| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 19:51:10 ![]() ![]() |
Theodore | Tu arrives a des extrémités très sévères pour pas grand chose. M'enfin si ya un médecin derrière, tant mieux. Protège plutôt ton poids actuel non ?
|
kley Miaou ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
kley Miaou ! |
|
Theodore | Et même si tas un peu trop de cuisses ou de fesses ou n'importe quoi d'autre à ton gout, essaie de changer ton regard sur toi. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Hmm, ça c'est la partie la plus dur |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 03:57:50 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
|
Theodore |
|
kley Miaou ! |
|
fabien Vive la super 5 ! | faut faire attention, le sport ne fait pas maigrir, au mieux il stabilise le poids, au pire il ne fait rien.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | (D'ailleurs je reviens de 30mn de marche là, ptin ça faisait lgtps |
kley Miaou ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fabien Vive la super 5 ! |
san marco tune up - turn loud |
erf .. m'enfin, bonne nouvelle pour moi, mon procès étant passé la semaine dernière, je vais pouvoir reprendre le sport.. 3ans sans sport, et j'ai pris 10kg Message cité 2 fois Message édité par san marco le 15-04-2009 à 14:25:51 |
|
corran |
|
fabien Vive la super 5 ! | fruits et legumes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 04-05-2009 à 10:21:11 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est écrit dans le titre de l'image, c'est la nouvelle pyramide --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fabien Vive la super 5 ! |
kley Miaou ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Oui m'enfin de là à varier de 2kg après un pti déj, je trouve ça bizarre |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu t'es pas pesée avant et après ton petit déj ? ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'es sûre que ta balance est pas pétée --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |