| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:13:59 ![]() ![]() |
Tiger Swallow Style | Hello la compagnie, je me joins à vous car j'ai aussi pris mon poids en main si je puis dire.
--------------- FEED-BACK |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Tiger Swallow Style | Nan, je les avais avant la perte. --------------- FEED-BACK |
Tiger Swallow Style |
christell1986 | Rééquilibrage alimentaire en faite. Mon post de présentation est page 212. ^^ |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 09:48:31 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Que ça prend de la place Message édité par Remigio le 18-01-2012 à 10:08:03 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi dans mon cuiseur à riz, je fais cuire des pommes de terre, carottes et toutes sortes de légumes.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
margarine |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si tu entretiens bien tes poêles (chercher "culottage" tu auras plein de résultats), tu verras que t'as pas besoin d'une plancha pour faire cuire des viandes sans graisse --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Me suit fait des pizzas ( 2 par personne) sur base de tortilla , pas calorique, léger avec une salade , parfait pour le soir.
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
christell1986 | Ca doit faire bizarre sur une tortilla, non ? Ceci dit, c'est une bonne idée j'essayerai. Et sinon tu as mis quoi dedans ? Des champignons, je crois deviner de la viande mais pas sûr. |
christell1986 | J'ai enfin testé et... c'est pas pour moi |
fabien Vive la super 5 ! | bof c pas vraiment moins calorique je pense, une pâte a pain ce n'est pas trop calorique, suffit de pas trop en manger, soit de manger 1 ou 2 part, ou de manger léger au prochain repas.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir,
--------------- Nihon, gambare ! |
http://www.obesite-sante.com/calorie-encas.php 1 barre = 245 calories http://www.mesregimes.com/calcul-calories.htm bière = 35 à 45 10cl Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 19-04-2012 à 23:44:37 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 13:58:54 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Avant 30 ans je prenais, après le dîner (je n'exagère pas!) : plusieurs kinder (bueno, country...), des bonbons et une tablette de chocolat entière. Vu que je faisais beaucoup de sport, ça passait! Maintenant je me prive, mais j'ai + de 30 ans et je fais beaucoup moins de sport du coup...20 kg de plus dans les dents! Message édité par Samourai le 20-04-2012 à 14:36:22 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |