| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:33:39 ![]() ![]() |
princesse lili |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
latoucheF7duclavier |
|
princesse lili | malheureusement, moi, je l'aime bien .... |
gee Bon ben hon |
voilà exactement. Message cité 1 fois Message édité par gee le 23-05-2007 à 18:23:21 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gugus2000 Profil : Rien | ca depend ce que tu aimes
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:24:47 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | ok je comprend, merci. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 00:35:53 ![]() perso mon soucis c'est plus la quantité que je mange, que le grignotage. J'utilise en general tres peu d'huile d'olive, dans la cuisine, par contre le blem est que je mange trop, je me serts en general 2 assiettes, pour avoir l'impression d'etre bien pleine, et je mange trop de feculent principalement du riz (je suis asiatique d'origine). pour moi c'est une heresie de ne pas finir son assiette, j'ai connu la faim à une epoque, et c'est une torture de devoir en laisser.Je mange tres peu de chose sucré, c'est vraiment pas mon truc, mais un petit vis : la charcuterie, quand je tombe dedans cay fatal Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 00:39:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
CiTruSS | Je fait 62kg pour 1m75 et pourtant j'ai pas mal de gras. (donc imc faible)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
charlie 13 | Sans doute un manque d'activité physique, un peu de marche ou de jogging devrait arranger les choses. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca me stress, mon collègue en face de moi boufee comme 5 (la c est un gâteau a la crème),... il est épais comme mon petit doigt.... Message édité par Z_cool le 24-05-2007 à 14:53:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
et ca fait en plus le -30 averé, en tout juste 7 mois (4.2kilo/mois) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
|
CiTruSS | Moi je prend du ventre sans prendre de kilos c'est bizarre quand même |
CiTruSS |
|
ca permet juste d augmenter la taille des carré de chocolat pour qu ils soiennt plus voyant. mais si il y aloindre couche de graisse, tu les vera jamais --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CiTruSS |
Message cité 1 fois Message édité par CiTruSS le 25-05-2007 à 14:05:08 |
Gugus2000 Profil : Rien | Tu vieillis |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-05-2007 à 14:17:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CiTruSS |
|
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
CiTruSS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |