| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 18:40:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 17:55:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 18:42:38 ![]() Crotte. Non mais je pense que si je fais régime j'en perdrais, je voudrais descendre de 90D/borderline E à un 90C. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 18:49:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 18:44:37 ![]()
|
christell1986 | --------------------------------
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:03:13 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ben après si deja tu supprime tout le mal '' beurre , soda , pain , huile , etc ... '' tu vas quand même perdre un peut .... perso j'ai perdu 15kg en environ 2 mois .... mais je pourrais jamais devenir '' mince '' je fais 1m83 et 115kg ... je suis dans une salle de sport .. mon beau père fais des compétition de buldibulding dans la catégorie +100Kg ... donc il m'aide a suivre a régime ... mais il ma dit chaque personne et différentes et jamais je pourrais devenir mince ... je suis pas gros on va dire que j'ai la corpulence d'un rugbyman ... mais mon père et pareille mon grand père et pareille etc etc ... tu peut faire tous les régimes du monde chaque corps réagit différemment --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 14:33:27 ![]() Pourquoi on ne te croirait pas? |
garabed02 | Je suis pareil aussi. J'ai stagné pendant 2 ans un moment. C'est pas facile. Bon courage! |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 13:54:34 ![]() Peut-être qu'il faut attendre un peu avant de voir des résultats parce que 03/10 - 10/10 ça me parait short quand même |
christell1986 | bah ça fait une semaine. Mais ça doit être un palier. C'est juste chiant d'y rester un peu. J'aurai bien aimé passé enfin la barre des deux chiffres. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et tes mensurations elles stagnent aussi ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
christell1986 | Oui et non. Je perds puis je reprends, puis je reperds. Bref j'y comprends plus rien. Si encore je m'affinais ça me ferait plaisir mais là c'est l'ordre de 2 cm perdu, 2 cm reprit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |