|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
Message édité par harrysauce le 13-11-2003 à 16:36:21 |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 16:36:07 |
sam_barton |
|
sam_barton |
Message édité par sam_barton le 28-12-2008 à 14:50:55 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
sam_barton |
|
sam_barton |
|
|
sam_barton | On verra si tu joue encore à ton jeu dans 10 ans ! |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 18:48:30 |
sam_barton | Petite question bonus :
|
greenleaf |
sam_barton | d'autres réponses ? |
sam_barton | et up là !
|
Origan |
Message édité par Origan le 14-11-2003 à 12:54:53 |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 14-11-2003 à 15:58:48 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
harrysauce Miaaaooou! |
permet moi d'emettre un gros doute |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
harrysauce Miaaaooou! |
J'en avais une comme ca avant, et même s'il est vrai que je prefere le café comme ca qu'avec une cafetière normale, je prefere encore plus un expresso |
Mistral_ winner Aucun rapport. | +1 pour le rapport qualite/ prix imbattable Message édité par Mistral_ winner le 14-11-2003 à 20:57:27 |
sam_barton | Moi, je ne veux pas de combiné, je trouve ça un peu trop encombrant....
|
sam_barton | Oui, c'est sure !
|
Origan |
|
sam_barton | Vu que je me lève à 7h42 tous les matins pout être au boulot à 8h, j'ai pas trop le temps de prendre un café ! |
Origan |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Moi j'ai une Nespresso Magimix M150 et c'est simplement le meilleur café que j'ai bu. Le café à 1 euro dans les bistro vraiment pas terrible à côté de ça.
Message édité par nibbles1 le 15-11-2003 à 22:54:38 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
speedy gonzales |
|
Oui, c'est bien ce que je voulais dire. Mais auparavant, les modeles etaient faits dans autre chose, et le café etait excellent. C'etait d'ailleurs aussi impeccable pour se faire un café chicorée, avec la chicorée melangée au café dans le filtre central.
Message édité par gilou le 16-11-2003 à 14:31:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Origan | merci gilou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |