Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°6740570
danielou92
Qui a bu, boira
Posté le 11-10-2005 à 23:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

pour le moment j'ai diminuer de moitié la bouffe , et plus de grignotage , mais c'est encore trop je trouve , je vais diminuer de moitier ou du tiers encore .

Le plus mauvais régime qui soit : avoir faim et finalement ne penser qu'à bouffer.
Y'a pas mieux que de diminuer les "cochonneries", éviter de grigoter mais surtout ne pas crever de faim ! y'a pas pire ! Et arrêter de croire qu'en arrêtant de se nourrir on maigrit, dans l'instant oui, mais alors après, aïe, aïe, aïe

Et si tu as un peu de sous : ne serait-ce qu'une séance chez un nutritioniste pour qu'il te donne des conseils (pas forcément un régime) et si tu n'a pas le moral, hé bien c'est le premier élément à soigner, sinon le reste ne marche pas.

---------------
Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 23:51:04  profilanswer

n°6740573
danielou92
Qui a bu, boira
Posté le 11-10-2005 à 23:52:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

je trouve ca dommage que tant de monde croit que je vais tout reprendre ... rien que pour ca je vais vous prouver le contraire

Je suis quasi certaine que tu nous le prouveras mais pas tout de suite, ça peut prendre plusieurs mois, voire un an ou deux si tu es très courageuse, mais hélas...

---------------
Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer
n°6740590
Zangalou
Posté le 11-10-2005 à 23:54:43  profilanswer

danielou92 a écrit :

Je suis quasi certaine que tu nous le prouveras mais pas tout de suite, ça peut prendre plusieurs mois, voire un an ou deux si tu es très courageuse, mais hélas...

courageuse non :p courageux non plus ... j'ai la motivation et surtout c'est pas comme si j'etais forcé a le faire, comme si c'etait une contraire

n°6740601
beecher
Posté le 11-10-2005 à 23:56:42  profilanswer

danielou92 a écrit :

Le plus mauvais régime qui soit : avoir faim et finalement ne penser qu'à bouffer.
Y'a pas mieux que de diminuer les "cochonneries", éviter de grigoter mais surtout ne pas crever de faim ! y'a pas pire ! Et arrêter de croire qu'en arrêtant de se nourrir on maigrit, dans l'instant oui, mais alors après, aïe, aïe, aïe

Et si tu as un peu de sous : ne serait-ce qu'une séance chez un nutritioniste pour qu'il te donne des conseils (pas forcément un régime) et si tu n'a pas le moral, hé bien c'est le premier élément à soigner, sinon le reste ne marche pas.

bé justement j'ai pas faim c'est le contraire .... je fait un repas par jour mtn , le soir , et une quantité genereuse mais 1 Seule fois , une assiette remplie , et j'ai le bide pret a exploser et envie de vomir .

n°6740602
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 11-10-2005 à 23:56:46  profilanswer

Bonsoir,
une petite question suite à un constat que je viens de faire.

Ca fait 1mois 1/2 que j'étais en vacs totale, du coup je passais mon temps en short élastique/calbut etc.. hormis les rares fois où je me bougeais je mettais mon fut préféré et hop (rassurez vous, je le lave régulièrement hun).

Demain je reprend les cours, et que vois-je ? Pu****, je ne rentre plus dans aucun de mes autres pantalons (avant le dernier bouton ne fermait pas, masi c'était pas grave avec la ceinture), maintenanjt ca ne ferme plus du tout, ou ca moule trop, ou ca fait des formes affreuses.. (et c'est le drame...).

J'en viens à ma question: dois-je racheter des pantalons, ou bien il est envisageable de perdre "très" rapidement ce surplus de tour de taille dut à des vacances bien molles ?? (oui oui c'est très con comme post..)

Dans tous les cas, j'attaque un régime autour de 2 actions:
- manger moins: je ne mange pas de mauvais trucs, mais je mange des quantits beaucoup trop importantes
- changer de petit déj: passer du 1/2 paquet de prince, à un bol de porridge :)

Message cité 2 fois
Message édité par ragexen le 11-10-2005 à 23:58:34
n°6740644
danielou92
Qui a bu, boira
Posté le 12-10-2005 à 00:06:09  profilanswer

beecher a écrit :

bé justement j'ai pas faim c'est le contraire .... je fait un repas par jour mtn , le soir , et une quantité genereuse mais 1 Seule fois , une assiette remplie , et j'ai le bide pret a exploser et envie de vomir .

ça me paraît pas top. L'organisme a besoin d'être alimenté en carburant régulièrement sinon c'est un peu compliqué pour lui. Une petite séance chez un nutritioniste, je t'assure que ça aide (j'insiste pas un diététicien, un nutritioniste). Un investissement qui peut rapporter gros (en bien-être).

Et puis le repas doit être un moment de plaisir et on doit être bien après. Mais avec tes pbs de boulot, il est probable que ce soit ça le pb et que tes rapports avec la bouffe ne soient qu'une la conséquence. Pour le moment, peut-être que limiter les dégâts au lieu de vouloir maigrir ce serait plus raisonnable.  

C'est difficile de gérer plusieurs pbs en même temps.

---------------
n°6740650
beecher
Posté le 12-10-2005 à 00:08:21  profilanswer

bah pour le moment je limite les degats , je me mettrais a fond quand j'aurai du taff , c'est un peu compliqué comme histoire en fait mais t'inquiete pas je connait un peu tout ca et je sais que je fait pas des bon trucs la

n°6740652
danielou92
Qui a bu, boira
Posté le 12-10-2005 à 00:09:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

courageuse non :p courageux non plus ... j'ai la motivation et surtout c'est pas comme si j'etais forcé a le faire, comme si c'etait une contraire

courageuse non :p courageux non plus : t'es pas une fille ?  :??:  

Ceci dit, le corps est traitre...

---------------
n°6740663
beecher
Posté le 12-10-2005 à 00:11:18  profilanswer

en tous cas des que je peux je me met au rameur !!!
ca coute combien un bon rameur a ressort ?

n°6740664
danielou92
Qui a bu, boira

beecher a écrit :

bah pour le moment je limite les degats , je me mettrais a fond quand j'aurai du taff , c'est un peu compliqué comme histoire en fait mais t'inquiete pas je connait un peu tout ca et je sais que je fait pas des bon trucs la

C'est mon côté protecteur ça, on se refait pas  :D Mais l'idée de limiter les dégâts pour le moment me plait bien, ça prouve que tu as bien compris ton souci, ça c'est au moins la moitié du boulot de fait !  ;)  

---------------
mood
Publicité

n°6740672
danielou92
Qui a bu, boira
Posté le 12-10-2005 à 00:12:12  profilanswer

beecher a écrit :

en tous cas des que je peux je me met au rameur !!!
ca coute combien un bon rameur a ressort ?

Aucune idée, je vais à un club de sport, je suis incapable de faire du sport toute seule chez moi  :ange:  

---------------
n°6740675
beecher
Posté le 12-10-2005 à 00:12:37  profilanswer

bah a force de se dire je me met au regime et de replonger 3 semaines apres je me suis dit que ca servait a rien d'etre trop strict pour le moment , juste car mon mental ne suit pas encore .

n°6740682
beecher
Posté le 12-10-2005 à 00:13:28  profilanswer

danielou92 a écrit :

Aucune idée, je vais à un club de sport, je suis incapable de faire du sport toute seule chez moi  :ange:

quand je faisait de la muscu , je faisait 45 minutes de cardio avant et vu que le velo , le steppeur et le tapis je supportait pas ... reste le rameur  :love:

n°6740701
danielou92
Qui a bu, boira
Posté le 12-10-2005 à 00:17:29  profilanswer

ragexen a écrit :

Bonsoir,

Ca fait 1mois 1/2 que j'étais en vacs totale, du coup je passais mon temps en short élastique/calbut etc.. hormis les rares fois où je me bougeais je mettais mon fut préféré et hop (rassurez vous, je le lave régulièrement hun).

Demain je reprend les cours, et que vois-je ? Pu****, je ne rentre plus dans aucun de mes autres pantalons (avant le dernier bouton ne fermait pas, masi c'était pas grave avec la ceinture), maintenanjt ca ne ferme plus du tout, ou ca moule trop, ou ca fait des formes affreuses.. (et c'est le drame...).

J'en viens à ma question: dois-je racheter des pantalons, ou bien il est envisageable de perdre "très" rapidement ce surplus de tour de taille dut à des vacances bien molles ?? (oui oui c'est très con comme post..)

- manger moins: je ne mange pas de mauvais trucs, mais je mange des quantits beaucoup trop importantes

Si tu fais les questions et les réponses  :lol:  
manger moins c'est bien (si tu as faim quand même, compenser avec des truc pas caloriques pour remplir l'estomac ou boire de l'eau). On est d'accord hein, manger moins, c'est pas se résumer à 50 g de poisson vapeur et 2 haricots verts ?
et puis franchement le 1/2 paquet de gâteaux, c'est n'importe quoi. Le porridge c'est mieux, je sais pas comment tu le prépares mais si c'est pour rajouter du chocolat dessus ou autres, c'est pas la peine non plus.

Dernier avis : rachète au moins un pantalon à ta nouvelle taille ça t'évitera d'être mal toute la journée...
T'inquiète, les kilos vite pris sont vite perdus (quand on est jeune parce que après c'est une autre histoire...)

---------------
n°6740711
danielou92
Qui a bu, boira
Posté le 12-10-2005 à 00:19:28  profilanswer

beecher a écrit :

bah a force de se dire je me met au regime et de replonger 3 semaines apres je me suis dit que ca servait a rien d'etre trop strict pour le moment , juste car mon mental ne suit pas encore .

Attention, entre être trop strict et se laisser aller total, y'a une grosse marge  :whistle: mais tenter de rester raisonnable, c'est déjà bien  :jap:

---------------
n°6740753
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 12-10-2005 à 00:29:47  profilanswer

danielou92 a écrit :

Si tu fais les questions et les réponses  :lol:  
manger moins c'est bien (si tu as faim quand même, compenser avec des truc pas caloriques pour remplir l'estomac ou boire de l'eau). On est d'accord hein, manger moins, c'est pas se résumer à 50 g de poisson vapeur et 2 haricots verts ?
et puis franchement le 1/2 paquet de gâteaux, c'est n'importe quoi. Le porridge c'est mieux, je sais pas comment tu le prépares mais si c'est pour rajouter du chocolat dessus ou autres, c'est pas la peine non plus.

Dernier avis : rachète au moins un pantalon à ta nouvelle taille ça t'évitera d'être mal toute la journée...
T'inquiète, les kilos vite pris sont vite perdus (quand on est jeune parce que après c'est une autre histoire...)

Bah le porridge, c'est ma dernière lubie, donc flocon d'avoine + lait assorti de plusieurs variantes:
- épices: canelle ou vanille
- morceaux de fruits: frais (banane ou pomme), secs (raisin ou abricot), poudre de coco
ca me parrait assez varié pour ne pas se lasser :D

Alors oui, je sais sur quoi agir; reste à le faire (réduire les quantités est très dur, surtout qd je suis préoccupé..).
Mais je m'interrogeais surtout sur la rapidité des résultats (cf achat ou non de pantalons :))
et à savoir si la modification de l'alimentation est suffisante, ou si il est indispensable de compléter avec du sport..

objectif: "x" jours pour retourner dans mon 42 :)  ( la 1/2 de mes fringues sont du 40, mais si déjà je peux récupérer la 1/2 de ma garde robe c'est bien :D))

n°6742452
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2005 à 11:45:38  profilanswer

gee a écrit :

Faut pas tout prendre mal  :pt1cable:  
mais c'est sur que quand il y a une variation de la masse entre 2 jours, faut pas toujours croire que c'est toujours la graisse ...

Et en fonction de ce que je bois, je peux aisement gagner ces 1 kg rapidement, une evian en une heure, sans passer par le petit coin, je pense pas que la masse soit parti dans le vent, si je me pese a ce moment la, et que le lendemain ma vie (nourriture, petit coin, etc...) est la meme moins l'evian bah je serais plus leger mais ca vaudra rien .. etc ..
Maintenant peut etre que tu as perdu, peut etre pas ...

c'est surtout qu'à maigrir si vite... il va perdre... de l'eau, de la graisse .. mais aussi bcp de fibres musculaire.

n°6742479
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2005 à 11:50:10  profilanswer

ragexen a écrit :

Bah le porridge, c'est ma dernière lubie, donc flocon d'avoine + lait assorti de plusieurs variantes:
- épices: canelle ou vanille
- morceaux de fruits: frais (banane ou pomme), secs (raisin ou abricot), poudre de coco
ca me parrait assez varié pour ne pas se lasser :D

Alors oui, je sais sur quoi agir; reste à le faire (réduire les quantités est très dur, surtout qd je suis préoccupé..).
Mais je m'interrogeais surtout sur la rapidité des résultats (cf achat ou non de pantalons :))
et à savoir si la modification de l'alimentation est suffisante, ou si il est indispensable de compléter avec du sport..

objectif: "x" jours pour retourner dans mon 42 :)  ( la 1/2 de mes fringues sont du 40, mais si déjà je peux récupérer la 1/2 de ma garde robe c'est bien :D))

flocons d'avoine : très bon pour un régime hyper proteiné.
peu de lipides, peu de glucides (si tu rajoute pas de sucre)
et bon apport de proteines.

mais ne mange pas que ca ... ca va te détraquer ton transit

n°6742548
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-10-2005 à 12:00:32  profilanswer

beecher a écrit :

:pfff: il part en vrille mon beau topic  :sweat: les gens ils font nimporte quoi .

n°6742561
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-10-2005 à 12:02:07  profilanswer

ragexen a écrit :

Bonsoir,

tu as pris du poids rapidement, tu peux le reperdre aussi rapidement, en reprenant tes habitudes d'avant les vacances. franchement là c'est carrément possible, les derniers kilos pris sont faciles a perdre, surtout si d'hab tu as une bonne hygiene de vie.

n°6743348
paper
Posté le 12-10-2005 à 14:00:20  profilanswer

Bonjour,
cela fait un moment que je n'ai pas participé au topic
je souhaite réagir par rapport au sujet de la reprise après une perte rapide
pour ma part j'ai perdu 20KG (95 à 75) en un peu plus de trois mois (de janvier à mi-avril)
c'est une perte relativement rapide et depuis je n'ai rien repris
je pense que ce qui fait que je sois stable (pour le moment) c'est que j'ai plus réappri à manger que fait régime
Jamais je n'aurais fait un seul repas par jour pour perdre

sinon une amie vient de s'installer comme nutritioniste elle possède un site Internet qui donne quelques petits conseils
Vous pouvez le voir sur www.nutri-sante.fr
avis aux modérateurs: si vous considérez ceci comme du spam n'hésitez pas a m'en informer ou même à éditer ce message
Merci

n°6745019
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-10-2005 à 17:27:09  profilanswer

20 Kg en 3 mois :outch:

---------------
Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme
n°6745079
Zangalou
Posté le 12-10-2005 à 17:38:07  profilanswer

sandra_aix a écrit :

:pfff: il part en vrille mon beau topic  :sweat: les gens ils font nimporte quoi .

j'ai l'impression que ceux qui ne font pas comme toi font n'importe quoi ... maintenant un repas par jour je suis d'accord avec toi mais j'ai toujours pas pigé pourquoi mon truc est débile  [:kaleos] c'est surement un des trucs les moins débiles dans tous les régimes qui existent pour quelqu'un qui doit perdre beaucoup.

n°6745100
kiki
Posté le 12-10-2005 à 17:42:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'en suis à 30 en 4 mois et demi perso :o

n°6745110
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-10-2005 à 17:45:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai l'impression que ceux qui ne font pas comme toi font n'importe quoi ... maintenant un repas par jour je suis d'accord avec toi mais j'ai toujours pas pigé pourquoi mon truc est débile  [:kaleos] c'est surement un des trucs les moins débiles dans tous les régimes qui existent pour quelqu'un qui doit perdre beaucoup.

loin de là ...
y'a des choses importantes a ne pas faire, clairement un seul repas, on est d'accord.
mais le gras est important pour le corps, tu les as bannis de ton alimentation, tu peux avoir des carences. je trouve cela mauvais.

n°6745131
Zangalou
Posté le 12-10-2005 à 17:48:25  profilanswer

sandra_aix a écrit :

loin de là ...
y'a des choses importantes a ne pas faire, clairement un seul repas, on est d'accord.
mais le gras est important pour le corps, tu les as bannis de ton alimentation, tu peux avoir des carences. je trouve cela mauvais.

non j'ai pas banni le gras de mon alimentation j'en mange juste beaucoup moins et je n'en rajoute pas dans les aliments qui n'en ont pas à l'origine, il m'arrive de manger des yaourt qui ne sont pas forcement 0% aussi.

n°6745138
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-10-2005 à 17:50:56  profilanswer

et bien écoute moi je me suis juste fié a ce que tu nous a dit, maintenant si tu rajoute des choses que tu n'as pas mis, tétonne pas de mes réaction, dans ce que tu as mis, il n'y aucun gras (je parle d'huile par ex, la colza, les huile oméga 4etc..)

n°6745164
Zangalou
Posté le 12-10-2005 à 17:55:00  profilanswer

sandra_aix a écrit :

et bien écoute moi je me suis juste fié a ce que tu nous a dit, maintenant si tu rajoute des choses que tu n'as pas mis, tétonne pas de mes réaction, dans ce que tu as mis, il n'y aucun gras (je parle d'huile par ex, la colza, les huile oméga 4etc..)

bah je vais pas indiquer tout ce que je mange aussi :/ j'ai pas fini sinon j'ai indiqué ce que je mangeais principalement surtout et j'ai dis que je ne cuisait pas mes aliments avec des mg

n°6745203
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-10-2005 à 18:01:33  profilanswer

sandra_aix a écrit :

oméga 4? tu veux dire 3 ou 6 non?

n°6745361
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-10-2005 à 18:25:47  profilanswer

kiki a écrit :

J'en suis à 30 en 4 mois et demi perso :o

Ben bravo :D

Moi si je perds 20 kg, j'aurai le poids de ma soeur ^^°°°°°°°

Comment t'y prends-tu ?

---------------
Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme
n°6745646
kiki
Posté le 12-10-2005 à 19:06:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben bravo :D

Moi si je perds 20 kg, j'aurai le poids de ma soeur ^^°°°°°°°

Comment t'y prends-tu ?

j'ai détaillé un peu avant la méthode à suivre. Bcp de sport et peu d'écarts, même si là dernièrement j'ai un peu assoupli.

n°6745649
naja
Tssssssss
Posté le 12-10-2005 à 19:06:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

ben pas forcément, ca dépend... qqun qui pèse 70 kg pour 1m60 et qui veut en perdre 20, ca ira assez lentement.  Mais qqun qui pèse par ex 130 kg, en perdre 20 peut aller très vite.

n°6745664
Zangalou
Posté le 12-10-2005 à 19:08:28  profilanswer

naja a écrit :

ben pas forcément, ca dépend... qqun qui pèse 70 kg pour 1m60 et qui veut en perdre 20, ca ira assez lentement.  Mais qqun qui pèse par ex 130 kg, en perdre 20 peut aller très vite.

pas forcément  :sweat:

n°6745676
kiki
Posté le 12-10-2005 à 19:09:59  profilanswer

D'ailleurs pour les curieux :

http://missou1.free.fr/poids.jpg

n°6745681
joc90
Posté le 12-10-2005 à 19:10:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui ou une fois tous les 6 mois tant qu'on y est ? je me demande combien de personnes font un régime et se pèsent une fois par mois, surement très peu ... et ca permet pas de devenir obsédé mais de voir si notre facon de faire a fonctionner ou non.

Moi je me pèse une fois par an chez le médecin  :)  

n°6745701
Zangalou
Posté le 12-10-2005 à 19:13:49  profilanswer

joc90 a écrit :

Moi je me pèse une fois par an chez le médecin  :)

tant mieux mais tu fais surement pas de régime alors je vois pas pourquoi tu interviens ici

n°6745704
joc90
Posté le 12-10-2005 à 19:14:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

tant mieux mais tu fais surement pas de régime alors je vois pas pourquoi tu interviens ici

Pour donner des conseils  :whistle:  

n°6746013
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 19:56:12  answer

zangalou, je suis pas sur que ton regime soit efficace dans le long terme, le corps n'est pas une machine avec laquelle on joue sur les reglages pour qu'elle fonctionne... le corps a besoin d'une adaptation reguliere sans boulversement et la ce sera efficace! adapte toi sur une periode de 1 ou 2 mois :jap:
ce n'est que mon conseil, personnellement je n'ai pas fait comme ca, mais j'ai eu quelques problemes comme des saignements de nez, ou des vertiges causé par le trop de sport et le manque de calories

n°6746032
Zangalou
Posté le 12-10-2005 à 19:57:53  profilanswer

bah moi j'ai aucun prob je suis en forme, pas stressé et pas affamé ... je vais pas changer parceque vous croyez que ce n'est pas un bon régime si je me sent bien comme ca

n°6746078
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 20:02:24  answer

Zangalou a écrit :

bah moi j'ai aucun prob je suis en forme, pas stressé et pas affamé ... je vais pas changer parceque vous croyez que ce n'est pas un bon régime si je me sent bien comme ca

tu as commencé quand?

n°6746082
Zangalou
Posté le 12-10-2005 à 20:02:43  profilanswer

le 1 septembre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)