| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 16:34:42 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
wade Mendiant de reconnaissance | Elle est sympa cette Argos |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
wade Mendiant de reconnaissance | Propre (une journée complète 7h/14h c'est grosso modo 1kWh avec la Mara) Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-07-2026 à 21:58:27 |
dragages | Sauf que pas dispo avant le 25 aout... --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
falaenthor Long Long Man |
Je parle d'une randonneuse Alex Singer et toi tu réponds Elops 900, qu'est-ce que j'y peux ? Kiffe la vie en Elops ! @wade: la Londinium est plus chère (2000€) et plus grosse en plus d'être expédié depuis le Royaume Uni (je ne sais pas ce que ça implique comme taxes à l'entrée en sus...). Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 29-07-2026 à 23:13:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
skorp85 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
frandon Citation personnelle associée | Qui se paluche à ce point ici ?
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 10:57:29 ![]() ![]() |
|
|
falaenthor Long Long Man | @Ilium Ah si, il n'y a pas de pompe, effectivement c'est un point commun. Disons que ça a autant de sens que de comparer une Mokita à une Oscar, une Synchronika, une Strada etc... sur l'argument qu'on appuie sur un bouton et que ça sort du café. Sur le côté "petit fabricant", oui certes. Mais t'as pas mal de boîtes qui sont de tailles petites ou moyennes et "vivent" en sortant des machines plus ou moins chères/complexes. Je ne comprends pas non plus le "plein de modèles sortent de nulle part", quels sont-ils ?
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 30-07-2026 à 11:36:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par ilium le 30-07-2026 à 11:21:22 |
Message édité par ilium le 30-07-2026 à 11:18:53 |
falaenthor Long Long Man | Et du coup ? Elles ont coulées ces boites ? Il est indéniable que quand on s'est mis à l'espresso -il y a une quizaine d'année en ce qui me concerne-, on avait comme machine les Rancilio, Nuova Simonelli, Gaggia, Lelit, Faema etc... les marques italiennes quoi. Depuis le café a "pris", normal qu'il y ait plus de "clients" et on a vu davantage de fabricants, c'est normal, le marché grandit. Bref ça évolue. Une Robot il y a 15 ans ça n'intéressait personne. Idem pour les autres types de machines.
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 30-07-2026 à 11:33:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
moustacko |
|
falaenthor Long Long Man | J'ai pas vu non plus les petits "pschit pschit" avant mouture. A refaire Message édité par falaenthor le 30-07-2026 à 11:31:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par ilium le 30-07-2026 à 11:44:57 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-07-2026 à 11:54:17 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
libussa |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Message édité par ilium le 30-07-2026 à 14:01:39 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-07-2026 à 15:03:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-07-2026 à 14:14:48 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |