| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 18:25:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 18:25:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 18:25:58 ![]() moi quand j'avais 94kg, je me sentais bien dans ma pau et si j'avais pas fait de moto en competition, je serai rester a ce poid la! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a toujours un déclic qui pousse à se transformer ^^° --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Zangalou | bah moi je cherche mais surement pas pour de mauvaises raisons ... pour ma santé plus tard et mon bien être |
gee Bon ben hon |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-10-2005 à 16:32:16 |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 16:30:54 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Regarder pas le poids mais la silouette --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Zangalou |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | une fois par semaine c'est déja tres bien, chaque jour c'est pas bien, c'est faussé. |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-10-2005 à 20:17:37 |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
morb | quelqu'un connais les especes de poudre qui fond perdre du poid tres vite ?
|
gee Bon ben hon |
|
Message édité par danielou92 le 11-10-2005 à 22:56:16 --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-10-2005 à 23:18:43 |
beecher |
|
Zangalou |
|
beecher |
Zangalou |
|
beecher | pour le moment j'ai diminuer de moitié la bouffe , et plus de grignotage , mais c'est encore trop je trouve , je vais diminuer de moitier ou du tiers encore . |
beecher |
cassebrik RIP upsa |
|
Zangalou | je trouve ca dommage que tant de monde croit que je vais tout reprendre ... rien que pour ca je vais vous prouver le contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |