Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°7005736
Zangalou
Posté le 16-11-2005 à 20:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
au fait ceux qui ont commencé ca en est ou ? notre boxeur ca fonctionne le régime ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 20:29:15  profilanswer

n°7013209
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-11-2005 à 18:36:16  profilanswer

bon ca fait un moment que je ne suis pas revenu ici ...

2e phase du régime : perdre les derniers 5  kg. pour etre au poids idéal.
ca fait 2.5 mois que j'ai stabilisé après la première phase.

cette fois ca va être dur... les derniers sont vraiment difficiles.

et avec le sport je reprends du poids et du muscle donc ca va eter chaud chaud à gérer :(

mais j'ai une motivation supplémentaire ... descendre de catégorie en boxe :)

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 17-11-2005 à 18:37:04
n°7013606
Harsh
Posté le 17-11-2005 à 19:19:03  profilanswer

Euh moi j'étais pas vraiment au régime, j'avais juste genre 4kg à perdre et je me sentais stressée parce que j'avais l'impression de pas manger bien. Donc bah là j'ai perdu 4Kg et je semble stable depuis 2 semaines.
J'ai pas pu aller faire mon yoga parce que je suis malade depuis ces deux semaines :/
Je me gave de soupe de poulet

n°7013913
gee
Bon ben hon
Posté le 17-11-2005 à 20:02:12  profilanswer

el_marco a écrit :

et avec le sport je reprends du poids et du muscle donc ca va eter chaud chaud à gérer :(

mais j'ai une motivation supplémentaire ... descendre de catégorie en boxe :)

euh tu veux pas prendre du muscle
je comprenais pas la 1ere phrase mais avec la 2e j'ai compris en fait  

Harsh a écrit :

Je me gave de soupe de poulet

hmm on comprend pourquoi tu perds alors  [:zebra33]

n°7027985
Harsh
Posté le 19-11-2005 à 17:56:08  profilanswer

Petite réflection personnelle: Quand on mange une assiette de potatoes avec des oignon rings et 3.5 litres de cidre dans la soirée, on grossit.
Je note pour plus tard :D

n°7031281
Zangalou
Posté le 20-11-2005 à 00:56:31  profilanswer

rien que le cidre ca doit faire mal :o

n°7113167
Zangalou
Posté le 30-11-2005 à 21:44:14  profilanswer

voila pour moi (j'ai commencé le 01/09 donc j'ai perdu avant aussi)

8/10/2005 : 115
19/10/2005 : 113.4
26/10/2005 : 111.6
07/11/2005 : 109.4
16/11/2005 : 108.1
30/11/2005 : 105:5

n°7126110
titounne
Posté le 02-12-2005 à 20:59:21  profilanswer

Dites moi....

je suis en train de faire un petit regime (enfin je reprend plutot)... mais j'ai un probleme même lorsque je perd du poids j'ai le ventre qui reste extrement gonflé, si je le tient pas on pourrait presque croire que je suis enceinte... Si vous avez des trucs je suis preneuse...

Sandra_aix toi qui a de l'experience tu as un conseil?

Et sinon bonne grossesse, fait nous un beau bébé. ;)

---------------
Des images
n°7126198
cocoboom
try again
Posté le 02-12-2005 à 21:13:33  profilanswer

lors d un regfime, tu te prive... vous n etes pas sans savoir que le corps fait donc des reserves de graisses en cas d'ecart (d ou le fameux risque de reprise de poids) mais ca marche aussi pour l'eau...

du coup, on est moins drainé et le bidon gonflé c est de l eau... c ets pas pour ca qu il ne faut pas boire attention!
bien au contraire, faut boire beaucoup pour augmenter le drainage, et desinfiltrer tout les tissus d eau et retrouver un bidon tout plat!

voila

n°7127145
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-12-2005 à 22:49:05  profilanswer

Faut manger peu mais de facon réguliere :D  

Perso pour vouloir perdre du poids et du ventre (mec oblige :/) C'est plutot allier des petits repas dans la journée peu calorique, grignoter qd on a faim mais des fruits (pommes pour ma part, une pomme cale pour 2h au moins :)).

Faut pas rentrer dans l'optique d'un régime stressant. Si on brusque le corps comme l'a dit coco, celui ci va se mettre en catabolie et mettre en réserve de graisse le prochain repas, pensant qu'il sera pe privé encore ensuite.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 22:49:05  profilanswer

n°7127172
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-12-2005 à 22:51:15  profilanswer

titounne a écrit :

Dites moi....

je suis en train de faire un petit regime (enfin je reprend plutot)... mais j'ai un probleme même lorsque je perd du poids j'ai le ventre qui reste extrement gonflé, si je le tient pas on pourrait presque croire que je suis enceinte... Si vous avez des trucs je suis preneuse...

Sandra_aix toi qui a de l'experience tu as un conseil?

Et sinon bonne grossesse, fait nous un beau bébé. ;)

ca doit être lié à ce que tu consommes, je sais pas par exemple des boissons gazeuses, du thé, des aliments qui peuvent fermenter?

n°7129363
Harsh
Posté le 03-12-2005 à 11:01:43  profilanswer

Moi je suis agacée par moi même, après 7 ans je suis toujours incapable de savoir quand je n'ai plus faim.
Et mon métabolisme se fout de ma gueule, samedi dernier je fais une fondue au chocolat, lundi je me gave de chocolat, et je grossis pas un poil.
Le reste de la semaine je mange correctement, et mon corps grossit, il se fout de ma gueule là non ? Ou alors c'est que j'ai pas mangé assez et il a pété un cable ? ou bien il me déteste ? :'( pas la fête.

n°7129543
titounne
Posté le 03-12-2005 à 11:59:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

ca doit être lié à ce que tu consommes, je sais pas par exemple des boissons gazeuses, du thé, des aliments qui peuvent fermenter?

pas de boissons gazeuses, le thé je savais pas que ça faisait gonflé... c'est bete j'adore ça.... les infusions c'est pareil?
Et les aliments qui fermentent ça peut etre quoi?

en tout cas merci cassebrik

---------------
Des images
n°7131218
cocoboom
try again
Posté le 03-12-2005 à 18:04:12  profilanswer

titounne a écrit :

pas de boissons gazeuses, le thé je savais pas que ça faisait gonflé... c'est bete j'adore ça.... les infusions c'est pareil?
Et les aliments qui fermentent ça peut etre quoi?

en tout cas merci cassebrik

ca peut etre tout les produits laitier, les cereales non raffiné (a dire pain blanc, plutot qu au cereale, frosties plutot que muesli, riz blanc plutot que riz complet...)

le thé t embete pas avec ca, c est pas ca qui te fera enfler, pas plus qu une autre boisson, et si ca peut t aider a beaucoup boire  en prive pas...

n°7131289
jeunejedi
Posté le 03-12-2005 à 18:11:20  profilanswer

titounne a écrit :

Dites moi....

La graisse abdominale est la dernière à etre mobilisé en cas de diete hypocalorique, apres je doute que ton ventre soit gonflé a cause d'une eventuelle fermentation  :D

n°7131326
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-12-2005 à 18:17:11  profilanswer

on dit quand même souvent qu'un ventre gonflé est du à une production (ou ingestion) de gaz, non? manger lentement aiderait, parait il?  

Pour le thé, je n'ai pas trouvé de lien (j'ai juste supposé cela en raison en effet de la fermentation), en tout cas, pas de problèmes avec les tisanes  :D  
Les crudités semblent parfois mises en cause...

n°7131339
jeunejedi
Posté le 03-12-2005 à 18:19:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

on dit quand même souvent qu'un ventre gonflé est du à une production (ou ingestion) de gaz, non? manger lentement aiderait, parait il?  

Pour le thé, je n'ai pas trouvé de lien (j'ai juste supposé cela en raison en effet de la fermentation), en tout cas, pas de problèmes avec les tisanes  :D  
Les crudités semblent parfois mises en cause...

En imaginant la quantité de gaz nécessaire pour qu'un colon soit visiblement gonflé, si tu n'es pas en même temp pétomane, cela est peu probable :D
Pour avoir assister a de nombreuses coloscopies oula effectivement on gonfle le colon, tu le sent passer apres :o

n°7131344
Zangalou
Posté le 03-12-2005 à 18:20:12  profilanswer

Harsh a écrit :

Moi je suis agacée par moi même, après 7 ans je suis toujours incapable de savoir quand je n'ai plus faim.
Et mon métabolisme se fout de ma gueule, samedi dernier je fais une fondue au chocolat, lundi je me gave de chocolat, et je grossis pas un poil.
Le reste de la semaine je mange correctement, et mon corps grossit, il se fout de ma gueule là non ? Ou alors c'est que j'ai pas mangé assez et il a pété un cable ? ou bien il me déteste ? :'( pas la fête.

[:kaleos] bah non c'est normal c'est pour ca qu'il faut éviter de faire des écart comme ca ... le corps ne reagit pas toujours de suite

n°7131373
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-12-2005 à 18:23:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

En imaginant la quantité de gaz nécessaire pour qu'un colon soit visiblement gonflé, si tu n'es pas en même temp pétomane, cela est peu probable :D
Pour avoir assister a de nombreuses coloscopies oula effectivement on gonfle le colon, tu le sent passer apres :o

disons que de mon côté j'ai de mauvaises expériences de ce genre plutot chroniques (colopathies fonctionnelles, c'est un terme comme cela non?), donc cela ne m'étonnerait pas tant que ca.  
Et je suis assez mince, avec un ventre de type début de grossesse bien qu'étant infertile  :o

n°7132053
Harsh
Posté le 03-12-2005 à 20:12:49  profilanswer

Bon de toutes façons je vais pas acheter de chocolat à nouveau pour le moment, je vais remplacer par des ptites poires hehe
Sinon j'ai découvert un chouette truc: la pomme de terre. j'en avais jamais acheté moi même depuis 5 ans que je vis seule :D
Enfin bref, comme j'aime les patates au four mais que cest lourd d'attendre une heure, j'ai testé la cuisson micro onde comme on m'avait dit que ça marchait. Bah j'ai été surprise, 5 minutes au micro onde et les patates sont cuites, puis 10 oU 15 min au four pour faire secher et dorer la peau :) C'est pas beau la vie ? Enfin c'était trop bon, et me semble que si j'en mange pas des tonnes et surtout que je mets pas des tonnes de beurre dessus c'est bon yep ?

n°7132189
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 20:37:10  answer

Harsh a écrit :

Bon de toutes façons je vais pas acheter de chocolat à nouveau pour le moment, je vais remplacer par des ptites poires hehe
Sinon j'ai découvert un chouette truc: la pomme de terre. j'en avais jamais acheté moi même depuis 5 ans que je vis seule :D
Enfin bref, comme j'aime les patates au four mais que cest lourd d'attendre une heure, j'ai testé la cuisson micro onde comme on m'avait dit que ça marchait. Bah j'ai été surprise, 5 minutes au micro onde et les patates sont cuites, puis 10 oU 15 min au four pour faire secher et dorer la peau :) C'est pas beau la vie ? Enfin c'était trop bon, et me semble que si j'en mange pas des tonnes et surtout que je mets pas des tonnes de beurre dessus c'est bon yep ?

oui c'est bon, mais faut pas manger que ca, hein! ;)

n°7132281
Harsh
Posté le 03-12-2005 à 20:52:13  profilanswer

Euh ca et de la soupe de légume et des fruits ? :niais:
Tfaçon je suis légumophyle alors je m'inquiète pas pour la consommation de patates ;)

n°7132296
ploop
Posté le 03-12-2005 à 20:55:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Faut pas rentrer dans l'optique d'un régime stressant. Si on brusque le corps comme l'a dit coco, celui ci va se mettre en catabolie et mettre en réserve de graisse le prochain repas, pensant qu'il sera pe privé encore ensuite.

quel $!@# ce corps :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ploop le 03-12-2005 à 20:55:32
n°7133066
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 22:27:27  answer

Harsh a écrit :

Euh ca et de la soupe de légume et des fruits ? :niais:
Tfaçon je suis légumophyle alors je m'inquiète pas pour la consommation de patates ;)

oui oui
quand je dis ne pas manger que ca, c'est ne pas manger que des féculents, faut manger legumes, viandes etc...

n°7134995
Wendigo
Posté le 04-12-2005 à 01:42:47  profilanswer

ploop a écrit :

quel $!@# ce corps :whistle:

Faut apprendre à le comprendre :)

Après tout bcp de gens sont capable de bichonner leur voiture, sachant ce qu'il lui faut et pk elle fait telle ou telle bruit...

Pourtant le corps c'est la machine la plus parfait pour nous :)

Hash : Tu n'avais pas manger de pomme de terre depuis 5 ans ? Je pourrais pas m'en passer :D

Message édité par Wendigo le 04-12-2005 à 01:43:28

---------------
n°7136083
Harsh
Posté le 04-12-2005 à 11:21:55  profilanswer

Euh bah les patates c'est comme la viande, j'en mangeais de temps en temps quand j'allais diner chez mes parents.
En fait j'avais quelques petits problèmes avec tout ce qui est féculents parce que bien que je ne trouve pas que ce soient des aliments qui aient un goût extraordinaire, j'avais du mal à faire les bonnes quantités. Je crois que je me retrouvais quand j'étais grosses et que je me faisais bien 250grammes de pates crue pour moi toute seule.
Donc le riz et les pates c'est reglé, dès que j'achetais un paquet je le portionais en petits sachets avec des doses raisonnables :D Juste pour être sûre que si je suis stressée je vais pas péter un cable et manger la moitié du paquet de 500 grammes lol
Mais les patates ça me paraissait un peu compliqué hehe
Enfin Wendigo j'accepte tout conseil en cuisson des pommes de terre vu que tu sembles avoir de l'expérience :) :) :)

n°7136118
Wendigo
Posté le 04-12-2005 à 11:32:38  profilanswer

Moi en ce moment je me fais souvent des patates à l'eau coupé en tranche ^^ que j'assortie avec des blancs d'oeuf dur, des tomates en tranches, endives, concombre en tranches ^^°

Pour la cuisson, je les mets environ 25 mn (enfin jusqu'à ce que la patate commence à exploser dans l'eau) et les épluche ^^° Tout bete :D

Et contrairement aux idées recues, la patate douce n'a pas de lipide ^^°

http://www.tabledescalories.com/in [...] 2958081f7d

Message édité par Wendigo le 04-12-2005 à 11:51:11

---------------
n°7136192
Harsh
Posté le 04-12-2005 à 11:47:20  profilanswer

AAAAAAAAAAAH justement hier j'ai hésité à acheter des patates douces, j'en mangeais en Australie c'est trop bon ce truc :D
Merci t'es un amour !

n°7136210
Wendigo
Posté le 04-12-2005 à 11:51:25  profilanswer

Régale toi :D

---------------
n°7136446
Harsh
Posté le 04-12-2005 à 12:43:16  profilanswer

J'ai soudainement envie de me faire une pizza cette semaine, donc je pensais faire une petite pizza qui me ferait juste un repas pour éviter tout débordement
Parce qu'après tout une pizza cest de la pate, des légumes et ptet un peu de fromage si j'arrive à me décider à en acheter donc ça doit pas non plus être mauvais pour la santé.
Mais mon gros problème c'est de choisir la taille de la pizza, personne aurait une idée de la taille que devrait avoir une pizza pour une petite créature comme moi ?

n°7136482
Wendigo
Posté le 04-12-2005 à 12:53:13  profilanswer

Je sais pas, j'évite les pizza je trouve ca tellement lourd pour l'estomac...

http://www.tabledescalories.com/in [...] ment=pizza

J'ai du en manger une il y a presque un an :D

Message édité par Wendigo le 04-12-2005 à 16:48:43

---------------
n°7136489
Harsh
Posté le 04-12-2005 à 12:55:23  profilanswer

Il est sympa ton site :)
Je crois que je vais faire une petite pizza avec plein de bons légumes, et surtout du maïs, me suis toujours demandée pourquoi les pizza sur commerce avaient pas de maïs

n°7137718
Zangalou
Posté le 04-12-2005 à 15:52:11  profilanswer

bah si c'est pour manger une pizza il vaut mieux la faire sois meme ... perso j'en mange plus trop, la dernière fois c'etait une demi pizza avec juste des morceaux de poulet et une pincée de gruyère

n°7137903
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 04-12-2005 à 16:16:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ca c'est clair, c'est grave la honte mais bon on était une rangée de chambrettes pétomanes  :whistle:  

pour le ventre, les crudités ca aide pas.
mais franchement ne plus manger de crudité lors d'un régime c'est naze.
alors je sais pas.

pi moi mon ventre en ce moment plus il grossit mieux c'est, j'ai quand meme l'impression que je peux plus respirer sinon il pete, comme un ballon trop gonflé !

n°7162330
titounne
Posté le 07-12-2005 à 23:36:40  profilanswer

jeunejedi a écrit :

La graisse abdominale est la dernière à etre mobilisé en cas de diete hypocalorique, apres je doute que ton ventre soit gonflé a cause d'une eventuelle fermentation  :D

le problème n'est pas tant la graisse, je sais y en a mais bon si y avait que elle.... le probleme c'est que même sans cette graisse mon ventre est gonflé... et ça fait longtemps que ça dure....  

---------------
Des images
n°7162575
Harsh
Posté le 08-12-2005 à 00:15:11  profilanswer

j'ai mangé la boite de chocolats que je voulais offrir à un ami :/ SAITRAIMAL

n°7163522
Zangalou
Posté le 08-12-2005 à 04:44:49  profilanswer

Harsh a écrit :

j'ai mangé la boite de chocolats que je voulais offrir à un ami :/ SAITRAIMAL

franchement sans être méchant .... je comprend vraiment pas ta façon de faire :/

n°7163681
Wendigo
Posté le 08-12-2005 à 08:41:41  profilanswer

Faut assumer ou se faire violence ^^°

---------------
n°7167468
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 19:20:29  answer

titounne a écrit :

le problème n'est pas tant la graisse, je sais y en a mais bon si y avait que elle.... le probleme c'est que même sans cette graisse mon ventre est gonflé... et ça fait longtemps que ça dure....

ceinture abdominale détendue :/
tu es un homme ou une femme?

n°7173856
Harsh
Posté le 09-12-2005 à 18:12:28  profilanswer

Zandalou> gros coup de stress, la boîte y est passé, ça arrive pas normalement hein, cest pas une habitude. cest pas une trop bonne période entre moi et mon alimentation pour l'instant

n°7173866
Zangalou
Posté le 09-12-2005 à 18:13:39  profilanswer

Harsh a écrit :

Zandalou> gros coup de stress, la boîte y est passé, ça arrive pas normalement hein, cest pas une habitude. cest pas une trop bonne période entre moi et mon alimentation pour l'instant

oui mais faut éviter le chocolat comme ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)