| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 20:29:15 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | bon ca fait un moment que je ne suis pas revenu ici ...
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 17-11-2005 à 18:37:04 |
gee Bon ben hon |
|
Harsh | Petite réflection personnelle: Quand on mange une assiette de potatoes avec des oignon rings et 3.5 litres de cidre dans la soirée, on grossit.
|
Zangalou | rien que le cidre ca doit faire mal |
Zangalou | voila pour moi (j'ai commencé le 01/09 donc j'ai perdu avant aussi)
|
titounne | Dites moi....
--------------- Des images |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut manger peu mais de facon réguliere --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 22:49:05 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
cocoboom try again |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Zangalou |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 20:37:10 ![]()
|
Harsh | Euh ca et de la soupe de légume et des fruits ? |
ploop |
Message cité 1 fois Message édité par ploop le 03-12-2005 à 20:55:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 22:27:27 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 04-12-2005 à 01:43:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi en ce moment je me fais souvent des patates à l'eau coupé en tranche ^^ que j'assortie avec des blancs d'oeuf dur, des tomates en tranches, endives, concombre en tranches ^^°
Message édité par Wendigo le 04-12-2005 à 11:51:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Harsh | AAAAAAAAAAAH justement hier j'ai hésité à acheter des patates douces, j'en mangeais en Australie c'est trop bon ce truc |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je sais pas, j'évite les pizza je trouve ca tellement lourd pour l'estomac...
Message édité par Wendigo le 04-12-2005 à 16:48:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Harsh | Il est sympa ton site |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
titounne |
Harsh |
Zangalou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut assumer ou se faire violence ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 19:20:29 ![]()
|
Harsh | Zandalou> gros coup de stress, la boîte y est passé, ça arrive pas normalement hein, cest pas une habitude. cest pas une trop bonne période entre moi et mon alimentation pour l'instant |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |