. Bref, une machine plus classique pour des extractions plus subtiles. Donc avoir deux machines sur le plan de travail, une machine de coeur avec laquelle si tu te rates tu dois attendre 20 minutes et une machine qui brille avec pompe beaucoup plus permissive, pour laquelle je n'ai pas encore d'idée. - Possibilité 3 : je reste arcbouté sur des références que je connais de y'a des années, donc y'a peut-être (sans doute) mieux dans les différentes catégories de prix aujourd'hui, j'vous laisse me dire. Message édité par evilguinness le 20-08-2026 à 11:28:43 --------------- |
Batou | Hello
|
falaenthor Long Long Man |
Sauf à vouloir ouvrir la machine moi je ferai le plein du réservoir, lancerai la chauffe et ferai couler de l'eau. Ensuite rinçage + café qui va à la poubelle puis café à boire. Par contre pour la partie "vapeur" je sèche un peu. Message édité par falaenthor le 20-08-2026 à 12:58:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Je vends une Oscar qui a usé et abusé de mélanges 10 voir 20% robusta si ça peut convenir --------------- Cdlt, |
Lautho | Imagine un gars qui aurait suivi toutes les lubies "levier manuel" du topic il aurait une Rok, une Flair et une Robot
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 20-08-2026 à 16:54:46 |
ilium Candeur et décadence |
|
evilguinness |
--------------- |
Batou |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |