| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 20:52:02 ![]() ![]() |
Zangalou | (je peux aussi ajouter que je vois beaucoup d'eau plus de 1L par jour et je met du sirop dedans ... l'eau seule j'y arrive pas. Je varie aussi les marques d'eau). |
olivierau |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso quand j'ai faim : je mange --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zangalou | oui ya du sucre dans le sirop mais c'est le seul sucre que j'ai dans le corps donc c'est pas trop mauvais |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'après ton alimentation, tu consommes déja pas mal de sucre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zangalou | de toute facon j'ai pas l'occasion de changer pour le sirop |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bois de l'eau ou du lait --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:34:26 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 27-10-2005 à 12:49:00 |
Zangalou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Après tu fais comme tu le sens --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 13:38:22 ![]() bonne chance cotorep |
cotorep | ouai natation et vtt principalement
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 13:42:50 ![]()
|
cotorep | j'ai une copine de ma classe qui a le meme age que moi |
cotorep | quand je parle de bonbon pour la copine en question je parle de pillule cachton autre connerie que on trouve en boite de nuit |
kiki | La meilleure solution pour ne pas grignoter, c'est surtout de ne rien avoir à grignotter dans ses placards |
Zangalou | ou d'être motivé |
Zangalou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Harsh | Ou des poires, je suis dans ma période poire, des mignonnes petites poires conférences hehe |
Zangalou | attention a pas trop en manger quand meme, les fruits contiennent pas mal de sucre et des calories |
Wendigo Profil : Castor Funk | 50 kcal pour une pomme, la poire ca doit pas etre loin... C'est vraiement pas énorme, et ca te coupe bien la faim (bcp de vitamine necessaire en plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zangalou | oui oui je ne parlais pas d'une seule poire mais de 5-6 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Harsh | Oue c'est ce que je me dis. C'est comme les gens qui disent que le saumon est un poisson trop gras, il est ptet gras mais rien à voir avec du fromage ou autre hein. |
Harsh | Bravo ! c'est super dis donc, moi aussi j'avais fait 6kg en 2 mois, je m'étais aperçue de rien comme j'avais pas de balance en vacances. |
Zangalou | je voulais etre a 100 ou moins d'ici Nowel, c'est jouable |
Harsh | Bah finalement mon weekend à Paris m'a pas fait grossir, chuis comme juste avant de partir |
Zangalou | au fait ceux qui ont commencé ca en est ou ? notre boxeur ca fonctionne le régime ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |