| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 23:22:31 ![]() ![]() |
love_laurie | En parlant de régime, je recherche quelques personnes ayant le profil :
|
igor1984 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 12:24:07 ![]()
|
Theodore | Je mets quand même de l'huile avec, je n'avais pas imaginé ne pas en mettre. Mais c'est vrai que c'est tellement doux et sucré que c'est pas plus mal. |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | puree, j'ai l'impression que je met plus de temps qu'il y a deux ans pour perdre du poids...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu perds les dernières graisses prises en priorité. Last In First Out. Message édité par Remigio le 03-04-2009 à 13:47:49 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 13:44:24 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
whyjuan HATE ETERNAL | bonsoir
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bon, ben j'ai repris rdv avec la nutritionniste qui me suivait lorsque j'ai perdu 20kgs, va falloir qu'on parle de strategies maintenant... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
Theodore | C'est quoi la différence entre les deux ? |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | humf, meme sur des sites anglais je trouve pas
|
Theodore | Fais des recherches sur INRA peut-être ? Si tu t'exprimes bien à l'oral tente d'appeler un de leur labo ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben ouais, t'as pas des règles plus simples à respecter avant de t'attaquer à ça ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bonjour,
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui 1kcal = 1000 calories. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
solyfiestas à vos souhaits :o | Oui j'avais bien repéré que tout est question de quantité, je voulais juste avoir confirmation |
solyfiestas à vos souhaits :o | Merci, au fait |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 17:58:17 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Là il s'agit d'un régime à 1600 calories, selon ce qu'il y a écrit sur les docs. Donc en fait de 1600 Cal, c'est ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:04:09 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ok merci |
Theodore |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-04-2009 à 18:27:02 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | D'ailleurs, dans les équivalences, le soir j'ai droit (quel choix des mots |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Theodore |
A long terme, je verrais ça plutôt comme définitif, sinon tu cours à la cata. Mais 1600 c'est court. Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 14-04-2009 à 19:37:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |