| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 20:02:43 ![]() ![]() |
Zangalou | vous etes trois a 'pas cautionner 'nnon mais stop quoi ca devient lourd si t'a envie de manger du gras fais le mais stop le reproche aux autres qui ne veulent pas le faire en essayant de leur casser le moral comme quoi ils y arriveront pas ... je rêve la j'ai beau vous dire que je me sent bien comme ca mais non c'est de la merde ce que je fais. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-10-2005 à 23:21:30 |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
cassebrik RIP upsa |
|
Zangalou |
|
beecher |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-10-2005 à 05:01:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zangalou |
|
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 20:14:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 20:28:49 ![]()
|
Zangalou |
|
beecher |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Viandes blanches et certains poissons (thon, saumon) : très peu de lipides et de glucides et bcp de prot. Pk tu ne veux pas en acheter ? Tu n'aimes pas ou tu as peur de reprendre du poids ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
panda44 | Vive les laitages Message cité 1 fois Message édité par panda44 le 15-10-2005 à 06:46:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou deviens végétarien ^^ --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Harsh | végétarienne |
snake93 | vu le nombre de réponses a ce sujet ..je présume quil y a beaucoup de gros sur ce forum |
Harsh | Oui et puis fais gaffe, ça pourrait être contagieux... |
beecher |
|
Zangalou | ce soir je verrais combien j'ai perdu sur la semaine et si c'est pas mal je noterais ce que je mange chaque jour pour montrer que ce n'est pas si restrictif. |
snake93 |
|
beecher |
snake93 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 15-10-2005 à 20:37:27 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
snake93 |
cocoboom try again |
cassebrik RIP upsa | passer de l'un à l'autre n'est pas mieux non plus, finalement on n'est pas satisfait |
snake93 |
cocoboom try again | le mieux est d etre bien dans son corps n est il pas
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
kiki |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cocoboom try again |
ah bah c'est mince ou svelte mais loin d'etre maigre, mon mari fait la meme taille et au moins 15 kilos de moins, oui ca c'est maigre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |