| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 12:15:50 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Bonsoir, j'ai lu sur une feuille de régime qu'on doit manger des crudités midi et soir. Mais a quel proportion ? Les fèves sont-elles des crudités ? merci |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je pense que tant qu'un légume n'est pas cuit, il restera une crudité, non ? |
igor1984 | En effet, ils tournent environ à entre 20 et 60 kcal/ 100 grammes, donc avec les 2000 calories par jour tu peux te faire plaiz |
floootheone Jack's colon |
igor1984 | De toute façon mieux vaut éviter les galettes des rois c'est très calorique |
papillonnette |
|
larry_17 Glandeur pro. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 03:50:10 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | BON 50° drapo ici --------------- marilou repose sous la neige |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et tu viens de l'apprendre ou t'avais la flemme de te prendre en main avant ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain j'ai faim --------------- marilou repose sous la neige |
igor1984 | fais toi zizir avec des salades haricots verts champignons thon coeur d artichaults et un petit peu de sauce vinaigrette ou mayo, c'est très peu calorique et ça cale bien ! |
Cutter | Le sport, c'est efficace pour maigrir? J'ai lu sur ce forum que non, mais je n'arrive pas à retrouver le post. --------------- last.fm |
igor1984 | Oui, mais c est surtout ta diète qui te fera perdre. |
Message édité par vapeur_cochonne le 17-05-2009 à 23:36:59 --------------- marilou repose sous la neige |
igor1984 | le jambon est une viande peu calorique, sans la couenne, bon après le pain le soir c'est sûr... |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 18-05-2009 à 02:42:23 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Donc à moins que tu aies une analyse scientifique qui réfute ce que je viens de poster (je parle d'un truc autre que "Sisi, je l'ai vu à la télé sur M6, c'est une émission scientifique, ils s'y connaissent eux --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fabien Vive la super 5 ! | Excuse moi, mais je prefere faire confiance à m6 et ses nutritionnistes qu'à "adri" du forum musculation.com, qui sort ses preuves "scientifiques" d'ont ne sait où.
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, je ne suis pas témoin, par exemple --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |