Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°6766336
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 15-10-2005 à 20:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocoboom a écrit :

et pour les maigres qui mangent pas tu fai quoi?

exact, les reflexions sur les maigres sont égalemnt tres tres dures, et en plus les gens osent beaucoup plus qu'envers les gros ... genre bcp de "t'as toujours pas grossi toi" ... "tu mange pas plus ?" ...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 20:56:47  profilanswer

n°6766341
kiki
Posté le 15-10-2005 à 20:57:23  profilanswer

sandra_aix a écrit :

ah bah c'est mince ou svelte mais loin d'etre maigre, mon mari fait la meme taille et au moins 15 kilos de moins, oui ca c'est maigre.

Oui svelte ou mince, mais justement en général l'homme doit être musclé dans les canons de beauté actuelle. Après oui c'est pas dramatique et ça dépend du physique qu'il veut, a priori le sien lui convient pas.

n°6766344
cocoboom
try again
Posté le 15-10-2005 à 20:57:51  profilanswer

apres ca depend de l ossature de monsieur... je connais deux garcon qui font a quasi la meme taille, ils ont bien 20 kilos d ecart, et pourtant, celui qui fait plu gros... ben c est le moins lourd! comme quoi y a pas de justice

n°6766347
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 15-10-2005 à 20:58:50  profilanswer

donc moi je dis : PHOTO ! :D

n°6766361
cocoboom
try again
Posté le 15-10-2005 à 21:00:40  profilanswer

ben en fait l un fait peut etre plus imposant, mais l autre fai tout flasque... enfin c facile a dire quand on compare son copain et celui de sa soeur niark niark

n°6766367
snake93
Posté le 15-10-2005 à 21:01:43  profilanswer

sandra_aix a écrit :

bah euh, c'est carrément bien comme poids...

ba moi je trouve pas .. je donnerais beaucoup pour prendre ne serait ce que 5 kilos ...

n°6766444
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 15-10-2005 à 21:16:01  profilanswer

snake93 a écrit :

ba moi je trouve pas .. je donnerais beaucoup pour prendre ne serait ce que 5 kilos ...

muscu alors.
mon mari vient de s'y mettre, deux fois une heure par semaine, on verra les résultats a la fin de l'année.

n°6766450
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 15-10-2005 à 21:17:01  profilanswer

cocoboom a écrit :

ben en fait l un fait peut etre plus imposant, mais l autre fai tout flasque... enfin c facile a dire quand on compare son copain et celui de sa soeur niark niark

bah c'est pas une question d'ossature alors, c'est que le mec plus lourd est plus musclé, le muscle pese plus lourd que le gras.

n°6766464
Zangalou
Posté le 15-10-2005 à 21:19:08  profilanswer

sandra_aix > je préférais ton ancienne photo :)

sinon perso je donnerais n'importe quoi pour être vraiment mince (75kg me semble très bien) :o ca peut paraitre con pour certains mais rien que pour ne pas avoir 'trop' honte d'aller a la plage ou piscine.

n°6766526
cocoboom
try again
Posté le 15-10-2005 à 21:31:52  profilanswer

sandra_aix a écrit :

bah c'est pas une question d'ossature alors, c'est que le mec plus lourd est plus musclé, le muscle pese plus lourd que le gras.

mouais, doit y avoi des deux, parce que c est pas 20 kilos de muscles

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 21:31:52  profilanswer

n°6766909
naja
Tssssssss
Posté le 15-10-2005 à 22:19:39  profilanswer

sandra_aix a écrit :

exact, les reflexions sur les maigres sont égalemnt tres tres dures, et en plus les gens osent beaucoup plus qu'envers les gros ... genre bcp de "t'as toujours pas grossi toi" ... "tu mange pas plus ?" ...

"quel bon vent t'amène ?"  :D  

n°6766924
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-10-2005 à 22:21:40  profilanswer

dans le genre trash j'ai eu droit après coup par ma belle soeur

Spoiler :

on aurait dit que tu sortais d'un camp de concentration

[:ddr555]

n°6767090
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-10-2005 à 22:43:56  profilanswer

sandra_aix a écrit :

"oh ... t'es enceinte! c'est pour bientôt ?" (c'est ma favorite [:itm])
"t'as arrêté le régime ?" ou "tu devrais changer de régime, celui là ne te réussit pas"
pour une raison x ou y, tu t'autorises un extra : "et tu t'étonnes de grossir ?", "franchement, t'as aucune volonté" ...

et j'en passe
et comme beecher l'a fait remarqué, je préfère vivre à travers le net où mon physique n'est plus le premier critère de considération

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6767101
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-10-2005 à 22:46:14  profilanswer

n'empêche ce genre de réflexions, je trouve ca dégueulasse  :pfff:  
j'espère que ce ne sont pas des amis qui disent ce genre de choses?  
remarque le coup du "t'es enceinte", on te le fait dès que t'as un peu de bide  :whistle:

n°6767114
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 15-10-2005 à 22:50:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

ce soir je verrais combien j'ai perdu sur la semaine et si c'est pas mal je noterais ce que je mange chaque jour pour montrer que ce n'est pas si restrictif.

Combien de muscles t'a perdu tu veux dire..
Les regimes comme les tiens obligent le corps à passer en mode de survie, il detruit tes muscles pour produire des acides aminés afin de se nourrir, et stock ton seul repas de la journée en graisse. On appele ca la catabolie.
Donc forcément, au bout de x mois, t'aura perdu xx kilos, c'est bien, mais ce sera quasi exclusivement que du muscle qui aura fondu.. tu sera exactement comme t'est en ce moment, mais en plus petit/moins large. Et le plus fun, c'est quand tu reprendra un rythme normal et que ton corps se dira "chouette, ya de la bouffe" et se mettra à stocker la quasi totalité en graisse, certains appelent ca le yo-yo.

Si jte disais que pour maigrir tu dois bouffer minimum 6 fois par jour, faire de la cardio 3 fois par semaine, et une fois toutes les 2 semaines t'empiffrer de ce qui te fais envie, tu me croirais?  
Si t'est intéréssé, jpeux élaborer la dessus.

<= une simple personne qui est passé de + de 28% à moins de 15% de masse grasse en quelques mois  

:hello:

n°6767137
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 15-10-2005 à 22:55:37  profilanswer

stitch+ a écrit :

"oh ... t'es enceinte! c'est pour bientôt ?" (c'est ma favorite [:itm])
"t'as arrêté le régime ?" ou "tu devrais changer de régime, celui là ne te réussit pas"
pour une raison x ou y, tu t'autorises un extra : "et tu t'étonnes de grossir ?", "franchement, t'as aucune volonté" ...

et j'en passe
et comme beecher l'a fait remarqué, je préfère vivre à travers le net où mon physique n'est plus le premier critère de considération

j'annonce ma grossesse a une tante de mon mari , elle me sort "ah oui je l'avais bien remarqué, ca se voit bien ! tu es enceinte de combien". moi : "euh ... dix jours ..." :sweat:

n°6767169
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-10-2005 à 23:00:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

n'empêche ce genre de réflexions, je trouve ca dégueulasse  :pfff:  
j'espère que ce ne sont pas des amis qui disent ce genre de choses?  
remarque le coup du "t'es enceinte", on te le fait dès que t'as un peu de bide  :whistle:

ben si
les amis, chacun à leur tour dans des circonstances différentes ... quoique maintenant, ça arrive de moins en moins souvent
la famille (enfin juste ma grand mère et mon frère, les autres m'oublient sur ce sujet et se contentent du "mais tu vas faire quoi dans la vie maintenant?" [:ideenoire] )

sandra_aix a écrit :

j'annonce ma grossesse a une tante de mon mari , elle me sort "ah oui je l'avais bien remarqué, ca se voit bien ! tu es enceinte de combien". moi : "euh ... dix jours ..." :sweat:

[:maestro] tu as trouvé LA tante Yvonne qu'il faut éviter

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6767176
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 15-10-2005 à 23:01:40  profilanswer

stitch+ a écrit :

ben si
les amis, chacun à leur tour dans des circonstances différentes ... quoique maintenant, ça arrive de moins en moins souvent
la famille (enfin juste ma grand mère et mon frère, les autres m'oublient sur ce sujet et se contentent du "mais tu vas faire quoi dans la vie maintenant?" [:ideenoire] )

[:maestro] tu as trouvé LA tante Yvonne qu'il faut éviter

c'est justement la meme qui a sorti le meme jour a mon mari : dis donc t'as tjs pas grosssi toi

n°6767211
Zangalou
Posté le 15-10-2005 à 23:07:02  profilanswer

Franky4doigts a écrit :

Combien de muscles t'a perdu tu veux dire..
Les regimes comme les tiens obligent le corps à passer en mode de survie, il detruit tes muscles pour produire des acides aminés afin de se nourrir, et stock ton seul repas de la journée en graisse. On appele ca la catabolie.
Donc forcément, au bout de x mois, t'aura perdu xx kilos, c'est bien, mais ce sera quasi exclusivement que du muscle qui aura fondu.. tu sera exactement comme t'est en ce moment, mais en plus petit/moins large. Et le plus fun, c'est quand tu reprendra un rythme normal et que ton corps se dira "chouette, ya de la bouffe" et se mettra à stocker la quasi totalité en graisse, certains appelent ca le yo-yo.

Si jte disais que pour maigrir tu dois bouffer minimum 6 fois par jour, faire de la cardio 3 fois par semaine, et une fois toutes les 2 semaines t'empiffrer de ce qui te fais envie, tu me croirais?  
Si t'est intéréssé, jpeux élaborer la dessus.

<= une simple personne qui est passé de + de 28% à moins de 15% de masse grasse en quelques mois  

:hello:

tu devrais proposer ton magnifique régime a tout le monde, bouffez 6 fois par jour + une grosse bouffe toutes les 2 semaines et vous allez maigrir.

Maintenant je fais de la cardio 3x par semaine, 30mn d'entrainement avec des poids tous les jours mais non je perd du muscle et je prend de la graisse et dans 6 mois je serais le même  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 15-10-2005 à 23:08:08
n°6767222
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-10-2005 à 23:08:36  profilanswer

stitch+ a écrit :

ben si

la famille :/
sinon j'ai remarqué que les gens soulignent seulement les changements de poids vers le bas, pour flatter "t'aurais pas maigri toi?" Quand tu grossis ils sont plus discrets en général, ils ont peur de vexer  [:pingouino]

n°6767224
Franky4doi​gts
Posté le 15-10-2005 à 23:09:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu devrais proposer ton magnifique régime a tout le monde, bouffez 6 fois par jour + une grosse bouffe toutes les 2 semaines et vous allez maigrir.

Maintenant je fais de la cardio 3x par semaine, 30mn d'entrainement avec des poids tous les jours mais non je perd du muscle et je prend de la graisse  :sleep:

Tu devrais t'interesser un peu plus à la nutrition et au fonctionnement du metabolisme basal chez l'homme avant de tenter de tourner en ridicule quelque chose.  
Tant pis j'aurai essayé  :)

n°6767230
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 15-10-2005 à 23:11:17  profilanswer

Franky4doigts a écrit :

Tu devrais t'interesser un peu plus à la nutrition et au fonctionnement du metabolisme basal chez l'homme avant de tenter de tourner en ridicule quelque chose.  

laisse tombé on est plusieurs a lui dire que c'est trop restricitf mais il y croit dur comme fer. tant mieux si ca marche apres tout ... mais perso j'aurai jamais fait comme lui

n°6767252
Franky4doi​gts
Posté le 15-10-2005 à 23:15:01  profilanswer

sandra_aix a écrit :

laisse tombé on est plusieurs a lui dire que c'est trop restricitf mais il y croit dur comme fer. tant mieux si ca marche apres tout ... mais perso j'aurai jamais fait comme lui

Le probleme c'est que ca marchera pas dans le sens ou il l'espere, m'enfin  :kaola:

n°6767256
Zangalou
Posté le 15-10-2005 à 23:15:43  profilanswer

sandra_aix a écrit :

on s'en fou dis moi juste cque tu pense de ce truc de 6 repas par jour + grosse boufe 2x semaine au lieu de venir commenter un truc qui n'a rien a voir

je crois que jvais laisser tomber ce topic ou du moins ne plus rien dire de ce que je fais ca évitera les remarques dans le genre "tu t'y prend mal" ou "tu y arrivera pas" ...

Message édité par Zangalou le 15-10-2005 à 23:16:52
n°6767383
Franky4doi​gts
Posté le 15-10-2005 à 23:36:36  profilanswer

Si je viens tenter d'aider les personnes concernées par le topic, c'est pas pour donner de l'air à mes dents, jvais t'expliquer de maniere tres grossiere pourquoi j'ai indiqué les conditions pré-citées, après vous en faites ce que vous voulez  :)  

La base tout d'abord : pour perdre du poids, il avoir provoqué jusqu'au moment de se coucher, une carence en calories par rapport à son seuil de maintien, en gros avoir mangé moins pendant la journée que ce que le corps demande pour garder son état actuel. On peux résumer ça par : calories IN vs calories OUT (les calories out etant ce que le corps necessite pour fonctionner + d'eventuelles activités physiques)
Le seuil se calcule de la maniere suivante => poids de sa masse sèche (en pounds) * 15.
Par exemple, admettons qu'une personne pèse 100 kilos avec 20% de masse grasse :
100 kilos en pounds => 220 pounds (100/0.453)
Sa masse sèche      => 220*0.80 = 176 pounds
Son seuil de maintien=> 176*15 = 2649 kcal par jour
Pour ne pas maigrir, ni grossir (ya des exceptions mais on verra apres), cette personne doit consommer 2649 kcal par jour. Pour maigrir, elle devra retirer des kcal sur ce total.

Donc, cette personne veux maigrir. Elle suit ce conseil et comme une conne provoque un déficit de 1000 kcal sur ses 2600, ché passa? Le corps remarque qu'il est sous alimenté, il va alors stocker la quasi totalité des nutriments ingurgités pour prévenir une eventuelle periode de disette (vieux reflexe dans nos gènes a cause des hommes préhistoriques qui ne mangeaient pas tjrs à leur fin) et puiser sur ce qu'il à deja pour survivre.
On appele ca la catabolie, le corps canibalise ses propres muscles pour produire des acides aminés et stocke les repas ingurgités en gras : dans cet état, la personne concernée est souvent fatiguée, manque de force, et n'a quasi jamais faim.
NE JAMAIS provoquer de carence supérieure a 600 kcal par rapport à son seuil sauf cas exceptionnels.

Maintenant le coup de plusieurs repas par jour, pourquoi? Pour stimuler la thermogenese (processus chimique inhérent à ton corps qui permets entre autre la brulure de graisse, un peu comme une locomotive). Si les repas sont trop espacés, à savoir de + de 3heures, le corps va penser qu'il ne sera pas nourri et entrera en catabolie.... la-dessus, une heure apres ça, la personne concernée mange son repas habituel => le corps le stock alors immédiatement craignant d'etre déprivé d'aliments  
Au contraire, si une personne consommeait 6 petits repas par jour, le corps serait constamment en état de satiété : sa thermogenese travaillerait continuellement empechant un stockage des repas consommés, et les nutriments ingurgités seraient immediatement mis à profit pour le corps (sucre en glycogene pour nourrir les muscles et donner de l'energie, prots pour le maintien musculaire etc..).
Les 6 (ca peux etre 8 ou 10) repas n'ont pas a etre de gros repas. Par exemple pour la personne du haut, avec un seuil de 2600 et donc une alimentation de 2000 kcal par jour, ca fait a peine : 2000/6 => 333 kcal par repas.  

Dernier point concernant la cardio, elle n'est pas necessaire les premiers mois d'un régime. Dans un régime, c'est 85% nutrition/15% exercice. Lorsque tu stagnera au bout de plusieurs mois, elle sera utile, mais pour le moment il vaux mieux ne pas creuser d'avantage la carrence en kcal, ni habituer le corps à la cardio.

Si tu me prends toujours pas au serieux, tant pis. Maintenant, si tu veux discuter plan alimentation personnalisé, cardio, role de l'insuline sur la gestion de ton alimentation et de l'homeostatie, fais moi signe. Jt'expliquerai entre autre le role du repas qui fait plaisir toutes les 2 semaines.

n°6767772
gee
Bon ben hon
Posté le 16-10-2005 à 01:53:03  profilanswer

Perso j'ai misé sur la muscul et la course (environ 10H par semaine), et je manges plus qu'avant(mais pas n'importe quoi non plus ...) bah j'ai perdu un tout petit peu de masse, et j'ai pris un peu de muscle :D

En même temps j'étais au début de la mauvaise passe, donc ce n'est probablement pas appliquable à tous...

bon courage,
:jap:

n°6767789
Zangalou
Posté le 16-10-2005 à 01:59:59  profilanswer

333kal par repas je trouve ca deja pas mal surtout si c'est x6 :o il m'arrive de faire a peine x2 dans une journée, maintenant quel genre d'alimentation tu conseille pendant les 6 repas ? (je ne dis pas que je vais l'appliquer mais en cas d'echec actuel j'y jetterais un oeil).

n°6768648
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-10-2005 à 09:56:08  profilanswer

6 peu de personnes les tiens. Perso je reste à 4 ;)

Et puis jetez un peu vos balances, l'intêret du régime n'est pas d'avoir une silhouette souhaitée et non tel ou tel poids ?

Message édité par Wendigo le 16-10-2005 à 09:56:22

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6768791
Harsh
Posté le 16-10-2005 à 10:43:42  profilanswer

L'intérêt de réfléchir à ce qu'on mange (j'aime pas le mot régime en fait, je suis pour le rééquilibrage alimentaire) c'est de se sentir en paix avec soi-même et pas stressé par la nourriture.  
Perso j'aimerais perdre encore 1 ou 2 kg, (ça parait peu mais quand on est petit ça fait une différence ;)) mais je me sens bien avec la façon dont je mange actuellement, je ne me dis pas: voilà tu as encore mangé n'importe quoi.  
Alors après, que mon corps veuille maigrir plus ou pas, finalement ce n'est plus tellement grave. Parfois il faut se laisser guider, je sais que je ne serai jamais une allumette, à moins de m'affamer, mon corps n'est pas prévu pour, alors je n'insiste pas

n°6771196
olivierau
Posté le 16-10-2005 à 18:26:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

333kal par repas je trouve ca deja pas mal surtout si c'est x6 :o il m'arrive de faire a peine x2 dans une journée, maintenant quel genre d'alimentation tu conseille pendant les 6 repas ? (je ne dis pas que je vais l'appliquer mais en cas d'echec actuel j'y jetterais un oeil).

je pense qu'en temps normal (pas en allemagne ou repas 2 fois et petit dej + biere et sauces ou je viens de prendre en gros 2 kgs en deux semaines)je manges entre 1500 et 2000 calories , je maigris lentement mais surement de 2 kgs par mois  

la je suis en gros a 72 , j'ai ete en dessous de 69 , j'esperes voir la balance passer en dessous de 68 avant noel

n°6773781
Zangalou
Posté le 16-10-2005 à 23:16:44  profilanswer

olivierau a écrit :

je pense qu'en temps normal (pas en allemagne ou repas 2 fois et petit dej + biere et sauces ou je viens de prendre en gros 2 kgs en deux semaines)je manges entre 1500 et 2000 calories , je maigris lentement mais surement de 2 kgs par mois  

la je suis en gros a 72 , j'ai ete en dessous de 69 , j'esperes voir la balance passer en dessous de 68 avant noel

bah perso il m'en reste beaucoup a perdre faut dire (deja en perdre 20 je serais heureux parceque je serais quelques kilos en dessous de 100 après je continuerais jusqu'a un poid correct), rien que de descendre en dessous des 110 ca sera un pas de fait ... et je travaille mon poid avant ma silhouette car la j'ai absolument aucun espoir de travailler quoi que ce soit avec ce poid, ensuite je me mettrais surement a la muscu pour vraiment travailler mes formes.

n°6775585
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 11:21:42  answer

Zangalou a écrit :

bah perso il m'en reste beaucoup a perdre faut dire (deja en perdre 20 je serais heureux parceque je serais quelques kilos en dessous de 100 après je continuerais jusqu'a un poid correct), rien que de descendre en dessous des 110 ca sera un pas de fait ... et je travaille mon poid avant ma silhouette car la j'ai absolument aucun espoir de travailler quoi que ce soit avec ce poid, ensuite je me mettrais surement a la muscu pour vraiment travailler mes formes.

quel age as tu? si c'est pas trop indiscret :)

n°6776869
Zangalou
Posté le 17-10-2005 à 14:52:27  profilanswer

c'est écrit dans le profil, 22.

n°6778143
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-10-2005 à 18:00:54  profilanswer

Franky4doigts a écrit :

surtout que ton régime alimentaire est efficace vu que c'est un programme de seche adopté en muscu.

le principe de manger souvent est justement de ne pas avoir 'faim'.
si ton corps a faim quand tu va manger il va se dire 'hop hop hop je suis pas con je vais avoir faim bientot donc je stock'

si tu mange régulièrement en faible quantité (et surtout alimentation équilibrée) le corps va se dire 'hola c'est pas grave je vais avoir à manger bientot, donc ca sert à rien que je stock'

evidemment ca marche si tu bouffe correctement lors de tes differents repas

n°6778417
Franky4doi​gts
Posté le 17-10-2005 à 18:50:39  profilanswer

el_marco a écrit :

surtout que ton régime alimentaire est efficace vu que c'est un programme de seche adopté en muscu.

le principe de manger souvent est justement de ne pas avoir 'faim'.
si ton corps a faim quand tu va manger il va se dire 'hop hop hop je suis pas con je vais avoir faim bientot donc je stock'

si tu mange régulièrement en faible quantité (et surtout alimentation équilibrée) le corps va se dire 'hola c'est pas grave je vais avoir à manger bientot, donc ca sert à rien que je stock'

evidemment ca marche si tu bouffe correctement lors de tes differents repas

Oui je participe beaucoup sur le topic muscu, s'il veux des conseils concernant une seche, il ira voir  :hello:  
Enfin bon, c'est les grandes lignes tout ça, dans son cas (+ de 30 kilos de mg en trop) il faudrai vraiment qu'il ait un plan d'enfer, pas trop restreint, avec equilibre de son niveau de leptine pour pas faire n'importe quoi. S'il est motivé il se documentera, j'ai la flemme de lui en faire un  :kaola:

n°6782654
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 10:53:49  answer

Zangalou a écrit :

c'est écrit dans le profil, 22.

tu devrais faire du sports? si t'as un poid élevé, t'as jamais pensé a faire du rugby ou du foot americain?

n°6785977
Zangalou
Posté le 18-10-2005 à 18:32:47  profilanswer

y'a pas ce genre de sport dans mon coin ... y'a du hockey mais je sais pas patiner :o je vais 3 fois par semaines a la salle de sport, et avec les hiver qu'on a ici c'est la meilleure solution ... quand j'aurais retrouver un poid intéressant je ferais du foot ou du volley.

n°6786970
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 20:10:33  answer

Zangalou a écrit :

y'a pas ce genre de sport dans mon coin ... y'a du hockey mais je sais pas patiner :o je vais 3 fois par semaines a la salle de sport, et avec les hiver qu'on a ici c'est la meilleure solution ... quand j'aurais retrouver un poid intéressant je ferais du foot ou du volley.

je ne sais pas si la muscu est le meilleur moyen pour perdre du poid :/

n°6786989
Zangalou
Posté le 18-10-2005 à 20:11:55  profilanswer

j'ai pas dis que je faisais de la muscu a la salle de sport :)

n°6787030
gee
Bon ben hon
Posté le 18-10-2005 à 20:15:50  profilanswer

par contre pour en prendre oui ;)

Sinon ce qui compte c'est plus l'allure que la masse encore une fois, la masse d'une personne ce n'est pas uniquement la graisse ..

n°6787473
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2005 à 20:59:15  answer

Je commence mon régime demain. (suivi par une spécialiste)

Ca va être dur mais j'ai la volonté.  :)  :fou:  

Objectif un -15/-20 kg.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)