| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 17:59:28 ![]() ![]() |
moustacko |
|
moustacko |
Un détartrage (en bonne et due forme En tout cas, même pour une bouilloire, si je peux éviter le vinaigre, je m'en porte pas plus mal parce que ça cocotte quand même. En terme de coût, généralement l'acide citrique n'est pas beaucoup plus cher, voire moins cher : https://www.action.com/fr-fr/p/3221 [...] -mariette/ Message édité par moustacko le 09-08-2026 à 19:44:06 |
moustacko |
|
Lautho | Carrouf (en MDD) j'en ai eu la semaine dernière sans problème a Paris Message édité par Lautho le 09-08-2026 à 22:57:07 |
ilium Candeur et décadence | L'acide tartrique, c'est pas l'idéal dans ce cas? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
50kmh | j'ai vu une cimbali donus tronic chez le brocanteur du coin... ca vaut quoi ? Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 12-08-2026 à 15:00:42 |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 14:56:41 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 13-08-2026 à 13:32:04 |
aleholi | Ici, c'est Robot + J-MAX
--------------- monocycle.info |
Lautho | Attention au vocabulaire, "convenable" plutôt que "idéal" |
wade Mendiant de reconnaissance | Sauf que le idéal s'applique au fait d'avoir un moulin électrique |
Lautho | Attention à la lecture aussi |
aleholi | Je n'ai pas vu de redface, donc je ne pige pas bien.
--------------- monocycle.info |
ilium Candeur et décadence | Ou l'arnaque du siècle, parce que 150 balles le Niche, ça sent pas bon. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-08-2026 à 17:52:21 |
Pkoi5 |
Lautho | Pour le même prix tu as souvent des Eureka Mignon sur Lbc |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ilium Candeur et décadence |
|
nikora | Je viens de commander le Eureka Mignon Zero 65 AP chez ItalianFoodLovers.de, je ne connaissais pas le site mais le moulin tombe à partir de ~361€ selon le coloris avec la livraison DHL --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 15-08-2026 à 22:32:48 |
Yoh07 | Après un mois à droite à gauche, ça fait du bien de rentrer à la maison pour un petit caffè digne de ce nom |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Lautho |
Yoh07 | On respecte la tradition ici mon seigneur |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lautho | Je suis sur que vous enlevez même pas la crema |
Gauteng |
falaenthor Long Long Man |
Le café, en revanche m'a collé un ulcère et une petite envie de chier mou direk Message édité par falaenthor le 17-08-2026 à 10:29:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 17-08-2026 à 13:15:40 |
tr3nt | Salut a vous |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |