| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 20:59:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 20:59:15 ![]() ![]() |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
naja Tssssssss |
|
el_marco om mani padme hum |
|
naja Tssssssss |
|
statoon Enjoy the silence |
|
naja Tssssssss | Un diététicien m'a dit que les soupes en Tetra Pack par ex, c'était très bien aussi. Faut juste éviter les veloutés ou les "crèmes de...", qui sont plus grasses. |
el_marco om mani padme hum | trop salé les soupes en pack, génial pour la rétention d'eau qui se fait au niveau des couches adipeuses Message édité par el_marco le 19-10-2005 à 13:24:19 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:23:45 ![]() ![]() |
Zangalou | pour la salade idem j'en mangeais jamais avant, maintenant c'est plusieurs fois par semaine ... (le soir aussi), je mange surtout beaucoup de tomates. |
Zangalou |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | pour le riz, un bouillon maison ou un cube c'est pas mal |
jeunejedi | Moi je met du colombo dans l'eau de cuisson, une pincée sur le riz sec, et des graines a roussir dans le riz apres |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 18:53:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 21:06:51 ![]() J'ai pas craqué, demain ça fera le deuxième jour, je tiens bon. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2005 à 22:15:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 22:18:20 ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
Zangalou |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En gros c'est ca. Loin de moi de te faire la morale sur quoi que ce soit, mais je pensais que tu cherchais à perdre du poids... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Perdu 20 kg cet été, grosse prise de poids (35 kg en 2 ans) ces dernières années grosses journées de boulot, arrêt du sport régulier suite à une blessure , mauvaises habitudes alimentaires et restos quand je bossais en déplacement, plus un rythme de vie plus pepère Message cité 2 fois Message édité par Roland de Gilead le 20-10-2005 à 06:06:17 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Roland de Gilead le 20-10-2005 à 06:20:26 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |