| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
patrick2 V6 power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 14:22:03 ![]() ![]() |
phenixx |
|
patrick2 V6 power | oui, mais tu as "juste" verifie, ces parametres etaient bons non ?
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 22:39:41 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | mince ! ca m'a fait ca aussi l'autre jour |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
patrick2 V6 power | le seul avantage c'est que là, il n'y a pas de cartes bourrees d'electronique ...
|
patrick2 V6 power | convertissez moi aux lady's |
patrick2 V6 power | tu l'as trouve sur compodiff non ?
|
patrick2 V6 power | tout bien reflechi je prendrai celle à 459,03 euros HT neuve |
phenixx | non pas d'Opv encore, plus tard, puis pas assez bricoleur pour ça… L'oscar sera ma prochaine machine sur ebay car que des retours super sur cette machine. |
multivitamine Marchande avec cela. | A part ça, stabilité thermique incomparable, enchainement de plusieurs cafés, taille de chaudière et de réservoir, ... Message édité par multivitamine le 08-04-2008 à 00:03:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
patrick2 V6 power | elles sont au meme prix a une condition, savoir ou l'acheter a ce prix ( l'oscar ) . en france c'est plutot 750 euros . Message édité par patrick2 le 08-04-2008 à 09:13:48 |
charlie 13 | Si je comprends bien, la chaudière contient deux litres, donc si on veut se faire un café de 25millilitre, on doit faire d'abord chauffer deux litres d'eau.
|
ricou_74 | J'ai un petit problème avec ma SIlvia.
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Pour l'opv, il faut que tu puisse visser un manomètre sur le portefiltre et lancer la machine (sans café hein), pour voir la pression max. La fraicheur, d'un grain fraichement moulu. Message édité par multivitamine le 08-04-2008 à 13:50:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
patrick2 V6 power |
|
patrick2 V6 power |
|
ricou_74 | Je sais, pour l'instant mon budget ne me le permet pas. --------------- Eb# |
dexter | Bonsoir,
--------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
multivitamine Marchande avec cela. | lol --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dexter | --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
patrick2 V6 power | je prefere celle là :
|
multivitamine Marchande avec cela. | @Dexter
Je sais pas si tu t'és gouré, mais c'est une machine filtre que tu parles là. Message édité par multivitamine le 08-04-2008 à 23:06:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
patrick2 V6 power |
|
dexter | lol sont chaud bouillant sur le topoc café --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |