|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic télé des trentenaires... |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 21:01:20 |
duddits on flotte tous, ici, en bas | ulysse 31, tintin et inspecteur gadget c meme la télé de la vingtaine |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
justeleblanc |
|
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
Philibear |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | tu parle pas du dessin animé qui passait sur fr3? |
justeleblanc |
|
latruffe Bdovore |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 21:06:34 |
Philibear |
justeleblanc |
|
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Gamin j'adorais Starsky et Hutch aussi --------------- Forum 21 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sans oublier San Kukaï (pas sur du tout de l'orthographe) qui a ouvert la voie avant Xor et autres Bioman.. Message édité par Arn0 le 09-11-2003 à 21:11:13 |
justeleblanc |
|
latruffe Bdovore |
|
justeleblanc |
|
Philibear |
|
justeleblanc | j'ai trouvé les dessins animés pour le ciné, les dessins animés d'Ellipse ( pas terrible je trouve ) mais jamais ceux là
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | San ku Kaï est ressorti en Dvd |
orbitalcoil | une nouvelle pour ceux qui connaissent
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
Philibear | yavait des trucs français pas trop mal à l'époque aussi: les habits noirs, la poupée sanglante, l'île aux 30 cercueils, la cloche tibethaine.
Message édité par Philibear le 09-11-2003 à 21:45:52 |
justeleblanc |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
justeleblanc | Astro le Petit Robot !! |
justeleblanc |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | putain j'ai que 26 mais c'est trop top ce topic --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
justeleblanc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la bataille des planettes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant | Dans les séries que j'adorais y avait aussi l'île aux trente cercueils purée ce que j'ai pu avoir peur --------------- #AOC2024 & #2028 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Et derrick, nan ? |
Philibear |
Message édité par Philibear le 09-11-2003 à 21:55:33 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Meganne Féministe Ardant | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sans oublier également toute la série des "il était une fois l'homme.", "il était une fois la vie", etc.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
redevance télé pas recu | Marre de la compression vidéo à la télé !!! |
[Topik unik ?] Potins télé (& ciné si affinités...) | Faire de la gym à la télé. Argh ! |
L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! | Redevance Tele, question ! |
L'absence de violence urbaine a la télé aujourd'hui | [ télé ] - Est il décent de faire présenter les JT par des bombasses ? |
quelle chaine chaine de tele regardez vous???? | Les séries télé à la française |
Plus de sujets relatifs à : Le topic télé des trentenaires... |